[FanFic] La Vengeance de Tobias.
3 participants
Page 1 sur 1
[FanFic] La Vengeance de Tobias.
Hey !!!
Bon je me lance dans les fanfictions. Je reprend mes persos et futurs persos du RPG. Pour commencer je fais le prologue. Attention, l'histoire n' rien à voir avec le RPG donc ne vous étonnez pas si il y a des incohéences entre les deux.
Enjoy =D
Présentation de l'équipage :
-Capitaine => Tobias-18 ans-Zoan mythique du Cerbère
-Second => Silver the Hedgehog-Age inconnu-Logia des couleurs
-Medecin => Leila-20 ans-Logia du Chloroforme.
-Gardienne => Meg-17 ans-Zoan Mythique de la Déesse aux Deux Sabres
-Cuistot => Tech-19 ans- Paramecia de la Température
Il courait vers la côte. Sa petite embarcation l'y attendait. Tobias était un jeune garçon de 13 ans. Il adorait aller pecher avec ses amis lorsqu'il en avait le temps. Aujourd'hui, il devait retrouver trois de ses amis.
Ami 1 : Hey Tobias !
Tobias : Yo les gars, ça va ?
Ami 2 : Ouai tranquille.
Ami 3 : T'es en retard mec !
Tobias : Ouai je sais désolé ma mère m'a un peu retenu. Vous savez ce que sont les parents...
Ami 2 : Ouai m'en parle pas...
Ami 1 : Bon on y va ? A ce rythme tout les poissons seront partis.
Tobias : Ouai go !
Il mirent leur bateau à l'eau et grimpèrent dedans. Ils ne pechèrent rien de la matinée. Puis :
Ami 1 : Les gars y'a un bateau de la marine là-bas !
Tobias : Ouai fonce !
Ils se dirigèrent vers le bateau de la marine qui semblait les avoir repérés.
Marine : Oy ! Vous faites quoi ici ? C'est dangereux de vous eloigner des côtes surtout à votre âge. Vous savez nager au moins ?
Tobias : Ouai vous en faites pas. Dites,on peut monter dans votre navire ? SVP on en a toujours rever.
Marine : Euhhh je ne sais pas si j'ai le droit...Bon mon capitaine n'est pas là vous pouvez venir mais pas très lontemps.
Enfants : Ouaiii super merci m'sieur.
Ils montèrent sur le bateau et le marine leur fit visiter. Soudain, un grand fracas venu du pont se fit entendre.
Marine : Merde mon capitaine est revenu. Cachez vous vite !
Ils n'eurent malheureusement pas le temps de se cacher. La porte explosa et le capitaine marine entra dans la cabine.
Capitaine : Alors vous vous amusez bien ? Vous allez voir !
Il tira un coup de fusil sur le marine qui s'écroula,mort. Les enfants hurlèrent lorsqu'ils furent éclaboussés de sang.
Capitaine : La ferme ! C'est de votre faute ! Et maintenant je vais vous punir d'être monter sur ce batiment. Battez vous à mort !
Les enfants regardèrent en suppliant des yeux les marines qui se trouvaient derrière le capitaine mais ils détournaient tous le regard. Ils n'eurent pas le choix et ils se battirent donc à mort. A la fin Tobias fut le seul survivant. On l'obliga à manger un drôle de fruit, puis on l'assoma.
Capitaine : Ecrivez ce que je vous dit !
Marine : Oui mon capitaine.
Capitaine : " Cet enfant est un démon.Il a tué ses trois amis ainsi qu'un marine. De plus,il a dérobé un Fruit du Démon. Nous ne savons pas quel est son pouvoir mais il est dangereux. Il aura donc une prime sur sa tête. Elle sera de 30M de Berrys. Signé colonel Tuck" Voilà balancez les corps deans la barque avec laquelle ils sont venus et n'oubliez pas de mettre la lettre.
FIVE YEARS LATER
Silver : Tobias ! Y'a un bateau de la marine en vue.
Tobias : Ok ! Meg,poste toi aux canon. Leila, tu nous surveille si on est blessé mais n'hésite pas à intervenir. Tech, tu t'occupe des armes. Silver et moi, on fonce dans le tas. " T'es près Tuck ? J'ai battu le Yonku Baggy le Clown,alors c'est pas toi qui va me faire peur"
To be continued...
Bon je me lance dans les fanfictions. Je reprend mes persos et futurs persos du RPG. Pour commencer je fais le prologue. Attention, l'histoire n' rien à voir avec le RPG donc ne vous étonnez pas si il y a des incohéences entre les deux.
Enjoy =D
Présentation de l'équipage :
-Capitaine => Tobias-18 ans-Zoan mythique du Cerbère
-Second => Silver the Hedgehog-Age inconnu-Logia des couleurs
-Medecin => Leila-20 ans-Logia du Chloroforme.
-Gardienne => Meg-17 ans-Zoan Mythique de la Déesse aux Deux Sabres
-Cuistot => Tech-19 ans- Paramecia de la Température
Il courait vers la côte. Sa petite embarcation l'y attendait. Tobias était un jeune garçon de 13 ans. Il adorait aller pecher avec ses amis lorsqu'il en avait le temps. Aujourd'hui, il devait retrouver trois de ses amis.
Ami 1 : Hey Tobias !
Tobias : Yo les gars, ça va ?
Ami 2 : Ouai tranquille.
Ami 3 : T'es en retard mec !
Tobias : Ouai je sais désolé ma mère m'a un peu retenu. Vous savez ce que sont les parents...
Ami 2 : Ouai m'en parle pas...
Ami 1 : Bon on y va ? A ce rythme tout les poissons seront partis.
Tobias : Ouai go !
Il mirent leur bateau à l'eau et grimpèrent dedans. Ils ne pechèrent rien de la matinée. Puis :
Ami 1 : Les gars y'a un bateau de la marine là-bas !
Tobias : Ouai fonce !
Ils se dirigèrent vers le bateau de la marine qui semblait les avoir repérés.
Marine : Oy ! Vous faites quoi ici ? C'est dangereux de vous eloigner des côtes surtout à votre âge. Vous savez nager au moins ?
Tobias : Ouai vous en faites pas. Dites,on peut monter dans votre navire ? SVP on en a toujours rever.
Marine : Euhhh je ne sais pas si j'ai le droit...Bon mon capitaine n'est pas là vous pouvez venir mais pas très lontemps.
Enfants : Ouaiii super merci m'sieur.
Ils montèrent sur le bateau et le marine leur fit visiter. Soudain, un grand fracas venu du pont se fit entendre.
Marine : Merde mon capitaine est revenu. Cachez vous vite !
Ils n'eurent malheureusement pas le temps de se cacher. La porte explosa et le capitaine marine entra dans la cabine.
Capitaine : Alors vous vous amusez bien ? Vous allez voir !
Il tira un coup de fusil sur le marine qui s'écroula,mort. Les enfants hurlèrent lorsqu'ils furent éclaboussés de sang.
Capitaine : La ferme ! C'est de votre faute ! Et maintenant je vais vous punir d'être monter sur ce batiment. Battez vous à mort !
Les enfants regardèrent en suppliant des yeux les marines qui se trouvaient derrière le capitaine mais ils détournaient tous le regard. Ils n'eurent pas le choix et ils se battirent donc à mort. A la fin Tobias fut le seul survivant. On l'obliga à manger un drôle de fruit, puis on l'assoma.
Capitaine : Ecrivez ce que je vous dit !
Marine : Oui mon capitaine.
Capitaine : " Cet enfant est un démon.Il a tué ses trois amis ainsi qu'un marine. De plus,il a dérobé un Fruit du Démon. Nous ne savons pas quel est son pouvoir mais il est dangereux. Il aura donc une prime sur sa tête. Elle sera de 30M de Berrys. Signé colonel Tuck" Voilà balancez les corps deans la barque avec laquelle ils sont venus et n'oubliez pas de mettre la lettre.
FIVE YEARS LATER
Silver : Tobias ! Y'a un bateau de la marine en vue.
Tobias : Ok ! Meg,poste toi aux canon. Leila, tu nous surveille si on est blessé mais n'hésite pas à intervenir. Tech, tu t'occupe des armes. Silver et moi, on fonce dans le tas. " T'es près Tuck ? J'ai battu le Yonku Baggy le Clown,alors c'est pas toi qui va me faire peur"
To be continued...
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: [FanFic] La Vengeance de Tobias.
J'kiff sa change des gens qui reprennent les Mugis' !!!
Continue même si je trouve qu'il y a trop de FDD !!! Sa peu etre pas mal quand même =)
Continue même si je trouve qu'il y a trop de FDD !!! Sa peu etre pas mal quand même =)
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Merci =)
Tobias : Très bien attendez le signal !
La Mythic's Team allait attaquer un navire de la marine et tout laissait penser que Tuck était dedans.
Tobias : Meg, va au canon de proue et attend mon commandement !
Meg : Okey mais je te previen je veux aller au combat. Fait pas comme la derniere fois où tu m'a laissée seule sur le bateau pendant que vous vous battiiez. Je suis capable de me defendre.
Tobias : Tu n'a eu ton FDD que très recemment tu dois encore t'entrainer.
Meg : ET COMMENT TU VEUX QUE JE M'ENTRAINE SI TU ME LAISSE PAS COMBATTRE !!!
Tobias : Calme toi ! C'est entendu tu viendra. Mais si il t'arrive la moindre chose, tu retournes tout de suite au bateau. C'est clair ça ? Maintenant tient toi prête !
Le bateau de la marine se rapprochait de plus en plus et il semblait les avoir repérés.
Tobias : Meg,attention...TIRE !
Le boulet de canon fila vers le navire de la marine.
Silver : Tobias je peux y aller ?
Tobias : Je croi que je vais t'accompagner. Tech,sort nous des Jet-Dials et prend la barre. Je compte sur vous pour nous rejoindre dès que possible.
Tech : Ok compte sur nous.
Leila : Tachez de ne pas vous faire malmener. J'ai pas envie de vous recoudre un bras.
Silver : T'en fait pas.
Tobias et Silver chaussèrent les Jet-Dials et sautèrent par dessus la rambarde. Puis ils glissèrent sur l'eau.
Tobias : TUCK, ON ARRIVEEEEEE !!!
To Be Continued...
Tobias : Très bien attendez le signal !
La Mythic's Team allait attaquer un navire de la marine et tout laissait penser que Tuck était dedans.
Tobias : Meg, va au canon de proue et attend mon commandement !
Meg : Okey mais je te previen je veux aller au combat. Fait pas comme la derniere fois où tu m'a laissée seule sur le bateau pendant que vous vous battiiez. Je suis capable de me defendre.
Tobias : Tu n'a eu ton FDD que très recemment tu dois encore t'entrainer.
Meg : ET COMMENT TU VEUX QUE JE M'ENTRAINE SI TU ME LAISSE PAS COMBATTRE !!!
Tobias : Calme toi ! C'est entendu tu viendra. Mais si il t'arrive la moindre chose, tu retournes tout de suite au bateau. C'est clair ça ? Maintenant tient toi prête !
Le bateau de la marine se rapprochait de plus en plus et il semblait les avoir repérés.
Tobias : Meg,attention...TIRE !
Le boulet de canon fila vers le navire de la marine.
Silver : Tobias je peux y aller ?
Tobias : Je croi que je vais t'accompagner. Tech,sort nous des Jet-Dials et prend la barre. Je compte sur vous pour nous rejoindre dès que possible.
Tech : Ok compte sur nous.
Leila : Tachez de ne pas vous faire malmener. J'ai pas envie de vous recoudre un bras.
Silver : T'en fait pas.
Tobias et Silver chaussèrent les Jet-Dials et sautèrent par dessus la rambarde. Puis ils glissèrent sur l'eau.
Tobias : TUCK, ON ARRIVEEEEEE !!!
To Be Continued...
Dernière édition par Tobias le Dim 7 Fév - 21:10, édité 1 fois
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Cool même si je me perd dans les perso x) !! Le titre c'est "Tobias vs Tuck" alors que ya pas leurs combat dans le chap' !! J'aurais plus vu "La planification" !! V'la c'est tout =D
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ouai t'as raison j'edite ça tout de suite x)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Lol non mais tu fais comme tu veut x) !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Je kiffe !!!
Juste son enfance, un marine ne fais pas sa mais bon !
Continue !
