Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

+4
smiley-man
monkey D kaze
Apaer Kisoku
kurotsu of mist
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Dim 22 Jan - 20:46

Fanfic consacrée à Dreamland pour me changer du monde OnePiecien de temps en temps.
J'ai pris un manga pas très connu, Dreamland, mais qui est très bien et qui offre beaucoup de possibilités.
Quelques personnages du manga original vont être réutilisés, les seigneurs cauchemars et les rois de rêves car je pense que c'est la seule chose que je ne peux pas trop changer....


Introduction :

3 ans avant l'histoire principale....
Un jeune homme était plongé dans le noir. Un noir horrible et oppressant, seules des flammes brûlaient, elles étaient aussi noires que l'obscurité dans laquelle il était plongé. C'était son cauchemar, il revenait ici beaucoup de nuits... Cela devait cesser, il devait arrêter d'en avoir peur !
Il se dirigea vers les flammes, sauta dedans et arrêta de penser à en avoir peur, il s'imagina au lieu de l'ombre qu'il était dans un bain de lumière.
Soudain une voix s'écria au milieu des flammes qui commençaient à disparaître :
??? : "Il a vaincu sa peur ! Il est devenu un voyageur !"
Il rouvrit les yeux, d'étranges pensées s'étaient gravées dans son esprit, il savait où il était, qui il était...
??? : "Toi..."
Il se retourna, il vit une sorte d'humain mais différent... Il était aveuglé par la lumière, il avait passé trop de temps dans le noir, donc il ne voyait pas très bien la créature.
??? : "S'il te plait... Donne moi une chance... Laisse-moi te faire profiter de mon expérience;.. De mon pouvoir.. En échange.. Partageons nos âmes..."
Le garçon tendit la main vers la créature.
Personne ne savait qu'à ce moment là que Dreamland allait commencer une de ses périodes les plus agités....

Dreamland
Un monde que tout le monde rejoint quand on s’endort.
Tout le monde va à Dreamland, inconsciemment en rêvant. En combattant sa peur, on devient un voyageur et on prend conscience de Dreamland. Ce statut donne le droit de voyager dans les rêves des gens normaux, les rêveurs. Il arrive que certains rêveurs prennent conscience de l'existence d'un monde parallèle mais ils n'obtiennent pas de pouvoirs.
Les personnes de Dreamland :
Rêveur : personne n'ayant pas conscience de l'existence de Dreamland, ils sont 6,5 Milliards à venir à Dreamland chaque nuit sans en avoir conscience. Dans le monde réel ce sont des gens normaux.
Voyageur : rêveur qui a vaincu sa peur, on peut devenir voyageur sans avoir vaincu sa peur et qui a donc pris conscience de l'existence de Dreamland. Un voyageur possède, dans Dreamland, un pouvoir lié à son ancienne peur. Ils représentent 15% de la population de Dreamland soit environ 975 Millions de Voyageurs. Dans le monde réel ce sont des gens normaux.
Rois des rêves : Ils sont la partie blanche, bienfaisante de Dreamland. Ils puisent leur force directement dans les rêves, les passions des gens (rêveurs), donc logiquement plus un rêve est rependu, plus le seigneur concerné est puissant, c’est ainsi qu’est définie l’importance d’un roi des rêves.
Seigneurs Cauchemars : Chaque humain possède en lui lui une peur. Une phobie de quelque chose ou de quelqu'un qui, dans Dreamland, a des possibilités de "prendre vie" et de tourmenter l'humain qui en est la source. Cependant, dès qu'une peur commence à apparaître dans le cœur d'un homme, elle provoque inexorablement la naissance d'un "seigneur" contrôlant celle-ci sous toutes ses formes (si bien sûr les seigneurs cauchemars sont nés de la peur des hommes...). Ces êtres (souvent mauvais) sont alors nommés "seigneurs cauchemars" et deviennent des espèces de "maîtres" tout-puissants et uniques de la peur concernée. Le seigneur se bâtit un royaume lui ressemblant et rassemble (s'il le peut) par la même occasion les humains qui sont parvenus à vaincre leur peur (un seigneur du feu ne rassemblera évidemment que les contrôleurs de feu) afin de se constituer une armée personnelle.
Les Habitants des Rêves : Ce sont les habitants permanents de Dreamland. Ils sont pour la plupart pacifiques et leurs aspects changent selon les endroits où ils vivent mais on peut les reconnaître grâce à leurs oreilles qui sont pointues. Ils sont environ 7 Milliards.

L’univers de Dreamland :
Avant de commencer à énumérer les différents et nombreux lieux connus de l'univers de Dreamland, il faut tout d'abord préciser que la géographie du monde des rêves est infinie…ou du moins supposée infinie ce qui, quand on y pense, reste relativement cohérent dans le premier cas si l'on prend en compte la faculté que possède chaque homme et chaque femme du monde entier à rêver de choses totalement différentes les unes des autres et donc, de créer un monde qui ressemble à leurs pensées. (Cette théorie pourrait laisser supposer que les humains soient les seuls créateurs de Dreamland étant donné le fait que leur peurs et leurs pensées en rapport avec leur vie réelle puissent modeler une "deuxième réalité" dans le monde des rêves.) Quoi qu'il en soit, malgré le fait que Dreamland puisse être, en théorie, véritablement infini, certains ont conclu comme impossible : dresser une carte de Dreamland.
La carte du monde apparaît alors comme un monde circulaire, divisé en plusieurs zones, chacune se formant tout autour de l'épicentre et étant toujours plus dangereuse que la précédente (la zone centrale étant la plus faible). Certains s'interrogent toujours sur le nombre de zones existant dans Dreamland mais les croyances populaires tendent à faire croire à l'existence de quatre, et peut-être même bien de cinq zones existantes. Cependant, il parait qu'il existerait aux limites de Dreamland, une sixième zone nommée Edenia, la zone nommée Paradis, le lieu les âmes vont quand on s'endort à tout jamais…


Voilà Very Happy


Dernière édition par kurotsu of mist le Sam 4 Fév - 16:38, édité 2 fois
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par Apaer Kisoku Dim 22 Jan - 21:12

C'est dommage que ce soit Hyper court mais post vite la suite je veut savoir qu'est ce que c'est sa phobie .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par monkey D kaze Dim 22 Jan - 22:44

ça m'a l'aire bien

merci d'avoir expliqué le mange, c'est cool pour ceux qui connaissent pas (comme moi)

c'est court, mais sa tu dois t'en douter ^^.

c'est bien écrit donc vivement la suite.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Mar 24 Jan - 23:16

Merci pour vos commentaires.
L'introduction était courte car chez moi elles sont courtes.

Voilà le chapitre 1.

Chapitre : Redy, le Contrôleur de l'Eau, commencement :
3 ans après l'introduction, Paris, 13ème arrondissement, avenue Tolbiac, immeuble numéro 15, 4ème étage, appartement 0405 : 7h00 Un réveil sonne.
Une main l'éteignit d'un coup sec.
Un jeune garçon se réveilla tranquillement dans sa chambre....Une grande chambre bleu, il l'avait faite repeindre récemment. Le garçon s'habilla calmement, un visage fatigué restait sur sa tête.
C'était un garçon donc, 16 ans, une silhouette mince, seul des muscles apparaissaient sur son ventre avant les côtés. Il avait des cheveux mi-longs, qui lui arrivaient au cou, sinon le reste était en bataille partout. Sa chevelure avait bizarrement une couleur grise, il ne savait pas pourquoi et personne ne lui avait posé de questions. Il mit un T-shirt gris à manches longues, comparable au temps qu'il ferait plus tard, avec un jean bleu pile à sa taille. Il scruta la chambre de ses yeux bleus et se dirigea vers la cuisine.
Son prénom était Redy, Redy Falance.
La perspective d'une nouvelle journée de cours ne l'enchantait guère. Il n'aimait pas les cours, il s'ennuyait, il avait des très bonnes notes et ne fichait rien. De toute façon pas grand chose l'amusait ou l'occupait. Il n'aimait pas beaucoup de monde, considérant que ça devait être réciproque. Il n'aimait pas les croupes ou les gens en général.
Arrivé dans la cuisine il tomba sur sa mère, elle lui souhaita le bonjour, savoir si il avait bien dormi... Redy lui répondit gentiment avec le sourire, un sourire sincère, surement un des seuls qu'il fera dans la journée. Sa mère entrait dans le peu de gens qu'il aimait.
Il s'empara d'une bouteille de lait et de la poudre à café et mélangea le tout. Il bu son café au lait tranquillement, boire était maintenant un plaisir chez lui.
Il débarrassa le tout, alla faire sa toilette, prépara son sac... Bref tout le bazar quotidien. Il mit son sac sur son dos et partit de la maison.
Cette journée allait être énervante....
Sur le chemin il fut rapidement rejoint par un garçon de son âge. Edward, un des 2 seuls amis de Redy. Cheveux blonds longs en queue de cheval, 2 yeux bruns enjoués, un visage enjoué et quasiment toujours souriant. Mais c'était quelqu'un plutôt petit par rapport à la moyenne...
Edward : "Tiens mais c'est Mr Bonne-Humeur ! "
Redy : "Tu as bien dormi pour être en forme aussi tôt..."
Redy appréciait la joie d'Edward, c'était un concentré de bonne humeur. Dès son arrivé au lycée Edward l'a pris en cible car il ne souriait quasiment jamais. Bref c'était son but de le faire sourire.
Ils arrivèrent à l'école. Léa, la seconde amie de Redy, était absente. Les 5 heures de cours passèrent vite mais furent d'un ennuie pas croyable pour lui. Edward, n'étant pas aussi bon que son ami lui demandait toujours les réponses.
À la fin de la journée, il rentra et fit ses devoirs, puis se prit un bouquin, lut jusqu'au dîner, regarda après une partie d'un film avec sa mère puis alla se coucher. Sa vie de tous les jours ressemblait à ça. C'était souvent ch*ant et ennuyeux.
Il ferma les yeux dans son lit.
Quand il les rouvrit, il se trouvait dans une immense plaine verte, avec un ciel bleu superbe. Il sourit. Dreamland, le monde des rêves, le monde des possibilités, de la liberté. Il en avait pris conscience il y a 2 semaines, quand il devenait un voyageur. En vainquant sa peur de l'eau.
Sa peur de l'eau était en fait du à la mort de sa petite soeur qui s'était noyé, et il avait failli la suivre. Depuis il éprouvait une peur incontrôlable pour l'eau et la couleur bleue. Rien que le fait de boire de l'eau le terrifiait. Mais maintenant c'était fini.
Il avait acquis un pouvoir avec lequel il allait pouvoir s'amuser, il aimait Dreamland car ce monde l'intéressait. Il ne s'ennuyait pas.
Il commença à marcher à travers la plaine en se demandant ce qu'allait lui réserver sa nuit.

À suivre....


Dernière édition par kurotsu of mist le Dim 12 Fév - 15:23, édité 2 fois
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par monkey D kaze Mer 25 Jan - 21:15

bon chapitre mais je vois aucun rapport avec l'intro dans le sens où on ne parle pas de l'eau mais plutôt du feu et de l'obscurité.

sinon j'aime bien l'univers et j'adore Redy.

continu
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Jeu 26 Jan - 19:15

L'intro parle d'une personne qui est devenu voyageur d'une façon particulière 3ans avant !
Lui est voyageur depuis 2 semaines...
Je l'ai quand même précisé....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par monkey D kaze Jeu 26 Jan - 21:16

ah oui excuse moi ^^
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Sam 4 Fév - 13:51

Merci de kaze pour son commentaire.
Personnellement vu comment ma fanfic OP est recueillie je vais dire un truc clair.
Toute cette fanfic DReamland aura (à l'exception des créatures des rêves comme les seigneurs cauchemars et les rois des rêves ) des personnages originaux, crées de toutes pièces.

Chapitre : Nuit agitée :
Redy marcha tranquillement à travers la plaine. IL croisa de loin plusieurs rêveurs qui gambadaient innocemment.Il ne savait pas quoi en penser. Pour lui, Dreamland était le besoin de liberté qu'il lui fallait.
Ce qu'il allait faire dans ce monde ? L'explorer, aller jusqu'au bout, et surtout rencontrer des gens.
Redy était plutôt asocial dans le monde réel, il avait du mal à se faire des amis et à fréquenter du monde. Il éprouvait la même chose ici mais ne plus détendu, il voulait être au sein d'un groupe, les seules personnes à qui il pourrait faire confiance.
Il commença à courir pour découvrir l'univers qui l'entourait il était en zone 1 de Dreamland.

Explication des zones de Dreamland :
On pourrait considérer Dreamland comme un énorme cercle avec plusieurs couches. Chaque zone est une couche.
La première couche, le centre est la première zone est celle des débutants formée de petits royaumes.
La seconde couche, la seconde zone est la plus active en voyageur, composée de grands royaumes c'est la principale zone de Dreamland.
La 3ème zone et couche est plus dangereuse, seul les voyageurs expérimentés peuvent la traverser.
La 4ème et la 5ème zone sont le repaire des rois des rêves et des seigneurs cauchemars.
La 6ème est considérée comme Edenia, le royaume des morts.
Fin de l'explication.

Il voulait sortir de là, il avait l'impression d'étouffer dans cette zone de faibles. Tout à coup il entendit du bruit vers une forêt plus sinistre. Il couru et tomba sur un homme, vers la trentaine, cheveux bruns à ras, un percing sur la lèvres. Un T-shirt gris aux longues manches.
Devant lui se trouvait un cadavre de jeune voyageur.
(N.d.t : Si un voyageur meurt à Dreamland il redevient rêveur. )
??? : "Oh ! C'est mon jour de chance. Un autre voyageur à killer. "
Redy regarda le cadavre sans émotions, il n'avait qu'à être plus prudent.
Sifa : "Je suis Sifa, un voyageur killer (N.d.t : voyageur qui tue d'autres voyageurs ), je massacre ceux de la zone 1. Je pense que ça va être ton tour."
Il leva la main, Redy cru voir un moment du mouvement. Qu'est ce que c'était ? Une hallucination ? Non ça bougeait vraiment, des petits points noirs se regroupaient autour de Sifa.
Sifa : "J'étais atteint d'acarophobie, j'avais peur des acariens. Mais maintenant ils sont sous mon contrôle."
Les petits points noirs foncèrent sur Redy sur ordre du voyageur killer. Il sauta pour esquiver cette vague de petites bêtes mais elles revirent pour l'attaquer par derrière. Redy s'accrocha à une branche et monta l'arbre. Les acariens montèrent aussi en rasant l'arbre. Il conclu que ce n'était pas le genre de bête à embrasser.
Il sauta mais manqua l'arbre d'à côté et atterrit violemment sur le sol. Les parasites en profitèrent pour se jeter sur lui. Il disparut sous le flot d'acariens. Sifa éclata d'un rire sonore.
Mais tout à coup il comprit que quelque chose n'allait pas. Les acariens arrêtèrent de bouger. Il furent soulevé par quelque chose, et ils flottaient dans ce quelque chose. De l'eau. De l'eau protégeait Redy et piégeait les indésirables. Redy se remit debout, le regard froid, le bleu de ses yeux contrastaient parfaitement avec ses cheveux gris. Il ferma son poing et les acariens prisonniers du liquide furent broyés par la pression.
Sifa affichait un sourire crispé. Il était effrayé par ce pouvoir.
Sifa : "Tu es un... un des rares contrôleur de l'eau !? Je t'en supplie ! Epargne-moi !"
L'eau continuait à se diriger doucement vers le contrôleur d'acariens. Il commença à courir, effrayer par cet adolescent sans pitié. L'eau réussit à le rattraper. Elle s'écoula dans sa bouche, passa dans les voies respiratoires et s'introduit dans le coeur et les poumons.
Redy ouvrit sa main. L'eau contenue en Sifa sortit, traversant son coeur, ses poumons, ses veines.... La clairière se couvrit de sang. Il regarda sa main. Pourquoi avait-il fait ça ?
Il ne se souciait pas vraiment du jeune garçon étendu à côté. Avait-il ressenti le besoin de tuer ce type pour faire un semblant de justice. Il fut à la fois irrité et amusé.
??? : "Oy ! Bien joué pour ce carnage."

À suivre.....


Dernière édition par kurotsu of mist le Sam 4 Fév - 16:36, édité 1 fois
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par monkey D kaze Sam 4 Fév - 15:08

C'est un bon chapitre, j'aime bien le combat et le pouvoir de Redy. le premier était très intéressant et le second géniale. Tu laisse pas mal de suspens sur la fin chapitre.

et encore une fois, merci pour l'explication.


continu vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par smiley-man Sam 11 Fév - 10:10

Un bon chapitre mais tu es sûr que pour ton premier chapitre tu as pas plagié quelqu'un genre ............. MOI ET A***** DANS LA VRAIE VIE ! non je rigole continue gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Sam 11 Fév - 11:43

Non pas encore, mais je compte vous utiliser ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par smiley-man Sam 11 Fév - 22:41

jou OK mon petit bonhomme mais si tu fais de moi le gros boulet de l'équipe je te garantis que ça va mal aller nunchaku ^^
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Dim 12 Fév - 16:18

Merci pour vos commentaires et ne t'inquiète pas smiley Wink

Chapitre : Rencontre :
Redy tourna sa tête doucement, méfiant. On l'avait observé. Il tomba sur un garçon. Environ du même âge que lui (16-17 ans). Redy l'analysa du regard.
Des cheveux bruns, dont l'avant partait en pics au dessus de ses yeux et l'arrière parfaitement lisse. Il arborait un sourire jovial et ses yeux pétillaient de bonne humeur. Il était vêtu de blanc, t-shirt blanc, pantalon blanc... Il n'avait pas l'air choqué par la scène et continuait à siffloter joyeusement.

Redy : "Tu es qui ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
??? : "Direct les questions ? Je m'attendais à "bonjour", "comment ça va ?"... Mais bon, je suis Maël, le voyageur volant."
Voyageur volant ?
Redy : "Tu t'en fiches que ce type ait été tué comme ça ?"
Maël : "Oui, je le poursuivais depuis plusieurs nuits, je devais le tuer pour qu'il arrête de faire d'autres victimes."
Redy : "Un grand coeur hein ?"
Maël : "On peut dire ça ^^ "
Redy : "Mais ça ne t'embête pas de tuer ?"
Maël : "Des types comme lui ? Pas le moins du monde. Je veux juste que les rêveurs soient en paix à Dreamland. Et toi ?"
Redy fut pris au dépourvu, c'est vrai. Que voulait-il faire à Dreamland ? Redy : "Je ne sais pas, pour l'instant je me balade pour porfiter de ma liberté."
Maël, d'une voix joyeuse : "Alors joins-toi à moi. ^^ "
Redy : "Répète ?"
Maël : "Joins toi à moi. ^^ "
Redy : "Pourquoi ?"
Maël : "Car c'est nul tout seul."
Redy réfléchit 2 secondes, c'est vrai que voyager avec ce type aurait des avantages, fallait juste espérer qu'il ne soit pas trop énervant. En plus il n'avait pas bronché quand Redy massacrait Sifa.
Redy : "Ok."
Maël : "Cool ! C'est quoi ton prénom ?"
Redy : "Redy, contrôleur de l'eau."
Maël : "On se retrouve demain ?"
Redy acquiesça puis il ferma les yeux.
Il se retrouva dans sa chambre. Il se frotta les yeux et commença à se préparer. Son petit déjeuner vite avalé il partit tranquillement en direction du lycée. Il passa rapidement devant l'immeuble d'Edward pour ne pas le croiser tout de suite. Il n'était pas d'humeur à écouter ses bavardages. Arriver à destination, il se posta devant la classe et attendit. Mais il fut tout à coup bousculé par quelqu'un par inattention. La personne se retourna, un fille, de taille moyenne, une poitrine normale, 2 yeux bleus pour une longue et magnifique chevelure noire. Lys, une des rares personnes à qui Redy adressait la parole mais....

Lys : "Tiens mais c'est Déprime-man ! "
Ils ne pouvaient pas se supporter, Redy s'attaquait à chaque fois au caractère agressif de Lys et elle, raillait le lycéen pour sa nonchalance.
Pourtant ils avaient un certain respect mutuel.
Après un échange de jurons plutôt rude, Redy s'installa et écouta à moitié le cours. Il pensa à Maël,à ce qu'ils feront dans Dreamland. En tout cas, il espérait que cela soit amusant.


