Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hypothèses Scan One Piece 598

+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Samael Jeu 26 Aoû - 15:42

Lien du scan 597 vf:
CENSURE sur demande de Forumactif (Merci à la op-mx)


Resumé du scan :

Sans grosse surprise, on retrouve Zorro, à genoux face à Mihawks, le suppliant de lui apprendre l'art de l'épée.
Agacé, Oeil de Faucon ne fait que le trouver ridicule et pathétique car ayant mis sa fierté de côté.
Il refuse d'enseigner quoique ce soit à Zorro, estimant qu'après avoir perdu face aux babouins, il ne peut se permettre de revenir quémander de la puissance aussi simplement.

Il apparait alors que Zorro a déjà vaincu tous les babouins, et qu'il ne reste plus que Mihawks, dont il est conscient de ne pas avoir le niveau, qui soit capable de le rendre plus fort et l'aider à le surpasser.
Amusé par la situation, où il entrainerait lui même un homme dont le but est de prendre sa tête, et comprenant que Zorro ne met sa fierté de côté que pour le bien d'un autre, Mihawks finit par accepter sa requête et prend Zorro sous son aile.

Celui ci nous fournira ensuite l'explication au message de Luffy, qui résidait bien dans son tatouage 3D2Y.
Le 3D (3 Days) fait référence à leur rendez vous sur Shabondy, initialement censé se faire après 3 jours, qui est donc annulé et remplacé par 2Y (2 Years).
Les Mugiwaras devront donc se réunir à Shabondy dans 2 ans, et profiter de ce temps pour s'entrainer et se mettre au niveau du Nouveau Monde.

Enfin, nous retrouvons Luffy, se séparant de Jimbei, retournant sur l'île des Hommes Poissons.
Rayleight prend donc son entrainement en charge et le mène à une île où nul ne sera autorisé à entrer pour le bien de l'entrainement.
Ceci force donc Boa Hancock à se séparer également de Luffy, oublier son idée de lui apporter tous les jours de la nourriture et retourner sur Amazon Lily.

Restés seuls sur l'île, Rayleight explique à son élève que celle ci est peuplée de bêtes féroces surpuissantes, et que s'il ne devient pas plus fort, il sera incapable de survivre.
Il lui explique ensuite le fonctionnement du Haki, qu'il va devoir apprendre à maitriser.
Celui ci se décompose en 3 catégories: la présence (couleur de l'observation), l'esprit combattif (couleur des armements) et l'intimidation (couleur du conquérant)

- La présence est la capacité de sentir son adversaire et prévoir ses mouvements
- L'esprit combattif est celle qui renforce le corps, lui permettant même de passer outre les pouvoirs des fruits du démon, notamment les Logias.
- L'intimidation est la capacité à intimider son adversaire, le faire flancher par la seule force de l'esprit. Ce pouvoir est réservé aux possesseurs du Haki des Rois.

Après avoir fait exemple de ces différentes capacités sur un éléphant sauvage, Rayleight explique à Luffy, qu'il profitera des 2 ans d'entrainements pour lui enseigner les bases de chaque catégorie puis l'aider à renforcer celle où il se sent le plus à l'aise.

Luffy acquiesce, dépose son chapeau et la vivre card au seul endroit non dangereux de l'île puis rejoint Rayleight pour entamer son entraînement.



Hypotheses prochain scan :

Pour ma part, il est très probable que l'on retrouve Luffy, changé, récupèrant son chapeau, symbolisant la fin de son entrainement et donc le début des retrouvailles avec son équipage.

Je m'attends à un retour sur tous les membres de l'équipage, se mettant en route vers Shabondy, ce qui permettrait de découvrir les changements physiques qui ont été opérés sur chacun.
Je ne vois pas les retrouvailles elles même au prochain scan mais plutôt au suivant.

Il est aussi possible de retrouver Luffy en route vers l'archipel, discutant de différentes choses avec Rayleight, comme son entrainement ou les changements qu'a pu subir le monde (par exemple, grâce à un journal).

Et ce sera tout pour moi, je ne m'attends pas à beaucoup d'action au prochain scan.


Règlement des hypothèses:
Rhttp://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/regles-de-la-section-hypotheses-t6113.htm
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Monkey D zoro Jeu 26 Aoû - 16:08

Super scan beaucoups de nouvelles Smile

Alors pour le prochain : Scan je vois 2 pages par nakamas en route vers shabonby pour voir les changement physiques des mugi's. Et luffy en dernier. Peut être qu'on vera sa prime. ou encore qu'on en apprendra plus sur les évènements qui se sont passé durant c est 2 années. Voilà
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Onikara Jeu 26 Aoû - 16:10

Je pense comme toi Samael vu qu'on va devoir attendre quatre semaine. Dans le prochain chapitre on verra tous les membres de l'équipage partir pour le rassemblement qui sera à la fin. Tout en ayant quelque page sur les changements du monde en deux ans
Onikara
Onikara
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par mad cow Jeu 26 Aoû - 16:16

enfin le denouement de tous c'est scan explicatifs avec mihawk qui va entrainé zoro et luffy qui va aprendre a maitrisé le haki , les trois forme je pense et enfin l'on sait combien de temps va duré l'entrainement :2 ans avant le retour sur shabondy.

pour le prochain scan je pense a un grand tour du monde des force en presence:

les supernovas qui on survecu, ceux qui sont devenu des yonkou ceux qui on disparu et a mon avis certains ce serons allié a plus puissant que eux

la marine avec de nouvelle tete et nouveau grade ( coby amiral, smoker vice amiral)

les shishibukai avec des supernovas recruté

et une derniere pages montrant luffy prenant son chapeau et quittant l'ile

cela fait beaucoup pour un chapitre mais j'en espere un long pour 4 semaine d'attente ( meritté je l'espere)
mad cow
mad cow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Monkey D. Tony Jeu 26 Aoû - 16:31

Scan excellent !
Pour moi le 598 commencera comme l'a dit samael avec une première page ou Luffy reprend son chapeau ! puis dès la seconde on voit les grands changements qu'a subit le monde, par exemple Aokiji Ou Akainu, peut importe sur le trone de l'amiral en chef appelant Smoker en prononcant son nouveau grade pour demander ce qui ce passe d'important au nouveau monde grace aux informations du G5 ! Et plein d'infos pendant 18 pages !
Le retour sur chaque mugis se fera je pense au 599 et fin du 600 retrouvailles !! Un Nombre bien rond pour reprendre la vraie aventure Razz
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par riko Jeu 26 Aoû - 16:38

pour le prochain scan,

on verra la fin de l'entrainement de chaque mugi,
comme on l'a vu pour les entrainements, mais cette fois ci tous les mugis en un seul scan,
donc on verra a quoi ressebmle les nakamas apres ces 2 ans, en train de se preparer pour la rencontre, et de la meme occaion on aura un petit apercu de leur pouvoir,

nami en train de "valser" avec des tornades, + cheveux plus longs, meme look,
donc juste les changements dus aux 2 ans.

usopp avec une arme geante (boomerang ou ....) dressant la bete la plus dangereuse de l'ile (si ce n'Est l'ile elle meme) pour son look je verrai un coprs musclé comme son pere,

chopper en etat super-Zombie, et communiquant avec les oiseaux

frankie avec un nouveau visage, et en train de voler / utiliser son laser /son arme super moderne, (plus de slip mais il aura autre chose...)

robin pas de changement externe mais beaucoup de savoir,
brooks aussi...

sanji (ne fume plus) cheuveux plus long , plus musclé, taille plus grande,
(comme evolution de koby)

zorro pas necessairement hyper musclé mais il aura grandi, donc vetements et musculature tres proche de mihawk,( ses yeux auront definitivement nouveau pouvoir....)
mais avec une cicatrice au visaGe....cheuveux plus long.....(couple rasta comme Kaname tousen...)

luffy ressemblera a garp du flashbask avec roger, (barbiche + cicatrice,due a l'entrainement)
et le meme style vestimentaire...
mais je le verrai bien avec une arme blanche
donc tres proche de shanks et rayleigh actuellement!
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par ryoMa Jeu 26 Aoû - 16:53

je pense qu'ils seront deja reuni, car si c'est pas le cas, tout le monde n'est pas forcement proche de shabondy loin de la...
Peut être qu'on pourrait les revoir en plein combat ensemble, ou alors on arriverai juste aux moments des retrouvailles dans la joie et la bonne humeur Mad.
ryoMa
ryoMa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Monkey D. Tony Jeu 26 Aoû - 17:01

xD si sandy ne fume plus je lis plus One Piece Razz Non mais sérieusement sa lui donne trop la classe quoi !
concernant les looks je vois pas énoormément de Changement regardez Shanks n'a pas beaucoup changé du chap 1 a la guerre ! Smile

Pour Brook je dirait .... Pareil avec un nouveau objet dans son crane !

Pour Franky un visage proche de celui d'avant mais refait Avec Son slip légendaire ! d ememe pour Sandy c'est sa sa personnalité franky sans slip c'est comme mihawk sans épée !! Je pense qu'il aura trouver quelque chose a mettre dans le systeme du navire (a la place manquante) je m'exprime pas bien pour le coup Razz !

Pour Robin toujours aussi classe belle sans changement !

Pour Chopper pas de changement non plus juste deux nouvelles formes grace a la rumble ball améliorée !

Pour Sandy pas de changement également si ce n'est la maturité au niveau du visage dut au deux ans !

Pour Pipo (usopp) Une muscultaure incroyable et Kabuto amélioré !

Pour Nami pas de changement avec un look légerement différent genre bonnet ou un truc en plus !

Pour Zorro pas de changement !

Pour Luffy pareil si ce n'est plus grand mature et musclé !

Concernant les cicatrices de Zorro sa m'étonnerais ! Beaucoup de persos ont une seule cicatrice légendaire genre shanks a l'oeil luffy en dessous symbolisant sa volonté de devenir pirate et enfin celle de zorro sur le torse remémorant le duel face a oeil de faucon donc sa m'étonnerais qu'il en ai d'autre !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Skaëzis Jeu 26 Aoû - 17:05

Contrairement a Riko je ne penses pas que Luffy puisse changer à ce point en 2 années. Je ne le vois pas non plus avec une arme blanche, car comme nous l'avons vue dans le flashback, depuis le début il s'entraine à perfectionner son fdd et je pense qu'il va y rester fidèle.
Par contre je suis d'accord sur le fait que les Yeux de Zorro vont changer.. ils ressembleront peut etre a ceux de Mihawk...
Skaëzis
Skaëzis
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par skatalites Jeu 26 Aoû - 17:07

hé bien moi je pense qu on les verra se retrouver au bateau en fin de scan, qu on apprendra les changements du monde pendant le reste du scan: shanks, nouveau yankou nouveau shibukai et nouveaux gradés de la marine . Je pense qu on aura des flash back plus tard sur leur départ respectif, tout le monde veut les revoir et je pense qu oda ne nous fera plus languir tres longtemps
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par ace-chan Jeu 26 Aoû - 17:14

2 ans... comment oda-sensei va afire pour nous faire une ellipse pareille!
POur ma part j'imagine un retour uniquement sur luffy, sur un bateau avec Rayleigh, discutant de ses nouvelles capacités ou de son avenir dans le NM.
Puis un retour sur les changements qui ont pu avoir lieu dans le monde pendant ses 2 ans, marine, gouvernement, QUE devient Senkogu, qui a quitté son poste, qui le remplace.
Puis enfin une fin de chapitre ou l'on voit les mugis qui attendent leur capitaine tous ensemble et une double page ou l'on peut voir leur changement physique.

Voilà pour moi Very Happy
ace-chan
ace-chan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 26 Aoû - 17:23

Les haki rappèle
Combatif (se défendre de et attaqué les utilisateur de FDD)
Empathique (ressentie nombre et fais et geste de l'ennemie)
Intimidation (conquérant) (permet de faire succomber les faible)


Bon je pence comme tony on va avoir un tour des mugi et leur "changement" dernière page on montre Luffy, il aura les 3 haki
Zorro 2(combatif, et empathie) Sanji 1(combatif) et Ussop 1(empathie) mais je pence pas pas que les yeux de zorro changeront mais plutôt qu'il pourra entendre parler c'est sabre Very Happy
le scan d'après tour du monde pour voir ce qui c'est passé pendant c'est 2 ans
et retrouvailles au 600

on voit aussi que depuis petit tous les utilisateurs du Haki on une arme même si il n'a rien avoir avec le FDD (cf BB ) donc luffy avec une arme je pence pas mais sa resterais logique si il en avait une

Mon voisin du dessous relis ton scan 597 page 11, 12, et 15-16 merci
Very Happy




Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Jeu 26 Aoû - 18:40, édité 4 fois
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par skatalites Jeu 26 Aoû - 17:39

juste pour compléter ce que tu dis, le véritable nom des différents types de haki:
observation: anticipation de mouvement
armement: renforcement plus touche loggia
conquérant: intimidation
voila maintenant que tu as les vrais noms utilise les ^^
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par barbiche-blanche Jeu 26 Aoû - 18:08

En 3 mois d'aventures, la progression du niveau de chaque Mugi à été remarquable, que deviendront-ils après 2 ans d'entrainements intensif ? je l'ai vu quelque part, des demi-dieux !, Hate de voir ce prochain scan qui, j'espère contiendra plus de 20 pages. Sinon pour mon hypothèse je dirai la même chose que ace-san, retour uniquement sur luffy, mais juste en apparence avec son professeur(pas ses nouvelles capacités), on saura ce qu'ai devenu Baggy suite à la réception de cette fameuse lettre, et je pense enfin que Luffy maitrisera totalement et renforcera 2 types de hakis, ce qui sera déjà très exceptionnel. aux 4 dernières pages, je vois bien Luffy dire : j'espère qu'ils seront tous là, puis un dernière double page montrant chaque mugi (nouveau look) sur son moyen de transport respectif.. l'air très sérieux cape
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par monkey D rico Jeu 26 Aoû - 18:46

2 ans c'est long et je pense donc que le prochain scan vu qu'il est dans 4 semaines va faire minimum 20 pages parce que en 2 ans il va falloir montrer comme on la dit au dessus les nouveaux rangs des shishibukai des yonkou ainsi que les malheurs fait part barbe noir

pour le prochain scan donc on les verra tous dire aurevoir a leur amis pcq en 2 ans ils se sont fait des potes et 2 scan plus loin les mugis se reverrons
je pense également qu'on verra les rookies qui n'ont pas temps progresser que sa sauf trafalgar law qui a dit qu'il partirai au bon moment donc il c'est aussi entrainer puisque je pense que il va etre le vrai rival e luffy comme BB et gold roger
enfin voila moi je pense que 4 semaines sa va etre long mais que sa va valoir le coup
monkey D rico
monkey D rico
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Kizaru-chan Jeu 26 Aoû - 19:10

Oulaaaaaaa j'étais absent pendant moins d'une semaine et ???? PAS DE ONE PIECE PENDANT UN MOIS???????????? jou morbide Pleure
J'ai envie de crier:
NANIIIIIIIIIIIIIII?????
Non mais c'est sérieux? morbide
Bon j'ai pas lu encore le scan, v'la que j'reviens alors je m'y mets de suite !!!!!!!
Euh... reve J'vais commenter ce scan au fur et à mesure que je le découvre car rien que la couverture est ENORMISSIME !!!! Gold D Roger & Barbe Blanche quoi !!!
Euh ...O.O Zoro qui IMPLORE son ennemi juré pour qu'il lui enseigne l'art de l'épée? hein !! LA VACHE !!!
Je suis sur le cul... Zoro est déjà devenu super balèze vu qu'il a bousillé les singes.. mais non ça lui suffit pas !!
L'image avec tous les nakamas est juste excellente reve j'ai vraiment hâte de les revoir !!!!!
AHhhh ça va être une fiesta sans nom sur l'île des H.P. dans deux ans !!!! Vu que Jimbei va les attendre pendant deux ans.. Du coup, je me demande si c'est pas lui le prochain nakama.. vu que dans deux ans l'équipage de Luffy va être EXTREMEMENT puissante classe !! Ils seront sans doute d'à peu près son niveau je pense.
Hmmmm l'île des 48 saisons...Je me demande si ça va pas être 1 saison = 1 nouvelle technique... Imaginez le temps qu'il nous faudrait pour toutes les découvrir... En tout cas ça a l'air d'être un entrainement de fous vu que personne ne vit (ne peut vivre?) sur cette mystérieuse île... Rayleigh à l'air de la connaitre et on sait tous quel homme il est devenu... Luffy va maîtriser le Haki et même celui des Rois ça c'est sur et certain.
EUH ON EN APPREND A MORT SUR LES TYPES DE HAKI !!!!!
Coby a le Haki de l'empathie/mantra alors?
Lufy l'a aussi à votre avis? Parce qu'il a les deux autres déjà (combatif et intimidation)
Gros pincement au coeur, sur l'image où Luffy dépose son chapeau et sa vivre card !!! Disant que Mugiwara prend une pause !!! Quelle Emotion!! (avec un E majuscule oui oui )

Quelles Emotions (pareil que plus haut) lors de ce scan... On est pas tellement surpris, mais ce sont juste les circonstances qui font que c'est phénoménal, et la pause d'un mois nous achève...
VIVEMENT DANS UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!! (on sait donc tous qu'il y aura minimum 1200 épisodes vu qu'on est au pivot selon moi)

Prochain scan(s) (car je pense qu'il n'y en aura pas qu'un) : On va voir sans doute les nakamas partir rejoindre Luffy qui les attend deux ans plus tard, aux abords du Sunny Go. Puis on va en apprendre plus sur l'état que N.M., surtout sur Barbe Noire qui, à mon avis, est devenu un Yankou. Puis ça sera déjà bien. Le scan suivant, ça sera surement sur ce que sont devenus les Supernovaes & la Marine : Morts? Ou pas? Dans le N.M. (Smoker...)? Ou pas (Trafalgar Law...)? A quel point ont-ils évolué(Cobby, B.N., ...)? Changement dans le Pouvoir?(Yankous?Amiraux?) Et enfin, la dernière image du 2ème scan sera LES NAKAMAS QUI SE RETROUVENT !!! Et voilà chose qu'on attend tous, scan 600 : le retour des aventures de la Mugiwara Team, direction : Le Nouveau Monde et l'île des H.P. !!!!


Oda-Sensei est vraiment UN DIEU !!!! Ce scan est le meilleur depuis un sacré moment... reve < je ressemble à ça actuellement

P.S. : pour ceux qui ne le savent pas, Virgin 17 devient Direct Stars ..Ou je veux en venir? Ben sur Direct Stars, ONE PIECE SERA DIFFUSE car il est enfin reconnu comme le meilleur manga au monde, y compris par le repreneur de la chaîne (ça augure de bonnes choses concernant l'univers One Piece sur les chaînes françaises).
P.S. 2 (pour les modos) : J'suis désolé d'avoir employé autant de smileys dans mon post... Mais je devais marquer le coup, c'est juste enormissime ce qu'il se passe !!! J'en reviens pas !!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par sanji la jambe du diable Jeu 26 Aoû - 20:29

Mes impressions sur le scan
D'abord scan énorme avec une magnifique couverture.Par contre je suis décue de l'abaissement de zorro devant Mihawk certes sa montre sa dévotion mais j'aurais préférée qu'il lui demande "affronte moi tous les jours pendant deux ans meme si je dois en etre tout prêt de mourir..." (ca aurait était beaucoup plus classe a mon avis).
Sinon on en apprend beaucoup sur le scan. Mais je me dis que maintenant le nouveau nakama (si il y en a un ) devra etre super fort car luffy battra des vices-amiraux assez facilement (pas les amiraux a mon avis).On apprend beaucoup sur le haki alors comme ça tout le monde l'a? Ba a mon avis tous les mugis vont le dévelloper.

Hypothese sur le prochain scan
A mon avis chaque mugis auront une page ou on verra a peu près ou ils en sont.
Luffy:on verra qu'ils se bat avec rayleght (lui toujours grand sourire) il fera une démonstration de chaque haki.
Zorro:Se battant avec Mihawk dégoulinant de sueur et derrière perona disant "Mihawks est toujours le plus fort mais zorro a beaucoup progressé".
Franky:On le verra avec sa nouvelle apparence et il dira "Ah il m'a fallu du temps mais j'ai enfin fini tous les petits réglage"
Nami:On la verra grace a l'amélioration de son baton faire pleuvoir sur un énorme champs entier et derrière les savant diront" vous maitrisez maintenant la météo" elle se retournera et les électocutera puis leur dira avec son petit air "oups désolé je voulais trester quelque-chose"
Robin:Avec des papiers en main disant a Dragon "C'est deux années avec vous furent très révélatrice e très bénéfique je vous en remercie..."
Chopper:Dans la bibliothèque qui dira "Ouh j'ai enfin fini de lire tous les livres de cette bbliothèque grâce a ces connaissances le pouvoir de mes rumbles balls et mes pouvoirs de guérison vont grandement augmenter"
Sanji:Avec plein de blessures et Ikanov lui disant "Tu as enfin réussir a battre les 80 (dsl je sias pus leur noms)"
Brook:Je sais pas j'ai pas trop compris le butt de son entraineent...
Usoop:A mon avis il sera redevenu maigre et il tirera a très grande distances sur plein de cibles autour de lui mais a tres grandes distances et on le verra utiliser ces baies qu'il y a partout sur l'île.