C'est très agréable a lire !
Amoi nous le prochain chapitre !
Juste son enfance, un marine ne fais pas sa mais bon !
Continue !
C'est très agréable a lire !
A
Chapitre 2
Tuck est-il seul ?
Sur le navire de Tuck...
Marine : Amiral Tuck ! Il y a deux silouhette qui approchent...On dirait qu'ils...courent sur l'eau.
Tuck : Hein ?
Sur le navire de Tobias...
Tech : Putain ils vont vite. A ce rythme ils vont tous les buter.
Leila : Si jamais ils sont encore blessé...
Meg : Je parie que Tobias va faire exprès de tous les tuer avant que j'arrive grrrr.
Tech : Tu te fais des idées là...
Revenons à Tobias et Silver...
Silver : On arrive *halète*
Tobias : Shishishi je vais enfin tuer cet enfoiré de Tuck.
Sur le navire de Tuck...
Tuck : Mais c'est...! Mwahaha il ne se doute pas...
Marine : Oui *gniark*
*** : Qu'est-ce qui se passe ?
Tuck : Ah tu tombe bien Garp, Y'a un ami de ton petit fils qui nous attaque.
Garp : Hein ? Tobias ? Oh non...
Tuck est-il seul ?
Sur le navire de Tuck...
Marine : Amiral Tuck ! Il y a deux silouhette qui approchent...On dirait qu'ils...courent sur l'eau.
Tuck : Hein ?
Sur le navire de Tobias...
Tech : Putain ils vont vite. A ce rythme ils vont tous les buter.
Leila : Si jamais ils sont encore blessé...
Meg : Je parie que Tobias va faire exprès de tous les tuer avant que j'arrive grrrr.
Tech : Tu te fais des idées là...
Revenons à Tobias et Silver...
Silver : On arrive *halète*
Tobias : Shishishi je vais enfin tuer cet enfoiré de Tuck.
Sur le navire de Tuck...
Tuck : Mais c'est...! Mwahaha il ne se doute pas...
Marine : Oui *gniark*
*** : Qu'est-ce qui se passe ?
Tuck : Ah tu tombe bien Garp, Y'a un ami de ton petit fils qui nous attaque.
Garp : Hein ? Tobias ? Oh non...
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Ce chapitre est vraiment court !
Il n'y a pas vrament d'action là...
Et comme a moi aussi on me la dit sur mes histoire, les événement arrive bien trop vite ^_^.
Et comme a moi aussi on me la dit sur mes histoire, les événement arrive bien trop vite ^_^.
K2Rack a écrit:Ce chapitre est vraiment court !
Ben je prefere les chapitres courts =p
K2Rack a écrit:Et comme a moi aussi on me la dit sur mes histoire, les événement arrive bien trop vite ^_^.
C'est qu'on arrive dans l'histoire au moment où Tobias retrouve Tuck c'est pour ça que ça arrive vite mais vous allez voir après ça sera plus long^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Ok lol, sinon c'est bien, tu as beaucoup d'imagination, pour ces premier chapitre !
Continue !
Continue !
Cool mais sa va bien trop vite !! Précise plus ton histoire !! Fait un peu de narration pas beaucoup en font pourtant sa donnerai un plus a ton Fics !! Vla' et c'est trop court ^^
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ok =)
Bon sinon petit sondage... Avez vous envie de voir Dragon ?
Bon sinon petit sondage... Avez vous envie de voir Dragon ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Fait comme tu veut c'est TON Fics' pas le notre
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
titou1310 a écrit:Fait comme tu veut c'est TON Fics' pas le notre
+10
C'est toi "l'administrateur" de ton histoire ^^ !
Mais vu que j'improvise à chaque fois je m'en fout de savoir si il viendra ou pas. Alors,vous voulez qu'il vienne ou pas ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
PEU IMPORTE !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ca repond pas à ma question^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
C'est ton truc pas le notre c'est pas a nous de répondre a ta question, mais toi !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Mais euhh >< Je vous demande si vous avez envie de voir Dragon. Je le sais que c'est mon truc puisque c'est moi qui l'ai écrit
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Ouii mais je tai dit qu'on sen foutais alor écrit au lieu de brasser du vent x) !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 1