Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

+108
NaRoRoTo
Iwasawa
Nutleg
Le Joker
mrdepp
Biboub
Coolboss
Foxyvod
Unholyscream
Yn0s
ruffy265
Maddog
psonome
Falco
mugi059
Nono D Broly
bouboule93
Monkey D. Adam Uzumaki
Kefou
kurotsu of mist
Silver Naizel
luffy shinsekai
lyonnais
TommyGun
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Ikki
anaïs
Diiabolo
Hercule Poirot
KYO
Maestrø
erica
Eustass Kidd
DtN
marie
Sawada Tsunayoshi Decimo
Tonio
Hiken'
youussef
Ellminsterr
darkprince3
Genesis21
bill93
Givro
Shanks Larousse
Tsugiharu.
Kayze
Asaki
mugiwara54
AmericanOP
TheSanji
Kaph
Mg.
Ace aux poings ardents
Sunny
Marshall D. Teach
Tobias
Robert le Dromadaire
marie33
Say D. Dorian
Techno
Dr. Ozz
Hina-chan
luffymez
jcronos123
Rinku13
Franky0405
Ishinn
Smoker
Da-da-da
itchigo
Coby1308
camma
tara1990
Tsubasaki
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
killua83
naruto-sennin
chichr
BaaKaa
TDS
testx
Kyoto
superdidine
lopez69
keitaro98655
Chief0211
dragonfighter
sasusly
brako92
Gpremier
Manblue
ayiphilli
djfilight
rumiko
aya28166
stephanep
Auron2049
sasuke.maudit
Romanodi13
mickey4278
prosti
SUKUALU
woofer01
Shiryuyoga
112 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine119%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 9% 
[ 62 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 5% 
[ 36 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 5% 
[ 33 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 8% 
[ 56 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 6% 
[ 44 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine114%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 4% 
[ 28 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 5% 
[ 35 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine110%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 0% 
[ 3 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine112%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 2% 
[ 17 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 6% 
[ 42 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 1% 
[ 6 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 8% 
[ 54 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine1118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Marine12 18% 
[ 124 ]
 
Total des votes : 688
 
 

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 15 Mai - 18:12

Hum alors Stargate SG1 et Stargate Atlantis et Heroes pour ceux qui sont dans le sondage et pour autres c'est NCIS , Bones
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par sasusly Dim 18 Mai - 21:44

24 pour elisha cuthbert !! Ou prison break, et les stargates !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 5 Juin - 22:17

Heroes !!! YATA !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 8 Juin - 12:27

moi je voterai pour friends c'est vraiment la meilleur serie que j'ai vu et je ne me lasse pas de la regarder dès qu'elle passe a la télé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Lun 9 Juin - 15:17

24 h

trop fort cette serie !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mar 10 Juin - 18:47

Friends,prison break et les experts xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 12 Juin - 13:26

moi je vote Friends
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 14 Juin - 1:23

Heroes!

avant Prison Break, mais je trouve que ca a tendance a partir un peu en vrille....

ils passent d'une prison a l'autre, ya plus les meme liens qu'avant, et c'est dommage je trouve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 14 Juin - 10:42

Pfff... Y a meme pas OTH (les Freres Scott)!!!! cette série reste incontournable et est trop trop bien!!
Assez déçu... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 14 Juin - 17:19

les experts!!!!! mais bon pas forcement super fan de serie télé americaine donc bon ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 14 Juin - 22:27

moi perso dirais Desesperate Housewives, heroes , mais ma serie prefere reste DR House si vous aimez les series medical avec des cas bizzard un docteur arrogant, cynique, anticonformiste et asocial,qui deteste ses patients alors cette serie est faite pour vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 15 Juin - 17:50

c'est prison break
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 15 Juin - 17:50

Elle passe en ce moment en plus (docteur house) alors j'vous conseille de regarder si vous connaissez pas encore !
Bon pour ceux qui sont pas trop dans le médical, ya des termes plutot spécifiques a la médecine qui sont utilisés, mais bon, c'est pas un pb pour kiffer la série !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 13:07

stargate (sg1, atlantis), malcolm, prison break
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:57

Je trouve que lost est une bonne serie malgrès sa longueur et ses répitition, les debuts était pas mal!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 29 Juin - 20:51

Moi je suis toute ses série apart Farscape.
J'ai voté toute les série et autres apart Farscape .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 29 Juin - 21:50

SG1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par dragonfighter Mer 2 Juil - 15:14

pour moi ce sera, les 2 séries stargate, Heroes et Charmed (et oui, je kiffe les petites sorcières Wink ) lol!
dragonfighter
dragonfighter
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 3 Juil - 20:00

Je préfère les 2 stargates avec Heroes et Smallville
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 3 Juil - 21:18

il y a aussi la mimie serie "californication" qui dechire tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Ven 4 Juil - 10:35

Sa me dit rien cette série et puis je préfère l'acteur dons X-FILE Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 12:54

Moi comme .L stargate sg1 atlantis, prison break, heroes, smallvill en + friends et j'ajoute kyle XY, desperate house wive, dr house, grey's anatomy, et bien sure l'incontournable malcolm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 18:14

Bon je peus plus voter mais c'est pas grave xD en faite maintenant j'ai d'autre série préférée lol alors numb3rs (enfin de retour hahahaha) et Kyle XY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Lun 7 Juil - 8:51

J'ai pas vraiment acroché à numb3rs quand je l'ai matté
Pour Kyle XY j'ai juste quelque morceaux lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Lun 7 Juil - 10:48

Moi je kiffe kyle XY mais ils l'ont remplacer par ce numbers surtouit que c'est une serie ou ya pas trop de suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 8 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum