Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FANFIC ONE PIECE !!

+16
Kairouséki7300
Monkey D. Antho
Dayonard
Small-D-Hamza
youussef
Siwan
Ed56
Kana
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
titou1310
Tobias
Mr Killenk
100pseudo1
willy9612
OnePiece4Ever
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Mer 8 Sep - 15:18

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, du moins je me suis inscrit y'a un tout p'tit peu l'ongtemps mais je postais jamais, je fais des fic depuis 4-5 mois sur OPS forum (je ne fais pas de pub) pour ceux qui connaissent et je me suis dit, pourquoi ne pas testez sur un autre forum, donc voilà dites moi vos avis, je suis un expert en la matiere '' Fan Fic Theatrale '' donc voilou voilà !

Resumé :


Cette histoire ce déroule 4 ans après la guerre Barbe Blanche VS Marines, Ace est vivant, il s'est fait réssucité par un étrange homme aiant le pouvoir de réussicter les gens, il semble ce nommer Naho et reste encore assez mystérieux. Luffy est devenu le Seigneur des Pirates et son rival est Barbe Noir.

PIRATES :


Comme Yonku il y a :

- Luffy le Seigneur des Pirates au Chapeau de Paille.
- Ace aux Poings Ardents.
- Barbe Noir le Roi des Ténèbres.
- Shanks le Roux.

Voici les primes des Mugiwara :

Luffy le Seigneur des Pirates au Chapeau de Paille : 1.500.000.000 B
Zoro le Démon au trois épées : 1.115.000.000 B
Sanji aux Jambes de Tueur : 999.999.999 B
Franky le Cyborg Fou : 235.000.000 B
Ussop le Tireur d'Elite : 199.999.999 B
Nami la Reine du Temps : 165.000.000 B
Brook l'Epeiste Mort : 230.000.000 B
Robin au Main de l'Enfer : 249.000.000 B
Manta l'Homme Poisson : 315.000.000 B
Chopper le Transformeur : 217.000.000 B

PS : Manta est un Homme Poissons qui à rejoint les mugiwaras dans l'île des homme poissons.

Marines :


Eneru est descendu sur la '' Mer Bleu '' il parti à la recherche de Luffy, et dès qu'il à sue que Luffy avait un frère et que la Marines voulait les tuer aussi, ils rejoint la Marine et devient Amiral avec son pouvoir surpuissant et son Mantra. Il est plus fort qu'a l'arc Skypiea. Smoker maitrise parfaitement son fruit du démon quand à Coby il n' a pas de fruit du démon, il a atteint le stade du '' Nirvana '', j'expliquerais sa un peu plus en bas.

Amiraux :


- Smoker.
- Eneru.
- Cobby.
- Kizaru.

Shichibukai :


- Mihawk (Qui n'est plus le meilleur épeiste du monde, c'est Zoro apres lui après Shiryuu).
- Doflamingo.
- Crocodile.
- Arlong (Il est devenu très fort).
- Santo (Je peux juste vous dire qu'il défonce Arlong et Crocodile).

Il manque deux Shichibukai et la Marines essaient toujours d'en recruter.

Ensuite,

Pour moi, ou même pour tout le monde peut être le niveau '' Nirvana '' signifique le niveau '' Maximum '' le niveau '' Parfait '' et donc Cobby a acquis le niveau de '' Nirvana '' et il maitrise les 6 Styles parfaitement. Sengoku, Garp et Cobby ont le niveau du '' Nirvana ''.

Sengoku est toujours Amiral en Chef, Garp est toujours vice-amiral, Ao Kiji et Aka Inu sont mort. Le conseil des 5 étoiles sont en fait,

- 1 ancien Amiral en Chef.
- 3 ancien Amiraux.
- 1 ancien Gardien en Chef d'Impel Down.

Ils sont très vieux mais quand même très fort, il ne faut pas les sous estimer et ils connaissent tous la Vraie Histoire.

Sur la Mer :


Luffy maitrise sont Haki des Rois parfaitement, Barbe Noir maitrise le Haki (pas des Rois) et il est devenu extrenement puissant, Ace maitrise aussi le Haki des Rois (grâce à Roger, c'est son père et il à le Haki dans le sang) mais moins bien que Luffy, Shanks aussi, il a le Haki des Rois et le maitrise à la perfection, il a atteint le stade du '' Nirvana '' en Haki, tout comme Luffy. La prime de Barbe Noir est de 1.450.000.000 B, celle de Ace est de 890.000.000 B et celle de Shanks est de 1.000.000.000 B. Les anciens supernova comme Eustass Kidd, Jewelry Bonney, Trafalgar Law etc sont toujours vivant et Eustass Kidd et Trafalgar Law sont les plus forts parmis eux et ont un grand écart de forces avec les autres anciens supernova.

Les mugiwaras ont dépassé Raftel mais en passant par Raftel, un gigantesque trou absorba le monde de One Piece ... C'est encore une nouvelle histoire et de nouvelles aventure qui commencent.

FIN !

Chapitre 1 : Un tout autre monde !


Le monde de One Piece se fait soudainement absorber par un gigantesque trou noir ... Mais que se passe-t'il ? Le monde de One Piece disparait et réeaparait dans un autre monde, un monde ou le ciel est bleu, un monde où juste les Pirates et les Marines apparaissent sur des îles ou sur la mer ... Un monde ... Où les morts revivent ... ! Est-ce que la Vraie Histoire a un rapport avec ça ? Est-ce que les porteur du D. a quelque chose à voir avec ça ? Vous le saurez ... Un jour.

********* : Enfin ... J'attendais ce moment ! =D

Sur le Thousand Sunny.

Luffy : Hein ?! Mais qu'est-ce qui se passe ?

Nami : Le temps à changer tout d'un coup et on c'est tous téléporter ..

Zoro : On devra sûrement se battre ! =D

Ussop : Ne dis pas ça ...

Luffy : Si nous devont nous battrent, nous sommes là ! Je suis le Seigneur des Pirates !

Brook : 47° !! Yohohohohhoo !

Manta : J'pense pas que ce soit le moment ...

Nami : Une île droit devant !

Perona : Où ça ?

Sanji : Hein ? On ne dirait pas une île pourtant ...

Tout le monde réflechient, s'interrogent sur la soit disant île ...

Manta : On dirait ... Une sorte de géant ...

Ussop : Un géant ?

Luffy dit en mettant son doigt dans le nez : Trop cool !!!! Un géant ?!

Zoro : Même Seigneur des Pirates tu ne change pas ton caractère de gamin, tu ne changera jamais. Au fait, tu veux mon doigt Luffy aussi ?

Luffy sort son doigt de son nez ...

Luffy : REGARDEZ MA GROSSE CROTTE DE NEZ !

Robin : *Rire*

Ussop : Plus on s'approche plus on dirait vraiment ... un géant !

Chopper : Ussop, tu peux toujours essaier de tirer et de viser ce qu'on croit être un géant non ?

Ussop : Yosh !

Ussop sort deux pistolet en or de sa ceinture ...

Ussop : *Se concentre* Tir de Lumière !

Tir de Lumière : Ussop utilise deux pistolet en or qui sont fait en Kairosoki et qui génèrent automatiquement un peu de Haki quand il tire, le tir est aussi rapide que la lumière et peut tout percer (Beaucoup plus puissant que le Shigan de Lucci).

La balle par à la vitesse de la lumière, Ussop à bien viser sur le géant ou sur
l'île ...

Robin : Tu est digne du meilleur tireur du monde !

Chopper : Trop bien ! Fallait utiliser Kabuto !

Ussop : Pas envie de l'utiliser pour ça ...

Tout le monde entend un cri énorme et se bouche les oreilles ! Le géant bouge !

Sanji : Mes oreilles !

Luffy : Aaaah !

Nami : *Gémit* ....

Le géant se prépare à frapper de toute sa puissance le Thousand Sunny !

Franky : Pas le bateau !

Robin : On va sûrement mourrir ...

Brook : Ne dis pas ça si calmement ...

Luffy : TU NE TOUCHERA PAS A NOTRE BÂTEAU ! GEAR .... HAKI SECOND ! GEAR ... HAKI THIRD !!

Franky : Les deux fusionner !? Tu ne fait ça que rarement et tu va le faire maintenant !?

Luffy : GOMU GOMU NO .... JET HAKI GIGANT ...

Quelque chose transperce le géant et l'achève ! Le géant tombe ...

Luffy : Hein ? *Se remet en mode normal*

Zoro : Qu'est-ce qui ...

Manta : Qui l'a tuer ?

Ussop : C'est moi et mon tir suprème ! Il à mis du temps, il était ressistent je l'avoue mais je l'ai vaincu !

Chopper : TROP FOOOOOOOOOOOOORT ! USSOP TU EST VRAIMENT TROP FORT !

Sanji : Parceque tu le crois BAKA ?!

Une voix étrange parle et un homme sur un petit bâteau, vêtu de rouge avec une bouteille d'alcool dans la main apparait de loin ...

********* : MON TRESOR ? QUELQU'UN DANS CE MONDE L'A TROUVER HEIN ? JE L'AVAIS DIT ! LE RÊVE DES HOMMES NE MOURRONT JAMAIS ! LA PROPHETIE C'EST ENFIN REALISER ! LES D. NE MOURRONT JAMAIS !

Sanji : Qui ... parle ?

Luffy : '' Mon '' tresor ? Les D. ? Pourquoi il parle des D. ?

Robin : Ne me dites pas que ...

L'homme disparait et réeaparait devant les Mugiwaras, toujours avec sa bouteille d'alcool, vêtu de rouge avec un sabre et un pistolet dans sa ceinture, il sourit ...

Robin : GOL D. ROGER !

Gol D. Roger : MONKEY D. LUFFY ! TU EST ... L'ENFANT DE LA PROPHETIE !

Luffy : HEIN ?!

Zoro : Dequoi !?

Sanji : Ice Jambe ! Diable Jambe !

Ice Jambe : Vous connaissez Diable Jambe, et bien sur son autre pied, Sanji a un pied qui gèle tout ...

Sanji : GOL D. ROGER EST MORT !

Sanji met un gros coup de pied sur Gol D. Roger, mais Roger à mis son bras pour arrêter le coup de Sanji ...

Sanji : Imbécile ... Ton bras est congelé !

Chopper : Bien joué ! Ce n'est pas possible que ce soit Gol D. Roger !

Gol D. Roger rit ... et dit : Tu croit vraiment qu'une attaque comme celle-ci allait me faire quelque chose ?

Sanji : Je vais détruire ton bras !

Sanji se prépare à remettre un coup de pied sur Roger mais Roger disparait et réeaparait très rapidement devant Sanji, lui attrape la tête à une main et le cogne par terre !

Nami : Sanji !

Sanji : AAAAH !

Luffy : *Pense* C'est vraiment Gol D. Roger ... Celui que j'admire ... Je ne sais même pas si je peux le battre ...

Roger regard son bras congelé et utilise le Haki, la glace se brise et la pression est énorme, le Haki est trop puissant, seul Luffy arrive à resisster ...

Nami : Il est ... trop fort !

Manta : C'est vraiment ... lui !

Franky : Ce haki ... c'est comme celui de Luffy et de Shanks !

Gol D. Roger : Je suis vraiment l'ancien Seigneur des Pirates, et je suis là pour vous parler !

Luffy : *Pense* Gol D. Roger est en face de moi ...

Gol D. Roger : J'éspère que vous êtes d'accord et que vous avez de l'alcool *Rire* !

Luffy : Biensûr !

Fin !

J'aurais pu modifié en mieux mais flemme, je fais copié collé, il faut que vous et les autres personnes des forum ont la même histoire, la suite sera palpitante, c'est une promesse Razz
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par willy9612 Mer 8 Sep - 16:33

J'adore comment il a pris sanji aussi facilement *bave*
LA SUITE !!!

PS : pourquoi il y a marqué perona ?? Oo
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Mer 8 Sep - 19:39

Wayy mais comme je l'ai dit j'ai la flemme d'édit je ne fais que copier coller ^^ Normalement je supprime Perona dans les chaps suivants, donc enlève Perona de ma fic xD
Next chap ! Sa va vite, j'peux tout vous balancez d'un coup j'ai juste à copier coller xD

Chapitre 2 : La prophétie


Sur le Thousand Sunny, tout les mugiwaras sont assis et se prépare à écouter Gol D. Roger, l'ancien Seigneur des Pirates qui est en train de boire deux bouteilles d'alcool en même temps ...

Gol D. Roger : *Gloups* Haaah ... C'est d'la bonne celle-là ! *Rire* !

Sanji : Aah ... Mon crâne me fait mal ...

Luffy : Mais ... Pendant que j'y pense ! Tu est le vrai père de Ace non !?

Gol D. Roger : *Rire* Oui, mais je ne pense pas qu'il aimerait me rencontrer ... *Gloups*

Robin : Si vous êtes vraiment Gol D. Roger, l'ancien Seigneur des Pirates, comment se fait-il que vous soyez en vit ?

Ussop : Oui c'est vrai ça ! Et on à vu Rayleigh votre bras droit il y a 4-5 ans !

Gol D. Roger : Oï Oï ! Calmez vous un peu *Gloups* Raylegh va bien ?

Franky : Et bien quand on l'a vu il allait très bien ... Il s'était battu contre Kizaru pour nous protéger !

Gol D. Roger : Kizaru ? Il ne sait pas très bien contrôler son pouvoir lui ... *Gloups*

Nami : Si je peux me permettre ... Nous parlons biensûr d'il y a 4-5 ans non pas plus de 20 ans ... Nous ne sommes plus à votre époque.

Gol D. Roger : *Rire* Bien dit ! *Rire* Je me demande comment va t'il maintenant ...

Manta : Je ne peux rien dire je n'était même pas là ...

Luffy : Roger, comment êtes vous vivant ?

Gol D. Roger : Vous pouvez arrêtez de ... *Rôte* Désolée ... Donc, je disait, vous pouvez pas arrêtez de me vouvoiyer sa me met mal à l'aise ... *Gloups*

Ussop : Sa va faire un peu bizarre ...

Gol D. Roger : Donc je vais vous dire pourquoi je suis encore vivant ... Il y a 27 ans ...

FLASHBACK


Dragon est sur le bâteau de Roger et parle avec lui ...

Dragon : Alors, Roger ? Pour la prophétie, tu a trouver qui est l'enfant de la prophétie ? celui qui changera le monde, celui qui ...

Roger : Achèvera la Vraie Histoire !

Dragon & Roger : Le monde ... Attend notre réponse !

Dragon : Notre réponse ... On leur donnera à la fin de la plus grande bataille du monde !

Roger : *Rire* Je l'attenderais, cette bataille ! Mort ou vif !

Dragon : De toute façon, quand la prophétie sera digne et prête à se réaliser ... Les morts revivront, et le monde sera un autre monde ... Un monde qui achèvera la Vraie Histoire !

Roger : Donc nous n'avons pas à nous inquietez ! Dragon ! *Rire*

Dragon : De toute façon moi, je ne mourrirais jamais Smile

Roger : Moi je m'en fou complétement de mourrir ! Je n'ai pas peur de la mort ! Je suis Gol D. Roger ! Et je revivrait si je meurt, comme tout le monde. Et je participerait à cette bataille ... La plus grande, fait moi confiance !

Dragon : Je t'ai toujours fait confiance Roger ...

Roger : De toute façon toi aussi tu participera à cette bataille !

Dragon : Tout le monde y participera ! Smile

Roger : J'attendrais ce moment Dragon ! =D

Dragon : Et la marines attendra notre réponse pour cette bataile ! Smile

FIN DU FLASHBACK


Roger : *Gloups* Voilà ...

Zoro : La prophétie ... ?

Nami : Je me souvien d'une phrase de toi Roger, qui disait à Rayleigh : '' Moi je ne mourrait pas ... '' Alors c'est pour sa ...

Roger : Alors vous commencez à comprendre la Vraie Histoire hein ?

Luffy : Alors, je suis '' l'Enfant de la Prophétie '' ? Je réaliserais la prophétie ? Mais, quel prophétie ?

Brook : Tout ça me fait mal au cerveau ... Même si je n'en ai pas ! YOHOHOHOHOHHOHOHO !!

Roger : Celle ... d'achever la Vraie Histoire. Vous savez déjà que les armes antiques était des armes appartenu aux D il y a des centaines d'années et qu'on les a cacher, nous ... les D pour pas que la Marines les trouvent. Vous savez que tout les D, on tous un Haki, le Haki des D ! La volonté du D ! La volonté de croire en ces rêves ! La volonté qui permettra à tous les D de se battrent et de prendrent notre revanche contre la Marines qui nous avait anéanti ! Nous ne sommes plus assez nombreux, nous les D. Alors ils nous faudra de l'aide, comme il en faudra pour la Marines, ce sera la plus grande bataille du monde !! Même Garp et Sengoku ne connaissent pas la Vraie Histoire, ils n'en connaissent qu'une petite partie, mais pour l'instant il n'y a que Dragon, moi, et toi qui connaissont la Vraie Histoire entièrement, le conseil des 5 étoiles, Shanks, mon fils Ace, et Barbe Noir dans l'équipage de Barbe Blanche aussi à mon avis.

Brook : Barbe Noir n'est plus dans l'équipage de Barbe Blanche.

Roger : Ah ...

Luffy : Je vois ... Alors nous allons nous battrent !!

Roger : BIEN DIT ! *Rire* !

Manta : Oui mais ... Où va t'on nous battrent ?

Ussop : C'est vrai, nous avons changer de monde ...

Roger : Cette bataille aura lieu, sur la derniere île de ce monde, il y a 3 chemins qui ont 9 îles chacunes, et la dernière est la 10ème île, l'île '' DREAM '' qui était l'île des D ! L'île final. Tout le monde se rejoindra là bas, D ou pas D, pirates ou pas pirates, la Marines recrutera tout et n'importe quoi pour gagner ! Mais nous aussi, ne t'inquiète pas.

Luffy : J'ai plus d'alliées que la Marines n'en pensent.

Manta : Encore de nouvelles aventures.

Zoro : Alors Mihawk se battera avec la Marine, c'est sûr ... Et puis 9 îles, c'est pas énorme ...

Nami : Nous avons déjà parcourut tout Grand Line et tout le Nouveau Monde ...

Roger : Comment avez-vous trouver le One Piece ?

