sword
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sword
t'est chiante attention ou je boude lol^^
non je pourrez pas te faire la tete lol
non je pourrez pas te faire la tete lol
Invité- Invité
C'est gentil que ne puisse pas me bouder
Mais je ne peux pas m'empêcher, il faut que je vérifie les fautes d'orthographes !! Désolé !!
^^
Mais je ne peux pas m'empêcher, il faut que je vérifie les fautes d'orthographes !! Désolé !!
^^
Invité- Invité
non , je ne suis pas timide mais il est vrai que je n aime pas que l ont parle de certaines chose (cela n inclu pas le sexe)!
Invité- Invité
D'accord !! merci, pour la réponse...
Attends, par exemple, tu n'aimes pas qu'on parle de quoi ??
Comme je pourrai faire attention de quoi je parle quand on discute ou autre...
^^
Attends, par exemple, tu n'aimes pas qu'on parle de quoi ??
Comme je pourrai faire attention de quoi je parle quand on discute ou autre...
^^
Invité- Invité
je n aime pas que l ont parle de quelqu un mais cela n arrivera pas dams ce forum domc tu peux parler de tout ce que tu veux!
Invité- Invité
ce que je n aime pas que l ont parle , c est la personne dont je parle dans pa petite lucille je pense(la o on se parlai tout a l heure)!
Invité- Invité
Hein quoi ?????????? Je ne te suis plus là !!
T'es un gars ou une fille ???? Et c'est quoi ce délire ???
^^
T'es un gars ou une fille ???? Et c'est quoi ce délire ???
^^
Invité- Invité
nn je te parlais de la rubrique ou j evoquais la personne dont je parlais avant, je suis bon un mec!
Invité- Invité
bon bah alors tu ne peux rien faire d autre que lui envoyer un message priver en attendant qu il te reponde car je sur aller voir sur tout son profil et il n y a pas d autre adesse E-MAIL!!!
dsl pour toi
dsl pour toi
Invité- Invité
je lai ajouté mais il est pas connecté et c'est ecrit"unable to add user boisjoli.."
Invité- Invité
tu sais , un e-mail avec en piece jointe , le dossier que tu voulais lui passer!
Invité- Invité
la piece jointe c'est deja fait avec megauplaod parce que cetaiat 150Mo et je l'ai uploader et downloader en 4 minutes! mais ca yest je lui ai envoyé un mail mais je crois pas qu'il reviendras de si tôt..
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 4