Grouillis du Jour ( et des Autres Jours Aussi )
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Grouillis du Jour ( et des Autres Jours Aussi )
Bon voila , je ne suis pas du tout quelqu'un qui sait utiliser Photoshop correctement ( d'ailleurs j'utilise Gimp U_U ) . Mais je me rattrape plutôt bien avec un crayon dans mes mains d'après mes amis , alors voici mes dessins . Enfin , certain , parce que les vieux sont pas terribles ^^ Et puis j'ai déjà tellement dessiné
Enfin , je vous prierait d'être indulgents , j'ai un Scanner plus que naze , qui a tendance a sérieusement amocher mes dessins U_U
Un dessin de hack Gu + , avec h-Haseo , Atoli , Tri Edge ....
La Version en couleur , avec mes piètres talents ^^
Un Petit sur Bleach , pour passer le temps
Un Deuxième Pour l'Occasion
Notre Joyeux Alucard de Hellsing , la version pas passée au scanner est nettement plus belle , mais bon , j'ai même du le passer sur Gimp pour le rendre un peu plus présentable U_U
La Suite pour un Autre fois et laissez moi vous dire que le fait que l'espace soit si limité N'offre pas la Possibilité de Voir tout le dessin
Enfin , je vous prierait d'être indulgents , j'ai un Scanner plus que naze , qui a tendance a sérieusement amocher mes dessins U_U
Un dessin de hack Gu + , avec h-Haseo , Atoli , Tri Edge ....
- Spoiler:
La Version en couleur , avec mes piètres talents ^^
- Spoiler:
Un Petit sur Bleach , pour passer le temps
- Spoiler:
Un Deuxième Pour l'Occasion
- Spoiler:
Notre Joyeux Alucard de Hellsing , la version pas passée au scanner est nettement plus belle , mais bon , j'ai même du le passer sur Gimp pour le rendre un peu plus présentable U_U
- Spoiler:
La Suite pour un Autre fois et laissez moi vous dire que le fait que l'espace soit si limité N'offre pas la Possibilité de Voir tout le dessin
Re: Grouillis du Jour ( et des Autres Jours Aussi )
Je te remercie TDS
Oh , un Latiniste ?
L'homme est un loup pour L'homme , Homo Hominis Lupus , le truc que tout le monde a apprit lors de sa première année de Latin xD
Oh , un Latiniste ?
L'homme est un loup pour L'homme , Homo Hominis Lupus , le truc que tout le monde a apprit lors de sa première année de Latin xD
Heu j'ai pas fait latin ^^
Mais cette phrase est tellement vraie et encore plus par les temps qui courent.
Mais cette phrase est tellement vraie et encore plus par les temps qui courent.
Franchement je trouve superbe le dernier.
Et même pour les autre ses vraiment pas mal.^^
Et même pour les autre ses vraiment pas mal.^^
monkey-D-king- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci beaucoup ^^
Enfin , le dernier donne mieux en vrai U_U
Soit , tout le monde connait un petite phrase en Latin , et je suis entièrement d'accord avec toi
Oh , un fan de FairyTail ! ^^
Enfin , le dernier donne mieux en vrai U_U
Soit , tout le monde connait un petite phrase en Latin , et je suis entièrement d'accord avec toi
Oh , un fan de FairyTail ! ^^
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1