sword
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sword
bienvenu a vous aussi!!! c est quand meme bien de respecter le 1 er membre venu apres admin sur ce forum!!!!!moi je trouve ca sympa!!
Invité- Invité
Tu sais, personnellement, je respecte tout le monde sur ce forum et donc, je te respecte toi aussi....
^^
^^
Invité- Invité
Mes couleurs préférées sont le noir, le rouge et le bleu.
je suis en première scientifique et j'aime ce que je fais...
Mes grandes passions sont ma famille, mes amis, les mangas (), la natation, l'égyptologie et d'autres trucs... je ne sais pas quoi choisir encore, j'aime tellement de choses !!
je fais de l'aviron (c'est de la rame), j'en fait 4ans en compétition et maintenant, je fais en loisirs avec de la natation...
je veux faire ingénieur génétique ou balistique dans la police technique et scientifique...
J'ai tellement de projets que je ne sais pas par où commencer !! j'aimerai apprendre différentes cultures, faire des voyages en Italie, au Japon, en Amérique, en Egypte !!
J'adore Naruto !!!!
Je suis très heureuse dans la vie !!
Je n'ai aucun sujet avec lequel je me sente mal à l'aise...
Voilà !!
^^
je suis en première scientifique et j'aime ce que je fais...
Mes grandes passions sont ma famille, mes amis, les mangas (), la natation, l'égyptologie et d'autres trucs... je ne sais pas quoi choisir encore, j'aime tellement de choses !!
je fais de l'aviron (c'est de la rame), j'en fait 4ans en compétition et maintenant, je fais en loisirs avec de la natation...
je veux faire ingénieur génétique ou balistique dans la police technique et scientifique...
J'ai tellement de projets que je ne sais pas par où commencer !! j'aimerai apprendre différentes cultures, faire des voyages en Italie, au Japon, en Amérique, en Egypte !!
J'adore Naruto !!!!
Je suis très heureuse dans la vie !!
Je n'ai aucun sujet avec lequel je me sente mal à l'aise...
Voilà !!
^^
Invité- Invité
ca c'est une vie excitante, pleine de challenge et d'activités extrêmes lol
j'espère que tu feras tout ce que tu veux dans la vie linoa!
sinon je me suis absenté 7 heures pour la préparation de l'excursion qui débutera le vendredi après le vendredi prochain, elle durera 5 jours et on devait bien se préparer aujourd'hui en présentant la nourriture qu'on va apporter, et l'equipement bien sûr, on voyage en equipe de trois,je suis avec ma copine et mon meilleur pote et on s'entend très bien! et l'excursion qu'on va faire est d'ensemble 3(niveau 3) c'est à dire que ca sera plus dur, plus de challenge et ainsi plus de bouffe!! mais on ne fera pas de vélo car c'est reservé pour le niveau 4 de l'escalade est aussi programmée dans cette excursion . le top c'est que notre prof a déjà atteint l'EVEREST
concernant l'argent, l'excursion niveau 3 coûte 60$, cette somme couvre les frais du matériel de l'escalade, le sac de couchage, la tente, truc comme ca...
sinon pour les vêtements il faut s'habiller d'une facon très spéciale pour ne pas souffrir, des truc qui laissent passer la sueur et empeche la pluie e rentrer en même temps..
Cette excursion s'annonce vraiment coool! jen suis tellement excité que je vais peut-être finir par la rater!
j'espère que tu feras tout ce que tu veux dans la vie linoa!
sinon je me suis absenté 7 heures pour la préparation de l'excursion qui débutera le vendredi après le vendredi prochain, elle durera 5 jours et on devait bien se préparer aujourd'hui en présentant la nourriture qu'on va apporter, et l'equipement bien sûr, on voyage en equipe de trois,je suis avec ma copine et mon meilleur pote et on s'entend très bien! et l'excursion qu'on va faire est d'ensemble 3(niveau 3) c'est à dire que ca sera plus dur, plus de challenge et ainsi plus de bouffe!! mais on ne fera pas de vélo car c'est reservé pour le niveau 4 de l'escalade est aussi programmée dans cette excursion . le top c'est que notre prof a déjà atteint l'EVEREST
concernant l'argent, l'excursion niveau 3 coûte 60$, cette somme couvre les frais du matériel de l'escalade, le sac de couchage, la tente, truc comme ca...
sinon pour les vêtements il faut s'habiller d'une facon très spéciale pour ne pas souffrir, des truc qui laissent passer la sueur et empeche la pluie e rentrer en même temps..
Cette excursion s'annonce vraiment coool! jen suis tellement excité que je vais peut-être finir par la rater!
Invité- Invité
Je te souhaite bonne chance pour ton excursion Super vegeto et de bien t'amuser !!
T'as beaucoup de chance !!
J'adore l'escalade, c'est super bien !!
Ton prof a l'air super !! T'imagine l'Everest quoi !!
Bonne chance et merci !!
^^
T'as beaucoup de chance !!
J'adore l'escalade, c'est super bien !!
Ton prof a l'air super !! T'imagine l'Everest quoi !!
Bonne chance et merci !!
^^
Invité- Invité
Mais non, et puis, faut vraiment pas avoir de chance et aussi ne vraiment pas être prudent
Après de toute manière, t'as pas intérêt de tomber !!
^^
Après de toute manière, t'as pas intérêt de tomber !!
^^
Invité- Invité
linoa , comment t as fait pour ta signature , moi je vais sur le site , je la valide mais le module de sauvegarde echoue tout le temps!!!
Invité- Invité
J'ai cliqué sur manip. manuelle et puis, là, j'ai pris chaque lien et j'ai vu ce que ça donnait en cliquant sur prévisualisation !!
^^
^^
Invité- Invité
oooooo c est pas du tout bete ca , linoa dans ta personnaliter tu est une fille tres intelligente!
Invité- Invité
moi je pense que super vegeto a de la suite dans les idee mais en tout cas pour moi si on doit nommer des nouveaux moderateur , ce sera vous deux grace a votre participation dans ce forum!
Invité- Invité
merci mais c'est comment dire... trop d'honneur pour moi !!
Et puis, pour le moment je préfère pas l'être !!
Par contre, Super Vegeto le mérite largement !!
^^
Et puis, pour le moment je préfère pas l'être !!
Par contre, Super Vegeto le mérite largement !!
^^
Invité- Invité
c'est trop de boulot et puis, j'ai bientôt des gros exams !!
alors je préfère attnedre un peu !!
^^
alors je préfère attnedre un peu !!
^^
Invité- Invité
ce n est pas trop de boulot , juste quand tu vois un message avec des erreur ou 2 meme message , tu arrange!
Invité- Invité
ouais mais pas pour le moment...
je préfère attendre la fin de mes examens et peut-être qu'après ce sera oui !!
D'acord ??
^^
je préfère attendre la fin de mes examens et peut-être qu'après ce sera oui !!
D'acord ??
^^
Invité- Invité
moi c est d accord
je vais insister pour avoir l avis favorable d admin ou de bibendum avant de le faire!
je vais insister pour avoir l avis favorable d admin ou de bibendum avant de le faire!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 4 sur 4