Ensuite on aura quelques pages pour avoir des nouvelles du nouveau monde et des marines et le scan se terminera par les mugiwaras disant aurevoirs aux personnes qu'ils ont recontrés et en finnisant sur u ne page ou ils disent tous "Aller direction l'archipel shabondy!!"


Dernière édition par sanji la jambe du diable le Jeu 26 Aoû - 20:44, édité 1 fois
sanji la jambe du diable
sanji la jambe du diable
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Mejyre D Lictueux Jeu 26 Aoû - 20:42

J'ai bien fait de m'asseoir pour lire un scan pareil...(sur le c#*). J'étais comme un gosse pour noël devant chaque page....

Le prochain scan je vous préviens je sens que on va revoir Ace enfin pas exactement.... On a avoir Luffy avec la carrure de Ace et la même ressemblance frappante... Je ne saurait que dire d'autre... Si le RDV est dans 2 ans alors je penche pour un tour rapide sur chaque Mugi dans leur bateau respectif approchant de l'archipel avec un zoom sur la vivre card qu'il possède tous. Luffy étant déjà sur le Sunny à attendre avec Shakkie la barmaid et Rayleigh.
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Sunny Jeu 26 Aoû - 21:43

Mon impression sur le scan:
Bon scan. On voit les deux personnages principaux du bateau qui vont commencé leur entrainement avec leur tuteur respectif. J'ai apprécié le moment où Zoro dit à Mihawk qu'il a battu tout les singes. Il met sa fierté de côté pour Luffy. Ca montre à quel point il est dévoué à son capitaine. Première fois que je vois Mihawk rigolé ! On voit un Rayleigh décontracté. Ca fait plaisir à voir. J'ai bien aimé le moment où Boa demande si c'est une demande en mariage ^^. Par contre, pendant 2 ans, je me demande comment elle va supporter Shocked. Je me demande quel couleur Luffy sera le meilleur..

Mon hypothèse sur le scan à venir:
Tout d'abord en première page je verrais bien une personne dont on ne voit pas le visage mais on suppose que c'est Luffy. Il est plus grand avec un peu plus de muscle. Je pense qu'Oda ne va pas nous dévoiler tout en un coup. Il va y aller petit à petit. Il y a tellement de chose à apprendre, si il dévoilent tout en un coup, attention la crise cardiaque peur. Je vois bien une grande partie consacré à Luffy. J'ai lu rapidement chez quelques uns qu'il allait consacré une page, personnellement je pense qu'il va consacré un scan pour chacun des membres de l'équipage. Il y a tellement à apprendre qu'une page ne suffirait pas. Donc le scan centré principalement sur Luffy. On aura peut-être (je dis bien peut-être) un petit aperçu de sa nouvelle force avec un animal, aussi gros que l'éléphant, qui veut attaquer Luffy. Il l'étale d'un regard. Rayleigh lui disant qu'il est fin prêt ! Il récupère son chapeau et sa vivre card, allant sur le bord d'un rocher, la mer de face, couché du soleil, disant qu'il est prêt à se que lui et ses nakama's se réunissent, une nouvelle fois, à Shaboandy. La fin avec une image furtive de ses nakama's, plus fort que jamais !

Mon hypothèse à long terme:
La prime de Luffy, c'est malheureusement pas pour tout de suite. Ni dans le prochain, ni dans les suivant. On la verra, ou on entendra parler d'elle, que quand ils seront réunis et dans le nouveau monde. Un nouveau nakama sur l'ile des Hommes Poissons. Un bien fort qui se chargera de corriger les futurs bourdes de Luffy, Chopper et Brook (par bourdes, je sous-entends un petit plongeon dans l'eau).
Voilà pour mon hypo'
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par laey Ven 27 Aoû - 1:23

Ben moi, c'est simple. Le prochain scan je ne pense pas voir aucun mugi.

Je pense qu'on va voir l'avancé des supernova durant ces deux ans, et leur réaction au fait que après deux ans, l'équipage de luffy refasse surface dans les journaux, peut-être avec un fait divers.


Pourquoi pas, une rencontre en haut lieu, devant limite des journaliste avec shanks. La tout les supernova, ou presque vont rager en disant "rah, il a parlé d'egal a egal avec 2yonkou".

Suivi de cela, les changement dans le monde. Les nouveaux shishi, le nouvel amiral en chef, le nouveau yonkou, ou le changement des trois forces.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par KOKURYU_DONJO Ven 27 Aoû - 2:46

PERSO je pense que le prochain scan se passera direct sur les retrouvailles entre l'équipage sur SHABONDY : du genre ya une espèce de dispute en pleine ville sur larchipel et la luffy qui débarque et endore tous le monde avec son HAKI et la tous ceux ki son encore debou le regarde d'un air effrayé en disant MONKEY D LUFFY genre surpris de son retour.(jvois bien luffy en mode cicatrice sur le torse)Pour la suite je vois bien les autres membres d'équipage arrivés chacun leur tour en se distinguant par un peu de trouble dans l'archipel.
ET comme ODA nous surprend toujour alors je tente une hypothese totalement farfelue ; un combat direct contre sentomaru ou une bande de pacifista don ce coup ci il se débarasserai sans aucun mal puis un pti repas chez RAYLEGH histoire de fété les retrouvaille ou il y aurai quelque news sur les événement du nouveau monde (BARBE NOIRE, KIDD, TRAFALGAR,MARINE) avant de conclure sur le départ de l'équipage a bord du sunny que FRANKY ora hate d'amélioré avec sa new technologie.
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par kaze no dragon Ven 27 Aoû - 3:49

pour le prochain , je vois bien luffy qui descend prendre son chapeau , une bete qui vient l'attaquer par derriere et la bete s'évanoui cape , ca sera une preuve que luffy a maitrisé le haki , on verra un luffy qui , a mon avis , aura le meme corps de ace , il gagnera un peu en longueur et sera largement plus musclé , il rencontre hancok folle amoureuse qui n'a pas vu son cheri depuis logtemps amor , luffy reviens a l'archipel shaboady , l'équipage est réuni sauf zorro biensur quand retrouvera plus tard ché pas ou ,
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par mugiwara-D-luffy Ven 27 Aoû - 10:34

scan plutot marrant sur la partie de mihawk dont on avait dit que jamais il n'avait rit de toute sa vie ( dans les scans et meme avec shanks il n'as pas rit ) mais avec zorro il l'a fait Smile bref
certains d'entre vous ont oublier des choses:
1)Zorro il a le haki royale ( contre le pinnochio il l'a fait )
2)Luffy reviendra à shabondy sur le bateau de hancoack
3)Luffy aura des nouveaux habits parceque je vous rappele que la blonde ( guerriere kuja ) lui a promis des nouveaux habits
4)Avec l'ellipse c'est sur que tout le monde aura des nouveaux habits
[5)Luffy metrisant le haki sera obliger d'utiliser une epée si un jour il se bat contre akainu ( je crois qu'il est plus faible que garp étant donné que sengoku a retenu garp pour qu'il en empeche de botter les fesses à akainu ) sauf si c'est zorro qui se bat avec akainu, sanji avec sengoku et luffy avec ao kiji ] c'est ce que je prévois pour un scan dans tres tres longtemps
6)Sengou tout comme Garp va entrainer les futurs marines ( donc unitile de "hypotheser" sur eux )
maintenant mes hypothéses:
1)Si on voit les mugis je vois bien chacun d'entre eux remerciant les gens de l'ile et prenan leur depart ( sauf pour zorro qui lui remercie mihawk et part avec perona ou elle decide de rester et devenir la " servante " de mihwak et luffy qui lui part avec rayleigh et un bateu des kuja )
2)ils auront tous un nouveau look
3) pour les techniques ( ca va etre long je pense ):
-Luffy avec des coups qui ont le haki deffensifs, il s'entrainera à l'epée au point d'avoir le meme niveau que l'ancien brook
-Zorro ( toujours le meme niveau que le nouveau luffy et toujours une plus grande resistance que luffy ) aura maitrsiser les 3 hakis li aussi et aura ses yeux à la moité du nveau des yeux de mihawk ( en gros un mini mihawk si vous voulez )
-Sanji ayant maitriser le haki deffensif et aura le style des okamas way ( leur techniques de combats ), technique d'aider ses nakamas par la nourriture, et son diable jambe sera dans ses 2 pieds et qui sait peut etre ses 2 mains et son corps tout entier ( il aura developper un gear second qui convient à son corps parfaitemment ) ; pour les mains je le pense parcque la reine et la princesse de cette ile utilisent les mains pour se battre
-Franky deviendra comme kuma mais à 70 ou 90% robots ( aura le niveau actuel de luffy )
-Robin aura des nouvelles techniques mais s'entrainera à etre plus fortes et resistante mais biensur aussi aura aquerit plus de connaissances
-Brook je pense la musique qu'il faissait etait celle d'endormir les gens ( je pense qu'il va l'ameliorer à ce que ça change l'humeur des gens ) mais je le voit bien revenir avec le niveau de l'actuel zorro
-Ussop lui il aura le niveau de l'actuel sanji et sera devenu moins froussard plus muscler,rapide et resistant et je pense que son arme il va le changer
-chopper des le prochain combat qu'il fera sa prime va aller à au moins 100 millions de berry ( il les meritent depuis longetemps cette prime ), il aura des nouvelle pillules pour aider luffy avec les effets secondaires des gears 2 et 3 ( il aura peutetre developper le gear 4 )
-Nami je pense que elle elle aura le niveau du Franky actuel, elle aura des techniques de fuite ou camouflage
-tout ça pour dire que c'est difficile d'imaginer leur nouvelle techniques mais en general ils auront tous le niveau minimum du Franky actuel ( avec Zorro et Luffy au meme niveau, Sanji avec un niveau un peu superieur au Luffy actuel )
4)Jimbei je pense pas qu'il va devenir un nakama étant donné qu'il doit proteger l'ile des hommes poissons
j'ai oublier certains idées du au fait que prevoir les nouvelle techniques prends trop de place dans ma tete sur ce courage à tous qu peuvent pas attendre un mois pour voir le prochain cscan ( qui j'espere aura au moins 40 pages )
mugiwara-D-luffy
mugiwara-D-luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par welsport Ven 27 Aoû - 10:45

Personnellement je pense,

1ère possibilité

samael a écrit:Hypotheses prochain scan :

Pour ma part, il est très probable que l'on retrouve Luffy, changé, récupèrant son chapeau, symbolisant la fin de son entrainement et donc le début des retrouvailles avec son équipage.

Je m'attends à un retour sur tous les membres de l'équipage, se mettant en route vers Shabondy, ce qui permettrait de découvrir les changements physiques qui ont été opérés sur chacun.
Je ne vois pas les retrouvailles elles même au prochain scan mais plutôt au suivant.

Tout a fait d'accord avec lui !

Mais je ne pense pas et j'espère pas qu'ils montreront les techniques qu'ils auront appris, je préfère avoir la surprise durant les prochain combats ! Donc pas de scène où on les verra s'entrainer !



EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


Edit cyg: rajout d'un autre post d'une ligne de ce même membre


Je sais pas mais je vois bien Franky rester avec le visage qu'il a !

welsport
welsport
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par monkeydyann Ven 27 Aoû - 12:29

Je suis d'accord avec un certain nombre de personnes concernant le fait que le prochain scan fera l'objet de la fin de l'entrainement et donc du départ des différents Nakamas pour les retrouvailles. Je pense aussi que pendant ces deux ans il se sera passé un certain nombre de choses dans le nouveau monde tant chez les Pirates que chez la Marine. Et pour tout amoureux de one piece que nous sommes nous avons envie de connaitre les moindres détails. Maintenant il va falloir être très patient car 4 semaines c'est long!!!!!!

monkeydyann
monkeydyann
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum