Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

+108
NaRoRoTo
Iwasawa
Nutleg
Le Joker
mrdepp
Biboub
Coolboss
Foxyvod
Unholyscream
Yn0s
ruffy265
Maddog
psonome
Falco
mugi059
Nono D Broly
bouboule93
Monkey D. Adam Uzumaki
Kefou
kurotsu of mist
Silver Naizel
luffy shinsekai
lyonnais
TommyGun
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Ikki
anaïs
Diiabolo
Hercule Poirot
KYO
Maestrø
erica
Eustass Kidd
DtN
marie
Sawada Tsunayoshi Decimo
Tonio
Hiken'
youussef
Ellminsterr
darkprince3
Genesis21
bill93
Givro
Shanks Larousse
Tsugiharu.
Kayze
Asaki
mugiwara54
AmericanOP
TheSanji
Kaph
Mg.
Ace aux poings ardents
Sunny
Marshall D. Teach
Tobias
Robert le Dromadaire
marie33
Say D. Dorian
Techno
Dr. Ozz
Hina-chan
luffymez
jcronos123
Rinku13
Franky0405
Ishinn
Smoker
Da-da-da
itchigo
Coby1308
camma
tara1990
Tsubasaki
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
killua83
naruto-sennin
chichr
BaaKaa
TDS
testx
Kyoto
superdidine
lopez69
keitaro98655
Chief0211
dragonfighter
sasusly
brako92
Gpremier
Manblue
ayiphilli
djfilight
rumiko
aya28166
stephanep
Auron2049
sasuke.maudit
Romanodi13
mickey4278
prosti
SUKUALU
woofer01
Shiryuyoga
112 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine119%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 9% 
[ 62 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 5% 
[ 36 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 5% 
[ 33 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 8% 
[ 56 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 6% 
[ 44 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine114%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 4% 
[ 28 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 5% 
[ 35 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine110%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 0% 
[ 3 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine112%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 2% 
[ 17 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 6% 
[ 42 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 1% 
[ 6 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 8% 
[ 54 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine1118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Marine12 18% 
[ 124 ]
 
Total des votes : 688
 
 

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par woofer01 Dim 27 Mai - 16:56

bon je sais pas si ca compte, mais pour moi, c'est SOUTH PARK!!!

Que de référence, de foutages de gueules, de dérisions, mais tellement réalistes!!!
woofer01
woofer01
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 27 Mai - 17:00

C'est pas mal !! Mais je préfère le film !!! Laughing

Avec Satan homosexuel et Sadam !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par woofer01 Dim 27 Mai - 17:14

Laughing ouais mais les épisodes, y'en a tellement que je pourrais meme pas t'en cité un qui se démarque!!! Si celui avec REniFER LOPEZ, il est énorme celui-là!!!
woofer01
woofer01
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 27 Mai - 17:23

Ouais même si je préfère celui où t'as les pères qui se déguisent en homosexuel... Désolée, je ne me rappelle plus le nom de ce style !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 9 Juin - 20:59

c'est quoi farscape ? connait pas du tout d'ailleur suis pas le seul 0 votes ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 17 Juin - 14:28

Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Charmed, Smallville ,Les Experts, Farscape ,surnaturel et south park

la diversité c'est bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par woofer01 Dim 17 Juin - 15:32

^charmed, ca craint un peu quand meme........Sinon on peut compter KAAMELOT dans le lot des séries??!! Et les SIMSONS of course!!!!!!!!!!
woofer01
woofer01
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par SUKUALU Lun 18 Juin - 11:55

J'ai voté autres parceque ma série préférée est

THAT 70's SHOW. Cette série est vraiment terrible. Elle passe sur série club et l'été les jeudis soir sur France 2, sur comédie aussi je crois (pas sur).

Cette série est culte et si pour l'instant seul Ashton Kutcher à percé au cinéma (L'effet papillon), tout les acteurs sont carément doués et on en entendra parler.
SUKUALU
SUKUALU
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 23 Juin - 20:23

moi j'adore stargate c 'est tros bien mais je crois que c'est fini sniff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 10:54

Pareil, le meilleur du meilleur est a mon avis Stargate !!! J'ai vraiment hâte qu'ils nous sortent un film final pour cloturer cette magnifique série. Sinon il y a aussi heroes qui sort du lot et qui est géniale, j'aurais bien rajouté Prison B mais la seconde saison franchement ... je n'ai pas aimé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 16:13

oui c'est un peu ... mais c'est bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 17:09

Bah on verra bien la 3eme elle sera sans doute plus dans le style de la première : tous en prison il faut s'évader !!!!! J'ai vraiment hate !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Lun 25 Juin - 19:48

J'ai voté prison break
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:03

Stargate sg1 et atlantis que je regardais avec mes freres,south park que j'adore et les Simpson
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Jeu 28 Juin - 10:30

Mon palmarès:
&-Lost bien que la saison 3 m'ait particulièrement déçu, mais l'épisode sur Charly(21) et le dernier m'ont redonné espoir.
"Save the junky save the world"
2-Heroes: révélation 2006/2007, gambate Hiro!
3-Prison break: malgré un très bon Mahone, la saison 2 devient moins intéressante sur la fin.
4-Desperate Housewives: un début de saison 3 parfait jusqu'au départ de Bree. Mais je lui décerne la palme de la fin de saison la plus stressante.Je ne spoilerai pas, mais croisons les doigts pour Eddie.
5-Nip/Tuck: rien que pour Kimber
6-Dirt: Nouvelle série avec Courtney Cox: seulement 13 épisodes: dommage car pas mal de cul.
7-Grey's anatomy: Hé oui on arrive facilement à se faire prendre par ces histoires aussi sentimentalistes les unes que les autres.
8-South Park: Merci d'exister!!! "on sfume un pétard?" PTDR
9-Scrubs: rien à dire, génial!
10-Malcolm: le classique!

Ce classement ne concerne que les séries de cette année
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 28 Juin - 10:45

lol sa fait beaucoup

non pas Grey's anatomy je me suis endormi en le regardant ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Jeu 28 Juin - 11:05

oh si peu....disons que j'ai pas mal de temps à perdre.
Au passage je rajoute Jericho
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 28 Juin - 11:07

c'est quoi jericho on dirai une marque de cafe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Jeu 28 Juin - 11:13

imagine un petit patelin perdu au fin fond des etats-unis et là une au loin se dessine le champignon d'une explosion nucléaire, coupant tout moyen de communication avec l'extérieur. Voilà le point de départ de Jericho
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Jeu 28 Juin - 11:16

ha ok bon bah je vais pas regarder quoique sa m'interesse une explosion nucleaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Jeu 28 Juin - 11:39

en fait il y en a meme plusieurs, partout dans le pays. On ne sait pas si les ricains se font attaqués, ni pourquoi, tout se dévoile au fur et à mesure. Mais ce n'est pas la série de l'année.
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Lun 2 Juil - 11:09

smallville heroes il n'y a que ca de vrai ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mer 18 Juil - 20:50

pour ma part jadore prison break cependant j'ai voté pour heroes car cette série a vraiment un grand potentiel avec de nombreux personnages différents et charismatiques... dailleurs jadore le japonais dans heroes^^ yattttaaaaaa!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Mer 18 Juil - 20:59

Heroes gros potentiel en effet, malgré quelques petits points négatifs:
- des va et vients entre Vegas et NY juste histoire d'occuper certains persos pendant que l'action tourne autour d'autres.
- Peter est beaucoup trop fort.
- Peter est stupide de partir à la recherche de Ted
.......
Mais cela reste une très très bonne série!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mer 18 Juil - 21:01

j'aime bien Farscape et je suis surpris de voir que quelqu'un connait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum