Hypothèses scan One Piece 567
+32
rinnengan59000
NicoRobin
Soge-panda
rastarebel
Smixo
Spongebob
TDS
oYo
Portgas D.Amy
K2Rack
jet cataling gun
bebop7700
finalgogeta
Arkhann
100pseudo1
titou1310
mugiwara54
sanchj
-ED-
yohohohoho
shankshy
Monkey.D.Shank
Le .D.
eikichi92
MUGIWARA NO D
Emiyou.D.Fernandéz
monkey d itachi
Coolboss
Marshall D. Teach
Teresa
Enel
Cygheks
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hypothèses scan One Piece 567
lut, jsui nouveau sur le forum.
il me semble que luffy a utilisé le gear 3 contre le basilisk (niveau 2 d'IP) quand il était avec baggy
EDIT Cygheks: comme écrit dans le premier post les nouveaux doivent se présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
il me semble que luffy a utilisé le gear 3 contre le basilisk (niveau 2 d'IP) quand il était avec baggy
EDIT Cygheks: comme écrit dans le premier post les nouveaux doivent se présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
bebop7700- Genin
-
Groupe :
Salut a tous !
Pour commencer ,je tiens a préciser que j'ai lus toute les hypothèse!
voici la mienne pour le 567 : dans un premier temps ,Oda va nous reproduire la même scène qu'il y a 20 ans lorsque shiki (le lion) se battais contre Garp et Sengoku ,sauf que la, sa sera Barbe Blanche contre Sengoku et Garp ,suite a sa une victoire une fois encore de la marine ! il n'y aura pas d'intervention miraculaire comme j'ai pu le croire a un certain moment (BN notamment ),
par ailleurs, (hypothèse a long thèrme ) en ce qui concerne la mort de BB ,je n'y crois plus ,j'ai une autre hypothèse ,comme l'a si bien dis monkey d shanks , il sera emprisonné a impel down a la fin tout comme shiki , sauf que la il sera condamné a mort!!!
J'ai beau chercher qui va sauver ace , et dieu sait que je cherche , je trouve toujours pas son sauveur , j'ai longtemp pensé a luffy étant donné que c'est son frère , j'ai aussi pensé a baggy , finallement c'est les moins attendu qui le sauve , a savoir croco !!!! a couper le souffle mdrrrrr!
ensuite ben pour les combats , voici comment je voit la suite des évènements:
BB vs Sengoku et Garp = défaite de BB
Luffy vs Kizaru = sera intérompu par le combat déstructeur des 3
Marco vs Aokiji = intérompu aussi
Aka inu devra garder ace pendant que Sen. et Garp combattent
les autres??? en s'en fou un peut non?? donc aucun intérêt
voilà merci de m'avoir lus
VOUS EN PENSEZ QUOI???
Pour commencer ,je tiens a préciser que j'ai lus toute les hypothèse!
voici la mienne pour le 567 : dans un premier temps ,Oda va nous reproduire la même scène qu'il y a 20 ans lorsque shiki (le lion) se battais contre Garp et Sengoku ,sauf que la, sa sera Barbe Blanche contre Sengoku et Garp ,suite a sa une victoire une fois encore de la marine ! il n'y aura pas d'intervention miraculaire comme j'ai pu le croire a un certain moment (BN notamment ),
par ailleurs, (hypothèse a long thèrme ) en ce qui concerne la mort de BB ,je n'y crois plus ,j'ai une autre hypothèse ,comme l'a si bien dis monkey d shanks , il sera emprisonné a impel down a la fin tout comme shiki , sauf que la il sera condamné a mort!!!
J'ai beau chercher qui va sauver ace , et dieu sait que je cherche , je trouve toujours pas son sauveur , j'ai longtemp pensé a luffy étant donné que c'est son frère , j'ai aussi pensé a baggy , finallement c'est les moins attendu qui le sauve , a savoir croco !!!! a couper le souffle mdrrrrr!
ensuite ben pour les combats , voici comment je voit la suite des évènements:
BB vs Sengoku et Garp = défaite de BB
Luffy vs Kizaru = sera intérompu par le combat déstructeur des 3
Marco vs Aokiji = intérompu aussi
Aka inu devra garder ace pendant que Sen. et Garp combattent
les autres??? en s'en fou un peut non?? donc aucun intérêt
voilà merci de m'avoir lus
VOUS EN PENSEZ QUOI???
