Essaie en seulement 2 jours
+2
Hoarfrost
kuyuki
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Essaie en seulement 2 jours
J'aime bien le fond de ton premier essai, mais je trouve les dimensions trop grandes pour une signature :!: (enfin si s'en est une : | )
Et met l'image directement plutôt qu'en aperçu avec le spoiler, c'est plus pratique, ça évite d'ouvrir d'autres fenêtres/onglets pour les pc lents! : D
Et met l'image directement plutôt qu'en aperçu avec le spoiler, c'est plus pratique, ça évite d'ouvrir d'autres fenêtres/onglets pour les pc lents! : D
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
J'ai pas tres bien compris ca que tu m'a dit , ca fait 3 nuit et 2 jours que j'y suis dessus pourr arrivé a ce resultat pas mal nan ? Maintenant je vais dormir un peu . Bye
Moi je ne vois pas vraiment ou est le travail, enfin peux-tu me dire comment tu as procédé parce que tout ce que je vois c'est des images placées les unes à côté des autres.... Pas très glorieux quoi mais je dois surement me tromper.... Donc j'aimerais bien voir les images de bases et le travail fourni
Soutien bien steph , c'est notre curé tu pourrais au moin être plus gracieux lol
Invité- Invité
Gracieux ? Euh désolé si j'ai été blessant loin de là mon intention............ Continue c'est tout ce que j'ai à dire !!!!
Loll t'inquiètes mon choux ! kuyuki ne va pas baisser les bras !
Invité- Invité
Là je connais mieux toshop alors je me relence dans le graphisme avec un fond d'ecran , je dois le dire réalisé en 30 minutes donc un peu fais a la va vite !
- Spoiler:
Il y a de l'idée, dommage que ca soit fait à "la va-vite" ^^ mais c'est déjà beaucoup mieux que tes précédents !!
sinon bah n'hésite pas à demander des conseils pour les découpes, shiryu à fait un magnigique tutorial pour l'utilisation de la plume (à lire )
sinon bah n'hésite pas à demander des conseils pour les découpes, shiryu à fait un magnigique tutorial pour l'utilisation de la plume (à lire )
Merci là c'etait un éspece de test , t'inquiete pas je vais faire mieux mais le problème c'est que j'ai pas vraiment beaucoup d'image sur mon ordi ....
demande a mimilong il en a plein ^^
sinon il y a des sites de renders
sinon il y a des sites de renders
Ben cherche sur google
enfin perso je crois que c'est mieux d'apprendre deja de decouper bien les images, a faire un fond qui va avec, a jouer avec la plume et le pinceau
pour un avatar c'est quoi : découpe d'un perso, le foutre sur un fond que t'as fait toi ou une image en fond (exemple caska en rouge dans ma signature : tu prends une image en noir et blanc et avec le pinceau tu colories en rouge avec "produit"), tu joues avec les brush (pinceau) et les fondus (calques) et voila mais c'est assez général, je veux dire que pour une signature c'est un peu pareil....
enfin perso je crois que c'est mieux d'apprendre deja de decouper bien les images, a faire un fond qui va avec, a jouer avec la plume et le pinceau
pour un avatar c'est quoi : découpe d'un perso, le foutre sur un fond que t'as fait toi ou une image en fond (exemple caska en rouge dans ma signature : tu prends une image en noir et blanc et avec le pinceau tu colories en rouge avec "produit"), tu joues avec les brush (pinceau) et les fondus (calques) et voila mais c'est assez général, je veux dire que pour une signature c'est un peu pareil....
Dernière édition par stephanep le Jeu 12 Juin - 16:20, édité 1 fois
Voilà une petite signature , mais je n'arrive pas a bien utiliser la fusion ce qui foire mon travail .....
- Spoiler:
deja fais gaffe aux differentes qualités d'images, tes images doivent être de même qualité (la meilleure possible)
sinon c'est pas trop le fondu que tu dois miser mais essaye plus d'utiliser des renders (persos découpés) avec un fond arriere, le fondu tu vois apres ca, mais ce qui cloche le plus la dessus je trouve c'est la différence de qualité entre les images et pas de découpe du tout....
sinon c'est pas trop le fondu que tu dois miser mais essaye plus d'utiliser des renders (persos découpés) avec un fond arriere, le fondu tu vois apres ca, mais ce qui cloche le plus la dessus je trouve c'est la différence de qualité entre les images et pas de découpe du tout....
Comment on regle la qualité de l'image ? sinon j'aimerais en faite travailler que sur le fond jaune / orange de la tete de la haine de guts mais je sais pas comment faire !
Voilà des pages de crédits ( ps c'est du hentai donc moins de 18 se barre d'ici )
Image de départ :
https://i.servimg.com/u/f46/11/56/86/04/21910.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/11/56/86/04/21510.jpg
Et voici le resultat apres etre passé entre mes mains :
Voilà un test de clean super dur que j'ai fais en 2 heures a peu pres , et le resultat est pas super :s
Pour arriver a ca
Image de départ :
https://i.servimg.com/u/f46/11/56/86/04/21910.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/11/56/86/04/21510.jpg
Et voici le resultat apres etre passé entre mes mains :
- Spoiler:
et
- Spoiler:
Voilà un test de clean super dur que j'ai fais en 2 heures a peu pres , et le resultat est pas super :s
- Spoiler:
Pour arriver a ca
- Spoiler:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2