Dreamland
+18
Kyrio
Shidi
Siwan
Apaer Kisoku
Onikara
Cygheks
kurotsu of mist
captain mugiwara
Monkey.D.Ichi
Neko
night@
tsu-kid
djer
BonClay D. Travelo
Afro-Justice
Spécial Jeux
titou1310
Edward_Newgate
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dreamland
- Tome 12:
Une moitié du tome est sympa, l'autre moitié, c'est de la m**de, au sens propre..
C'est dommage, l'auteur nous en met de l'eau à la bouche avec tous ces voyageurs... Pour ceux connaissant, ça fait un peu fanfic, mais vraiment une bonne fanfic ! J'aime bien la bonne partie, la mauvaise partie... J'en parle pas, elle m'a trop déçu...
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Re: Dreamland
Bon j'up le topic parce que je viens de m'y remettre et c'est de la frappe. Tellement que je viens de me faire les tomes 6 à 14 en OS haha
Vous savez pas où je peux trouver les scans du tome 15 (ça va lâchez-moi je tue l'industrie du manga je sais) ?
ps: pour ceux qui ne connaissent pas mettez-y vous c'est vraiment un manga délire au sens propre du terme, et le côté WTF à tout va est légitimé par la rêverie/l’imaginaire, donc vous serez difficilement lassé par la connerie
Vous savez pas où je peux trouver les scans du tome 15 (ça va lâchez-moi je tue l'industrie du manga je sais) ?
- Spoiler:
- vivement la rencontre entre Terrence et son phœnix
ps: pour ceux qui ne connaissent pas mettez-y vous c'est vraiment un manga délire au sens propre du terme, et le côté WTF à tout va est légitimé par la rêverie/l’imaginaire, donc vous serez difficilement lassé par la connerie
Say D. Dorian- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 3 sur 3