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
Je suis assez d'accord avec toi SAUF pour le combat BB/Sengoku+Garp. L'issue du combat ne peut pas être le même, Shiki était allez tout seul chez la Marine alors que BB il a toute sa flotte+pleins de Capitaine du NM. Personne de censé va le regardé se faire défoncer pas l'Amiral en Chef et un Vice-Amiraux. Par ailleurs il y a un petit détail qui ma tenu l'oeil. Quand BB tue/blesse pleins de Marins avec sa hallebarde, Ki Zaru et Aka Inu sont sans réaction alors que le Vice-Amiral que l'on voit, cramponne super fort son épée et a l'air super paniqué. Il doit surement se dire qu'il ne fait pas le poids... Sinon pour le prochain scan je pense que l'on va voir la "Faveur" que Luffy a demandé a Iva...
Monkey.D.Shank- Skunk Diabolique
-
Groupe :
J'aime bien le principe de Kinjishi débarquant en pleine bataille, histoire e ré-équilibrer les forces, et avec se renfort, je voie bien les pirates libéraient Ace.
Et après ils remontent tous a bord des bateaux, replonge sous la mer, quelque prisonnier de chaque côté, quelque perte aussi, tout ça sans trop d'importance, match nul et tout se beau monde aura le plaisir de se retrouver sur le NM.
Je tiens quand même a signaler qu'il reste 4 chapitre avant la fin de l'année et se sera aussi par la même occasion la fin de l'arc et il faut compter un chapitre pour récapituler la bataille, libérer Ace, fêté les retrouvailles, donc il reste 3 chapitre de gros bastons maximum, on a vue des combats de Luffy durée aussi longtemps que ça, donc si le duel entre BB et Sengoku dure aussi longtemps, bof bof pour les plus puissant guerrier, sans compter que se sera la fin d'un des 2 grand si la bataille arrive a son terme, pour ça qu'un match nul serait plus cohérent.
Et puis concernant Kinjishi, il peut très bien être le 4éme empereur, c'est une possibilité
Et après ils remontent tous a bord des bateaux, replonge sous la mer, quelque prisonnier de chaque côté, quelque perte aussi, tout ça sans trop d'importance, match nul et tout se beau monde aura le plaisir de se retrouver sur le NM.
Je tiens quand même a signaler qu'il reste 4 chapitre avant la fin de l'année et se sera aussi par la même occasion la fin de l'arc et il faut compter un chapitre pour récapituler la bataille, libérer Ace, fêté les retrouvailles, donc il reste 3 chapitre de gros bastons maximum, on a vue des combats de Luffy durée aussi longtemps que ça, donc si le duel entre BB et Sengoku dure aussi longtemps, bof bof pour les plus puissant guerrier, sans compter que se sera la fin d'un des 2 grand si la bataille arrive a son terme, pour ça qu'un match nul serait plus cohérent.
Et puis concernant Kinjishi, il peut très bien être le 4éme empereur, c'est une possibilité
Le .D.- Mage
-
Groupe :
Ouais serieux si vous continuer a débatre il y auras encor des BANNE
Aller dans Discussions One Piece si vous voulez parler de sa !
Sinon pour le prochain scan voici mes hypothèse :
Sengoku
saute devant BB et engage un combats qui va pas durer super lomgtemps !
Luffy
ésseille de toucher les Amirale mais il n'y arrive pas et va se rappeler des manifestation de son haki qu'il y a eu pendant qu'il est aller sur l'archipel lily ( lily je sais plus ) Contre les 2 soeur de Hankock , contre Mihwauk quand il a vue son bras couper et va ésseiller d'appeler le haki ...
Garp 1°
pendant que sengoku Combat assomme les garde pret de Ace et le libers avec la clés ? ( Mais sa se fera sûrement pas vue que sais encor trop taux pour que Ace sois sauver !!! )
Garp n°2
Il parle a Ace de plus d'information sur son enfance ...
Fin du Scan ...
A la fin du scan luffy a réussi a appeler le Haki et envoi une onde telles que même le Vice-amiraux on du mal a supporter ... Tout le monde et impressionner par la puissance de luffy ... Je vois bien luffy dire :
-Que le jeux Commence !!!!!
et se lance sur AO Kiji/Kizaru
Aller dans Discussions One Piece si vous voulez parler de sa !
Sinon pour le prochain scan voici mes hypothèse :
Sengoku
saute devant BB et engage un combats qui va pas durer super lomgtemps !
Luffy
ésseille de toucher les Amirale mais il n'y arrive pas et va se rappeler des manifestation de son haki qu'il y a eu pendant qu'il est aller sur l'archipel lily ( lily je sais plus ) Contre les 2 soeur de Hankock , contre Mihwauk quand il a vue son bras couper et va ésseiller d'appeler le haki ...
Garp 1°
pendant que sengoku Combat assomme les garde pret de Ace et le libers avec la clés ? ( Mais sa se fera sûrement pas vue que sais encor trop taux pour que Ace sois sauver !!! )
Garp n°2
Il parle a Ace de plus d'information sur son enfance ...
Fin du Scan ...
A la fin du scan luffy a réussi a appeler le Haki et envoi une onde telles que même le Vice-amiraux on du mal a supporter ... Tout le monde et impressionner par la puissance de luffy ... Je vois bien luffy dire :
-Que le jeux Commence !!!!!
et se lance sur AO Kiji/Kizaru
Yatta !
Les Exécuteurs D'Ace Exécutés !! =D
Sa va Retarder L'heure de l'éxécution !!
Bref, On Va voir Un Garp Et Un Sengoku Qui S'anime !!
J'avait Coomplétment oublié que marco devait défendre luffy !
Mais J'ai Une Question , La Prime De BB A 1.200.000.000, C'est Un Fake? Oo"
Les Exécuteurs D'Ace Exécutés !! =D
Sa va Retarder L'heure de l'éxécution !!
Bref, On Va voir Un Garp Et Un Sengoku Qui S'anime !!
J'avait Coomplétment oublié que marco devait défendre luffy !
Mais J'ai Une Question , La Prime De BB A 1.200.000.000, C'est Un Fake? Oo"
Portgas D.Amy- Pirate
-
Groupe :
c est sengoku et garp qui se batte contre BB ao kiji est reserver par marco et luffy ne peut utiliser son haki volontairement pour la suite je vois bien luffy aynt le chemin libre avec les ccles pour sauver ace la il ne sait plus commet s en aller(tout l equipage et les autres)car le bateau bloque le passage alors la bb envoie le bateau avec tout le monde dessus sauf lui pour les sauver en se sacrifiant en train de lutter desesperement contre sengoku et garp amiraux
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Pour ma part je pense que :
Luffy : Il est bien trop blessé pour combattre, surtout que le niveau de ses adversaires et bien supérieur au sien. Il va continuer à essayer de sauver Ace en encaissant beaucoup de coups et en profitant que tout le monde soit occupé à combattre pour avoir le champ un peu près libre. De plus n'oublions pas qu'il est " boosté " par Iva et que les effets retour lui seront terribles, quant à la faveur qu'il a demandé à Iva, je pense qu'il va s'en servir pour secourir Ace.
Après tout, son principal but est de le sauver, il ne se préoccupe que de ça, il le dit même à plusieurs reprises.
Marcoo : Je le vois en plein duel contre Kizaru et non pas Aokiji puisque après tout, c'est un amiral et il est pas bête, il ne va pas se battre avec sa glace contre le magnifique phenix en feu qu'est marcoo. Et je vois mal Aka Inu prendre part au combas de suite.
Croco : Et bien je le vois tout simplement en duel avec Deflam
BB : Il va se battre contre Sengoku et Grap mais je ne pense pas qu'il sera seul face à eux deux, ses capitaines vont lui tenir main forte.
Grap et Sengoku : Je ne pense pas que Grap va rester assis à ne rien faire, il va combattre comme il se doit, c'est un fier marine et je le vois vraiment pas trahir la marine mais néanmoins il a promis à Rodger de protéger Ace. Du coup, je pense qu'il va nous faire un magnifique coup à la " Grap " pour soutenir Ace sans vraiment trahir la Marine.
Quant à Sengoku il va se battre de toute sa puissance contre BB et ses capitaines.
pour le reste je réfléchis... ^^
Luffy : Il est bien trop blessé pour combattre, surtout que le niveau de ses adversaires et bien supérieur au sien. Il va continuer à essayer de sauver Ace en encaissant beaucoup de coups et en profitant que tout le monde soit occupé à combattre pour avoir le champ un peu près libre. De plus n'oublions pas qu'il est " boosté " par Iva et que les effets retour lui seront terribles, quant à la faveur qu'il a demandé à Iva, je pense qu'il va s'en servir pour secourir Ace.
Après tout, son principal but est de le sauver, il ne se préoccupe que de ça, il le dit même à plusieurs reprises.
Marcoo : Je le vois en plein duel contre Kizaru et non pas Aokiji puisque après tout, c'est un amiral et il est pas bête, il ne va pas se battre avec sa glace contre le magnifique phenix en feu qu'est marcoo. Et je vois mal Aka Inu prendre part au combas de suite.
Croco : Et bien je le vois tout simplement en duel avec Deflam
BB : Il va se battre contre Sengoku et Grap mais je ne pense pas qu'il sera seul face à eux deux, ses capitaines vont lui tenir main forte.
Grap et Sengoku : Je ne pense pas que Grap va rester assis à ne rien faire, il va combattre comme il se doit, c'est un fier marine et je le vois vraiment pas trahir la marine mais néanmoins il a promis à Rodger de protéger Ace. Du coup, je pense qu'il va nous faire un magnifique coup à la " Grap " pour soutenir Ace sans vraiment trahir la Marine.
Quant à Sengoku il va se battre de toute sa puissance contre BB et ses capitaines.
pour le reste je réfléchis... ^^
oYo- Genin
-
Groupe :
AVIS A LA POPULATION DES FLOODERS!
DES BAN DEFINITIFS TOMBERONT BIENTÔT POUR VOUS SI VOUS NE VOUS CALMEZ PAS; COMPRIS!
EDIT Cygheks: Un ban normal tombe déjà pour 1 membre:
titou1310, je dis que répondre à une hypothèse juste pour dire une phrase inutile je voulais pas le voir.
Monkey.D.Shank, tu vas bientôt sortir pour un long moment si tu continu ça
Si vous avez des questions qui ne concerne pas le chapitre 567, vous allez dans les Discussions One Piece
DES BAN DEFINITIFS TOMBERONT BIENTÔT POUR VOUS SI VOUS NE VOUS CALMEZ PAS; COMPRIS!
EDIT Cygheks: Un ban normal tombe déjà pour 1 membre:
titou1310, je dis que répondre à une hypothèse juste pour dire une phrase inutile je voulais pas le voir.
Monkey.D.Shank, tu vas bientôt sortir pour un long moment si tu continu ça
Si vous avez des questions qui ne concerne pas le chapitre 567, vous allez dans les Discussions One Piece
Okk Merci Pour La Réponse Qui N'a Jamais Existé ... (Cyg: regarde tes MP)
Déja, Faut remettre les choses en place, LA Situation Ne va pas durer, BB Ne gardera pas le dessus, Faut pas rêver !
Apres Avoir Lu Tout Ces Scans , Vous N'avez Toujours Pas Compris Qu'Oda Fait Unn Genre De Balance? Un Coup La Marine, De L'aitre les pirates ...
Mon Hyphothèse Est La Suivante :
Marco Ne se batter pas sauf si ao kiji le cherche
Oars Se débrouille pour aider BB
Sengoku Et Garp Se Confrontent A BB
C'est Tout.
Déja, Faut remettre les choses en place, LA Situation Ne va pas durer, BB Ne gardera pas le dessus, Faut pas rêver !
Apres Avoir Lu Tout Ces Scans , Vous N'avez Toujours Pas Compris Qu'Oda Fait Unn Genre De Balance? Un Coup La Marine, De L'aitre les pirates ...
Mon Hyphothèse Est La Suivante :
Marco Ne se batter pas sauf si ao kiji le cherche
Oars Se débrouille pour aider BB
Sengoku Et Garp Se Confrontent A BB
C'est Tout.
Portgas D.Amy- Pirate
-
Groupe :
A propose Barbe blanche et Sengeku
L'atout de BB, un bateau enrobé de plus caché sous l'eau, était quelque chose tellement simple et évidente que personne n'y avait pensé...même pas Sangoku le stratège! L'arrivée de ce bateau est salvatrice pour les pirates et les permet de reprendre l'initiative dans la bataille (il doit y s'y trouver quelques pirates en renfort). BB fait preuve de bon sens, en exploitant au maximum la faille crée par Oars Jr...bien que cela soit d'une manière rustre! Faire envoyer son navire dans le trou du mur d'enceinte par un géant géant, quelle finesse...Laughing Mais au moins la réussite est là, les pirates ont investi la place, et la phase fatidique de la bataille va commencer...vu que l'on voit sur la dernière page BB et une grande partie de ses capitaines déterminés à se battre pour Ace. D'un autre coté même si les pirates sont arrivés sur place la Marine n'en est que peu gênée...Les quelques réactions de Garp ou Sengoku ne montrent pas de stupéfaction notable...et la seule conséquence est de forcer ces derniers à rentrer dans le combat. quelque chose qui s'annonce grandiose, depuis le temps que je voulais voir Sangoku se battre! Il est super charismatique à la fin du chapitre, relevant ses manches.
A propos luffy
Sinon je suis déçu et non surpris de la faillite du plan de Luffy, qui n'a de plan que de nom car ce qu'il a fait n'est pas très élaboré. Jeter sur les amiraux des morceaux de mat congelés avec un Stamp Gatling pour espérer les distraire quelques secondes pour passer rapidement (sic) entre ces trois là en gear 2...pas futé le Luffy. A croire qu'il avait oublié que Kizaru était tellement plus rapide.
Une remarque
Enfin le truc qui me chiffonne dans le chapitre c'est l'attitude de Crocodile. Car depuis l'arrivée de la troupe d'Impel Down, on a des réactions très différentes voire opposeés. Il commence par vouloir tuer BB, puis refuse une alliance avec Don Quichote pour battre BB, puis quand ce dernier de fait transpercé par Squardo il a l'air affecté, et là il sauve Ace de la mort en éliminant les bourreaux...et se bat con Don Quichote. Cela me laisse perplexe, il doit y avoir une relation profonde entre BB et Crocodile...c'est certain. Peut-être était-il un ancien fils de BB? Ou un pirate qui a refusé de le devenir?
L'atout de BB, un bateau enrobé de plus caché sous l'eau, était quelque chose tellement simple et évidente que personne n'y avait pensé...même pas Sangoku le stratège! L'arrivée de ce bateau est salvatrice pour les pirates et les permet de reprendre l'initiative dans la bataille (il doit y s'y trouver quelques pirates en renfort). BB fait preuve de bon sens, en exploitant au maximum la faille crée par Oars Jr...bien que cela soit d'une manière rustre! Faire envoyer son navire dans le trou du mur d'enceinte par un géant géant, quelle finesse...Laughing Mais au moins la réussite est là, les pirates ont investi la place, et la phase fatidique de la bataille va commencer...vu que l'on voit sur la dernière page BB et une grande partie de ses capitaines déterminés à se battre pour Ace. D'un autre coté même si les pirates sont arrivés sur place la Marine n'en est que peu gênée...Les quelques réactions de Garp ou Sengoku ne montrent pas de stupéfaction notable...et la seule conséquence est de forcer ces derniers à rentrer dans le combat. quelque chose qui s'annonce grandiose, depuis le temps que je voulais voir Sangoku se battre! Il est super charismatique à la fin du chapitre, relevant ses manches.
A propos luffy
Sinon je suis déçu et non surpris de la faillite du plan de Luffy, qui n'a de plan que de nom car ce qu'il a fait n'est pas très élaboré. Jeter sur les amiraux des morceaux de mat congelés avec un Stamp Gatling pour espérer les distraire quelques secondes pour passer rapidement (sic) entre ces trois là en gear 2...pas futé le Luffy. A croire qu'il avait oublié que Kizaru était tellement plus rapide.
Une remarque
Enfin le truc qui me chiffonne dans le chapitre c'est l'attitude de Crocodile. Car depuis l'arrivée de la troupe d'Impel Down, on a des réactions très différentes voire opposeés. Il commence par vouloir tuer BB, puis refuse une alliance avec Don Quichote pour battre BB, puis quand ce dernier de fait transpercé par Squardo il a l'air affecté, et là il sauve Ace de la mort en éliminant les bourreaux...et se bat con Don Quichote. Cela me laisse perplexe, il doit y avoir une relation profonde entre BB et Crocodile...c'est certain. Peut-être était-il un ancien fils de BB? Ou un pirate qui a refusé de le devenir?
Enel- Mage
-
Groupe :
je pense que le prochain scan doit etre caré sur BB et sengoku car la il y aura du grabuge mais que va faire hancoc pour proteger son luffy adorer et quel chance que croco a intervenu pour empecher l'execution
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Barbe Blanche a fait voler tous les marines les plus faibles avec son attaque, même les vice-amiraux ont été secoués.
Enfin moi je l'interprète comme ça en voyant Momonga, pour moi il tient fermement son épée comme quelqu'un qui résiste.
Donc sur la place pour la marine ont a les vice-amiraux et amiraux au front.
Du côté des pirates c'est les commandants de flottes et BB lui même qui sont au front.
Avec les autres pirates les plus faible en arrière.
Ce qui fait que pour le prochain scan, je vois une mêlée entre puissants.
Avec les commandants bloqués dans des combats contre les vice-amiraux et amiraux. Où pour les amiraux ils se retrouveront en 1 vs plusieurs, sauf si c'est contre Marco ou Joz ces 2 là peuvent tenir tête seul à un amiral.
BB lui continuera d'avancer en donnant quelques coups à des vice-amiraux.
Les pirates basiques eux profiteront au mieux de continuer vers l'échafaud en faisant attention aux dommages collatéraux des combats.
Sengoku et Garp feront comme BB, ils avanceront vers ce dernier en mettant HS des pirates basiques. Et pourquoi pas facilement un commandant histoire de montrer la force.
Pour finalement se retrouver à un face à face BB vs Sengoku+Garp où le combat aura lieu le prochain chapitre.
Après certains SS vont peut être intervenir mais pas contre les commandants mais les pirates basiques.
Donc pour moi là, je vois une grosse cohue où on aura droit en général à une image par combat c'est tout.
Enfin moi je l'interprète comme ça en voyant Momonga, pour moi il tient fermement son épée comme quelqu'un qui résiste.
Donc sur la place pour la marine ont a les vice-amiraux et amiraux au front.
Du côté des pirates c'est les commandants de flottes et BB lui même qui sont au front.
Avec les autres pirates les plus faible en arrière.
Ce qui fait que pour le prochain scan, je vois une mêlée entre puissants.
Avec les commandants bloqués dans des combats contre les vice-amiraux et amiraux. Où pour les amiraux ils se retrouveront en 1 vs plusieurs, sauf si c'est contre Marco ou Joz ces 2 là peuvent tenir tête seul à un amiral.
BB lui continuera d'avancer en donnant quelques coups à des vice-amiraux.
Les pirates basiques eux profiteront au mieux de continuer vers l'échafaud en faisant attention aux dommages collatéraux des combats.
Sengoku et Garp feront comme BB, ils avanceront vers ce dernier en mettant HS des pirates basiques. Et pourquoi pas facilement un commandant histoire de montrer la force.
Pour finalement se retrouver à un face à face BB vs Sengoku+Garp où le combat aura lieu le prochain chapitre.
Après certains SS vont peut être intervenir mais pas contre les commandants mais les pirates basiques.
Donc pour moi là, je vois une grosse cohue où on aura droit en général à une image par combat c'est tout.
Bonne hypothèse ^^
L'histoire de Sengoku et Garp qui se bouge est pas mal avec les faibles qui volent dans tous les sens.
Nous avons eu la preuve dans le scan 0 que Sengoku et Garp sont très puissants.
Sengoku était amiral, donc c'en est la preuve et Garp a refusé plusieurs promotions.
Ils sont parfaitement capable de mettre un commandant a mal rapidement.
De plus le combat Sengoku+Garp vs BB, BB ne s'en sortira jamais.
Donc je continue de penser qu'il va mourir.
Prochains scan, Sengoku et garp contrent BB et les amiraux occupés par un peut tout le monde.
Voila, sinon je ne vois toujours pas d'intervention de qui que ça soit car ils sont tous un peut partout.
L'histoire de Sengoku et Garp qui se bouge est pas mal avec les faibles qui volent dans tous les sens.
Nous avons eu la preuve dans le scan 0 que Sengoku et Garp sont très puissants.
Sengoku était amiral, donc c'en est la preuve et Garp a refusé plusieurs promotions.
Ils sont parfaitement capable de mettre un commandant a mal rapidement.
De plus le combat Sengoku+Garp vs BB, BB ne s'en sortira jamais.
Donc je continue de penser qu'il va mourir.
Prochains scan, Sengoku et garp contrent BB et les amiraux occupés par un peut tout le monde.
Voila, sinon je ne vois toujours pas d'intervention de qui que ça soit car ils sont tous un peut partout.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
prochain scan je verai
BB vs sengoku/garp
marco/ao kiji
joz/ki zaru
squardo/aka uni
et luffy peut aller sauver ace vu que tout le monde sera occuper
BB vs sengoku/garp
marco/ao kiji
joz/ki zaru
squardo/aka uni
et luffy peut aller sauver ace vu que tout le monde sera occuper
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Bon, ouai pas mal non plus sauf que chaque commandant sa bat contre quelqu'un dont il ne sait rien faire.
Un pigeon congelé est out.
Le diamant ne peut rien contre la lumiere
Et un épéiste le peut rien contre un logia de lave.
Un pigeon congelé est out.
Le diamant ne peut rien contre la lumiere
Et un épéiste le peut rien contre un logia de lave.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
ouais mais si kizaru attaque jozz il pourra rien lui faire
car le diament reflete la lumiere et donc jozz pourrait refleter l attaque de kizaru et en queque sorte s affliger lui meme ses deguuats
car le diament reflete la lumiere et donc jozz pourrait refleter l attaque de kizaru et en queque sorte s affliger lui meme ses deguuats
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
A propos Les amiraux :
Avec un Amiral en moins, la stratégie aurait changé.
Sans Ao Kiji, le tsunami aurait tout détruit.
Sans Aka Inu, l'araignée des Vortex n'aurait pas trahi Barbe Blanche.
Sans Kizaru, Marco aurait eu le champ libre pour agir avec plus de liberté.
Donc
avec un Amiral en moins, Sengoku et Garp seraient intervenus beaucoup
plus tôt. Barbe Blanche savait que Sengoku avait un plan, comme il
savait que les Amiraux occupaient une place importante dans ce plan.
Éliminer un Amiral aurait précipité la situation, pas forcément en
faveur des Pirates. Donc je pense qu'il a fait exprès de ne pas trop
les titiller dès le départ.
quand on regarde bien les actions d'aokiji depuis le début de la guerre,
- il a gelé le tsunami(ce qui n'est pas rien bien sur)
- il a arreter latteque de BB avec les autres amireaux
- il a gelé le mat de luffy
- il allait tué luffy avant de se faire attaqué par marco.
donc
a part au début avec le tsunami, il a été l'amiral le moins actif, donc
si BB lavait tué aprè quil ait gelé les vagues, par rapport aux plans
de sengoku, sa naurait pas eu de conséquence direct que aokiji soit là
ou pas. donc c'est sur que la marine aurait pris un coup en perdant un
amiral si tôt, mais ce n'est pas de quoi modifier sa stratégie, surtt
que aokiji n'agissait pas directement.
Donc je pense au contraire
que sengoku n'aurait pas réagi, d'ailleur, titiller l'adversaire est
une stratégie, d'ailleur sengoku l'utilise en annonçant que l'heure de
l'éxécution est avancé, donc sa aurait doublement avantagé BB.
A propos Crocodile :
sa reste toujours etrange a tous le monde , a quoi pense crocodile??? d'un coup il veut a tout prix éliminer bb,
(rage profonde pour lui)( puisque c la premiere chose qu'il voulais faire directe sur BB ), puis après que bb s'est fait poignarder on le
voit secouer sentimentalement par la blessure que squardo lui a fait,
il refuse de s'associer avec Doflamingo ??
A propos la bataille :
chaque scan , on trouve que la bataille touche sa fin puisque l objectif des fils de BArbe Blanche s etais atteint la plate forme , On trouve maintenant qu'il l'ont deja atteint , et si on dit que Garp,Sengeku vont Combattre Barbe blanche ,qui va surveiller Ace? sengeku n as pas l air assez stupide ... les amiraux sont trop derengé , Deja seulement marco fais le poid...
Avec un Amiral en moins, la stratégie aurait changé.
Sans Ao Kiji, le tsunami aurait tout détruit.
Sans Aka Inu, l'araignée des Vortex n'aurait pas trahi Barbe Blanche.
Sans Kizaru, Marco aurait eu le champ libre pour agir avec plus de liberté.
Donc
avec un Amiral en moins, Sengoku et Garp seraient intervenus beaucoup
plus tôt. Barbe Blanche savait que Sengoku avait un plan, comme il
savait que les Amiraux occupaient une place importante dans ce plan.
Éliminer un Amiral aurait précipité la situation, pas forcément en
faveur des Pirates. Donc je pense qu'il a fait exprès de ne pas trop
les titiller dès le départ.
quand on regarde bien les actions d'aokiji depuis le début de la guerre,
- il a gelé le tsunami(ce qui n'est pas rien bien sur)
- il a arreter latteque de BB avec les autres amireaux
- il a gelé le mat de luffy
- il allait tué luffy avant de se faire attaqué par marco.
donc
a part au début avec le tsunami, il a été l'amiral le moins actif, donc
si BB lavait tué aprè quil ait gelé les vagues, par rapport aux plans
de sengoku, sa naurait pas eu de conséquence direct que aokiji soit là
ou pas. donc c'est sur que la marine aurait pris un coup en perdant un
amiral si tôt, mais ce n'est pas de quoi modifier sa stratégie, surtt
que aokiji n'agissait pas directement.
Donc je pense au contraire
que sengoku n'aurait pas réagi, d'ailleur, titiller l'adversaire est
une stratégie, d'ailleur sengoku l'utilise en annonçant que l'heure de
l'éxécution est avancé, donc sa aurait doublement avantagé BB.
A propos Crocodile :
sa reste toujours etrange a tous le monde , a quoi pense crocodile??? d'un coup il veut a tout prix éliminer bb,
(rage profonde pour lui)( puisque c la premiere chose qu'il voulais faire directe sur BB ), puis après que bb s'est fait poignarder on le
voit secouer sentimentalement par la blessure que squardo lui a fait,
il refuse de s'associer avec Doflamingo ??
A propos la bataille :
chaque scan , on trouve que la bataille touche sa fin puisque l objectif des fils de BArbe Blanche s etais atteint la plate forme , On trouve maintenant qu'il l'ont deja atteint , et si on dit que Garp,Sengeku vont Combattre Barbe blanche ,qui va surveiller Ace? sengeku n as pas l air assez stupide ... les amiraux sont trop derengé , Deja seulement marco fais le poid...
Enel- Mage
-
Groupe :
Salut,
Pour moi je pense que dans le prochain scan on aura droit a voir un combat entre Sengoku+garp contre BB, ce combat a mon avis n'est pas equitable, ce n'est pas que BB n'est pas fort mais bon un amiral en chef et un hèros de la marine sa tien non,? donc je pense que quelqu'un va intervenir et il va aider BB a s'occuper de Sengoku et de Garp, j aimerais bien que cette personne soit Rayleigh puiceque c'est preceque la seule personne qu'on pas vu depuis le començement de cette guerre. et qui sait c'est peutètre lui qui a ouvert la porte de la justice pour Luffy.
Sinn on va assister a un combat entre Don Flamingo et croco.
C'est un peut loin ce que je dit mais bon sa reste One Piece ^^
Ps:// J'aime bien l' analyse que ta fais Enel
Pour moi je pense que dans le prochain scan on aura droit a voir un combat entre Sengoku+garp contre BB, ce combat a mon avis n'est pas equitable, ce n'est pas que BB n'est pas fort mais bon un amiral en chef et un hèros de la marine sa tien non,? donc je pense que quelqu'un va intervenir et il va aider BB a s'occuper de Sengoku et de Garp, j aimerais bien que cette personne soit Rayleigh puiceque c'est preceque la seule personne qu'on pas vu depuis le començement de cette guerre. et qui sait c'est peutètre lui qui a ouvert la porte de la justice pour Luffy.
Sinn on va assister a un combat entre Don Flamingo et croco.
C'est un peut loin ce que je dit mais bon sa reste One Piece ^^
Ps:// J'aime bien l' analyse que ta fais Enel
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
enel pourquoi tous tè surpris apropos de l'acte de croco , BB est son enemi croco le considère comme son rivale et parfois les rivaux trouve de la sympati entre heux ( garp et roger , miwak et shanks ..... ) en plus croco le di lui meme il est degouter de voir la marine sa la jouer , et il ne se rali a persone juste parce qu'il a beaucoup d'orgueil , alor pour luffy je pense qu'il sera stoper par moria mais jinbei l'aidera et je pense que kuma apraitera a la dernière minute quand luffy sera sur le point de delivrer ace
Pour moi je voit un sengoku vs bb mais garp en retrait , c'est pas son combat meme sengoku as dit dans un chapitre precedent "que vien tu faire ici garp" (je croit)... pour doravs croco sa ira pa plus loin car si dora connaisais le point faible de croco il serais deja decapite.... moi je voit boa(haki royal peut touche un logia) marco et squardo aidez luffy vs amiraux et en suite luffy s dirige vers la plateforme et on auras une discussion en famillie!!! peut etre une surprise comme certain on dit dans nouveau personage ou comme je croit toujours buggy que nous montrera son vrai potentiel ... peut etre bn que aparait car il as dit qu' il a capture ace juste pour son objectif, il as rien contre lui ou bb , Bn veut juste le one piece mais a l'envers luffy il as pa de pitie!!! peace
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Mon hypothèse :
- Que les batailles précédente ne servait qu'a présenter les pouvoirs de chacun
et que la vrai guerre commence
Les battailes:
-luffy s'occupe de délivré Ace
-Marco vs Ao kiji
-joz vs kizaru ou homme lave
-BB + personnage mystère vs garp et amiral chef
-faucon vs vista
- croco vs don fla
- les vices amiraux vs commandant de division et capitain du NM
Il reste 3 chapitre de guerre + un pour fêter la victoire et le retour de ace ( a mon avis)
- Que les batailles précédente ne servait qu'a présenter les pouvoirs de chacun
et que la vrai guerre commence
Les battailes:
-luffy s'occupe de délivré Ace
-Marco vs Ao kiji
-joz vs kizaru ou homme lave
-BB + personnage mystère vs garp et amiral chef
-faucon vs vista
- croco vs don fla
- les vices amiraux vs commandant de division et capitain du NM
Il reste 3 chapitre de guerre + un pour fêter la victoire et le retour de ace ( a mon avis)
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
j'ai entendu dire que la fin de l'arc est pour l'année prochaine Il reste 4 scan si il n'ya pas de retard et il ny'en aura pas
alors moi je crois que deux scans pour la rencontre des mugis , et un pour sauver ace et je crois que celui la est le dernier qui nous propose des bastons je crois que cette guerre touchera a sa fin lors du prochain scan
alors moi je crois que deux scans pour la rencontre des mugis , et un pour sauver ace et je crois que celui la est le dernier qui nous propose des bastons je crois que cette guerre touchera a sa fin lors du prochain scan
Plus personne propose de hypothèse, mais moi j'en ait une : on sait que luffy a les clefs pour délivré ace je pense que luffy durant un combat contre un amiral va faire tomber les clefs et que buggy avec sa main baladause rattrape les clefs et libère ace. 2 choses me font penser que sa va arriver
1/ ace et ami de baggy c'est pas anodin
2/ la présence de baggy dans ipel town
qu'en pensez-vous ?
1/ ace et ami de baggy c'est pas anodin
2/ la présence de baggy dans ipel town
qu'en pensez-vous ?
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Emiyou.D.Fernandéz a écrit:j'ai entendu dire que la fin de l'arc est pour l'année prochaine Il reste 4 scan si il n'ya pas de retard et il ny'en aura pas
ça m'étonnerai que les retrouvailles entre les mugiwara se déroulent pendant l'arc Marinford, je pense plutôt que se sera le thème principale du prochain arc
Le .D.- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3