Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

+108
NaRoRoTo
Iwasawa
Nutleg
Le Joker
mrdepp
Biboub
Coolboss
Foxyvod
Unholyscream
Yn0s
ruffy265
Maddog
psonome
Falco
mugi059
Nono D Broly
bouboule93
Monkey D. Adam Uzumaki
Kefou
kurotsu of mist
Silver Naizel
luffy shinsekai
lyonnais
TommyGun
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Ikki
anaïs
Diiabolo
Hercule Poirot
KYO
Maestrø
erica
Eustass Kidd
DtN
marie
Sawada Tsunayoshi Decimo
Tonio
Hiken'
youussef
Ellminsterr
darkprince3
Genesis21
bill93
Givro
Shanks Larousse
Tsugiharu.
Kayze
Asaki
mugiwara54
AmericanOP
TheSanji
Kaph
Mg.
Ace aux poings ardents
Sunny
Marshall D. Teach
Tobias
Robert le Dromadaire
marie33
Say D. Dorian
Techno
Dr. Ozz
Hina-chan
luffymez
jcronos123
Rinku13
Franky0405
Ishinn
Smoker
Da-da-da
itchigo
Coby1308
camma
tara1990
Tsubasaki
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
killua83
naruto-sennin
chichr
BaaKaa
TDS
testx
Kyoto
superdidine
lopez69
keitaro98655
Chief0211
dragonfighter
sasusly
brako92
Gpremier
Manblue
ayiphilli
djfilight
rumiko
aya28166
stephanep
Auron2049
sasuke.maudit
Romanodi13
mickey4278
prosti
SUKUALU
woofer01
Shiryuyoga
112 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine119%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 9% 
[ 62 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 5% 
[ 36 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 5% 
[ 33 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 8% 
[ 56 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 6% 
[ 44 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine114%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 4% 
[ 28 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 5% 
[ 35 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine110%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 0% 
[ 3 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine112%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 2% 
[ 17 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 6% 
[ 42 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 1% 
[ 6 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 8% 
[ 54 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine1118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Marine12 18% 
[ 124 ]
 
Total des votes : 688
 
 

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Mer 18 Juil - 21:23

Farscape c'est le truc des vaisseaux dans l'espace avec la p*te à bord?
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mer 18 Juil - 21:41

quelqu'un saurait ou on peut regarder les épisodes de hereos gratuitement sur internet svp???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 1 Sep - 17:57

Pour moi Heros,prison break,smallville,ce que j'aime chez toi,Malcom,les experts,Martin,Cold Case : affaires classées et D'autre.........^^


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:07, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 1 Sep - 22:06

Eh pas le droit au double poste ! moi j'ai voter autre , c'est scrubs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:05

Ok desoler......^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:48

T'inquiete tu ne seras que viré lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:33

Mdr.......^^ Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:18

Non mas c'est bon je déconne pas ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Dim 2 Sep - 20:29

how i met your mother aussi!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 21:38

j allais en parler, bien marrant cette serie, sinon ya aussi king of queens je sais pas comment ca s appelle en francais qui est bien marrante et aussi family guy, une tite serie facon ths simpsons mais bien mieux je trouve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 22:04

Lol sinon il y a next mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 22:16

a regarder un lendemain de cuite, c est tres bon pour le cerveau. Nombre de fois ou j ai pu comaté devant cette emission un samedi aprem. Sinon pour changer de registre et taper de les vieilles series il y a l agence tout risque ^ ^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 22:18

Lol avec la masse ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 18 Nov - 13:25

J'aime star gate sg1
et aussi NCIS qui n'est aps dedans Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Dim 18 Nov - 13:58

nan !!!!!!!! en parlant de séries actuelles (oui parce qu'il y en a des plus anciennes indetronables) voilà mon palmarès pour les saisons en cours:
- Lost: meme si la saison 4 n'a pas encore commencé, je reste un lost-addict
- Heroes: la saison 2 part vraiment bien
- Weeds: meme si la saison 3 se termine, la série est restée fidèle à son esprit
- Desperate housewives: le début de cette saison 4 est vraiment beaucoup moins bien que celui de la saison 3....
- Prison break: honteux, limite minable, je suis très déçu par cette saison 3, ça sent la série qui n'arrive plus à se renouveler
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 18 Nov - 20:54

Frenchement lost je n'apprecie pas , je trouve ça trop ...je sais pas comment dire, l'histoire me parait bizzard on va dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par mickey4278 Dim 18 Nov - 21:17

Franchement Lost ça devient vraiment bizzard, mais au moin maintenant les scénaristes savent où ils vont, c'est déjà pas si mal !

Par contre je suis un super fan de stargate SG1. Mais c'est terminé. La saison 10, c'est la dernière snif !

Et elle est même pas encore sortie en france, par contre je l'ai vu en Vostfr, elle est excellente, même si elle ne se termine pas.

Mais ils ont prévu 2 Films;
- 1 pour cloturer la série correctement
- 1 autre qui parlerait apperement de voyages dans le temps !!
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Dim 18 Nov - 21:22

Stargate est pas mal mais elle passe tout le temps en boucle sur les chaines ... ça fait comme malcolm ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par mickey4278 Dim 18 Nov - 21:26

C'est vrai que les rediffusion intempestive de certaine série lasse un peu les gens, mais moi ce qui me plait beaucoup dans cette série c'est l'humour dont font preuve les acteurs.

Richard Dean Anderson est mon héros depuis si longtemps. lol
J'adorais sa coupe étant jeune !!!
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Lun 19 Nov - 12:32

je n'ai jamais réussi à me mettre dans stargate, déjà que j'ai détesté le film......
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Romanodi13 Mer 28 Nov - 5:10

Difficile de faire un sondage comme ça... Il est évident qu'il est impossible de tout mettre ! Voici une mini-liste de mes séries télé préférées !

- Prison Break
- Les Simpsons
- Les Sauvages
- Futurama
- H (sitcom francaise avec jamel debbouze, eric & ramzy...)
- South Park

Dur dur la vie...
Romanodi13
Romanodi13
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Mer 28 Nov - 8:53

H c'est bien trippant des fois aussi , enfin avec eux c'est normal...^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Romanodi13 Mer 28 Nov - 13:46

C'est exact, je me suis tapé de ces fous-rire en regardant les épisodes que je les regarde de temps en temps pour me remémorer à quel point c'est une bête de sitcom française ! Après j'en connais qui la trouve nulle, chacun ses goûts !
Romanodi13
Romanodi13
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par sasuke.maudit Mer 28 Nov - 16:05

la seule série que j'aime c'est les simpsons par ce que sinon ma téle me sert que à jouer
sasuke.maudit
sasuke.maudit
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par prosti Mer 28 Nov - 19:35

les sauvages c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage qu'il n'y ai qu'une saison..........
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum