Jeux-video et Mangas...
+3
Doodoms
kuyuki
prosti
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jeux-video et Mangas...
Moi dommage que ce week end je ne vais pas chez mon copain! parce que j'aurai pu jouer à HALO3
Invité- Invité
NARUTO SUR GAMECUBE EN MULTI C'EST UNE BOUCHERIE !!!
oups caps lock nan franchement il est trop tripant quand on joue en multi (minimum 4) ^^
oups caps lock nan franchement il est trop tripant quand on joue en multi (minimum 4) ^^
Invité- Invité
C'est clair que naruto est tripant à 4 des soirées de folies!!!!!!
Sinon bleach 2nd sur ps2 est patate à 4!!!! Mais maitenant pour moi le jeu manga le plus reussi jusqu'a maintenant c'est dragon ball Z tenkaichi 3 il est vraiment excellent!!!!!! Je hais les profiteur de licence comme pour naruto y sont pas fait de gros effort depuis le 2. One piece aucun jeu digne du manga,saint seiya était pas mal mais encore loin très loin de ce qu'attendent les fans pourtant les mangas proposent beaucoup d'idée qui sont adaptable en manga!!!! Sa a le don de me mettre hors de moi!!!!
Sinon bleach 2nd sur ps2 est patate à 4!!!! Mais maitenant pour moi le jeu manga le plus reussi jusqu'a maintenant c'est dragon ball Z tenkaichi 3 il est vraiment excellent!!!!!! Je hais les profiteur de licence comme pour naruto y sont pas fait de gros effort depuis le 2. One piece aucun jeu digne du manga,saint seiya était pas mal mais encore loin très loin de ce qu'attendent les fans pourtant les mangas proposent beaucoup d'idée qui sont adaptable en manga!!!! Sa a le don de me mettre hors de moi!!!!
Invité- Invité
Hum j'ai vue y'a pas long des vidéo sur les capacité maximal des personage de Narutimate accel 2. Me demande si les nouveau (kiba, Ino et les autres) font bonne figure au manga, ou c'est totalement hors contexte que c'est capacités on été incooporer, parce que ceux d'hinata montre clairement qu'elle a beaucoup évoluer.
P.S. y'a une Yuna sur le forum cool! May I be your guardian? Nah joke!!
P.S. y'a une Yuna sur le forum cool! May I be your guardian? Nah joke!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Encore un Sanji ! Arff !
J'trouve ça nul que les jeux video , spoil les capacités des personnages , qu'on a pas encore vu ( méme dans le manga ) ne serais-ce qu'en anime..
J'trouve ça nul que les jeux video , spoil les capacités des personnages , qu'on a pas encore vu ( méme dans le manga ) ne serais-ce qu'en anime..
Invité- Invité
One Piece - je ne suis pas capable de me procurer le jeux à la wii. juste introuvable par ici(quebec)
Fairy Tail - Je ne sais pas si un jeux sur ce manga existe mais s'il y en n'a pas, j'en attends un avec impatience! super manga!
Fairy Tail - Je ne sais pas si un jeux sur ce manga existe mais s'il y en n'a pas, j'en attends un avec impatience! super manga!
skdav- Pirate
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5