Dreamland :
Royaume cauchemar de la glace.
Prévice, seigneur cauchemar de la glace, patientait dans une tour de glace. C'était une créature des rêves (donc seul différence avec les humains, oreilles pointus), une femme, une magnifique femme. La peau blanche comme la neige et les cheveux bleus pâle comme la glace. Une grande cape de neige couvrait son corps. Un messager arriva à toute allure.
Messager : "Princesse ! Un contrôleur de l'eau a été détecté."
Prévice : "Je le sais, je peux aussi le ressentir, je suis soeur du seigneur de l'eau ne l'oublie pas. Cherchez le et ramenez le moi, un contrôleur de l'eau dans nos rangs pourrait être un avantage. En plus, la glace et l'eau sont quasiment le même élément."
Messager : "Mais si Abyss, seigneur cauchemar de l'eau l'apprenait ?"
Prévice : "Il me mettrait des bâtons dans les roues, il aime voir ses voyageurs en liberté, sans les contrôler. Et Asmodeus, seigneur du feu verrait en ce contrôleur une menace. Il faut que vous me le rameniez, de force s'il le faut...."
À suivre.....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par Apaer Kisoku Dim 12 Fév - 17:29

*w* Peut être de la baston !
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par monkey D kaze Dim 12 Fév - 21:38

bon chap, tu as très bien fait de séparer les dialogues et la narration comme ça.

continu c'est super vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Dim 19 Fév - 18:27

Merci pour vos commentaires ^^

Chapitre : Le Voyageur en noir :
Redy était debout, dans un endroit rocheux et herbeux à Dreamland. Il faisait un temps moyen, le ciel était gris, nuageux. Redy était calme, impatient de savoir comment sa nouvelle collaboration avec Maël allait se passer.
Maël : "Yop."
Redy se retourna, Maël était apparu.
Maël : "Désolé du retard, j'avais du mal à m'endormir. On commence par quoi ?"
Redy : "On cherche comment partir de la Zone 1 rapidement. "
Maël : "Donc des informations ^^"
Ils commencèrent à marcher en ne rencontrant personne. Tout à coup ils entendirent des cris. Puis une explosion. Ils se regardèrent, par un simple regard ils avaient décidé s'ils intervenaient ou non. Ils se précipitèrent vers le lieu de l'explosion.Ils tombèrent sur un grand plateau rocheux plat. Un peu détruit par endroit. Se trouvait 2 groupes.
Un groupe de 3 filles. 1 asiatique, aux cheveux noirs en "bol" qui lui descendaient jusqu'au début du cou, des fossettes près de la bouche et des lunettes devant ses yeux noirs. Une autre asiatique aux cheveux teintés rouges qui descendait jusqu'au dos sans être attachés et portait des lunettes. Une autre fille, surement brésilienne, aux cheveux frisés qui partaient dans son dos, elle arborait des lunettes de soleil. Elles devaient avoir 18 ans.
En face, l'autre groupe était moins attirant. 3 garçons. Un métis, surement arabe, au habits de marque, un pantalon de sport qui descendait et qui laissait la place à une partie d'un caleçon blanc. Il avait un blouson en cuir. Ses cheveux étaient rasés sur les cotés mais pas sur le milieu, ce qui faisait une sorte de crête écrasée. Il avait une expression de supériorité sur son visage et souriait de toutes ses dents.
Les 2 autres avaient touts les 2 le crâne presque rasés et portaient le même type d'habillement que le premier.
C'étaient le groupe féminin qui avait l'air en difficulté. Maël commençait à avancer mais Redy leva la main pour lui indiquer qu'il fallait attendre. Il sentait une sorte d'aura de puissance qui se rapprochait.
Les 2 groupes ne le ressentaient pas. Le chef du groupe masculin commença à parler.
??? : "Vous savez les p*tes, c'est pas parce qu'on se connait dans le monde réel qu'on va vous faire de cadeaux. On est des voyageurs killers, vous avez pas voulu nous laisser vous toucher tranquillement, on vous tue. "
Asiatique aux cheveux rouges : "Yanis, espèce d'enfoiré ! Laisse nous tranquille ! Elle se tourna vers ses amies, vous avez retrouvé vos pouvoirs ? Lila ? Léa ?"
L'asiatique nommée Léa secoua la tête : "Non, désolé Elysia. Ils nous a pris nos pouvoirs avec cette appareil bizarre."
Elle désignait l'objet avec lequel jonglait Yanis.
Maël chuchota à Redy : "Je connais cet objet, c'est un aspiro, ça absorbe les pouvoirs d'une personne pour une nuit."
Redy sentit tout à coup l'aura plus intensément. Elle était là, la personne avec une immense puissance.
??? : "Alors tu frappes des filles Yanis ? "
L'agresseur se retourna, comme si il venait de se rendre compte de cette puissance. Tout le monde en fait avait les yeux rivés sur l'arrivant.
Un homme, 18 ans, chapeau noir (comme Reborn ), longue écharpe noire, long manteau noir qui descendait à ses mollets, pantalon noirs, baskets noires. En revanche sa peau était blafarde, pâle comme un linge. Sous son chapeau noir on pouvait distingué des cheveux châtains foncés, et des yeux bleus, qui brillaient d'intelligence et d'expérience.
D'après leurs regards, Elysia,Léa et Yanis le connaissait.

Yanis, d'une voix forte "Tiens mais c'est Raven l'intello ! Toi aussi t'es voyageur ? Tu veux faire genre devant les filles ?"
Redy se glaça en entendant son prénom, Raven ce n'était quand même pas.... Yanis n'avait pas conscience de la force de son opposant.
Raven : "Tu es aussi grande gueule ici que dans la réalité. "
Léa : "Raven ! Fuis ! Il est fort, il est numéro 586 dans la league M ! "

Définition des ligues :
Il est régi et mis à jour par les habitants de Relouland, le royaume de la gestion dans dreamland. Il permet de connaître ceux qui se sont affrontés, etc. Ce n'est pas un classement de puissance. Le Système SMB ressemble plutôt à un classement de tennis de niveau international. Exemple: Machin a perdu contre Truc, mais comme Truc est classé très haut, Savane est quand même monté dans sa ligue. Ou si Machin gagne contre Boubi qui sont à peu près du même niveau Machin monte dans sa ligue.
Le classement SMB tient son nom des 3 catégories qui le composent (Special, Major et Baby):
Baby League: (alias League B ) Classement de tous les jeunes voyageurs de moins d'un an.
Major League: (alias league M) C'est la plus importante quasiment tous les voyageurs y sont inscrits.
Special League: (alias league S ) Elle classe les 50 plus grands voyageurs de Dreamland.
Fin de la définition.

Yanis : "Tu devrais l'écouter, mon pouvoir me permet d'augmenter ma force."
Raven : "J'imagine que ta peur est celle de trouver quelqu'un dep lus fort que toi.... Mais je ne fuis pas. Je suis venu mettre ce combat en ordre, ce que je vais faire."

Yanis fonça sur Raven et donna un coup de poing dont la puissance se faisait ressentir de la cachette de Redy et Maël. Mais Raven ne bougeait pas.
Raven : "League M ? Dommage, je suis un des 50 plus grands voyageurs de Dreamland, dans la league S. "
Il donna frappa le sol de son pied qui se fissura et se brisa d'un coup. Yanis sauta et atterrit sur un rocher qui restait au sol. Il comprenait enfin à qui il avait à faire, mais il ne fuirait pas, il ne fallait pas qu'il passe pour une lopette. Ses 2 acolytes balancèrent sur l'agresseur des éclairs. Surement des contrôleurs de foudre selon Redy.
Mais Raven ne bougea pas de sa place. Il leva un main et stoppa les 2 tirs de foudre. Il referma la main et les attaques furent supprimées puis il disparut. Avant qu'ils ne purent bougés, les 2 garçons furent saisis chacun au cou par les mains de Raven qui les envoya à terre en les écrasant au sol.
Yanis commença à avoir vraiment peur mais il se reprit et attaqua le voyageur. Il enchaina les coups puissants renforcés par son pouvoir. Raven recula, il sourit, il prit son écharpe qui brula dans des flammes noires et se transforma en un long nodachi, manche noir et blanc, lame argenté et pure, seul des runes noires étaient gravées dessus.
Yanis sentit ses muscles lacher. Cette lame relâchait une immense puissance.
Raven apparut devant Yanis et lui porta un coup, un seul. Du sang gicla sur son torse. Tout ce qui se trouvait derrière Yanis fut tranché en 2.

Léa : "Mais.... Mais comment c'est possible."
Redy sortit de sa cachette et dit : "J'en ai entendu parler à mon arrivé à Dreamland, un voyageur, un prodige, qui, en 1 an et demi arriva à se faire connaître de tout Dreamland, pourtant pas grand monde l'a vu. Ex numéro 1 des Babys et de la major league, son grade actuel est inconnu. Son pouvoir est inconnu, les rares qui l'ont affrontés ne peuvent souvent plus en parler. C'est Raven, le Voyageur Noir."

À suivre....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par Hisa Lun 20 Fév - 17:36

BON ! La fanfic j'aime bien ! Franchement excellent !
Le chapitre est bien on apprend plein de choses !
J'aime l'idée des ligues .
Le combat était super bien avec l'intrigue ! Et surtout le moment où il ce fait couper en deux bave

Bonne continuation !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par smiley-man Mer 22 Fév - 9:37

Le combat était bien.
Mais c'est bizarre je pense que je suis le seul sur le forum à qui les personnages rappellent des gens mais au moins c'est facile pour les visualiser Smile

Bonne chance pour la suite
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Mar 1 Mai - 9:48

Tous ceux qui passent ici et qui lisent DOIVENT commentés !
Désolé de l'immense retard. J'ai pas eu le temps et je postais sur l'autre fic.
Je vous fais un arc pour me faire pardonner.
Ce seront des chapitres plutôt courts mais je les posterai plus vite.

Chapitre : Guide :
L'épée de Raven se transforma en écharpe noire qu'il passe autour de son cou. Devant des regards stupéfaits il expliqua d'un ton naturel, sans tension.
Raven : " Masamune, un sabre de classe variante, il est plus ou moins puissant et grand selon le pouvoir du manieur. Vous n'êtes pas blessé ?"
Redy constata que naturellement personne ne pouvait prononcer un mot devant un spectacle comme ça, dans la Zone 1. Il fallait qu'il devienne comme lui. Les filles qui semblaient connaître ce type étaient dans un état d'étonnement incroyable. Il était si différent dans le monde réel ? Raven se tourna vers lui.
Raven : "Toi, tu allais intervenir ?"
Redy : "Peut-être si je ne t'avais pas senti venir. Je suis Redy, le contrôleur de l'eau."
Raven : "De l'eau ? Ça fait un bail qu'Abyss n'avait montré un signe de vie.... Mais au moins tu n'es pas n'importe qui pour pouvoir ressentir les auras. Et ton regard me fait pensé à moi. Tu appartiens à une équipe ?"
Redy : "Non, mais en te voyant on peut dire que voyager seul a des avantages."
Raven : "Oh que non, si je suis ici actuellement c'est car je cherche à composé une nouvelle équipe...."
Redy fut étonné, si il avait autant de puissance, pourquoi voulait-il donc des compagnons ?
Raven : "Sinon vous, il s'adressait aux filles, mettez vous dans une famille. Ça vous permettra de progresser."
Redy : "Une famille ?"
Raven : "Ah oui. Autant vous aidez autant vous expliquer les familles. Il y a 2 ans à Dreamland, 4 voyageurs de la league S enviaient les Seigneurs Cauchemars pour avoir le contrôle sur les voyageurs et sur Dreamland. Chacun voulaient le pouvoir, ce qui provoqua la dissolution de leur groupe. Groupe pourtant très puissant, il était au coude à coude avec les 4 Cavaliers, le meilleur groupe que Dreamland ait connu depuis des dizaines d'années. Mais eux aussi se sont dissous. Bref, mais donc ces 4 voyageurs ont commencer à rassembler des voyageurs, chacun avec des mentalités précises. Et donc ces groupes se sont nommés familles comme dans la Mafia car c'est aussi noir que dans le monde réel. Il y a des rivalités entre eux, mais aussi des alliances, des trafics. Mais certaines familles peuvent permettre à des voyageurs débutants de progresser avec des gens plus forts."
Redy absorba toute ses paroles. Intéressant... S'il pouvait se joindre à une famille. Il pourrait devenir plus fort... Et il pourrait se trouver un but.
Redy : "Est-ce que tu peux me conseiller une bonne famille ?"
Raven :"Au moins t'y vas direct ! C'est sympa. Mais sinon si je dois te conseiller une famille... Pour toi celle de Sam', la Edezio family serait un bon parti. Va dans un de leurs bureaux de recrutement, dis que tu veux lui parler, s'il est devant toi demande-lui de les rejoindre, montre ton pouvoir et dis-lui que tu viens de ma part. Ça devrait lui suffire."
Redy : "Je vois pas en quoi montrer mon pouvoir et dire que je viens de ta part pourrait m'assurer une place chez eux."
Raven : "Disons que je suis une vieille connaissance de Sam après il faut que tu apprennes que ton pouvoir est un des plus rares de Dreamland. Les contrôleurs de l'eau sont puissants, et rares, ils sont quasiment aussi rares que les contrôleurs du feu. Mais maintenant il y en a moins, car Asmodeus en a tué plusieurs dans une bataille contre Abyss. Donc dit toi qu'il y aura toujours un contrôleur du feu qui voudra te tuer."
Redy déglutit, mais il se sentait excité. Il était si important et puissant ! De puissants ennemis allaient lui faire face et... peut-être qu'il pourrait aller jusqu'au bout de Dreamland ! De vaincre ce monde ! Mais il revint à la réalité... Il était un nouveau voyageur. Il devait arrêter de rêver.
Raven commença à partir, il jeta un regard à l'équipe des Harpies. Mais les filles lui lançaient des regards noirs. Puis il se tourna vers Redy, rayonnant.

Raven : "À bientôt contrôleur de l'eau ! "
Redy se détourna et alla vers la cachette de Maël.
Redy : "Tu as entendu ?"
Maël : "Oui."
Redy : "Alors ? Ces familles t'intéressent aussi ?"
Maël : "Ça l'air fun."
Redy : "Bon on va aller à cette famille Edezio."
Maël : "Là j'ai un truc à te dire. D'après ce que j'ai entendu on a pas mal de chances de se faire accepter mais, contrôleur de l'eau ou pas il faut qu'on se démarque un peu, qu'on fasse quelque chose qui puisse nous faire reconnaître."
Il allait protester mais il se rendit compte que Maël avait raison.
Redy : "ALors dirigeons-nous vers un endroit agité où on pourra s'amuser."
Maël acquiesça, il se mit en route avec Redy vers un autre endroit de Dreamland...

À suivre....

Note : Cours oui, mais j'essaie de reprendre la main.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par smiley-man Mar 1 Mai - 10:49

Le principe des familles a l'air plutôt sympa. Je medemande comment ils vont s'y prendre mais je suis sur que ce sera d'une façon extrémement sanglante Twisted Evil
Continue je veux savoir la suite gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Sam 5 Mai - 14:56

Merci pour l'unique commentaire de smiley.
Si vous lisez vous commentez, c'est le deal.

Chapitre : Conflit :
Redy s'était endormi et se retrouvait à Dreamland la deuxième fois depuis la rencontre avec Raven. Maël et lui avaient profité de la dernière nuit pour amasser des informations qui pourraient faciliter leur entrée dans la famille Edezio.
Ils avaient découvert que la famille était en conflit avec celle des Alaïndras. Ces derniers avaient recrutés des Babys plutôt prometteurs dans le coin. Maël et Redy avaient donc décidé de s'en prendre à eux pour pouvoir faire leurs preuves.
Bien sur, ils s'étaient aussi renseignés sur leurs déplacements, leurs missions... Maintenant ils les attendaient. Ils étaient dans un grand royaume de la 1ère zone mais ils ignoraient son nom.
C'était une ville, ressemblant à un village géant dans des montagnes. Les limites de cette cité étaient des forêts de sapins et une immense rivière. Rivière qui passait au dessus de la ville.... L'eau faisait des sortes de rampes larges dans les airs et elle coulait en continue.
Mais Redy ne se laissa pas distraire. Il était concentré sur ce qu'il devait faire... Les voyageurs devaient aller à un bureau de leur famille qui se trouvait près de la forêt. Redy avait eu comme idée de leur couper la route mais en restant en dehors de la ville, pour ne pas rameuter d'autres membres de la famille.
L'attente fut longue mais fructueuse. Les 3 voyageurs s'approchaient du piège peu à peu. Redy les étudia un peu. Il y en avait 1 qui avait des cheveux bruns courts, un peu à ras, la peau blanche et des habits de motard.
Le 2ème, métis, T-shirt aux manches déchirées avec une tête de Bob Marley dessus. Il portait plusieurs bracelets avec des crocs. Ses cheveux étaient un peu longs. Il portait des lunettes de soleil.
Mais le 3ème se démarquait. Il avait des cheveux bleus longs en queue de cheval. Ses yeux étaient bruns mais perçants, ses traits, fins, supposaient une grande intelligence... Il devait faire la même taille que Redy. Il avait un T-shirt noir et un jean troué. Il semblait fort, Redy voulait le combattre.
Maël lui fit signe de les attaquer. Le contrôleur de l'eau envoya son élément dans un jet projeté à haute vitesse sur ses ennemis. L'attaque fit lever la poussière du sol. Redy et Maël sortirent de leur cachette pour pouvoir voir les dégâts.
Mais à la place de corps c'était une sorte de boule grise qui s'élevait au point de l'impact. Boule grise ressemblant au métal. Celle-ci disparut et les 3 voyageurs réapparurent. Celui aux cheveux bleus prit la parole.

??? : "Tiens. Une attaque. Qui êtes-vous et que voulez vous ?"
Redy : "Ça n'a rien de personnel. IL faut qu'on vous attaque pour rejoindre une famille."
??? : "Ah...Test d'entrée. Je vois. Mais je pense que vous avez choisi les mauvaises cibles."
Maël : "Pourquoi ?"
Le métis s'exclama.
Métis : "Tu sais à qui tu parles ? Je vais te le dire. On est l'équipe FireSiders de la famille Alaïndra. Je suis Carrow, Numéro 467 de la league B, sinon il y a aussi Dean, Numéro 583 de la league B et notre chef, en désignant le type aux cheveux bleus, Lance (se prononce Lennss) numéro 79 de la league B."
Lance : "Tu parles trop. Qui êtes-vous."
Maël : "Moi c'est Maël, lui c'est Redy. Et on ne sait pas à quel rang on est..."
Redy observa Lance, il semblait fort, numéro 79 ? Intéressant...
Redy : "Laisse moi le chef..."
Maël, faisant la moue : "Tu es sur que tu vas t'en sortir ?"
Redy : "Et toi ?Tu tiendras le coup contre 2 adversaires ?"
Maël sourit, mais d'un sourire plus glauque. Redy fit face à Lance. Il créa de l'eau dans la paume de sa main.
Lance : "Un contrôleur de l'eau ? Ok.... Je vais y aller à fond. Moi je suis.... Il leva sa main, des sortes de particules grises furent comme aimantées vers elle. Le contrôleur du magnétisme ! "
À suivre...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par Hisa Lun 7 Mai - 20:47

Ah !!! Du combat ça me tarde ! J'ai bien aimer le chapitre ! Smile
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par pikel999 Dim 13 Mai - 13:54

Salut,

j'aime beaucoup la thématique de ta fan-fic et tout se qui rapport a elle, le monde de dreamland, les personnages, leur diversité, leur apparences, leur caractères, leur pouvoirs, cette alternance entre monde parallèle et monde réel, le fait d'attribuer des pouvoirs par rapport a des phobies, j'aime aussi ta façon de narrer, de décrire les personnages, de construire les dialogues.

bref, j'ai lu, j'ai adoré, j'ai commenté, j'attends la suit^^
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par Siwan Ven 18 Mai - 12:23

Super Kurotsu ! Tu t'es vraiment amélioré même si j'arrive toujours pas à m'habituer au style "théâtre" ! En tout cas, c'est une très bonne idée cette fic sur dreamland ! donc Raven est le contrôleur de l'intro...
Spoiler:

Bon a part ça ta fic est excellente bravo et continue comme ça


Dernière édition par Siwan le Sam 19 Mai - 12:27, édité 1 fois
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par kurotsu of mist Ven 18 Mai - 18:04

Siwan >....... Merci... Vraiment merci.... Pourquoi tu le dis tout haut ! Ça faisait parti de l'intrigue !
En plus parle pas si tu ne connais pas tout et surtout ne spoile pas aux gens qui veulent découvrir le vrai manga...
Et tu spoiles même à moi qui ne savait pas que Picana avait le pouvoir après. C'était pas dans les tomes T_T
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs : Empty Re: Fanfic Dreamland : Le Secret des Voyageurs :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum