Noble Mission pour Noble Marin
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Noble Mission pour Noble Marin
Jack se trouvait maintenant en face de Maul
Jack : Je n'ai pas trop aimé ton coup tout a l'heure, il est temp pour moi de régler cette histoire
Maul (ricanant) : Je vais être franc, je n'ai jamais vu un pouvoir aussi minable que celui de la poule !
Jack : C'est toujours mieux que rien
Maul (ricanant) : Je connais les points faibles des détenteurs de fruit du démon : Ils ne peuvent pas nager !
Et si on allait faire un petit tour du coté de la plage ?
Jack : Non, c'est pas mal ici
Maul : Moi je préfére la mer!
Il se jeta sur Jack et lui donna un coup de faux. Jack l'évita mais tomba par terre.
Maul en profita pour l'achever au sol mais Jack para le coup avec sa pelle.
"Chicken Pic" Jack fusa sur Maul et transperça son épaule avec son bec.
Maul (l'épaule en sang) : C'est pas passé loin !
Jack voulut répondre mais s'aperçut que son bec était resté coincé dans l'épaule de Maul. Il força mais en vain, son bec ne voulait pas bouger.
Maul (ricanant) : On dirait que tu es coincé ahahaha , c'est pas de chance ça!
Il brandit sa faux et s'appréta a couper la tête de Jack. Jack ne pouvait rien faire ! Il allait mourir !
Jack (pensant) : Il me faut trouver une solution ! Et vite si je ne veut pas mourir maintenant !
C'est alors qu'il eut une idée !
Il tendit ses ailes et s'envola .
(Rappel : normalement le fruit de la poule ne permet pas de voler mais Jack étant un long bras, en forme semi-humaine il posséde de trés grandes ailes qui lui permettent de voler comme un oiseau (presque) normal)
Pris de surprise, Maul lacha son arme et la laissa tomber. Il était maintenant suspendu en l'air avec un homme déguisé en poule. Il ne s'était jamais senti aussi con. Maul devait trouvé un truc pour se sortir de la mais si il génait Jack dans son vol, sa chute l'emporterait surement lui aussi dans sa tombe. C'est alors qu'il vit :
Jack l'entrainer vers la mer !
Incapable de voir, Jack voler sans savoir ou il allait.
Maul n'avait plus qu'a le faire tomber. S'il chuter dans l'eau, lui n'aurait rien alors que Jack coulerait!
Mais son plan n'était pas fiable : Si il n'arrivait pas a se sortir de Jack avant, il coulerait lui aussi.
Il décida de tenter le tout malgré tout et frapa Jack de toute ses force. Pris au dépourvu, Jack se laissa tomber bétement sans trop réfléchir (normal il était assomé ^^). Ils attérisérent avec fracas, mais curieusement il n'était pas tomber dans l'eau.
Dans sa chute, Maul était arrivés a se débarraser de la tête de Jack coincé dans son épaule et se réveilla, la chute l'avait un peu affaiblis.
Il se trouvait sur un bateau!
Jack : Aie, j'ai mal au crane ... mais attend ... on est sur notre bateau la !
Maul (se massant le cou) : J'ai perdu mon arme et apparament toi aussi, c'est un combat a main nus a présent.
Jack : Je n'ai pas besoin de ma pelle pour te battre.
Il se rua sur Maul
"Chicken Kick" ! Trop affaiblis pour éviter le coup, Maul alla valsé contre les débris du Chicken Mythic.
Jack : Et maintenant le coup de grâce !
"Gold Chicken Kick", Maul affalé par terre fut incapable d'éviter le coup.
Jack se laissa tomber : Il avait gagné!
Jack : Je n'ai pas trop aimé ton coup tout a l'heure, il est temp pour moi de régler cette histoire
Maul (ricanant) : Je vais être franc, je n'ai jamais vu un pouvoir aussi minable que celui de la poule !
Jack : C'est toujours mieux que rien
Maul (ricanant) : Je connais les points faibles des détenteurs de fruit du démon : Ils ne peuvent pas nager !
Et si on allait faire un petit tour du coté de la plage ?
Jack : Non, c'est pas mal ici
Maul : Moi je préfére la mer!
Il se jeta sur Jack et lui donna un coup de faux. Jack l'évita mais tomba par terre.
Maul en profita pour l'achever au sol mais Jack para le coup avec sa pelle.
"Chicken Pic" Jack fusa sur Maul et transperça son épaule avec son bec.
Maul (l'épaule en sang) : C'est pas passé loin !
Jack voulut répondre mais s'aperçut que son bec était resté coincé dans l'épaule de Maul. Il força mais en vain, son bec ne voulait pas bouger.
Maul (ricanant) : On dirait que tu es coincé ahahaha , c'est pas de chance ça!
Il brandit sa faux et s'appréta a couper la tête de Jack. Jack ne pouvait rien faire ! Il allait mourir !
Jack (pensant) : Il me faut trouver une solution ! Et vite si je ne veut pas mourir maintenant !
C'est alors qu'il eut une idée !
Il tendit ses ailes et s'envola .
(Rappel : normalement le fruit de la poule ne permet pas de voler mais Jack étant un long bras, en forme semi-humaine il posséde de trés grandes ailes qui lui permettent de voler comme un oiseau (presque) normal)
Pris de surprise, Maul lacha son arme et la laissa tomber. Il était maintenant suspendu en l'air avec un homme déguisé en poule. Il ne s'était jamais senti aussi con. Maul devait trouvé un truc pour se sortir de la mais si il génait Jack dans son vol, sa chute l'emporterait surement lui aussi dans sa tombe. C'est alors qu'il vit :
Jack l'entrainer vers la mer !
Incapable de voir, Jack voler sans savoir ou il allait.
Maul n'avait plus qu'a le faire tomber. S'il chuter dans l'eau, lui n'aurait rien alors que Jack coulerait!
Mais son plan n'était pas fiable : Si il n'arrivait pas a se sortir de Jack avant, il coulerait lui aussi.
Il décida de tenter le tout malgré tout et frapa Jack de toute ses force. Pris au dépourvu, Jack se laissa tomber bétement sans trop réfléchir (normal il était assomé ^^). Ils attérisérent avec fracas, mais curieusement il n'était pas tomber dans l'eau.
Dans sa chute, Maul était arrivés a se débarraser de la tête de Jack coincé dans son épaule et se réveilla, la chute l'avait un peu affaiblis.
Il se trouvait sur un bateau!
Jack : Aie, j'ai mal au crane ... mais attend ... on est sur notre bateau la !
Maul (se massant le cou) : J'ai perdu mon arme et apparament toi aussi, c'est un combat a main nus a présent.
Jack : Je n'ai pas besoin de ma pelle pour te battre.
Il se rua sur Maul
"Chicken Kick" ! Trop affaiblis pour éviter le coup, Maul alla valsé contre les débris du Chicken Mythic.
Jack : Et maintenant le coup de grâce !
"Gold Chicken Kick", Maul affalé par terre fut incapable d'éviter le coup.
Jack se laissa tomber : Il avait gagné!
Dernière édition par buggy-the-clown le Mer 9 Déc - 14:20, édité 1 fois
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
pendenat ce temps Ringo combattait Osis, l'homme à la fourche
Ananasboy fonça vers Osis, il voulait entrâiné son corps à corps , mais son ennemie esquiva avec beaucoup de souplesse et véolcité .
Osis contre-attaqua avec un coup de fourche très rapide , Ringo ne pouvant évité ,se protégea avec ses mains
trois lignes rouges s'incrustèrent sur son bras gauche
Ringo : "AÏE ! .......mm .......je vois que tu est très rapide , un maître du corps à corps !"
Osis : "tout à fait , on m'appelle l'épouvantail eclair , je suis trop rapide pour toi"
Ringo : " on verra si ça suffira"
Osis se mit à courrir extrêmement vite autour de Ringo
"tu n'arriveras jamais à esquiver , je vais te transpercer de ma fourche dans ton angle mort ! "
Ringo plongea sa main sous le sol
"ananas punch "
un mini tremblement de terre se produisit autour de lui, des trous apparurent , le sol se brisa à des endroits , Osis trébucha sur un des trous
il fut projeté dans les airs à cause de sa propre vitesse
Ringo : "retourner le point fort de l'ennemi contre lui , je dois te finir en un coup avant que tu retouche le sol"
Ringo se plaça sous son ennemi qui retombait et lança un "revolution blast"
il plaça ses mains en arrière puis donna deux coups de paume libérant un canon d'énérgie
Osis fut reprojeté en l'air à grande vitesse, puis il redescendit et atteri avec violence
il était assomé
Ringo : "nananananère"
-----------------------------
Lucy quant à elle combatait Pabô , le chef
Pabô : "vous avez éliminé tout mes hommes..."
Lucy: "n'essaye pas de t'enfuir, si tu me montres ton dos je le transperces"
Pabô :"pas besoin"
le bandit donna un coup de serpe géante sur le sol , ce qui souleva un nuage de poussière. La pettie fille-espadon resta concentré et observatif
à sa gauche elle vit la silhouette d'une serpe géante , un épée fonça sur cette serpe.
le nuage commença à se dissiper et Pabô cria : "je te tiens !"
lorsqu'il réussi à voir devant lui il fût très surpris, devant lui se trouvait sa serpe planté sur le sol avec à son côté , une épée chinoise également planté sur le sol
Lucy : "tu pues , tu pues le fourbe même , tu avais laissé ta serpe comme un piège, tu voulais que j'attaque ta serpe en pensant que c'était toi et lorsque je me serais rendu compte du leurre, tu m'aurais déjà frappé par derrière, mais je suis pas conne , j'ai lançé mon epée sur ta serpe et utiliser ton propre piège contre toi "
lorsque le nuage se dissipa totalement, Lucy se tenait derrière Pabô
Lucy: "je t'avais bien dit que si tu me montrais ton dos .."
Pabô compris, mais trop tard, ses yeux se révulsèrent , Lucy venait de le transpercer avec sa deuxième épée chinoise
-------------------------
quand lucy ramassa son épée près de la serpe, Ringo arriva, et Jack aussi
Lucy : " je crois que c'étaient les "Hard Farmer" , d'ancien fermiers redevenus pirates, leur chef valait 37 millions"
Ringo : "il valent plus grand chose maintenant"
Soudain Croco, flêche et Mikado arrivèrent, accompagné d'un vieil homme
Mikado : "on a trouvé Druss , on lui a dit que Kieran voulait le voir et il a accepté de nous suivre ^ ^ "
Flêche : " et puis on a eu le temps de faire un bowling "
Croco : "Et j'ai gagné "
Ringo : " nous on as....."
Druss : "butter tout le monde dans le village "
Ringo :" on avait pas trop le choix T_T "
Jack : " maintenant on peut aller chercher le prochain , c'est parti "
Les Tarés amenèrent Druss au Q.G puis repartirent aussi tôt pour chercher les Moon suivant
P.S.1 : ils on oublié de demander à l'amiral où il pourrait le trouver....
P.S.2 : Enfaite Mikado n'avait pas oublié, mais elle voulait pas que les autres se sentent stupide alors elle a rien osé dire
Ananasboy fonça vers Osis, il voulait entrâiné son corps à corps , mais son ennemie esquiva avec beaucoup de souplesse et véolcité .
Osis contre-attaqua avec un coup de fourche très rapide , Ringo ne pouvant évité ,se protégea avec ses mains
trois lignes rouges s'incrustèrent sur son bras gauche
Ringo : "AÏE ! .......mm .......je vois que tu est très rapide , un maître du corps à corps !"
Osis : "tout à fait , on m'appelle l'épouvantail eclair , je suis trop rapide pour toi"
Ringo : " on verra si ça suffira"
Osis se mit à courrir extrêmement vite autour de Ringo
"tu n'arriveras jamais à esquiver , je vais te transpercer de ma fourche dans ton angle mort ! "
Ringo plongea sa main sous le sol
"ananas punch "
un mini tremblement de terre se produisit autour de lui, des trous apparurent , le sol se brisa à des endroits , Osis trébucha sur un des trous
il fut projeté dans les airs à cause de sa propre vitesse
Ringo : "retourner le point fort de l'ennemi contre lui , je dois te finir en un coup avant que tu retouche le sol"
Ringo se plaça sous son ennemi qui retombait et lança un "revolution blast"
il plaça ses mains en arrière puis donna deux coups de paume libérant un canon d'énérgie
Osis fut reprojeté en l'air à grande vitesse, puis il redescendit et atteri avec violence
il était assomé
Ringo : "nananananère"
-----------------------------
Lucy quant à elle combatait Pabô , le chef
Pabô : "vous avez éliminé tout mes hommes..."
Lucy: "n'essaye pas de t'enfuir, si tu me montres ton dos je le transperces"
Pabô :"pas besoin"
le bandit donna un coup de serpe géante sur le sol , ce qui souleva un nuage de poussière. La pettie fille-espadon resta concentré et observatif
à sa gauche elle vit la silhouette d'une serpe géante , un épée fonça sur cette serpe.
le nuage commença à se dissiper et Pabô cria : "je te tiens !"
lorsqu'il réussi à voir devant lui il fût très surpris, devant lui se trouvait sa serpe planté sur le sol avec à son côté , une épée chinoise également planté sur le sol
Lucy : "tu pues , tu pues le fourbe même , tu avais laissé ta serpe comme un piège, tu voulais que j'attaque ta serpe en pensant que c'était toi et lorsque je me serais rendu compte du leurre, tu m'aurais déjà frappé par derrière, mais je suis pas conne , j'ai lançé mon epée sur ta serpe et utiliser ton propre piège contre toi "
lorsque le nuage se dissipa totalement, Lucy se tenait derrière Pabô
Lucy: "je t'avais bien dit que si tu me montrais ton dos .."
Pabô compris, mais trop tard, ses yeux se révulsèrent , Lucy venait de le transpercer avec sa deuxième épée chinoise
-------------------------
quand lucy ramassa son épée près de la serpe, Ringo arriva, et Jack aussi
Lucy : " je crois que c'étaient les "Hard Farmer" , d'ancien fermiers redevenus pirates, leur chef valait 37 millions"
Ringo : "il valent plus grand chose maintenant"
Soudain Croco, flêche et Mikado arrivèrent, accompagné d'un vieil homme
Mikado : "on a trouvé Druss , on lui a dit que Kieran voulait le voir et il a accepté de nous suivre ^ ^ "
Flêche : " et puis on a eu le temps de faire un bowling "
Croco : "Et j'ai gagné "
Ringo : " nous on as....."
Druss : "butter tout le monde dans le village "
Ringo :" on avait pas trop le choix T_T "
Jack : " maintenant on peut aller chercher le prochain , c'est parti "
Les Tarés amenèrent Druss au Q.G puis repartirent aussi tôt pour chercher les Moon suivant
P.S.1 : ils on oublié de demander à l'amiral où il pourrait le trouver....
P.S.2 : Enfaite Mikado n'avait pas oublié, mais elle voulait pas que les autres se sentent stupide alors elle a rien osé dire
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Aventure terminé
Druss retrouvé
les tarés ont battu l'équipage des "Hard Farmer"
nouvelle technique pour Lucy : Tenth Espadon Slash
nouvelle technique pour Jack : la passe de la poule
Druss retrouvé
les tarés ont battu l'équipage des "Hard Farmer"
nouvelle technique pour Lucy : Tenth Espadon Slash