Luffy : Ce trésor, vaut plus que de l'or. Ce trésor est en fait, l'aventure qu'on à vécu avec nos compagnons ! Et ça, c'est mieux que tout ! Nous avons la gloire, la puissance, la richesse, TOUT, je suis le Seigneur des Pirates ! Le One Piece est merveilleux !

Roger : *Rit et boit de l'alcool* Vous n'avez trouvez que la première partie du One Piece, vous avez trouvez l'aventure, la gloire, la richesse, la puissance en arrivant à Raftel, vous avez donc trouvez la 1ère partie du One Piece, l'autre partie ce trouve sur '' DREAM ''. Vous verrez bien ! A la fin de la guerre ... Mais sa s'adresse plus particulièrement au D. Mais si Luffy ne serait pas l'enfant de la prophétie et n'aurait pas le D vous aurez déjà tout trouver du One Piece. Mais bon la c'est comme une '' exeption '' on va dire.

Brook : Une ... Deuxième partie ?

Luffy : J'en ai des frissons rien que d'y penser ! Trop géniaaaaaaaaaaal ! Encore des aventures !

Sanji : L'autre partie du One Piece ...

Roger : Bon, je vous rejoindrais sur la dernière île, la Marine est là bas, sur la dernière île et elle cherchera bientôt des personnes pour les aidez, le conseil des 5 étoiles et Sengoku sont au courant de cette guerre, mais pour Garp je ne sais pas, mais bon vous verrez bien ! *Gloups* Aaah, merci pour cette bouteille ! Ah oui, et j'ai bien dit TOUT, donc ne soyez pas impressionez si même Impel Down est sur cette île, si les 5 étoiles se battent, si des paysans se battent ...

Luffy : Ok ! Merci Roger !

Roger : Bon bah, je n'ai plus rien à dire, Salut !!

Tout les mugiwaras disent au revoir et remercient Roger qui s'en va.

Roger : *Pense* Ces gamins sont très prometteurs ... Monkey D. Luffy hein ... La prophétie va enfin se réaliser, hein Dragon ! Jamais je ne penserais que ton fils serait l'enfant de la prophétie. *Rit et boit sa bouteille d'alcool* Cette fois-ci, nous ne perderont pas. Nous prendront notre revanche.

Luffy : ENCORE DE NOUVELLE AVENTURES !!!!!!!!!!!!!

Ussop : YOSHAAAA !

Zoro : Bon je vais dormir, tout ça ma donner mal à la tête.

FIN

Chapitre 3 : Blazer.


4 jours après l'arrivé de Roger, les Mugiwaras arrivent sur une île ...

Luffy : Nous sommes enfin arrivée !

Ussop : Yosha !

Zoro se réveille : *Baille*

10 minutes plus tard ...

Nami : Cette île est bizarre ... Tout le monde se bat ...

Sanji : Qu'est-ce qui ne va pas chez eux ?

Zoro : Baston ? =D

Luffy : SAAAAAAAAAAA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!

Tout le monde s'arrêtent ...

Inconnue : C'est le ... le ... Le Seigneur des Pirates et son équipage !

Inconnue 2 : C'EST MONKEY D. LUFFY !!!!!!!!! COUREZ !!

Ussop : Pourquoi t'a crié Luffy ?

Luffy : Bah j'me suis dit que si tout le monde se bat je ne pourrais pas demander ou on peut bouffer ...

Sanji : Ouais bah là y'a personne imbécile !

Luffy : Ah oui je n'avais pas penser à cette version ! *Rire*

Nami : Quel imbécile celui là !

Ussop : Non, il reste quelqu'un !

Chopper : Où sa ?

Un homme apparait, assis sur un tonneau de bière.

****** : L'équipage du Seigneur des Pirates hein ? Intéressant ...

Ussop : Tir de Lumière !

L'homme touche les balles d'Ussop et les balles qu'Ussop a tirer se coupe en 4 ...

Ussop : Quoi !?

****** : Quel manière ...

Luffy : Qui est tu ?!

Blazer : Je suis Blazer. Eneed D. Blazer.

Eneed D. Blazer description physique : Blazer est vêtu de noir, en costar cravate. Il porte un chapeau noir, il a les yeux blanc et a les cheveux longs, blanc. Sa cravatte est blanche et ces chaussures sont noir. Il est mince et mesure environ 1m85 et il a 26 ans.

FIN de la description physique.

Nami : D. ?!

Robin : Si tu porte un D. ou même, pourquoi ne t'avons jamais vu dans le Nouveau Monde ou sur Grand Line ? D'où vient tu ?

Blazer : Je me suis fait tuer par Roger il y a bien longtemps, avant que vous soyez nées.

Zoro : T'a l'air plutôt jeune ...

Blazer : Parceque je suis mort jeune non ?

Ussop : Comment a tu réussi à couper mes balles en 4 juste en les touchant ?

Blazer : J'ai mangé le fruit du démon de couper tout ce que je touche avec mes mains, même le vent, je peux tout trancher.

Robin : Une sorte de Kuma coupeur ...

Blazer : D'ailleur, pourquoi ce n'est pas Roger qui est Seigneur des Pirates ?

Luffy : Je suis le nouveau Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy, et Roger est mort.

Blazer : Roger est mort !? Qui l'a vaincu ?! Même Barbe Blanche n'arrivait pas à le tuer !

Luffy : Il s'est rendu de lui même.

Blazer : Hein ?! Pourquoi !? Cette homme est quasi invincible et il se rend à la Marine ?

Luffy : *Sont ventre gargouille* J'ai trop faim ...

Blazer : Je peux toujours vous invitez à manger.

Zoro : *Pense* Sa fait 2 jours que je n'ai pas bu de bière ... Sa va me faire du bien.

Robin : Avec joie.

Luffy : Oh que oui !

Blazer et les Mugiwaras mangent, boivent et discutent avec Blazer, ils leurs racontent pourquoi Roger s'est rendu et ces évenements après qu'il soit mort, ils leurs racontent aussi la Vraie Histoire et pourquoi tout les morts revivent dans ce monde ...

Blazer : *Boit* Je vois ... Alors c'est pour sa que je suis encore en vit ... Roger est donc vivant et vous l'avez vu hein ... Ton père est Dragon et ton grand père est Garp ... Quelle famille de fou ...

Luffy : Dit, sa te dirait de rejoindre mon équipage jusqu'a la guerre sur '' DREAM '' ?

Brook : Oui en plus tu est très fort ...

Nami : Et tu a un D.

Blazer : Je vois ... C'est d'accord à une seul condition.

Luffy : Dit moi tout ce que tu veux =D

Blazer : Je veux voir à quel point le Seigneur des Pirates de nos jours est fort Smile

Luffy : Sa marche !

Blazer et Luffy sortent dehors ...

Luffy : Gear ... Haki Second !

Une aura immense apparait !

Blazer : *Pense* Cette aura ... Ce haki ... C'est le même que Roger, celui des Rois ! Ce mec me fait vraiment penser à Roger ... Mais je ne me laisserais pas impréssioner !

Luffy attaque en 1er avec un ''Gomu Gomu No Jet Haki Pistolet'', Blazer tend ces mains pour couper la main de Luffy mais Luffy arrête son poing juste devant ces mains, c'était une feinte !

Luffy : =D

Blazer : Merde ...

Blazer coupe l'air avec son autre main, cela créer un éspece de Rankyaku vers l'autre main de Luffy qui s'appretait à frapper. Luffy ésquive mais Blazer enchaine avec la technique ''Milles coupures''.

Milles coupures : Blazer coupe l'air plein de fois ce qui créer des vagues de lames, qui coupent tout.

Luffy ésquive mais se coupe un peu le bras, il réeattaque avec un ''Gomu Gomu No Jet Haki Stamp '' mais Blazer l'ésquive de peu, Blazer disparait et réeapparait alors en face de Luffy et se prépare à lui couper la tête mais Luffy se penche en arrière et lui met un gros coup de pied dans le dos, Blazer tombe et s'écrase par terre.

Blazer : *Crache du sang et se relève* Je n'ai pas fini ! 102 Vagues à lames surpuissantes.

102 Vagues à lames surpuissantes : Blazer coupe le vent et créer des 102 vagues à lames d'une taille de 2m de long chacune, très dur à ésquiver !

Blazer : Lame de Dieu !

Lame de Dieu : Blazer créer une grosse vague à lames d'une hateur de 100m de haut et 50m de largeur ! Pratiquement impossible à ésquiver !

Blazer : J'ai gagné !

Luffy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Luffy utilise toute sa force de le Haki des Rois et détruit toutes les attaques de Blazer !

Blazer : Quoi !? La même chose que Roger !?

Luffy : GOMU GOMU NOOOO ... JET HAKI GATLING GUN !!!!!

Luffy touche Blazer, Blazer est K.O, il ne peut plus bouger mais arrive à parler un peu.

Blazer : Monkey D. Luffy, tu est ... surpuissant et digne ... du *crache du sang* Seigneur des Pirates !

Zoro : T'y est peut-être allez un peu trop fort non ?

Luffy : Il va survivre ne t'inquiète pas.

Brook : Yohohhohoo ! C'était un combat splendide !

Chopper : Je vais le soigner et l'emmener dans une chambre.

Zoro : Moi je vais dormir, j'ai bien bu ...

Inconnue : Le Seigneur des Pirates c'est battu ... C'est la 1ère fois que je le vois se battre !

Inconnue 2 : Il est trop fort ...

FIN

Chapitre 4 : Un enfant pas comme les autres ...


Après le duel entre Luffy et Blazer, Chopper a soigner Blazer avec sa '' Balle de Résurection '' en 1h30, il a fallut 1h pour que Blazer récupère totalement, Ussop est parti acheter des balles explosif, Nami et Robin sont partient acheter des vêtements, Sanji drague des filles, tout le monde va faire un peu ce qu'il veut. 3 jours plus tard, Luffy et Blazer sont parti se promener dans le petit village nommé '' Shata '', mais soudainement ils rencontrent un enfant âgé de 11 ans assis sur un petit tabouret, en train d'avaler son sang, l'enfant saigne sans cesse ... Luffy et Blazer courent alors vers l'enfant, mais l'enfant a les yeux rouge, il est très mince et on voit sur quelques parties de son corp, des os ressortir ... Il parle d'une façon très sombre ...

**** : *Avale son sang* Qu'est-ce qui y a ? Je vous dérange ... ??

Luffy et Blazer sont choqué ...

Blazer : C'est quoi ... cette pression ...

Luffy : Tu pisse le sang ...

L'enfant attrape Blazer et l'etrangle !

Blazer : Quelle force ... !

Luffy : Blazer ! Gomu Gomu no ...

Blazer attrape le bras de l'enfant et le coup en 10 morceaux ! Mais l'enfant rigole, il avale le sang qui coule ...

**** : Ahahahahahaha !! Je vous anéantirait ...

Luffy : DOUBLE PISTOLET !!

L'enfant se prend l'attaque de Luffy en pleine tête, il tombe par terre mais se relève comme si de rien était, avec un bras en moin ... Il ne s'arrête pas de rigoler ...

Blazer : Même avec un bras coupé tu rit ... Mais qui est tu merde !?

Taho : Je suis Taho ... Et je tuerais tout les D.

Blazer : Quoi ?! Pourtant il ne m'a jamais tué ... Et je ne l'ai jamais vu.

Luffy : Je ne te laisserais jamais tuer un seul D. !

Taho : Ah oui ?

Luffy : Gear ... Haki second !

Blazer : L'instinct du Coupeur !

L'instinct du Coupeur : Blazer augmente sa fore et sa vitesse de 90%, un éspèce de Gear Second.

Luffy : Tu n'a pas fait cette technique contre moi ...

Blazer : Ton Haki m'a fait perdre pratiquement tous mes moyens, tu ne t'en rend pas compte, c'est ton Haki.

Luffy : Je vois =D

Taho se lève, tête baisser, il relève petit à petit sa tête et sourit ...

Luffy : Gomu Gomu no ...

Blazer : Coupure ...

Luffy : JET HAKI PISTOLET !

Blazer : DU DIEU !

Taho se prend toutes les attaques, il court vers Blazer et lui met une grosse droite, puis un uppercut et un crochet, il l'enchaine de coup, Blazer essaie d'ésquiver mais l'enfant est trop rapide, il se prend pratiquement touts les coups mais Blazer attrape l'autre bras de Taho et le coupe en deux ! Il lui met un gros coup de pied et Taho se prend le sol en pleine tête ! Blazer n'a plus de bras et il lui manque la moitié de sa tête ...

Blazer : *Crache du sang et s'essuie* Où est Luffy ?

Luffy : POUSSE TOI BLAZER !!!!!!!

Luffy est dans le ciel, il se prépare à faire un Gomu Gomu No Gigant Jet Haki Rifle !

Blazer court toute sa vitesse, il est extrènement rapide ! Taho se relève et voit Luffy en haut de lui qui va bientôt attaquer ...

Luffy : GOMU GOMU NOOOO ....

Taho : *Avale son sang et rigole*

Luffy : GIGANT JET HAKI RIFFFFFFFFLE !!!!!

*****BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM*****


L'île tremble ...

Chopper : Qu'est-ce que ... ?

Nami : Luffy ?

Sanji : C'était quoi ça ?

Zoro : *Baille* J'suis crevé ...

Luffy retombe par terre, Blazer revient ...

Blazer : Toi aussi tu n'avait pas utilisé cette technique ...

Luffy : Sa fait beaucoup trop de dégats ...

Blazer : PARCEQUE TON JET HAKI GATLINGUN NE FAIT PAS DE DEGATS PEUT-ÊTRE ?!

Luffy : *Rigole* désolée désolée !

Taho est détruit, ces yeux sont ressorti, son corp applatie ...

Luffy : Je l'ai achever ... Ce gars là était vraiment bizarre !

Le corp de Taho se recompose !! Il se relève !!!! Il sourit et rigole !

Blazer : QUOI ?!

Luffy : Impossible !

Robin arrive ...

Robin : Qu'est-ce que c'était que sa ?

Luffy : Ce gars là ... est immortel !

La tête de Taho se retourne, son corp reste immobile, Taho sourit.

Taho : Ooooh ... Vous êtes belle, que diriez vous ... de venir avec moi ?

Robin : Immortel !? Des os qui ressortent, il sourit et saigne tout le temps ... A t'il parler des D. ?!

Luffy : Oui, il à dit qu'il nous éliminerait !

Robin : C'est ... TAHO ! Il est immortel ! C'est un démon, il vit pour tuer les D. ! On dit qu'il y à plus de 700 ans, les D. l'ont scellé ! C'est un vrai démon ! Vous ne pouvez pas le tuer ! Il a eté ressuciter car tout les morts sont réssuciter dans ce monde ... C'est un enfant démoniaque ... On dit que sa fait plus de 100 ans qu'il est enfant !

Blazer : Alors ce gars là ... sera à la bataille sur DREAM ?!

Robin : Oui ... Il est immortel et à une force surnaturel, il n'est pas humain ! Il faut fuir Luffy !

Luffy fixe Taho ...

Luffy : Toi ... Je jure qu'on se rencontrera sur DREAM et qu'on se battra ! La prochaine fois, je te tuerais ! Immortel ou pas !

Taho : J'attendrais ...

Robin : Allons cherchez les autres et partont ! Sanji est parti achetez des provisions de toute façon, il nous rejoindra sur le bâteau !

Luffy : Sa marche ! On y va !

FIN

OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par 100pseudo1 Mer 8 Sep - 23:08

Cool cette fanfic ^^
A quand la suite de l'histoire????? Very Happy
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Jeu 9 Sep - 19:37

Bah quand tu veux j'ai juste à copier coller XD J'veux juste vous mettre du suspence x)

Chapitre 5 : L'îles des duels !


2 jour après le départ de la 2ème île, les Mugiwaras arrivent sur une autre île, une île déserte ... Ou il n'y a rien sauf une énorme tour, tout le monde se posent des questions et fini par entrer dans la grande tour ...
Mais dans la tour, ily a une gigantesque arène ! Plein de gens se battent chacun leurs tours pour connaître le plus fort de cette île !

Zoro : Oh ! Enfin de l'action !

Sanji : *S'étire* Si je ne me bats pas, je ne suis plus cuisinier !

Luffy : GENIAAAAL !

Inconnue : DEFONCE LEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! ALLEZ !!!!

Toute la foule : PRINCO ! PRINCO ! PRINCO ! PRINCO !

Manta : Je vais un peu me défouler *Se craque le cou*

Commentateur : ET OUIIIIIIIIIIIII ! LA 29 EME VICTOIRE DE PRINCO !!! IL EST INCROYABLE ! MAIS QUI POURRA LE BATTRE !? JE RAPPEL QUE LA SOMME DE L'HOMME LE PLUS FORT DE L'ARENE AURA LA RECOMPENSE DE 100 000 000 DE BERRY !!!

Nami : 100 millions ?! ALLEZ ZORO, SANJI, LUFFY ! DEFONCEZ LE CE PRINCE DE RIEN DU TOUT !

Ussop : Oï, c'est Princo ...

Nami : ON S'EN FOU C'EST LA MÊME PERSONNE QUE JE PARLE !

Chopper : Oui mais pas le même prénom ...

Nami : Grrrr !! *S'énèrve*

Chopper et Ussop qui ont peur : Non Nami, c'était une blague !

Nami : Je sais Very Happy

Chopper et Ussop : Ouf ...

Commentateur : ALORS ? PERSONNE POUR L'AFFRONTEZ ! LE TERRIBLE ET GRAND PRINCO LE GEANT HOMME POISSON !? VOUS POUVEZ MEME Y ALLEZ A DEUX !! N'OUBLIEZ PAS, LA RECOMPENSE EST DE 100 000 000 DE BERRYS !

Zoro : MOI ! J'Y VAIS ! JE VAIS AFFRONTEZ CE GEANT A LA CON !

Commentateur : OH VOUS VOULEZ Y ALLEZ ?

Zoro : A ton avis imbécile -_-'

Commentateur : ALORS ENTREZ DANS L'ARENE ! OUVREZ LUI LA PORTE !

Zoro entre dans la grande arène ...

Perona : Allez Zoro !

Chopper : Il va en faire qu'une bouchée ...

Robin : On va gagner c'est sûr ...

Zoro met son bandana, et sort un seul sabre.

Inconnue 1 : Il ressemble à Roronoa Zoro non ?

Inconnue 2 : Comme si Roronoa Zoro allait venir ici.

Inconnue 3 : Et bien avec la grande bataille sur Dream sûrement ...

Inconnue 4 : A mon avis ce n'est pas lui, mais c'est Monkey D. Luffy ou c'est moi qui rêve ? Il porte la cape du Seigneur des Pirates ... !

Inconnue 2 : Non, à mon avis tu voit mal, on est trop haut ...

Zoro : Tu est prêt Mr le géant Homme Poisson ?

Princo : Je vais te réduire en miettes ...

Commentateur : ATTENTION ...... GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Princo met un gros coup de poing à Zoro mais s'arrête juste devant son visage, sa main tremble, Zoro fixe Princo avec un regard vraiment démoniaque, il dégage une aura exceptionnelle ! Tout le monde tremble !!!!!!

Princo : ... Qu'est-ce que ... ??

Inconnue 1 : Oï pourquoi je tremble !?

Inconnue 2 : Ma jambe ne veut plus s'arrêter de trembler ! Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?!

Sanji : Tsss, même mes jambes tremblent un peu ...

Perona : L'aura de Zoro est trop impréssionante, tout mon corp tremble ...

Luffy : Moi je ne tremble pas ...

Ussop se tien fièr à côté de Luffy en croisant les bras.

Ussop : Moi aussi !

Franky : TU TREMBLE COMME UN PORC IMBECILE !

Commentateur : PRINCO S'ARRÊTE ET TOUT LE MONDE TREMBLE ! MÊME PRINCO SI JE VOIS BIEN ! MAIS QU'EST-CE QUI NOUS ARRIVENT A TOUS !?

Inconnue 3 : C'EST RORONOA ZORO LE DEMON AU TROIS EPEES !!!

Inconnue 4 : ALORS LE SEIGNEUR DES PIRATES EST LA !!

Tout le monde fuit, même Princo qui essaie de s'échapper !

Zoro : Le combat ... N'EST PAS FINI !

Zoro saute et tourne sur lui même, grâce à sa force et à sa vitesse Zoro créer une tornade horizontalement qui se dirige droit vers Princo !

Zoro : TORNADE DU DIABLE !!!!

Tornade du diable : Zoro créer une tornade en tournant sur lui, ce qui fait un jet d'air surpuissant en direction de son adversaire.

Princo : Merde !

Princo se fait transpercer ! Zoro range son katana.

Zoro : Je n'ai utilisé qu'un seul de mes trois Katanas, sinon j'aurais détruit la tour.

Tout le monde reste bouche bée ...

Nami : Youpii ! Bien joué Zoro !

Franky : Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!!

Commentateur : Incroyable ! Quelle puissance ! Quelle aura !

Nami : Je veux la récompense !

Les mugiwaras ont reçu leurs récompenses, ils se sont tous un peu battu, ils sortent de la Tour mais un homme étrange se dresse devant eux, ces yeux se voient très bien, ils ressemblent à ceux d'un faucon !

Tout le monde : Mihawk !

Mihawk : Roronoa Zoro, je n'ai aucune envie de me battre à cette heure-ci, mais je peux te dire qu'on se reverra sur la dernière île. Depuis qu'on s'est battu et qu'il y a eu égalité, tout le monde disait que tu m'a battu, mais tu sais très bien que tu n'est pas encore le meilleur épeiste du monde.

Zoro : ...

Mihawk : Je me batterais contre toi sur Dream.

Zoro : Très bien, on vera cette fois-ci qui est le plus fort d'entre nous deux !

Mihawk : C'est d'accord. Roronoa Zoro !

Mihawk disparait rapide comme l'éclair ...

Manta : C'était Mihawk ...

Zoro : *Sert son poing* Je le vaincrai cette fois-ci, et je serais VRAIMENT le meilleur épeiste du monde !

FIN

Chapitre 6 : Trio d'ancien Supernova.


Les Mugiwaras partent de l'îles des Duels, mais non loin de cette île se trouve une autre île, les Mugiwaras arrivent sur cette île ...

Inconnue qui parle à son ami : J'ai vraiment eu peur de mourrir, heuresement que Trafalgar Law est parti de cette île il y a quelques heures, ce type est vraiment dangereux, il était aussi avec un certain Eustass Kidd ...

Son ami : Moi je ne l'ai pas vu, mais il parait qu'il sont parti ensemble tout à l'heure ...

Luffy : Hein ? Law et Kidd viennent de partir ?! Je vais acheter du cola, Franky prépare le bâteau on s'en va !

Sanji : Hein !? Déjà ! Et pour la bouffe ?

Luffy : Va acheter la bouffe s'il te plait Sanji et grouille !

Sanji : J'y vais !

Chopper : Je vien avec toi pour t'aider !

Robin : Si eux trois sont ensemble pour la bataille, sa va faire des dégats.

30 minutes plus tard, Luffy a acheter 2 cartons de Cola, Sanji et Chopper ont tout ce qu'il faut. Tout le monde est prêt à partir.

Perona : On y va tout de suite ?

Manta : Oui, maintenant.

Franky : C'est partit ! COUUUUUUUUP DE ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUURST !!!!!!!

Luffy : *Rigole* J'adore voler !

3 heures plus tard, après 3 coups de Burst les Mugiwaras arrivent sur la 5ème île.

Zoro : Bon alors, ils sont ou eux ?

Les Mugiwaras cherchent Law et Kidd, ils demandent à tout le monde ou ils sont et finissent par les trouver.

Luffy : Law ! Kidd !

Law : Hein ?

Kidd : Luffy ?!

Luffy : Vous voilà enfin ! On a pas arrêter de vous chercher.

Law : C'est qui celui là ?

Blazer : Je suis Eneed D. Blazer, je suis un homme-coupeur.

Kidd : Un D ? Y'a un petit gars qui cherchait des D, il était assoifé de sang on dirait ...

Blazer : Oh non pas lui ...

Luffy : Vous avez pas votre équipage avec vous ?

Kidd : Ils sont dans notre bâteau, on partira ce soir, la bataille est dans 4 jours et il reste 4 îles.

Luffy : Je vois, nous vous suivrons !

Zoro : Déjà dans 4 jours ?

Law : Blazer, que dirais-tu d'un petit duel ?

Blazer : Sa me tente ! =D

Nami : Gagne Blazer !

Blazer : Coupure du Dieu !

Law : Room !

Law créer une petit pièce virtuel, il coupe l'attaque et le corp de Blazer avec son épée.

Blazer : Qu'est-ce qui se passe !? C'est quoi ce pouvoir !?

Law : Sans tes mains tu ne peux plus rien faire hein. Si je veux, je t'achève tout de suite.

Law tien la tête de Blazer dans sa main.

Nami : Il l'a battu si facilement ....

Kidd : Hum, arrête de te la peté c'est bon.

Law : Sa fait 3 jours qu'on est ensemble et je ne te supporte déjà plus !

Kidd : C'est bien Smile

Law : Attend je vais te tuer !!!

Luffy rigole.

Le soir ...

Luffy : Bon, on y va ?

Kidd : Mon équipage et moi sommes prêt ! Je vais enfin me battre.

Law : Moi aussi.

Brook : Yohohoho ! On peut y allez !

L'équipage de Luffy a trouver de nouveaux compagnon pour la bataille, il s'agit de Law et de Kidd ! Des compagnons très utile.

FIN


Chapitre 7 : Préparatif de guerre !


2 jours après le départ de Kidd, Luffy et Law, la marine se prépare pour la bataille, la marine est sur DREAM.

Marine : Amiral en Chef Sengoku ! Tout Impel Down est arrivé ! Le Cipher Pol et les Shichibukai arriveront demain ! Nous sommes prêt pour la bataille dans 2 jours.

Sengoku se dresse devant la fenêtre, en regardant dehors ... Il croise les bras.

Sengoku : Je vois ... Alors la Vraie Bataille va bientôt commencer.

Garp : Il y a des millions de marines ne t'inquiète pas, tout les morts sont réssuciter ! Et tout les anciens marines, ancien CP 1,2,3,4 ou je ne sais quoi, ancien gardien en chef d'Impel Down, tout le monde est là !

Sengoku : Tout les morts sont réssuciter, c'est bien sa que j'ai peur ...

Garp : Tu pense à Roger ... Comme moi ... Nous avons vieillit mais lui est mort plus jeune, nous sommes plus âgées que lui, il doit être en pleine forme en train de boire une bouteille d'alcool en ce moment.

Sengoku : Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il y aura deux Seigneur des Pirates réunit ...

Garp : Nous avons le conseil des 5 étoiles ! Nous avons Impel Down, les amiraux, les anciens Shichibukai ! Les anciens amiraux mort, nous avons tout ! Mais je ne suis toujours pas sur que l'on puissent gagner ... Mais bon il est pratiquement impossible que les pirates ramènent tout les pirates morts d'avant et c'est pareille pour la Marine donc bon ...

Eneru arrive ...

Eneru : Oï j'ai entendu dire que Luffy va venir hein ? Je vais prendre ma revanche sur lui !

Garp : Tu vien juste pour nous dire sa ?

Eneru : Non, je voulais vous demander si vous pouvez me laissez Luffy.

Sengoku : Petit fou, je ne sais pas à quel niveau tu t'es fait battre par Luffy, mais là ... C'est le Seigneur des Pirates je te rappel ! Il est plus que puissant, et puis c'est un ément ...

Eneru : Un ément ? Comment sa o_O ?

Garp : Ce qu'il veut dire c'est que Luffy se fait des amis et des compagnons très facilement, il à toujours eté comme sa et c'est ce qui fait aussi sa force.

Eneru : Dans ce cas, je suis encore plus déterminé à la tuer ! *Rigole*

Sengoku : Tu est fou ...

Eneru : ET FIER ! JE LE TUERAIS ET C'EST TOUT !

Garp : La ferme !

Garp lance une chaise sur Eneru mais Eneru l'ésquive à la vitesse de l'éclair !

Eneru : Calme toi papy, tu croiyait vraiment qu'une chaise allait me toucher ?

Garp : La ferme !

Garp se téleporte et s'apprête à mettre une droite à Eneru, mais Sengoku intervient.

Garp : Si tu ne m'aurais pas arrêter Sengoku, je l'aurais tuer !!

Eneru : Et mon cul aussi !?

Garp : SALE ... !

Eneru se téleporte et part à la vitesse de l'éclair.

Garp : Je le détèste !

Sengoku : Tu le détèste peut-être mais il fait parti des plus fort dans la marine, et puis tu pourra te defoulé sur Shanks. Tu le hais lui aussi non ?

Garp : Oui je le hais, mais lui sa fait longtemps donc je me suis habituer à me calmer quand je le vois ou entend son nom, mais ce petit con arrogant ... !

Sengoku : Dans deux jours, la bataille ...


Dans la 7ème île ...

Barbe Noir : Je vais faire équipe avec tout les pirates, sa m'énèrve mais je suis obligé ! Si ont tue la marine alors plus rien ne pourra m'arrêter ...

Shiryuu : Encore deux jours, et deux îles. *Fume son cigare* Je vais utiliser ma lame fraichement aiguiser. Il y aura une pluie de sang, c'est garantie.

Dans la 8ème île ...

Ace : Encore deux jours et c'est le jour final, je vais me farcir des marines. J'ai une revanche à prendre sur Aka Inu qui m'a envoyé dans au paradis.

Marco : Moi c'est Kizaru qui m'interesse ...

Dans la 8ème île d'un autre chemin ... (je rappel qu'il y en a 3)

Barbe Blanche : Enfoiré de Barbe Noir ... Il m'a volé mon fruit du démon !! Mais je peux toujours être utile ! Dans deux jours ...

Quelque part ...

Roger : *Boit sa bouteille d'alcool* 2 jours ... La marine mourra !

FIN


Chapitre 8 : Le moment venu !


Tout les pirates pratiquement sont à l'île 8 ... Chacun sur leur île en train d'attendre le moment venu(Je rappel encore qu'il y a 3 chemin donc 3 île Cool Barbe Noir, Barbe Blanche, Ace, Barbe Brune, Shanks, Kaidou, Luffy, Law, Kidd, Baggy, et plein d'autres pirates sont réunient sur leurs îles ... Comme Yonku et ancien Yonku il y a : Barbe Blanche, Shanks, Luffy, Ace, Barbe Noir, Kaidou, Saigou, Gol D. Roger qui est absent, Shiki aussi ... Et plein d'autre ancien Yonku.

Du côté des 3 îles ou se trouvent les pirates ... Yonku, pirates normal, ou ancien Shichibukai qui refusent de redevenir Shichibukai, pirates mort ou Yonku mort réssuciter, ils sont tous prêt et meurent d'envie de se battrent !

Shanks : Dans 1 heure, la bataille commence ...

Kaidou : J'vais en buter des centaines ! *Rigole*

Description : Kaidou est un géant de la taille de Barbe Blanche, il à le fruit du démon de la terre et à une lance en or, il est grand et très gros, un adversaire très dangereux.

Ace : La marine ... va mourrir !

Barbe Brune : Je suis Barbe Brune-Sama !! Que la marine s'agenoue devant moi!

Barbe Noir : ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! DANS MOINS D'UNE HEURE LA PLUS GRANDE BATAILLE AU MONDE COMMENCE !!

Barbe Blanche : Avec ou sans fruit du démon, JE RESTE BARBE BLANCHE !

Pirates : ON VA LES DEFONCER CES MARINES DE MERDE !

Shiryuu : Ma belle lame va en faire tomber plus d'un ... *Fume son cigare*

Jinbeï : Je suis prêt ! *Craque ces doigts*

Luffy : Je vais tous les défoncer !

Du côté de la Marine sur DREAM ... Tout le monde est présent, CP 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 ! Impel Down comme le conseil des 5 étoiles, Shichibukai et plein de marines. Tout les amiraux et anciens amiraux sauf Sengoku qui est Amiral en Chef son assis sur une chaise attendant l'arrivée des pirates. Il y a trois Amiral en Chef, Sengoku, Kong et Charta. Il y a aussi des centaines de PX !

Personnes assis :

- Eneru
- Coby
- Aka Inu
- Ao Kiji
- Kizaru
- Smoker
- Izak (Conseil des 5 étoiles, ancien amiral, épeiste très puissant)
- Tana (Conseil des 5 étoiles, ancien amiral, il a atteint le Nirvana)
- Romano (Ancien amiral qui est mort il y a 150 ans, fruit du démon logia de l'eau.)
Et plein d'autres Amiraux.

Il reste 10 minutes, la marines comme les pirates sont prêt à se battrent.

Garp : C'est le moment ...

Mihawk : Zoro, Shiryuu, Shanks, lequel viendra en 1er ?

Magellan : Je tuerais Luffy cette fois-ci, je n'oublierais jamais la honte que j'ai subis il y a 4 ans quand il s'est échappé et à mis un bordel fou ...

Kong, Sengoku et Charta : LA BATAILLE ... VA COMMENCEZ !

Tout les pirates attendent devant la porte, dès que la porte de DREAM s'ouvrira, la bataille commencera ...

Shanks : Encore 2 minutes *Sort son épée*

Pirate : LA PORTE COMMENCE A S'OUVRIR !

Magellan : HYDRA !

Zoro : ASHURA !

Jinbei : Karaté ...

Ussop : Tir de Lumière !

Ao Kiji : Ice Age !

Smoker : Dragon de fumée !

Aka Inu se prépare à donner un gros coup de poing de lave vers la grande porte ou les pirates entreront. Moria absorbe 1000 ombres et devient géant.

Dragon de fumée : Smoker crée énormement de fumée qui prennent forme d'un dragon, si quelqu'un touche la fumée, il se retrouve emprisonnée dans la fumée.

Crocodile : SABLE !

Luffy : Gear ... Haki second !

Sengoku se transforme en bouddha. Kong se transforme en énorme dragon et Charta se transforme en géant, son épée grossis, et son bouclier aussi, une armure en or apparait sur l'Amiral en Chef Charta ! 3 Amiral en chef vont se battre ! Barbe Noir se prépare à faire une attaque combiner avec ces deux fruits du démon.

La porte s'ouvre complétement !!!!!!!!!!

Pirates & Marines : C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Shanks : C'est parti =D

Et c'est à partir de maintenant, que la bataille entre plus d'un million de Pirates et de Marines avec tout les anciens morts qui revivent, comme les anciens Amiral, Amiral en Chef ou Yonku commencent !!!

A suivre ...

Bon bah voila on arrive déjà à la guerre XD
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Mr Killenk Jeu 9 Sep - 20:22

La suite, la suite la suite ^-
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Jeu 9 Sep - 20:37

T'aime ma fic ou pas au lieu de dire la suite, sinon la suite ici, les choses sérieuse commencent :

Chapitre 9 : La force des frères.


Tout le monde se bats chacun de sont côtés, Yonku, simples pirates, Amiraux, Amiraux en Chefs, simples marines, Cipher Pol, Shichibukai tout comme le conseil des 5 étoiles, mais le Seigneur des Pirates Monkey D. Luffy et son frère, le Yonku Portgas D. Ace se battent ensemble, leurs duo est invincible. Ils se tiennent droit et fiers devant leurs enemies.

Ace : HAKIEN !!!

Hakien : Ace utilise le Hiken avec le Haki des Rois. Il n'est plus obligé de donner juste un coup de poing qui part tout droit comme une flèche, il peut dispersé son poing en feu ce qui en créer beaucoup plus, une technique extrènement ravageuse.

Luffy : GOMU GOMU NO JET HAKI GATLIN GUN !

Marines : CE DUO EST INVINCIBLE !!

Kaidou : VOUS NE POUVEZ QUE FAIRE CA BANDE DE MARINES INCAPPABLE !?

Quelqu'un apparait à la vitesse de l'éclair.

Eneru : Toi ... Je vais te butez Smile

Kaidou : TU T'FOU D'MA GUEULE !?

Marines : ILS NOUT FAUT DE L'AIDE POUR CE DUO !

Charta : Seigneur des pirates et Yonku hein ?

Kong : Je pense qu'on va rigoler.

Marines : Deux amirals en chefs ...

Ace : Rigoler ? Tu nous prend pour qui vieux crouton de dragon.

Luffy : UN DRAGON ?! TROP COOOOL !! SA SE MANGE !?

Ace : Tu aura toujours le caractère d'un enfant Luffy ...

Luffy : Mais ce sont des amirals en chef, alors ... vous êtes morent =D

Ace : Enkai, Hibashiraki !

Enkai, Hibashiraki : Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu en utilisant le Haki, et avec la force du Haki il garde cette colonne de feu, ce qui lui donne une aura de feu, il est beaucoup plus puissant.

Ace : Je me prend le dragon.

Luffy : Et moi monsieur d'Or !

Charta : Mon armure de dieu ne se fera jamais détruire !

Luffy sourit : On parie =D ?

Charta : Petit insolent ! Coup du Diable !

Coup du Diable : L'amiral en Chef Charta frappe son énemi avec son épée en or, son épée génère de la lave, quand elle touche quelque chose.

Luffy ésquive.

Luffy : Wahou de la lave ! Mais te ne m'impressione pas ! Gomu Gomu No Jet Haki Double Pistolet !!

Charta gémit, il crache un peu de sang mais son armure n'a rien.

Charta : J'aurais du m'en douter, tu est le Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy comme on me l'a dit. Je vais me battre sérieusement !

L'arme de Charta change, son bouclier disparait et c'est une énorme massue d'or avec des diamants tout autour qui apparait dans ces mains.

Charta : Voilà, c'est mieux comme sa ... Cette arme à un pouvoir de plus que les autres.

Luffy : Je m'en fou complétement ! Je te batterais peut importe ce que tu utilisera !!! GOMU GOMU NO JET HAKI BAZOOKA !!!!!!!

L'armure de Charta se détruit un petit peu, un fissure apparait !

Luffy : =D Elle n'est pas si dure que ça en fait.

Charta : Quelle force ...

Luffy : Gear Third !!!!

Les deux mains de Luffy deviennent géant !

Marines : Un autre géant !?

Marines 2 : Non c'est le Seigneur des Pirates !

Charta : Coup du séisme !

Coup du séisme : Charta frappe avec son marteau d'or son énemie, son arme génère des tremblements de terre.

Luffy est touché !

Luffy : Je ne crains pas les séismes, je suis en caoutchouc !

Charta : IMPOSSIBLE !

Luffy : GOMU GOMU NOOOO ... GIGANT JET HAKI GATLIN GUN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charta : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

L'armure de Charta se détruit ! Son arme disparait tout comme son armure, il redevient de taille normal !

Marines : L'amiral en Chef Charta s'est fait battre ...

Luffy : Un de moins Yosh =D !

Kong : Charta !?

Ace : REGARD PAR ICI ! DOUBLE HAIKEN !!

Kong : Le feu ne marche pas sur moi ! Peut importe si tu utilise le Haki ou non ! Tu frappe quand même avec l'élement du feu !

Ace : Daienkai, Double Entei !!

Daienkai, Double Entei : Technique la plus puissante d'Ace. Il crée deux gigantesques boules de feu au-dessus de lui et les projettent sur sa victime.

Ace : Je t'achèverais avec ça !

Kong : LE FEU NE MARCHE PAS SUR MOI !

Ace : Ce feu n'est pas n'importe quel feu ... C'est MON FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kong : Son ? *sourit* J'attendais quelqu'un comme ça ...

Ace lance ces deux boules de feu sur Kong !

FLASHBACK


Kong est petit, dehors avec ces amis en train de jouer avec un briquet.

Ami 1 : Kong, ce n'est pas drôle, le feu ne te fait rien !

Kong : Ce n'est pas n'importe quel feu qui peut me toucher ... C'est la flamme du coeur de quelqu'un.

Ami 2 : Mais qu'est-ce que tu raconte ?

FIN du FLASHBACK


Kong : Ace ... Tu est le Seigneur du Feu.

Kong est mort, brûlé, mais mort avec le sourire.

Pirate 1 : Encore un amiral en chef mort ! Mais ...

Pirate 2 : Pourquoi n'ai-je pas eté toucher par l'attaque de Ace ? J'étais pourtant dans la boule de feu !

Ace : '' MON '' feu touche uniquement ceux que je veux.

Luffy : Ace ! Tu a reussi !

Ace : Ces amirals en chefs ne sont pas vraiment très forts. Ils sont devenu vieux, ils n'ont plus le niveaux. Ce sont les amiraux que je crains le plus.

Magellan : LUFFFFFFY .... !!!!!! TU TE SOUVIENT TOUJOURS DE MOI !?

Luffy : MAGELLAN !

Magellan : Je me suis entrainé sans relâche pour te battre ! Depuis la honte que j'ai subis quand tu n'étais qu'un rookie !

Ace : Tu ne touchera pas à mon frère !

Luffy : Laisse ... Je m'en occupe.

Aka Inu : Portgas D. Ace, fils de Gol D. Roger, je l'ai tué il y a 4 ans et il revient encore. Je vais te retuer !

Luffy : Aka Inu !! C'est toi qui avait tuer ACE !!! JE VAIS TE TUER !!

Magellan : C'est moi ton adversaire ! HYDRA !

Luffy ésquive le poison de Magellan !!

Ace : Aka Inu ! Toi ...

Ace tremble ...

Aka Inu : Tu tremble de peur devant moi.

Ace : Non, pas de peur, d'excitation pour te tuer !!

A suivre ...

Chapitre 10 : Rage !


Aka Inu : Tu tremble de peur devant moi.

Ace : Non, pas de peur, d'excitation pour te tuer !!

Aka Inu : D'excitation ? Est tu devenue fou ?

Ace : HAKIEN !! DOULE HAKIEN ! HIGAN !

Aka Inu se prend toutes les attaques d'Ace mais Ace ne lui inflige aucun dégat.

Aka Inu : ... Le feu ne surpassera jamais la lave, Haki ou pas Haki, Logia ou pas Logia, maitrise de son fruit ou non, on ne peut pas changer la nature !

Ace : J'en ai rien à foutre ! *crache*

Aka Inu : Sale gosse insolent, ce n'est pas parce que tu est Yonku que tu fera ce que tu veux !

Ace : JUJIKA !

Jujika : Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

Aka Inu : DAIFUNKA !

Daifunka : L'Amiral se concentre et projette sur ses adversaires un gigantesque poing de lave

Aka Inu n'a rien mais Ace est brûlé ! Sa peau se déchire petit à petit, la lave est trop puissante.

Ace : Merde ... ! HOTARUBI, HIDARUMA !

Hotarubi, Hidaruma : Ace encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.

Ace touche Aka Inu mais Aka Inu n'a toujours aucun dégats.

Aka Inu : Tu est le fils de Gol D. Roger, tu est un Yonku, tu est le frère du Seigneur des Pirates qui est lui même le fils de l'homme le plus recherché au monde, tu n'est pas digne de vivre Portgas D. Ace ! FOUET DE LAVE !

Fouet de Lave : Aka Inu transforme son bras entièrement en lave, il frappe très rapidement, horizontalement sur son énemi tel un fouet.

Ace arrête l'attaque d'Aka Inu avec ces mains ! Aka Inu en reste bouche bée !

Aka Inu : Tu est fou ... !

Ace : Je te tuerais, même si je doit en mourrir !

Ace fixe Aka Inu avec un regard très sérieux ...

Aka Inu : Petit insolent !

Ace fonce sur Aka Inu tel un taureau, en serrant son poing de toute sa force.

Aka Inu : MEIGOU !!

Meigou : L'Amiral projette son bras transformé en lave en plein sur son adversaire.

Aka Inu touche Ace sur l'épaule ! Ace continue de foncer sur Aka Inu et lui met une droite surpuissante, tout le monde sent un vent violent, il y a mis tout son Haki et toute sa force ! Toute le monde a entendu le poing, la machoire de Aka Inu est brisée !

Aka Inu : *Pense* Qu'est-ce que .... Quelle force, je ne peux pratiquement plus parler ... !

Ace continue de frapper Aka Inu et l'enchaine de coups de pieds, coup de coudes, coups de poings, coups de têtes, il se bat comme un guerrier assoifé de sang, Aka Inu ne peut rien faire face à une tel fureur !

Pirates : Ace au poings ardents est devenu fou ...

Ace : JE TE TUERAIS !

Quelqu'un de très grand arrive derrière Ace, il pose sa main sur lui, Ace ne sent rien ... C'est Ao Kiji !

Ao Kiji : Ice ...

Barbe Noir : KUROUZU !

Kurouzu : Teach concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui.

Ao Kiji est attiré par Barbe Noir !

Ao Kiji : Que !?

Barbe Noir : Je vois que tu n'a plus d'adversaire Ao Kiji ! Et bien à présent c'est ... MOI !!

Aka Inu se défend, il attrape le visage d'Ace et le fait fondre ! Mais Ace lui casse le bras, chaque coups de Ace résonne dans toute l'île et fait un coup de vent, qui est dû au Haki et à sa force.

Aka Inu : *Pense* Je vais ... mourrir ...

Aka Inu attrape la jambe de Ace et la fait fondre !

Ace : MEURT !

Ace prépare à mettre une énorme droite à Aka Inu qui achèvera ce combat mais un énorme trou apparait sur le coeur de Aka Inu ! Aka Inu est mort, quelqu'un la transpercé ! Ace entend une voix très sombre rire ...

Ace : Qu'est-ce qui se passe !?

**** : Faible ... Monsieur Lave était faible *avale son sang*

Ace : C'est quoi ce gosse !?

Luffy : TAHO !?

Taho : Portgas D (!) Ace ... Je vous tuerais tous, les D. !!!

Ace : Merde ... Je n'ai plus de force, je n'arrive même plus à bouger !

Luffy : FUIT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!!

Magellan : NE TOURNE PAS LES YEUX ! DOKU FUGU !

Doku Fugu : Telle une mitraillette, Magellan projette des boules de poison par sa bouche.

Luffy : Casse toi Magellan !

Taho : Je vous tuerais tous ... *avale son sang*

A suivre ...

Chapitre 11 : L'arrivée !


Taho : Je vais tous ... vous tuer *avale son sang*

Luffy : Gear Third !!! GOMU GOMU NOOO ... JET HAKI GIGANT BAZOOOOKA !!!

L'attaque de Luffy touche Magellan ! Magellan tombe par terre ...

Magellan : *Gémit* Mmmmh ... ! Quelle puissance !!!

Taho se prépare à transpercer Ace avec sa main, Ace ne peut plus bouger !

Ace : Merde ... Bouge ... Bouge ... !!

Luffy : AAAAAAAACE !!

Luffy étire son bras, attrape Ace et l'envoie loin de Taho !

Taho : Hein ... Il est parti où Monsieur Feu *Avale son sang* ??

Luffy : Derrière toi !

Taho regarde derrière lui ...

Luffy : GOMU GOMU NO JET HAKI PISTOLET !!

Luffy touche Taho en pleine tête !!

Taho : Aïe ... Sa fait mal ... *Avale son sang et rit* Il est pas derrière moi ...

Luffy : Imbécile ... Gomu Gomu No Jet Haki Rifle !!

Taho se prend l'attaque de Luffy en plein dans le ventre !

Blazer : COUPURE DU DIEU !

Taho se fait trancher en deux !

Luffy : Blazer !

Blazer : Yo ^^ Je vien d'buté un vice-amiral, il s'appelait Mmonga quelque chose comme sa ...

Luffy : Yosh ! Il faut défoncer ce Taho !

Taho : Me quoi *avale son sang* ?

Taho se téléporte et transperce Blazer dans le ventre puis lui met un coup de pied dans son genou, le genou de Blazer se tord ! Blazer tombe par terre, il est K.O !!

Blazer : ...... !! *Gémit*

Luffy : BLAAAAAAZER !!

Taho : moins 1 *Avale son sang*

Luffy : Tu ... Tu ... TU VA LE PAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Luffy utilise le Gear Second avec toute la force de son Haki du Roi ! Son gear Second n'est plus rouge/rose mais bleu clair ! Son Haki est tellement puissant que même les gens à 500m de lui s'évanouissent, Luffy est plus énervée que jamais !

Taho : Waa ... C'est la 1ère fois que ... je vois ça *avale son sang*

Pirate : Incroyable ... !

Pirate 2 : On va ... s'évanouir ... *S'évanouit*

Tout les faibles pirates comme marines s'évanouissent ...

Shanks : Luffy ...

Garp : Enfin, je ne me bats plus contre de vulgaire pirates !

Sengoku : Tsss, son Haki est surpuissant ...

Kaidou : Luffy et son Haki, c'est une grande histoire ...

Eneru : Luffy est là bas !!! Je vais l'buter !!

Eneru se téléporte derrière Luffy mais se fait rejeter !

Eneru : Qu'est-ce que !? Le Haki est si puissant que ... sa créer un vent énorme !

Luffy : T'es prêt !? GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOO .... JET HAKI GATLIN GUUUN MAX !!!!

Luffy touche Taho !! L'attaque continue et continuera !!!

Taho : *Gémit* Argh ... ! *Pense* Je n'peux même plus respirer ...

Luffy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Kizaru : Oooooh ... Quelle attaque monstrueuse du Seigneur des Pirates ... !

Garp : Y'a quelque chose de louche ... Ou est Gol D. Roger ? Et il manque plein d'autre gens, comme Shiki ... voir Dragon !

Sengoku : Ils attendent surement le moment de venir ... Avec Dragon et Roger on ne sait jamais.

Barbe Noir a vaincu Ao Kiji, il va s'attaquer à Kizaru.

Taho : Grrrr ... !!

Taho commence à grossir et à grandir ... Il devient géant !! Luffy arrête son attaque, il est choquée et essouflé ... !

Garp : Celui là ?

Sengoku : A mon avis ...

Taho est devenu un géant plus grand que Sengoku en forme Buddha !!

Taho : JE VAIS VOUS TUEEEEEEEEEEER .... !!!!!!!!

Luffy : Hein !?

Shanks : Qu'est-ce que !?

Marco : Merde ...

Barbe Blanche : C'est un géant ...

Tout le monde est choquée et soudainement un vent surpuissant apparait, les nuages sont noirs et il pleut !!!

Barbe Noir : Oooh c'est quoi ça !?

4 personnes apparaissent sur un tour !!

Barbe Blanche : Roger !?

Sengoku : Merde ...

Roger : *Rit et boit sa bouteille d'alcool* DESOLEE D'INTEROMPRE VOTRE DINER AU CHANDELLE MAIS ...

Shiki : Un diner au chandelle ?! C'est pas drôle Roger ...

Roger : La ferme tu gâche notre entrée !!

Dragon : Arrêtez vous deux ...

Rayleigh : Roger, j'éspère que t'es en forme hein !?

Roger : TOUJOURS !

Roger, Dragon, Shiki et Rayleigh se tiennent debout, on dirait qu'ils n'ont peur de rien !

Roger : Alors voilà Taho hein !?

Dragon : C'est le moment qu'on attendait depuis longtemps Roger !

Shiki : ON Y VA !!!

A suivre !

OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Ven 10 Sep - 22:00

Merci pour cette foulée de commentaire sa me fait chaud au coeur mdr !!
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Mr Killenk Ven 10 Sep - 22:50

Thanks envoi vite la suite stplé
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Tobias Sam 11 Sep - 0:24

J'adooooooore, c'est tout simplement génial Very Happy J'aimerai bien qu'on ait des nouvelles de Barbe Blanche^^

L'entrée en scène des 4 est vraiment géniale, mais j'aurai mit Barbe Blanche à la place de Rayleigh quand même^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Sam 11 Sep - 10:31

N'oublieons pas que Barbe Blanche n'a plus sont fruit du démon, ou est l'intêret de le mettre comme sa en avant, surtout que tout le monde connait son style de combat (la guerre à MF) donc inutile que je le REFASSE combattre encore une fois ^^' Et s'il vous plait, pour l'amour de dieu quand vous finissez de lire un ou des chapitres, laissez un p'ti com' car j'attend que sa pour mettre la suite xD Voilà la suite :

Chapitre 12 : Le pouvoir de Roger !

Taho à grossit, il est devenu aussi grand qu'un géant d'Erbaf ! Seul problème, sa force à augmenter mais ... sa vitesse n'a pas baisser à cause de sa taille ! Au contraire elle à encore augmenter ! Mais Shiki, Dragon, Rayleigh et Roger sont arriver ! Taho détruit et tue tout sur son passage, marines comme pirates !

Taho : AAAAAAAAAAAAAAH !

Shanks : Roger =D !

Luffy : Papa !

Dragon : Luffy ...

Dragon et Luffy se font la bise enre père et fils et discutent de l'orientation de Luffy en passage pour la seconde, non je plaisante bien évidemment =D

Shiki : Que c'est beau l'amour paternel !

Dragon : La ferme ...

Roger : AHAHAHAHAHA !

Taho : JE VAIS VOUS TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!

Roger : On parie =D ?

Roger détruit sa bouteille d'alcool et sort son épée !

Dragon : Je vais tester sa force ... *Lève les mains vers le ciel* CIEL ENRAGER !!!

Ciel enrager : Dragon lève les mains vers le ciel et fait apparaitre des éclairs sur son ou ces énemies.

Dragon touche Taho, Taho est électrocuté mais rien ne se passe, Taho n'a même pas une petite égratinure ...

Taho : MEME PAS MAAAAAAAAAL !!

Taho frappe Dragon avec une vitesse incroyable !

Dragon : BOUCLIER DE VENT !

Bouclier de vent : Dragon tend ces bras chacun d'un côté et créer une sphère de vent autour de lui très puissante, il utilise géneralement du Haki pour renforcer ce sort de défense.

Roger : Wahou, rapide le gros !

Roger frappe avec un grand coup d'épée et tranche le vent, cette attaque atteint Taho mais rien ne se passe !

Roger : Tss ...

Shiki : EST-CE QUE TU POURRA RESSISTER A SA !?

Shiki tend ces mains vers un énorme rocher et le soulève grâce à son pouvoir !

Pirates : Wahou ... Si sa nous touche ...

Pirates 2 : On va tous mourrir ... !

Marines : COURREZ !

Shiki : BONNE APPETIT GROS LARD !!!!!!!

Shiki vise avec ces mains Taho, le grand rocher s'écrase sur Taho avec une vitesse incroyable !!! Taho tombe et écrase de nombreuses personnes !

Rayleigh : Si il résisste à sa franchement ...

Shiki : Il ne va jamais se relever ! AHAHAHAHA !

Luffy : Je vais l'achever ! GOMU GOMU NOOO GIGANT JET HAKI BAZOOOOOOOOOOOKAAAAA !!!!

Tout DREAM tremble ... Taho se relève !!! Tout le monde est choquée et en reste bouche bée sauf Dragon et Roger !!

Roger : Il est immortel ...

Dragon : Il faut faire un truc pour l'emprisonner ...

Taho détruit tout sur son passage ! Il frappe tout le monde et écrase Aka Inu comme un déchet !

Kizaru : Oï Oï il devien fou ?

Sengoku : Si il veut attaquer tout le monde ...

Sengoku prend un Den Den Mushi qui résonne dans tout DREAM ...

Sengoku : ECOUTEZ MOI ! PIRATES COMME MARINES OU SHICHIBUKAI ! CE N'EST PLUS UNE BATAILLE ENCORE LA MARINES ET LES PIRATES ! TAHO EST DEVENU FOU ET INCONTROLABLE, C'EST UNE BATAILLE ENTRE TOUT CE QUI SONT ICI ET ... TAHO !

Roger : Il a enfin pris de bonne résolution ...

Shiki : Tss, ce qui me fait chier c'est que je vais faire ce qu'il dit sans le vouloir et on dirait que je l'obéis ...

Rayleigh : Si tu veux nous racontez ta vie casse toi ...

Shiki : Rayleigh enfoiré !

Rayleigh : Ahahahaha ! je plaisante !

Shiki : *Crache* La ferme ...

Taho : TOUT LE MONDE CONTRE MOI .... !!!?? JE VAIS TOUS VOUS BUTEZ !!!

Eneru : Mais c'est qu'il cherche la merde lui ... !

Magellan : O.K ! Venom Demon Hell's Judgement !!!

Venom Demon Hell's Judgement : Magellan crée un gigantesque démon dont le poison se répand tel une infection.

Dragon : PLUIE RAVAGEUSE !!!!!!

Pluie Ravageuse : Dragon créer un nuage de la forme qu'il souhaite (grand, petit ...) contre son ou ces enemies puis fait tomber de la pluie aussi chaude que de la lave.

Taho : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Pirates : AIDEZ MOI !

Marines : MON CORP BRÛLE !!

Marines 2 : AAAAAAAAAAAAAAH !!!

Rayleigh fonce vers Taho et attaque ces jambes.

Luffy : GOMU GOMU NOOO JET GIGANT HAKI PISTOLET !!

Tout le monde s'attaque à Taho sauf Roger qui se bat pas sérieusement ... Taho s'apprête à attaquer Shiki !

Shiki : Tsss t'es trop lent pour moi ...

Roger : Fait pas le con Shiki !

****BOUUUUUUUUUUM !!****

A la vitesse de la lumière, Taho écrase Shiki !!

Dragon : Shiki !

Taho tue tout sur son passage, il ne reste plus beaucoup de personnes debout ! Taho attrape Ace et le broie !!!

Luffy : Ace ... A .... Ace ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!!!

Roger semble de plus en plus énervée, l'île commence à trembler ...

Rayleigh : *Crache du sang* Roger ...

Roger : Je pense que la seul chose que je peux faire pour mon fils, est de le venger .... *Sert ces poings*

Le ciel comence à se couper en plein de petit morceaux, la terre commence à s'écarter ...

Dragon : Voila son pouvoir ...

Taho frappe Roger mais Roger arrête le coup de poing de Taho à une main et le tranche en deux avec son sabre en moins d'une seconde mais Taho se recompose !!

Eneru : Ohohoho !

Luffy : ...

Barbe Blanche : Le fruit de Roger est pratiquement invincible ... Le Haki Haki no Mi !!

Roger : Luffy, nous allons ...

Luffy : Je sais, le buter !

Luffy et Roger, le duo de deux seigneurs des pirates vont affronter le terrible Taho !

Luffy : Gomu Gomu No Jet Gigant Haki Double Pistolet !!

Dragon : BOUCLIER DU DIEU DU VENT !!

Dragon protège Taho de l'attaque de Luffy et Garp apparait et lui met une grosse droite, Luffy s'écrase contre le sol !

Roger : Dragon !?

Dragon : Je ne suis plus Dragon ...

Luffy : Sa fait mal ... Qu'est-ce que tu fou Papi !? C'était pas tout le monde contre Taho !?

Garp : Papi ? Je suis ...

Dragon & Garp : TAHO !!

Roger : Merde ... Taho les contrôle !

L'arrivée de Roger, Shiki, Rayleigh et Dragon incroyable, le pouvoir de Gol D. Roger, le duo de deux Seigneurs des Pirates, et Taho qui commence à contrôler des personnes très puissante ... Mais jusqu'où va aller cette guerre ?

Chapitre 13 : Combats surpuissant !


Roger : Taho, enfoiré ... !

Luffy : Je vais me battre contre mon père et mon grand frère et je vais m'allier avec l'autre père de mon fils, on dirait que je vais détruire ma famille ...

Roger : Luffy, ne fait pas le con, ne te retient pas contre ces deux là, si tu te retient même toi ils te tueront sans pitié, Taho les contrôle ... Pour moi aussi ce sera dur ... J'oubliais, si tu me voit sur le point de mourrir, ne t'occupe pas de moi, je ne mourrais pas. En plus, je n'ai pas peur de la mort =D

Luffy : Moi aussi =D

Luffy : *Se concentre et lâche son Haki d'un coup*

L'île tremble de plus en plus, le Haki de Luffy et de Roger sont surpuissant.

Roger : C'est parti !

Dragon : CAGE DE PLUIE !

Cage de pluie : Dragon créer énormement de pluie ce qui créer très rapidement une cage d'eau sur son ou ces énemies, l'énemi est alors imobilisé.

Roger est emprisoné dans une cage d'eau, il ne peut plus rien faire !

Dragon : LA FOUDRE DE ZEUS !

La foudre de Zeus : Dragon lance un éclair venant du ciel plus puissant que 100 coup de tonnères réunit sur son énemie, avec de l'eau en plus, l'énemie meurt dirèctement.

Roger : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Luffy : Roger !! Non, il ne mourra pas !

Dragon : *Rire diabolique*

Roger apparait derrière Dragon !

Roger : Haki Haki Clône Smile

Haki Haki Clône : Roger créer un clône grâce à son Haki.

Roger tranche Dragon avec la force de son Haki, le coup de Roger est tellement puissant qu'il tranche tout sur son passage en ligne droite ! Mais Dragon s'est téleporté dans le ciel à une vitesse hallucinante ...

Roger : HAKI HAKI ATTIRANCE !!

Haki Haki Attirance : Avec la force du Haki de Roger, Roger attire son énemie vers lui.

Dragon : REJECTION DU VENT !

Rejection du vent : Dragon créer un courant d'air qui le projecte à l'opposé de l'enemie, ce qui le '' désattire '' de l'énemie, Dragon ne peut pratiquement pas se faire attirer avec cette technique.

Roger : Haki Haki Reject !!

Haki Haki Reject : Roger repousse son adversaire avec ces deux mains grâce à du Haki, et avec son Haki, il le repousse très brutalement et l'envoie valser très très loin, un peu comme le Hoisa de Sentomaru, quand il repousse Luffy avec ces deux mains, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant et sa fait très mal.

Dragon qui se repoussait en arrière à cause de Roger qui l'attirait vers lui, et Roger qui soudainement, le rejete en arrière, et Dragon aussi se repoussait vers l'arrière, Dragon se fait alors rejeter encore plus loin et plus brutalement. Dragon détruit tout en ligne droite à cause de l'attaque de Roger.

Dragon : ... Si je ne m'étais pas protegé avec mon bouclier du vent, il m'aurait transpercé ... *Gémit de douleur* Sa fait mal ... ! *Regard démoniaque* Mais ... Je ne perderait pas ! Je suis Taho !

Roger apparait en hauteur par rapport à Dragon et s'apprête à frapper !

Roger : HAKI HAKI ATTACK !!

Haki Haki Attack : Roger frappe de la paume de sa main son adversaire, ce qui détruit tout sur son passage grâce au Haki.

Roger : HAKI HAKI SHOOT !!

Haki Haki Shoot : Un peu près la même attaque que '' Haki Haki Attack '' sauf que cette fois-ci, Roger frappe avec son pied le vent et le tranche, ce qui créer un éspèce de Ran Kyaku, un peu comme le style du CP 9 mais en plus puissant.

Dragon : Rapide !

Dragon ésquive les deux attaques, mais la deuxième lui à trancher un peu l'épaule.

Dragon : Pression du vent !!

Pression du vent : Dragon créer un éspèce de courant dans les deux sens opposé sur son adversaire grâce au vent, ce qui créer une pression énorme qui peut faire exploser le corp !

Roger : Haki Haki Sphère !!

Haki Haki Sphère : Roger créer une sphère autour de lui qui repousse tout pendant un court moment, un peu comme le '' Gomu Gomu No Fuusen '' de Luffy mais en plus puissant.

L'attaque de Dragon est repoussé mais Roger s'est quand même fait exploser un bras à cause de la pression !

Roger : Enfoiré ... Même sous contrôle tu reste toujours aussi fort Dragon !

Dragon : Je suis Taho !

Roger : J'en ai rien à foutre de qui tu prétend être, tu est Dragon et c'est tout !

Dragon : MAIN DE ZEUS ! MAIN DU VENT !

Roger : o_O ?

Main de Zeus : Dragon attire la foudre dans sa main gauche, tout ce qui se fait toucher par sa main gauche est électrocuter.

Main du Vent : La main droite de Dragon est rempli de vent, le vent tourbillone comme une géante tornade, tout ce qui se fait toucher par sa main droite se fait décapiter en moins d'une seconde ...

Dragon et Roger se combattent sans relâche, Dragon à perdu la moitié de sa jambe, il s'est ouvert l'épaule et à la machoire défigurée, quand à Roger il à perdu un bras, à un grosse plaie sur la joue et une énorme sur la jambe qui traverse pratiquement TOUTE sa jambe, c'est un combat de dieu !

Eneru : Le fruit du démon du Haki, contre celui du Temps (la pluie, l'eau, la foudre, le vent). Et le pouvoir du caoutchouc contre la force brute avec le Haki du roi et les styles du CP 9, tout ces pouvoirs maitrisé à la perfection, l'île sera bientôt détruit ... Heuresement que c'est la plus grande du monde ... Putinn, C'est pas toi que je veux affronter Shanks !

Shanks : Tu ne touchera pas à Luffy !

Eneru : De toute façon après cette guerre je me bats contre lui peut importe son état !

Shanks : Si tu veux, mais pas maintenant ...

Eneru : Je l'aurais attaquer il y a longtemps si j'aurais voulu ...

Shanks : Et tu serait mort il y a longtemps ! *rire*

Eneru : La ferme ! Tsss ...

Shanks : Bon, il faut buter ce Taho !

Eneru : Je préfère ésquiver ces coups et ne rien foutre, il est immortel sa sert à rien ...

Shanks : Rien à faire, c'est amusant =D

Eneru : Tss, le jour ou ce con mourra il ne trouvera pas sa amusant ...

Dans le combat de Luffy et Garp ...

Garp : Pourquoi ne fait tu qu'ésquiver ?

Luffy : Bon, c'est decidé, je vais me battre !

Garp : Pourquoi ne m'a tu jamais frappé ?

Luffy : Si c'est pas Garp, alors tu peut pas comprendre ! Mais c'est bon, tu veux te battre dans ce cas ...

Ralyeigh : Luffy va passer au sérieux je pense ...

Luffy : GEAAAAAAAAAAAAAAR .......

Les pierres se soulèvent autour de Luffy (un peu comme dans Dragon Ball Z en mode super Sayian.)

Luffy : HAKI QUATRO !!!!!!!!

Une aura plus puissante que celui de Roger et un Haki plus puissant que celui de Roger apparait alors ! Luffy est sérieux cette fois-ci ! Mais, ce Gear Haki Quatro ... Qu'est-ce que nous résèrve Luffy ?

Chapitre 14 : Mauvaise tournure ...


Luffy : GEAAAAAAAAAAR ....

Les pierres se soulèvent autour de Luffy ..

Luffy : HAKI QUATRO !!!

Une aura et un Haki plus puissant que celui de Roger, Luffy n'est plus rose comme dans le Gear 2nd mais il est bleu clair, de la foudre tombe sur Luffy et à côté de Luffy, le ciel commence à se départagé, le Gear Haki Quatro est beaucoup plus puissant que le Gear Haki 2nd ! Luffy marche petit à petit, doucement vers Garp, tout en soulèvent des pierres et tout en fesant tomber la foudre sur lui et à côté de lui ...

Luffy : Si tu n'est pas mon grand père, alors je ne vois aucune raison de me retenir.

Garp : SORU !

Soru : C'est un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.

Garp se téléporte devant Luffy !

Garp : LE POING DE L'AMOUR !!

Le poing de l'amour : Technique du 7ème Style inventé par Garp, c'est sa pur invention, créer grâce au Haki du Roi.

Luffy arrête l'attaque à une main !! C'est incroyable, mais qu'est-ce que ce GEAR HAKI QUATRO nous résèrve !?

Luffy : Mon grand père ... A PLUS DE FORCE QUE CA !!!

Garp : Impossible !

Luffy : GOMU GOMU NO THOR HAKI PISTOLEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!

Gomu Gomu No Thor Haki Pistolet : Un peu comme le Gomu Gomu no Jet Pistolet mais avec la vitesse de l'éclair, donc beaucoup plus puissant, et électrocute son énemie, la force de Luffy sous le Gear 4 est multiplié par 100, et sa vitesse atteint celle de l'éclair, il est 20x plus fort sous cette forme que sous celle du Gear 2nd mais il y a des inconveniant ...

****BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM****

Garp est éléctrocuter, il s'est prit un poing en mode Gear Haki 4 par Luffy, Garp valse dans l'air ... Mais ce n'est pas fini, Luffy a attraper Garp pendant qu'il valsait !!

Garp : Quoi !?

Luffy : Gomu Gomu no Thor Haki Marunoko !!!

Gomu Gomu no Thor Haki Marunoko : Luffy allonge ses bras et attrape son adversaire. Puis il se propulse vers lui en tournoyant sur lui-même, tel une scie circulaire.

****BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM****

Luffy touche en plein ventre Garp ! Chaque coup de Luffy fait trembler l'île !!

Luffy : *Pense* Désolée Grand-père ... Si je meurt ... Je mourrirais avec toi ...

Nami : LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFY !!! Il a utilisé le Gear Haki Quatro ... Et il va utilisé le Gear Third, il peut en mourrir !!

Luffy : Gear Third !!

Les deux poings de Luffy deviennent géant ...

Luffy : GOMMMUUUU GOMMMMUUU NOOOOOOOOOOOOO .... !!

Rayleigh : Qu'est-ce que c'est que sa !?

Sanji : Luffy ! Il est fou !? Il va peut-être mourrir !

Chopper : Non ! Il a une chance sur deux de mourrir !

Eneru : Ohoho, il contrôle un peu la foudre, pas mal.

Barbe Noir : L'attaque qu'il va faire fera sûrement beaucoups de dégats ...

Garp : Je ne peux déjà plus bouger ... C'est un dieu !

Luffy : GIGANT THOR HAKI TORNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !!!

Gomu Gomu No Gigant Thor Haki Tornade : Luffy sert ces deux mains, les enroule, avec de l'éléctricité en forme de géant, puis il lache ces deux main ce qui fusionne un '' Gomu Gomu Gigant Thor Haki No Bazooka '' et un '' Gomu Gomu no Gigant Thor Haki Rifle '' c'est l'attaque qui fait le plus de dégats pour Luffy, surtout en forme Gear Haki Quatro.

****BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM****

L'île est complétement détruite mais personnes ne tombe à l'eau, c'est comme si quelqu'un les retenait mais personnes ne fait attention appart quelque-uns, ils sont tous occupé contre Taho. Garp est mort, Dragon aussi, et Luffy commence à se sentir mal, il tombe à côté de Dragon et Garp !! Le Grand-père, le fils et le petit fils allignés, allongés, sont-ils tous mort !?

Roger à perdu la moitié d'une jambe, un bras et pratiquement la moitié de sa tête, il à des plaies partout.

Roger : Luffy ! Merde, je ne peux pratiquement plus bouger !

Nami : LUFFFY !

Zoro : Luffffffffy !!!

La famille réduit à néant, Monkey D. Garp, Monkey D. Dragon et Monkey D. Luffy, tous font parti des plus fort du monde, et tous sont mort, ou presque, Luffy n'est pas encore mort !

Luffy : *A du mal à respirer* Je ... Vais ... Mou ... rrir ...

Roger est devant Luffy.

Roger : Luffy, t'es encore en vit ?! Oï Luffy !

Luffy : Je ... Vais ... M ...

Roger : Non ! Tu ne mourrira pas ! Tu est Monkey D. Luffy ! Maudit Taho !!! Tu à gagné et j'ai gagné ! Mais maintenant ... Qu'est-ce qu'ils vont devenir !? Putin ... Putin ...

Barbe Blanche, Jinbeï, Arlong et Kuma apparaissent devant Roger, ils sourissent tous et on un regard démoniaque ...

Roger : Non, ce n'est pas le moment ...

Barbe Blanche : Nous sommes les serviteurs de Taho ! Et nous allons te tuer !

Jinbeï : Dit adieu à ce monde !

Kuma : Ursus ...

Kuma se fait trancher !! Shanks et Rayleigh apparaissent eux aussi à leurs tours !

Shanks : Roger-san, laisse les nous !

Rayleigh : Ne t'en fait pas.

Barbe Blanche, Jinbeï, Kuma et Arlong qui se font contrôler par Taho, contre Shanks et Rayleigh, Roger qui ne peux pratiquement plus se battre, Dragon qui est mort, Garp qui est lui aussi mort, Luffy aussi qui va sûrement mourrir, de plus en plus de mort, et ce Taho qui est toujours en vie ! Mais cette bataille, Taho ne va-t'il pas gagner si cela continue !?
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par 100pseudo1 Sam 11 Sep - 11:33

La suite, la suite, la suite ^^
Vraiment bien cette fanfic Very Happy
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Tobias Sam 11 Sep - 12:28

J'attend trop la suite, alleeeeeeez xD
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Sam 11 Sep - 13:08

La suite quand j'aurais fini mon chapitre 52, et oui j'en suis au chapitre 52 en vrai, je vous laisse le suspence pendant ce temps ^^
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Tobias Sam 11 Sep - 13:18

:O 52 ? C'est la guerre qui dure tout ce temps ou tu fait un autre truc après ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par titou1310 Sam 11 Sep - 14:29

Huum. J'aime bien mais y'a beaucoup d'incohérence je trouve. Et puis le FDD de Roger ... Voila quoi.
Sabo ? Pour la suie ? Et puis le passage sur les iles a été bâclé je trouve.
Je comprend que tu es voulu aller direct a la guerre mais, tu est allé trop vite.
Je vois pas ce que tu peut faire comme suite. M'enfin bon, je pense que j'aurais d'autres choses a dire.
Sinon c'est bien (a 75% ^^).
Ha, et les attaque de Luffy, ces attaques ou tu rajoute Haki je trouve ca con, mais coooon. Quand les gens l'utilise ils le disent pas (Boa, Garp ...)
Et le Gear 4 :/ ...

Breeeeef' j'ai pas envie que tu le prenne mal donc je vais m'arrêter ici.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Sam 11 Sep - 17:14

Normal t'inquiete c'est le debut de ma fic et le debut d'ou sa commence bien y'a quelques incohérence je sait t'inquiete je le prend pas mal, j'te conseil juste de lire au moins un chapitre quand je serais vers le chap 20 pour voir l'evolution si tu veux pas tant pis ^^ Merci d'avoir lu quand même :p
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Sam 11 Sep - 21:47

Juste pour le fun le chapitre 33, a lire avec des musiques de fond, j'en suis actuellement au chap 51 donc celui la date un peu mais j'le post pour voir ce que vous en pensez ^^

Un chapitre très intéressant à écouté avec 4 OST !!!! Le premier maintenant le reste après comme d'hab' : https://www.youtube.com/watch?v=e4K69gXQHNg


Chapitre 33 : Sauvé !!
L'homme le plus fort de la marine fou de rage.

Doflamingo sourit comme un démon et bouge bizarrement, comme si il était possedé, son regard devient de plus en plus rouge, le sang coule sur Doflamingo, c'est un vrai démon !!

Doflamingo : Fufufufufu !!! Oui ... Ecrasez .... Un par un .... En petit morceaux, comme des marionettes .... !!!

Doflamingo lève ces doigts vers le ciel petit à petit .... De gros et de petit rochers se soulève et se brise, comme si il possédait le haki du roi !! Doflamingo est surpuissant !!!

Chopper : C'est quoi cette .... aura ...

Franky : On croierait voir Zoro ... Il me fait vraiment peur ....

Chopper : Regard, le sol .... !!

Doflamingo : *Rire Démoniaque*

Doflamingo rit et regarde le ciel ....

Franky : Il est devenu .... Fou !

Chopper : Fait attention, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec lui ....

Franky : Je commence a croire que c'est le plus fort des Shichibukai ....

Soudainement Doflamingo disparait à une vitesse phénoménal !!! On entend toujours son rire diabolique !!

Franky : Ou est-il !!??

Chopper : Merde .... !!!

Les gens au alentour de Franky et Chopper meurt un par un à une vitesse stupéfiante ! Le sang coule à flot !!

Franky : Incroyable !

Chopper : C'est quoi ce .... monstre !!?

Doflamingo : TU DISAIT AVOIR TROUVER MON POINT FAIBLE !! FUFUFUFUFU !!! SOTTISE !! TU N'A RIEN TROUVER !! JE N'UTILISAIT QUE 10% DE MES CAPACITER ! QUI CROIT TU QUE JE SUIS ENFOIRER !!

Franky se fait trancher le bras !! Puis Chopper se fait trancher la jambe, puis la poitrine puis Franky se fait trancher la jambe, puis le dos et ainsi de suite, Chopper et Franky sont recouvert de plaies (Doflamingo n'a pas arraché leurs membres, quand je dit trancher cette à dire qu'une plaie plus ou moins grande et profonde c'est ouverte).

Franky et Chopper essaie de frapper dans le vide mais rien n'y fait !!! Le sang coule de plus en plus, cela devient une rivière de sang !! Doflamingo rit toujours !

Franky et Chopper saigne énormement, un être humain normal serait déjà mort à l'heure qui l'est.

Franky : Cho ... Pper ... On ne peut ... Pas vaincre *Crache du sang* Ce type ... !!

Chopper : Est-ce la .... fin ???

Deux personnes apparaissent et ne semble pas se faire toucher par les coups de Doflamingo, ils sont dans une '' sphère '' géante bleu qui décompose tout les fils dans cette '' sphère ''.

**** : Allons allons, ce n'est pas la fin !

*** : Nous allons vous sortir de ce combat, dites à votre capitaine qu'on se reverra dans le VRAI monde et non pas ici *sourit*

Franky : Kidd !!?

Chopper : Law !?

Doflamingo : JE VAIS VOUS BUTER AVANT MEME QUE VOUS NE VOUS RENDIEZ COMPTE !!! FIL FINAL !!

Fil Final : Sous la forme en quelques sorte '' Diabolique '' de Doflamingo, il créer un fil invisible biensûr avec tout son Haki et toute sa force dedans capable même de trancher le diamant !

Franky : Aidez nous ... !!

Law : ROOM !!

Room : Trafalgar Law crée une piece virtuelle dans laquelle le pirate peut découper et contrôler tout ce qui si trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe.

Law : Même si on ne voit pas tes fils Doflamingo, on peut tout de même les découpées ou les détruires.

Kidd : Fuyez vous deux ....

Chopper : Compris ! Merci !!

Franky : Merci beaucoup !!

Law : Comparé à Doflamingo ils sont trop faible, meme si ils sont dans l'équipage du Seigneur des pirates ...

Doflamingo : Bande de ....

Kidd : Je vois, Doflamingo n'est pas vraiment heureux, t'es prêt Law ?

Law : Ouaip !

Kidd : METALIQUE CHOC !

Metalique Choc : Kidd '' émente '' en quelques sortes tout les objets metaliques d'un endroit et les rejete à une vitesse stupéfiante sur son énemie.

Law : REALITY ROOM !!

Reality Room : Law crée une piece virtuelle dans laquelle le pirate peut découper et contrôler tout ce qui si trouve MAIS en fesant des dommages à l'enemie. Digne d'un chirurgien de la mort.

PS : Même si l'OST n'est pas fini écoutez maintenant celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=mVXSZ-riafw&feature=related

Franky et Chopper perdent le combat mais sont sauvée ! Leur vie compte plus qu'un combat après tout. Et sur le rang où au début de la guerre tout les plus forts s'asseyait, un amiral est toujours restée sur la chaise et Sengoku est juste à côté de lui ....

Sengoku : Tu ne va pas combattre ? Tu est l'amiral le plus fort que la marine n'a jamais connu ... Tu est même l'HOMME le plus fort de la marine que le monde n'a jamais connu ...

Description Physique :

Coby est l'un des rares personnes à avoir évolué son Haki normal en Haki du Roi, quoi que avec Garp comme senseï pendant 4 ans c'est quelque chose. Coby à les cheveux long jusqu'au dos, un peu plus long qu'Hermepp quoi, toujours rose, il a la même cicatrice que garp mais en plus grand, il est toujours mince mais attention, il est plus musclée que Zoro ! C'est le seul homme à avoir atteint le stade du : Dieu Nirvana.
Cette à dire d'avoir surpassé le niveau du nirvana, donc même en ne fesant rien il surpasse la force humaine, on le surnomme le Dieu de la marine. Il a bien grandi biensûr par rapport à l'épisode 350 par exemple. Il ne porte plus de lunettes. Il maitrise PLUS qu'a la perfection le Rokushiki.

Le Rokushiki : Signifiant littéralement Les "Six Pouvoirs", le Rokushiki est un art de combat au corps à corps qui repousse les limites physiques classiques. Celui qui le maîtrise vaut 100 hommes à lui tout seul.
Concrètement le Rokushiki est constitué de 6 techniques que seul un long et intensif entraînement peut permettre de maîtriser.

Coby à même inventé son propre styles et à le style de Garp, le style du '' Poing de l'Amour '' et le style de Lucci cette à dire Roku Ou Gun.

Roku Ou Gun : Cette Septième technique est une technique secrète. C'est la plus puissante du Rokushiki et seuls quelques génies ont réussi à la maîtriser.
Le combattant pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante (c'est un peu le même principe qu'un impact Dial)! La douleur est extrêmement intense et il est rare de se relever après ce coup.

Coby est le SEUL homme à avoir réussit à atteindre la vitesse de l'éclair et de la lumière avec le Soru. Le seul homme à être plus dure que le Diamant en utilisant le Tekkai. Le seul homme à utiliser le Geppou avec ces mains, normalement c'est avec les jambes et non les mains. Le seul homme à avoir réussit à faire le Ran Kyaku avec la force de ces mains, mais attention, un seul de ces Ran Kyaku équivaut en puissance à 1000 Ran Kyaku de Lucci, imaginez la puissance de Coby !! Et c'est aussi le seul homme à avoir réussit à faire le Shigan fusionnée avec des Ran Kyaku. Il maitrise aussi bien le style de Garp que Garp lui, le '' Poing de l'Amour '' même et maitrise aussi son propre style dont il ne donnera jamais le secret.

Fin de la description !

Même si l'OST précédent n'est pas fini écoutez celui-la : https://www.youtube.com/watch?v=bmomxWY6sh0&feature=related

Coby : ... Je n'ai pas envie de me battre, l'histoire des D. ne me regard pas.

Sengoku : Tu n'a pas envie de combattre Luffy ? C'est pourtant ton plus grand rival.

Coby : Je le combatterai dans le VRAI monde, pas dans ce monde farfelu ... *Pense* J'éspère que tu va bien Luffy ... Même si je suis ton plus grand rival et déjà essayé de t'attraper tu reste toujours un grand ami pour moi. Je n'oublierais jamais ce que tu a fait il y a 4 ans avec Zoro .... Et puis nous avons essayer de nous entretuer tant de fois ...

Flashback :

Il y a 4 ans les mugiwaras ne sont plus très loin de Raftel ......

Luffy : JE VOIS RAAAAAAAFTEEEL !!! ZORO ! USSOP ! NAMI ! SANJI ! CHOPPER ! ROBIN ! FRANKY ! BROOK ! MANTA !!

Chopper : Raftel !?

Robin : Alors cette île .... existe ... C'est ... RAFTEL

Manta : Raftel !!

Zoro : Incroyable ....

Nami : RAFTEL !?

Ussop : YOOOOOOOOOSHA !!! RAAAAFTEEL !!

Luffy : ON AAAAAAAARIVE RAAAAAAAAAAFTEEEL !!

Tout les mugiwaras frissonnent. L'île brille de milles éclats, comme si le soleil était posée sur l'île, l'île est GEANTE et des milliers de poissons venu de partout dans le monde est autour de Raftel. Sanji tremble et reste bouche bée, il n'en croit pas ces yeux.

Sanji : All ..... Blue .... *Pense* Zeff ... All Blue existe vraiment !!! Je vois des poissons de South Blue, North Blue, West Blue, Est Blue, Calm Belt, Grand Line, Le nouveau monde ... ALL BLUE EXISTE !!

Nami commence à pleurer comme pratiquement tout les mugiwaras, tant d'aventure et ils arrivent enfin sur Raftel ...

Nami : Juste cette île et ... mon rêve se réalisera ...

Zoro : Alors le légendaire One Piece est là bas ...

Robin : Le Rio Ponéglyphe est sûrement sur cette île légendaire .... Et le One Piece aussi ....

Luffy : Je serais sans doute le .... le .... LE SEIGNEUR DES PIRAAAAATES !!! FAISONS LA FEEEEEEEETE TOUT LE MONDE !!!!

Ussop : YOOOOOOOOOOOOOOOOSSHAAA !!!

Franky : Le seigneur des pirates est déjà passer par là .... Et nous aussi allons découvrir cette île ... Cette île légendaire ...

Mais soudainement un boulet de canon explose juste à côté du Sunny !!

Luffy : Quoi !?

Huit navires de guerres apparait alors !! Coby est sur l'avant d'un navire, c'est lui qui dirige cette troupe, il est vice-amiral et il a l'air sérieux !!

Luffy & Zoro : COBY ?!

Tout les autres mugiwaras : LA MARIIINE !!!

Coby : ...... SORU !!

Luffy : Une dernière étape .... GEAR SECOND !!

Sanji : Diable Jambe ....

Zoro : *Sort ces katanas*

Coby attérit sur le Sunny et se bat contre Luffy puis peu de temps après toute la marine débarque sur le Sunny, c'est la guerre ! Mais les mugiwaras ont réussit à les vaincres et arrivent sur Raftel ....

Coby : Luffy .....

Fin du FlashBack !

Coby sourit ....

Sengoku : Qu'est-ce qui te fait sourire Coby ?

Coby : Quelques bon souvenir .... *Petit rire* Je pense qu'en fait, je vais me défouler un peu !

Sengoku : Oh ?

PS : Continuez l'OST si vous n'est pas à la 1:10, attendez la 1:10 et continuez l'histoire sinon continuez la directement si vous êtes déjà à la 1:10.

Coby se lève et s'étire ...

Marine : REGARDEZ ! L'AMIRAL COBY VA SE BATTRE !!

Marine 2 : INCROYABLE !

Pirate : Le célèbre Dieu de la marine va faire son entrée .... J'éspère ne pas a avoir le rencontrée ... *Gloups*

Tout les pirates près du rang ou se trouve Coby et Sengoku s'enfuit ....

Sengoku : Allez Coby, montre leur ta ...

Un vent violent s'agite sur Sengoku, Coby est déjà parti et à déjà tuer de milliers de pirates, tout ça en moins d'une seconde !!!

Sengoku : Vitesse ...

Pirate : COURREZ !!

Pirate 1 : IL EST TROP RAPIDE !!

Coby : VOUS NE M'ECHAPPEREZ PAS !!

Marco apparait en mode Phoenix mais cela n'empeche pas Coby d'attraper le visage de Marco et de le plaquée violement contre le sol !!!

Pirate 2 : Marco est .... EST K.O EN UN COUP !!!

Pirate 3 : C'est la fin !!

Coby court à une vitesse surprenante, ésquive toutes les attaque et tue tout les pirates qu'il voit !!

Puis maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=Qi6gPB5A4BM&feature=related

Soudainement Coby s'arrête et ne semble pas vraiment être content ... Il commence à avoir les larmes au yeux !

Coby : G .... arp .... Garp-san !! Tu m'entend ?! GARP-SAN !!!

Garp est à terre rempli de sang !!

Garp : Co .... by ....

Coby : Qui t'a fait ça !? Qui !? Même si tu est un D. j'en ai rien à faire ! Quelle marine ou pirate t'a fait ça !!?

Garp : Smo .... k ... er .... *Crache du sang*

Coby : Je vois ...

Coby porte Garp ...

Coby : *Pleure* Garp-san ...... Ne meurt pas .... C'est grâce à toi que je suis aussi fort ....

FlashBack :

Il y a 2 ans dans une salle d'entrainement, sur une île ou les marines habite .... Coby transpire énormement et saigne, cela fait 48H qu'il s'entraine sans arrêt.

Garp : ALLEZ COBY !! FRAPPE !!

Coby : AAAAAAAAAAAAAAH !!!

Garp : TEKKAI !!!

Coby met une droite surpuissante dans le ventre de Garp !!

Garp : BIEN !!! JE COMMENCE A SENTIR LES DEGATS ! ALLEZ ENCHAINE !!!

Coby enchaine de coups de poings Garp, Garp commence à se soulever à force de se prendre des coups rapide et puissant !

Garp : VOILA TU COMMENCE DEJA A ME SOULEVER !!! CONTINU COBY !!!

Coby : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

Coby met une derniere droite de toute sa puissance, Garp s'envole et fracasse le plafond !!!

Garp : Wahou ! Tu à fait de sacrée progrès Coby !!

Coby tombe par terre et est essouflé ...

Coby : Je .... n'en ... peux plus ... !

Garp : FAIT MOI 200 POMPES !!!

Coby se lève soudainement ...

Coby : OUI CHEF !!!!

Garp : *Pense* Ce Coby va allez loin, très très loin ....

Coby : 149 ..... 150 .... 151 ... 152

Garp : A UNE MAIN MAINTENANT !!!

Coby fait des pompes à une main, toutes ces plaies se réouvrent mais il continu !

Coby : 189 ... 190 ...

Garp : CHANGEMENT DE MAIN !!!

Coby : 199 ... 200 !!

Garp : BIEN !! FAIT VINGT FOI LE TOUR DE LA SALLE !!!! TU A 2 MINUTES !!

PS : La salle fait le stade France. Elle est énorme.

Coby : OUI CHEF !!!

Garp : *Pense* Coby va sûrement me surpassé, il se peut même qu'il soit déjà plus fort que moi ..... Héhéhéhé, il pourchassera mon petit-fils ! Fait attention Luffy .... Hahahahahaha !!

Coby : Soru de l'éclair ...

Soru de l'éclair : Un soru à la vitesse de l'éclair, seul coby a reussit à maitrisé cette technique dans le monde.

Coby est sur la plate-forme ou se trouve Sengoku et le rang oou au début du combat, était les plus fort assis.

Sengoku : Garp-san !?

Coby : Prend bien soin de lui, Sengoku ...

Coby se retourne et regard le champ de bataille, il est très en colère ...

Coby : SMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR !!!!

Luffy : Co .... by ?

Smoker : Hein ?

Coby fou de rage. Mais que va t'il se passer ?
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par manga-ultime Sam 11 Sep - 21:49

Ces exellent ta fic mais je voulais te soumettre quelque ides

-pourquoi il ya pas de supernova dans l'histoire?

-Je trouve que tu mets trop en avant luffy et les personnage comme roger shiki ace les grand personnage de l'histoire koi

-les mugiwara sont aussi important que luffy et essaye de varié les technique et de ne pas mettre directement l'attaque ultime de zorro alors qu'il vient d'entrer dans la battaille


-Et ou là logique dans le faite que luffy utilise tous le temps son ataque la plus puissant (Gear 2 haki un trucs dans se style)

Sinon pas mal j'espere qu'avec les coms que tu recus tu t'ameliora au filds des chapitre sinon bravo et merci pour ta fic qui vraiment super
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Sam 11 Sep - 22:31

Yes Yes, c'est le début de la guerre mes coco, chaque mugis va combattre et va faire son entrée vous inquietez pas ! (Appart robin je vous l'dis tt de suite je l'ai oublié sorry XD)
Ensuite les supernova entreront plus tard t'inquiete pas pour sa, donc voila la suite de ma fic :

Chapitre 15 : Le duo des Rivaux ! Sacrifice et respect.


L'île s'est soudainement reconstruite entièrement en bêton, personne ne sait pourquoi mais personne n'y fait attention, une seconde d'inatention et par malchance Taho vous tue. Shanks et Rayleigh on assez de mal à vaincre Kuma, Arlong, Jinbeï et Barbe Blanche (qui n'a pas son fruit du démon mais qui à quand même le Haki du Roi), Arlong s'est fait battre, mais soudainement Rayleigh s'apprête à attaquer Shanks !! Mais une grande épée noir arrête le coup de Rayleigh sur Shanks !

Shanks : ?! Mihawk !?

Mihawk : Ton ami Rayleigh se fait contrôler à ce que je voit ...

Shanks : Oeil de faucon ...

Mihawk : Le roux ...

Et c'est à ce moment là que, le meilleur épeiste au monde, le Shichibukai Mihawk alias Oeil de Faucon et l'homme qui maitrise à la perfection le Haki du Roi, qui fait parti des plus forts du monde (sûrement le 3ème après Dragon et Roger) et qui est Yonku, deux rivaux ... qui s'allient ! C'est un Duo de Rivaux qui se créer !!!

PS : Mihawk n'a aucun fruit du démon, c'est un épeiste hors-paire qui manie extrènement bien les épées et sais tout d'eux, seul Zoro et Shanks peuvent rivaliser avec lui en tant qu'épeiste sans fruit du démon, Mihawk à eu ces yeux de Faucon en atteignant le niveau maximum d'épeiste, un niveaux qu'on appel le '' Dieu de l'épée '', Zoro a ce niveaux mais ce n'est pas le '' Dieu de l'épée '' mais le '' Démon de l'épée '', Zoro a les yeux de Mihawk mais en rouge, j'ai oublier de le préciser ...

Shanks et Mihawk VS Barbe Blanche (qui n'a pas de fruit du démon), Kuma, Rayleigh, Jinbeï.

Mihawk : Je n'aurais pas de pitié pour vous ...

Shanks : =D Moi aussi

Mihawk attaque Jinbeï en un coup vertical, Jinbeï l'arrête avec ces mains mais 2 seconde après, Mihawk met toute sa force et tranche Jinbeï !!

Jinbeï : Arrrgh ... !!

Barbe Blanche et Rayleigh se battent contre Shanks, Barbe Blanche s'apprête à mettre un coup de Bisento (l'arme de Barbe Blanche) sur l'épaule de Shanks pour couper son bras mais Mihawk arrête le coup et le repousse !

Shanks : Ou est Kuma !?

Kuma apparait derrière Shanks, Shanks s'apprête à donner un coup sur Rayleigh et Mihawk est occupé à combattre Barbe Blanche, soit Kuma fait disparaitre Shanks mais Shanks tranche Rayleigh, soit Shanks ésquive Kuma et se fait trancher par Rayleigh ! Mais rien n'est perdu, nous parlons de Shanks et Mihawk, tout est possible dans un combat !

Kuma : Au revoir.

Shanks : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Shanks utilise toute sa force dans le Haki du Roi, l'île recommence à trembler et les pierres se resoulève et se brise, tout comme le sol qui lui aussi se brise à chaque pas de Shanks ! Kuma est repoussé et Rayleigh s'est fait trancher !!

Kuma : Argh ... !!

Mihawk : Toujours aussi puissant le roux ...

Mihawk réussit à trancher le bras de Barbe Blanche et la moitié de son arme ! Shanks ésquive les coups de laser de Kuma ou les détruit avec un coup de Haki, puis il fonce sur Kuma, et saute en plein milieu de sa tête, Shanks est en pleine air ...

Shanks : Mihawk !

Mihawk : Smile

Mihawk lance son épée en direction de Shanks qui est toujours en pleine air, Shanks attrape l'épée de Mihawk, il a deux épées, il retombe sur Kuma et lui tranche ces deux bras grâce à son épée et celle de Mihawk, Shanks relance l'épée de Mihawk à Mihawk, il l'a rattrape et Mihawk reprend son combat contre Barbe Blanche !

Mihawk : Barbe Blanche à faillit me trancher ...

Shanks : Tu est assez fort pour buter Barbe Blanche sans fruit du démon !

Mihawk : Je n'ai jamais dit le contraire.

Kuma n'a plus ces bras !!

Shanks : Sans bras il ne peut plus rien faire appart tirer de vulgaires laser ...

Kuma : Pad Hou !!!

Pad Hou :Kuma frappe l'air avec sa paume ce qui le repousse à toute vitesse vers son adversaire. L'air traverse tout ce qui est sur son passage, provoquant de terribles dégats.

Shanks : Quoi !??

Shanks arrête l'attaque de près en utiliant le Haki du Roi qui est très destructeur ...
Mihawk : N'oublie pas que c'est un robot, il n'a pas les même capacités que nous !

Shanks : J'ai eu chaud ... Je vais détruire ces deux bras une bonne foi pour toute !

Shanks détruit les deux bras de Kuma, Kuma ne peut pratiquement plus rien faire.

Mihawk retranche Barbe Blanche, il est à terre !

Kuma : Auto-Destruction !!!

Auto-Destruction : Kuma s'auto-détruit ce qui créer une géante explosion, un peu comme son '' Ursus Shock ''.

Mihawk : Merde !

Shanks : Argh !!! Mon Haki ne suffira pas !

Kuma : 3...

Eneru : Oï Oï ...

Zoro : Sa sent la merde ... ! *Arrête un coup de poing de Taho avec ces trois sabres* Argh !

Kaidou : ... Putin

Kuma : 2 ...

Barbe Noir : Ohoho ! Il va tout peté !! Bouclier Obscure !

Bouclier Obscure : Barbe Noir s'enrobe d'une protection de ténèbres, ce qui absorbe touts les dégats et les renvoies dans les ténèbres.

Kuma : 1 ...

Quelqu'un apparait devant Kuma ! C'est Gol D. Roger !

Shanks : Roger !!!!!

Eneru : Roger !?

Barbe Noir : Qu'est-ce que !?

Tout ce qui regarde Kuma, voient Roger et son choquées !

Roger : Je sais ce que je fais, vous verrez ...

Kuma : 0 !!

Roger : HAKI HAKI ABSORPTION !!!

Haki Haki Absorption : Roger absorbe touts les dégats d'un attaque et les recoit grâce à son Haki ...

Gol D. Roger, l'homme qui avait une volonté de fer, l'homme qui avait conquérit le monde, il lui restait seulement la force pour faire une petite attaque, s'est sacrifié ... Ce sacrifice sauvera t-il ce monde ?!

Shanks pleure ...

Shanks : ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGER !!!!!

Mihawk : Gol D. Roger ... *Pense* Merci beaucoup ...

Tout le monde pleure, et se met à genou devant le sacrifice de Gol D. Roger, c'est la 1ère foi qu'un tel évenement se produit ! Marines comme pirates, tout le monde se met à genou ! Taho ne compte plus pour eux, tout le monde respecte Gol D. Roger, son sacrifice était plus que remarquable, sans lui, cette île et tout ceux qui y était serait déjà mort, appart Taho qui est immortel ...

Kaidou : Merci ... Merci grand homme ... !

Eneru : Tsss ... Il faut l'admettre, ce mec ... MERCI ROGER !!

Pirate 1 : MERCIII ROGER !

Pirate 2 : TU EST UN GRAND HOMME GOL D. ROGER !!

Même ce grand homme, dont tout le monde avait peur et n'osait pas s'approcher de lui, croyant qu'il avait un coeur de pierre, a en fait un coeur d'ange, et s'est sacrifié pour ces amis et pour sauver ce monde ... Dragon, Garp, Rayleigh, Barbe blanche, Roger, Luffy (qui va presque mourrir) ... tout ces hommes qu'ont croyait pratiquement invincible et surpuissant, sont mort à cause d'une seul guerre, celle de la Vrai Histoire, tout cela à cause de Taho ...

Tout le monde crie et remercie Gol D. Roger !!!! En pleine bataille où tout était foutu, tout le monde prend son courage à deux mains, ces épées, ces boucliers, et fonce vers Taho sans aucune pitié ! Tout le monde est plus detérminer que jamais à vaincre Taho !!

Chapitre 16 : Une nouvelle arrivée qui peut tout changer !


Après le sacrifice de Gol D. Roger, tout le monde prend son courage à deux mains et affronte Taho !! Shanks utilise son Haki du Roi à fond, il en saigne et en tremble ! Des gros rochers se soulèvent autour de lui, il est très énèrvée, chaque pas de Shanks détruit un peu l'île, et chaque coup tranche l'île en deux, Shanks ne tiendra pas longtemps sous cette forme ! Il coupe le bras de Taho, puis le tranche le ventre, lui plante son épée dans ce yeux en courant sur son bras de géant ! Eneru l'attaque sans arrêt, Sanji et Zoro se battent sans relâche, Kizaru tire sans arrêt des rayons de lumière, Magellan l'empoisonne mais rien n'y fait ! Taho attrape Kizaru, Kizaru ne peut pas s'échapper !

Kizaru : ... !!! Mon pouvoir ne marche pas !?? Du haki !?

Kizaru se fait écraser sur le sol !! Il est K.O !! En un coup, Taho a vaincu un amiral ! En un gros coup, Taho tue plus de 100 marines !! Il est invincible !

Taho : VOUS NE MEEEEEEE BATTREZ JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!

Zoro : La ferme !! Croix de dieu ...

Croix de dieu : Zoro met ces deux épées en forme de croix sur le côté non tranchant de sa lame.

Zoro : REINCARNER EN DIABLE !!

Croix de Dieu Réincarner en Diable : Zoro met ces deux épées en forme de croix sur le côté non tranchant de la lame, puis les retournes sur le tranchant de la lame, penche sa tête à gauche ou à droite pour mettre l'épée à l'intercetion des deux autre épées, ce qui créer une aura démoniaque, puis Zoro donne un grand coup d'épée ce qui créer un éspèce de Kaméhaméha surpuissant. Une attaque, de préferance à eviter ^^'

L'attaque de Zoro touche Taho en pleine tête mais rien ne se passe !!

Zoro : Tsss, invincible ...

Ussop : 1 000 étoiles !!!

1 000 étoiles : Ussop sort deux pistolets en or et tire des balles avec du Haki à la vitesse de la lumière, ce qui augmente la force de la balle et l'endurcit avec du Haki, les balles sont géneralement en Kairosoki pour être plus durs et plus fortes, et pour toucher les logias car le Haki de Ussop n'est pas assez puissant pour toucher les logias.

Ussop tire en plein dans les yeux de Taho, Taho réagit !!

Sengoku : Impréssionant ... Il arrive à tirer dans les yeux de Taho de cette distance ...

Sengoku se transforme en Buddha !

Sengoku : Je vais te buter Taho !!

Sengoku se prépare à frapper avec la paume de sa main !!

Sengoku : ZONE ...

Mais Taho met une énorme droite à Sengoku, Sengoku s'écrase contre le sol !!

Taho : JE SUIS INVINCIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!

Sengoku : Putin ... ! *Crache du sang* Ce Taho est trop puissant !

Magellan se fait écraser par Taho ! Il est définitivement à terre, il a déjà eu la force de se relever après le Bazooka de Luffy.

Eneru : Oohoh il va m'attaquer ?

Taho se prépare à mettre un coup de poing du droit sur Eneru !

Eneru : Je t'attend !

Mais Taho met une feinte et frappe du gauche, Eneru se fait envoyer valser !!

Eneru : Merde ! L'enfoiré, il m'a mis une feinte ... !

Taho : AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHHAHAAHAH !!

Eneru : Il se fout d'ma gueule !?

Shanks : Eneru, ton mantra ne marchera pas, et ton logia est désactiver, tu ne peux plus rien faire quand Taho t'attrape, fait gaffe ...

Eneru : Il ne surpasse pas la vitesse de l'éclair =D

Shanks : Tu ne devrais pas le sous ...

Eneru disparait ... Et réeapparait devant Taho !!

Eneru : HOOOOOOOOOOOOOO !! GROS PORC !! REGARDE MOI QUAND J'TE PARLE !!!! OÏÏÏÏÏÏ !!! CHUIS LAAA !!!

Mihawk : A quoi il joue celui-là ?

Eneru recule de 100 mètres ...

Eneru : VIEN VOIR GROS PORC !!!

Taho : Hein !?

Taho s'approche et d'un coup il s'arrête !

Eneru : Câge de Zeus ... =D

Taho est paraliser, il se fait prendre des décharges électriques de plus de 1 000 000 000 VOLTS !!!!

Mihawk : o_O !

Shanks : Oeil de faucon !

Mihawk : J'ai compris.

Mihawk et Shanks donne un gros coup d'épée sur Taho, chacun sur un bras ! Les deux bras de Taho sont coupé et Taho est paralysée !!

Eneru : DEFONCEZ LEEE !!

Tout le monde attaque Taho mais soudainement, Taho crie et détruit tout sur son passage, il est plus énervée que jamais !!!

Eneru : Oh merde ... !!

Taho frappe beaucoup plus rapidement qu'avant !!! Personne ne peut suivre son rythme sauf Eneru, Mihawk et Shanks, Sengoku et encore ils ont du mal ... Lucci se fait écraser, Moria se prend un gros coup de pied par Taho, ils sont tout les deux K.O !!

Taho : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Taho détruit tout, mais soudainement, 8 personnes apparaissent avec un style assez louche !! Un porte les même vêtements de Dragon mais en noir, l'autre ne porte pas de vêtement, il porte juste un slip, l'autre a un jean trouée, un poing américains et une batte de baseball dans l'autre main, il porte une chemise et est chauve, l'autre est habillé en costar cravate blanc et a un chapeau melon blanc, il a un pistolet tout en or, le 5ème porte un peu les même vêtement que Mihawk et a une épée entièrement en or, et le dernier a deux petits couteaux sur lui, il a un shirt et des claquettes avec un t-shirt rouge, il porte une boucle d'oreille et un bandana rouge, l'avant dernier est quelqu'un de très grand qui mesure 2m50, il porte une faux et une robe déchirer, rouge, et le dernier est un nain, les 8 personnes porte des signes/tatouages assez étranges ... Celui habillé comme Dragon mais en noir est au milieu et dit ...

**** : Notre petit Taho semble déchainer à ce que je vois ...

Celui qui porte un costar cravate blanc et un chapeau melon blanc avec un pistolet en or dit ...

****** : Je pense que nous devrions le calmer.

Celui qui a une batte de baseball et un poing américain, qui est chauve et qui porte une chemise dit ...

**** : Ils sont en difficulté, je pense qu'on devrait y aller ...

Celui qui a un shirt et des claquettes avec un t-shirt rouge, il porte une boucle d'oreille et un bandana rouge dit ...

****** : Alors c'est parti !

Mais qui sont-ils ??

Chapitre 17 : La fin du grand Taho ! La guerre recommence !!


Eneru : Hein ? C'est qui ceux là ?

Taho commence à réagir bizarrement, comme si il avait peur de quelque chose, il regard les 8 personnes qui sont arrivées ...

Taho : OOOOOOOOOOH !!! C'EST EUX ! VOUS N'ALLEZ PAS GAGNEZ CETTE FOIS-CI !!

Shanks : Cette fois-ci ?!

Sartoh : Héhéhé, tu veux parier gros tas d'merde ?

Taho : LAAA FERMME !!

Nifu : Tsss, allons allons Taho, tu à oublier les bonnes manières ??

Nalama : Yooo Yoooo Taaaahoooo, Taaaaahooo mon petit grooooos tu va gouter a mon eaaaauuu !

Naho : Mon petit Taho, nous allons te calmer Smile

Mihawk : C'est qui ces fou o_O ?

Shanks : Naho !? C'est pas celui qui a ressuciter Ace ?!

Naho : Bingo !

Eneru : Hein ? Je comprend plus rien et puis ce mec qui rime comme un fou c'est qui !?

Minata : Tu n'a pas besoin de comprendre.

Eneru : La ferme ...

Minata : J'éspère que tu ne parle pas à moi la ?!

Naho : Calme toi Minata, ce n'est pas notre adversaire ...

Taho : JE VAIS VOUS BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEZ !!

/!\ Description /!\

- Le nain s'appel : Minata
- Celui qui a un shirt et des claquettes avec un t-shirt rouge, qui porte une boucle d'oreille et un bandana rouge s'appel : Sartoh
- Celui qui porte un costar cravate blanc et un chapeau melon blanc avec un pistolet en or s'appel : Nifu
- Celui qui porte les même vêtements de Dragon mais en noir s'appel : Naho
- Celui qui a un jean trouée, un poing américains et une batte de baseball dans l'autre main, qui porte une chemise et est chauve s'appel : Nalama
- Celui qui a un peu les même vêtement que Mihawk et qui a une épée entièrement en or s'appel : Lapol
- Celui qui est très grand, qui mesure 2m50, qui porte une faux et une robe déchirer, rouge s'appel : Roth
- Celui qui ne porte rien sur lui sauf un slip s'appel : Toyo

Tous ont le Haki, et le maitrise très bien, ils ont tous atteint le Nirvana, ils ont une vitesse, une agilité et une force hors du commun, ces 8 personnes ont réussi à scellé Taho il y a 700 ans. Ceux sont tous des porteurs du D.

/!\ Fin de la Description /!\

Taho frappe Lapol mais Lapol créer un mur d'or !!!

Barbe Noir : Wahou !

Sengoku : Alors la Vrai Histoire est entièrement vraie ... 8 personnes qui sont capables d'arrêter un colosse invincible ...

Taho : Argh !!

Taho frappe et frappe sans arrêt contre le mur d'or mais le mur d'or n'a aucune fissure ou autre chose, il est trop resisstent ! Minata saute et son pied devient géant ! Il donne un gros coup de pied sur la tête de Taho, Taho se cogne violamment contre le mur d'or !!

Lapol : Outch

Minata : Sa fait du bien hein enfoiré de Taho !???

Lapol créer une grosse épine de 5 mètre de largeur en or, Minata grossit son poing, il devient géant et donne un gros coup sur la tête de Taho, la tête de Taho s'écrase sur le pic de Lapol en or, Taho se fait transpercer le visage !

Eneru : C'est quoi leur pouvoir o_O !?

Sengoku : Incroyable !

Des racines pousses et attrape Taho et l'écarte (ces jambes et ces bras sont écartés) Taho ne peut pas se défaire de ces racines endurcit et surpuissante !! C'est Toyo qui les a créer !

Toyo : C'est parti !!

Sartoh : Prison de Bêton !!

Du bêton se créer et forme une géante prison qui emprisonne Taho ! Taho est emprisonné puis Lapol recouvre la prison d'or pour l'endurcire et boucher les trou de la prison, Taho se retrouve enfermé, et emprisonné par les racines, puis Taho commence tout d'un coup à crier !

Taho : CHAAAAAAAAAAAAAUD !!!! C'EST CHAAAAAAAAUD !!

Nifu : Héhéhhé

C'est Nifu qui a augmenter la témperature de la prison ! La prison est brûlante !! Mais ce n'est pas fini, de l'eau apparait dans la prison, c'est Nalama qui a créer cette eau, Taho ne peut plus respirer !!! Mais quel est ce combot !!!!???

Sengoku : INCROYABLE !

Eneru : Mon dieu ...

Mihawk : C'est ... la 1ère fois que je vois ça !

Shanks : Incroyable ...

Roth : Oï Mister Electric, électrocute ce gros tas, en plus dans l'eau c'est 100x pire =D

Eneru : ... Ok

Eneru électrocute Taho dans l'eau, il ne peut plus rien faire, il est emprisonée, écarter, électrocuté, et ne peux plus respirer !! Mais soudainement, la porte de la prison de bêton et d'or s'ouvre, une porte apparait.

Roth : J'y vais ...

Roth entre dans la prison, il n'y a plus d'eau, Taho est pratiquement dans le coma, il ne peut plus bouger, il ne peut plus rien faire. Roth sort sa faux et tranche un peu Taho, il avale son sang, Roth se transforme en squelette !!

Naho : ...

Tout le monde attend ....

Roth plante sa faux dans le coeur de Taho ...

Roth : SACRIFICE !!

Taho et Roth : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Taho et Roth crient de souffrance, quand tout d'un coup Taho et Roth s'arrête de bouger ! Toyo créer des milliers de grosses racines et entère Taho à plus de 100 000 000 de mètres !!

Barbe Noir : Zehahahahaha ! Ils sont très très très fort !!!

Shanks : ... Impossible ...

Mihawk : Ils ... Ils ... Ils ont réussit à tuer Taho !?

Naho : Nous sommes tous des D. ! Le fruit du démon de Roth est le fruit du Sacrifice, il enlève l'âme et la sienne en même temps et l'offre au diable en se transformant en squelette, même si il est immortel, Taho ne peut vivre sans âme. Le pouvoir de Minata est le fruit du Géantissme, celui de Sartoh le logia du bêton, celui de Nifu celui de la témperature, celui de Nalama est le parmacia de l'eau, celui de Lapol est le logia de l'or et celui de Toyo est celui des racines. Quand au mien ...

Mihawk : ... ?

Eneru : ?

Zoro : !?

Naho lève les mains en l'air, une éspèce de lumière apparait sur tout les morts ! (sauf Taho et Roth bien entendu)

Naho : RESURECTION !!!!!!

Tout le monde reprend petit à petit conscience qu'ils sont en vie ! Tout le monde crie de joie !!

Naho : NE VOUS REJOUISSEZ PAS ! TOUT CEUX QUI NE SONT PAS DES PORTEURS DE D. SERONT CONTRÔLER !

Pirate 1 : Contrôler !?

Tout le monde se questionne ...

Naho : CE SERA LA DERNIERE CHOSE QUE TAHO FERA ! IL LE FERA SANS DOUTE DANS MOIN D'UNE MINUTE AVANT DE DEFINITIVEMENT MOURRIR ET ÊTRE SCELLER !! QUE TOUT LES D. SE PREPARE !!!

Dragon : Il n'y a pas de problèmes pour moi ....

Garp : Je reprend mes ésprits petit à petit mais je peux me battre !

Barbe Noir : ZEHAHAHHAHA ENCORE UNE GUERRE !

Luffy : Je vois ... Cette guerre n'est pas fini ! *Craque ces doigts*

Roger : Héhéhé, ce n'est pas fini !

Blazer : Encore !?

Shanks : =D

Barbe Blanche : ...

Roger : Nous avons nos petits scelleurs avec nous aussi =D

Et c'est à ce moment la, que la guerre reprend, tout les porteurs de D. contre tout le reste ... VONT S'AFFRONTEZ !!! La guerre est loin d'être fini et des combats plus que surpuissants nous attendent !

A suivre !

PS : Non il y a le VRAI monde après, plus intéressant vous verrez ^^

OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Mr Killenk Sam 11 Sep - 23:01

Ta fan fic est vraiment géniale
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Sam 11 Sep - 23:04

Merci beaucoup ^^ La je vous en envoie le plus possible sans vous en envoyer trop non plus, faut que vous soyez au actualité ^^
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Dim 12 Sep - 13:20

Hop là sa devient intéressant :

Chapitre 18 : L'affrontement qui définira le meilleur !!

Les 8 Scelleurs sauf Roth sont réunis, Luffy, Dragon, Garp, Roger, Ace, Blazer, Barbe Noir, Barbe Blanche, Shanks et tout les autres descendant des D. se sont réunis pour se battre contre tout ceux que Taho contrôle, cette guerre sera sans merci, mais Naho commence à dire que Taho ne contrôlera pas tout le monde, il choisiera les personnes au hasard car il est enterré très profondement et est sceller, iln'a pas assez de force pour tous les contrôler. Donc il n'y aura pas que les D. qui se batteront ... Soudainement, Taho commence à crier ... Le regard de pratiquement tout le monde change, ils se comportent bizarrement ... Taho les contrôle !!

Roger : Hahahaha, c'est le moment !

Minata : Qu'ils viennent je les attends !

Lapol : ... *Se transforme en or*

Ace : Je n'aurais aucune pitié !

Tout le monde est prêt à attaquer, mais aucun des mugiwaras sauf Perona et Manta se font contrôler, personne sauf Laffite et Doc Q. et le tireur d'élite (Von Auger) se font contrôler dans l'équipage de Barbe Noir, tout les Shichibukai se font contrôler appart Doflamingo (qui ne peut être contrôler car il peut aussi contrôler les gens), Kaidou, Eustass Kidd et Traflagar Law, et quelques autres personnes ne se sont pas fait contrôler. C'est au moins du 350 vs 1500 personnes ! Une terrible bataille va alors commencer !!

Zoro : *Sourire démoniaque et utilise son Haki démoniaque, la terre commence à trembler*

Shanks et Roger sorte leurs épées en même temps d'une manière très classe =D

Luffy : Gear ... Haki Second !!

Eneru se téléporte devant Luffy et se prépare à l'attaquer mais Garp se téléporte lui aussi à son tour à côté de Eneru et lui met un coup de poing ravageur !!

Eneru : Argh ! Enfoiré ... !

Garp : A présent, ton adversaire c'est moi ! Je rêvais déjà de te défoncer petit con ... !! *Sert ces poings*

Garp combat Eneru ...

Ao Kiji s'adresse à Sanji ...

Ao Kiji : Je vais te tuer ... Te geler à mort ...

Sanji : Et moi te faire fondre ta putin de glace comme un glaçon dans un cocktail !! Diable Jambe ! Demon Jambe !!

Diable Jambe : En tournant très rapidement sur lui-même, Sanji enflamme sa jambe droite : Dieu a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices!
Demon Jambe : Tout le Haki de Sanji réside dans sa jambe gauche, ce qui créer une aura assez impressionante, sa jambe gauche peut tout détruire, logia ou pas logia ou autre chose ...

Ao Kiji : ... !

Sanji et Ao Kiji se battent ...

Tout le monde est occupé à combattre un adversaire à au moin son niveau, mais personne ne vient vers Zoro, tout ceux qui s'approche s'évanouissent et tremble de peur avant de l'attaquer, Zoro est un vrai démon ! Quand soudainement, quelqu'un apparait de loin, Zoro le remarque, il ressent une aura assez louche chez lui, Zoro remarque que l'homme qu'il voit de loin a des yeux de faucon ! (un peu comme Zoro mais en orange/jaune, Zoro les a en rouge)

Zoro : Mihawk !!

Mihawk sort son épée ...

Mihawk : Roronoa Zoro, depuis cette bataille je te cherchais et je t'ai enfin trouver dans ce vaste monde.

Zoro : *Petit rire* Cette fois-ci, je deviendrais définitivement le meilleur épeiste du monde ! *Sort ces 3 sabres et en met un dans sa bouche puis attache son bandeau et regarde Mihawk avec un regard de démon, avec ces yeux rouge ...

Mihawk : Dans ce cas ... ESSAIE DE ME PRENDRE LE TITRE !! RORONOA ZORO !!

Mihawk fonce sur Zoro et Zoro fonce sur Mihawk !!

Mihawk : L'ATTAQUE DU FAUCON !!

L'attaque du Faucon : Mihawk plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un Faucon avec les yeux percant. Puis Mihawk tranche son aversaire, dont la blessure saigne sans arrêt, un peu comme une hémoragie ce qui peut achever l'adversaire d'un coup sec !!

Zoro : L'ATTAQUE DU DIABLE !!!

L'attaque du diable : Technique à trois sabres, Zorro plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un diable venu tout droit de l'enfer, à trois cornes. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.

Mihawk retombe à terre de l'autre côté, pareil pour Zoro ... Zoro se fait ouvrir un peu la côte et Mihawk le bras ! Tout les deux se sont fait un peu toucher par cette attaque !

Zoro : ... *Pense* Merde ... Mon sang n'arrête pas de couler !

Mihawk : *Pense* Argh ... Ma plaie s'enflamme ... !!

Zoro utilise le Haki démoniaque et arrête son sang de couler, comme si le sang avait peur ! Et Mihawk donne un grand coup dans le vent ce qui crée un courant d'air extrènement puissant et arrête la plaie de s'enflammer, tout deux son des bretteurs hors-pairs !!!

Mihawk : CALIBRE DU FAUCON !!

Calibre du Faucon : Mihawk crée une aura de faucon qui détruit tout sur son passage avec son sabre. Il s'agit d'une attaque à distance surpuissante.

Zoro : CALIBRE 666 !!!

Calibre 666 : Technique à trois sabres : Zorro crée TROIS tourbillons avec ces sabres. Il s'agit d'une attaque à distance surpuissante.

Les deux attaques s'entrechoque, cela créer une explosion gigantesque (plus forte que '' Ursus Chock '' et détruit tout !! Tout le monde est choquée !!

Pirate 1 : Incroyable !!

Possesseur du D. : Deux épeiste hors-pairs qui se combattent ...

Shiryuu : Si seulement je pouvais y aller ...

Vista : Tu n'ira nul part !!

Shiryuu : Tu ne vois pas que tu a un bras coupée et que je suis en pleine forme sans même une égratinure *fume son cigare* ...

Vista : Je sais que je suis moins fort que toi, mais tu n'ira quand même nul part !!

Shiryuu : La ferme esclave de Taho ...

Shiryuu et Vista se battent ... Mais reprenons le combat des deux meilleurs épeistes au MONDE qui donne des frissons à tout le monde et choque tout le monde !

Zoro et Mihawk s'échange des coups d'épées d'une vitesse, d'une force et d'une précision hors du commun ! Chaque coup résonne dans toute l'île et détruit tout !!!

Zoro : DEMON SLASH !!

Demon Slash : Technique à trois sabres, Zorro croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche.

Mihawk : CRI DU FAUCON !!

Cri du Faucon : Mihawk pointe son épée vers son adversaire et fait tournoyer son épée en foncant sur son adversaire, ce qui fend l'air, crée un tourbillon et détruit littéralement son adversaire !!!

Zoro & Mihawk : CE N'EST PAS FINI !!

Zoro et Mihawk se retournent en même temps et donne un géant coup d'épée qui fait trembler entièrement toute l'île !! On entend chaque coup d'épée de Zoro et Mihawk résonner !!

Pirate 1 : J'entend encore les coups précedent dans ma tête ...

Pirate 2 : Ma tête va exploser ...

Naho : Ce Zoro est fort ... Très très fort !

Zoro : DRAGON SLASH !!

Dragon Slash : Technique à 3 sabres : Zorro prend une pose afin de représenter le corps d'un dragon avec ses sabres. Il fait ensuite un mouvement en spirale et envoie son adversaire voler après l'avoir tranché.

Mihawk réussit à mettre son épée en face de lui pour se protéger mais Mihawk se fait quand même envoyer valser ... !!

Mihawk : Argh ... ! GRIFFES DE FAUCON !!!

Griffes de Faucon : Mihawk donne coup d'épée qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage en ligne droite !

Zoro : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Zoro stop l'attaque de Mihawk avec son Haki démoniaque !!

Mihawk : o_O !!? Il a beaucoup évoluer depuis notre dernier combat ...

Zoro commence à avoir les yeux de plus en plus sombre, noir/rouge ... Des cornes rouge et des ailes de démon commence à pousser sur Zoro, plus le temps passe plus la force de Zoro augmente et son Haki devient de plus en plus dévastateur, mais il n'y à pas que lui ! Mihawk commence à se faire pousser des ailes et des griffes de faucon !! Il a les yeux qui ressemble de plus en plus à un faucon ! Mihawk et Zoro font trembler l'île en ne fesant rien !! C'est plus qu'impressionant !! Mais le seul problème, il n'ont pas de fruit du démon mais ce transforme, un en faucon surpuissant et l'autre en diable ... !! Mais que nous résèrve ce combat !??

Chapitre 19 : LE meilleur épeiste au monde !!!

Zoro commence à avoir les yeux de plus en plus sombre, noir/rouge ... Des cornes rouge et des ailes de démon commence à pousser sur Zoro, plus le temps passe plus la force de Zoro augmente et son Haki devient de plus en plus dévastateur, mais il n'y a pas que lui ! Mihawk commence à se faire pousser des ailes et des griffes de faucon !! Il a les yeux qui ressemble de plus en plus à un faucon ! Mihawk et Zoro font trembler l'île en ne fesant rien !! C'est plus qu'impressionant !! Mais le seul problème, c'est qu'ils n'ont pas de fruits du démons mais ce transforment, un en faucon surpuissant et l'autre en diable ... !! Mais que nous résèrve ce combat !??

Leurs transformation est terminé ... Mihawk ressemble à un faucon avec une épée noir et Zoro à un démon à trois cornes et trois épées ...

Shanks : Alors Mihawk a fini par utilisé cette transformation contre quelqu'un d'autre ...

Mihawk : Roronoa Zoro le Démon ... !

Zoro : Mihawk Oeil de Faucon ...

Mihawk et Zoro se déplacent à une vitesse hallucinante, il disparaissent et réapparaissent dans le ciel en s'échangeant des coups d'épées surpuissant !! L'épée de Mihawk commence à avoir une aura jaune/orange, de la même couleur que ces yeux sur son épée et Zoro une aura noir/rouge sur ces épées .... Pratiquement tout le monde tremble de peur face à Zoro et Mihawk !! Tout ceux qui s'approche d'eux s'évanouissent et tremblent !!

Pirate 1 : Il faut que j'oublie ce démon ... Il faut que j'oublie ce démon ... Il faut que j'oublie ce démon .... Il faut que j'oublie ce démon ... Il faut que j'arrête de trembler ... Il faut que j'arrête de trembler ... Il faut que j'arrête de trembler ... Il faut que j'arrête de trembler ... ! JE NE PEUX PAS !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *Devient fou et tremble comme un malade*

Rayleigh : Voilà ce qui arrive quand on est à côté de ce Démon ...

Pirate 1 : AIDEZ MOOOOOOOOOOOOI !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Pirate 2 : MOI AUSSI !!! A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE !!! ARRÊTEZ MOI !!! JE DEVIENT FOU !!!!!!!!

Marine 1 : AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Les personnes qui voient Zoro et Mihawk deviennent fou, sous la peur, sous leurs aura, sous leurs force INCROYABLE !!!

Zoro : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!

Mihawk : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Zoro et Mihawk se donnent un coup d'épée de toutes leurs forces, l'île se coupe en deux !!!

Pendant 45 minutes, Zoro et Mihawk se combattent sans relâche, c'est le combat le plus long de l'île !! Mihawk et Zoro sont fatigué mais ne relâche pas, ce sont des rivaux hors du commun !

Zoro : ... *A du mal à respirer* Je ... Vais ... En finir avec ... Toi ... Mihawk !

Mihawk : ... Alors ... Essaye !

Zoro : *Se concentre* Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura !

Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura : Zorro, par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels.

Zoro à 9 bras, 3 têtes, 9 cornes, 2 ailes et 1 queues de diables !!

Mihawk : EVOLUTION DE L'EPEE NOIR !!!

Evolution de l'épée noir : Sous le bias de la concentration, Mihawk fait grossir son épée et multiplie sa puissance .

Zoro : Cette attaque ... Sera ma dernière !!!

Tout le monde commencent à courrir, ils ne savent pas ce que vont fairent Zoro et Mihawk mais décident de fuir sous la peur !

Descendant du D. : COURREZ !!!

Marine : IL VA TOUT DETRUIRE !!!

Zoro : LA FORCE DU GORILLE !!!

Les muscles de Zoro se gonflent ...

Mihawk : LA FORCE DU FAUCON !!

Les muscles de Mihawk se gonflent ...

Zoro : LES 9 TORNADES DU DEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAH !!

Les 9 Tornades du Démon : Sous la forme du Démon d'Ashura, Mihawk tourne sur lui même en visant son adversaire, ce qui créer 9 GIGANTESQUES tornades rouge et noir qui détruisent tout sur leurs passage, quiconque se fait toucher par cette attaque, logia ou pas logia, résisstent ou non résisstent meurt sous le coup, sauf si il ne se fait pas toucher entièrement. Avec la force du gorille, Zoro augmente la force et les dégats de cette technique, c'est l'attaque la plus déstructrice, et puissante de Zoro !!!!

Mihawk : LE GEANT BEC TRANCHANT DU FAUCON !!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!

Le Géant bec Tranchant du Faucon : Géneralement la dernière attaque que Mihawk utilise, Mihawk frappe le sol avec son épée, qui est devenu géante je rappel, son épée se plante contre le sol et créer des gigantesques fissures, puis de la lumière sort de ces gigantesques fissures et détruit tout sur son passage, quiconque se fait toucher par cette lumière, ou cette attaque meurt sauf si il n'est pas toucher entièrement ou est l'homme le plus résisstent du monde ! C'est l'attaque la plus puissante de Mihawk !! Avec la force du faucon, la technique augmente en dégats et en force !

Tout le monde fuit ...

Luffy : ZOOOOOROOOO !!!!

Shanks : Oeil de Faucon !

*********BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*********

L'île se détruit !!! Plus de la moitié des personnes sur l'île meurt avec l'attaque de Zoro et Mihawk !!! C'est les deux attaques les plus puissantes que le monde de One Piece n'a jamais vu !!!!! Tout le monde crient de peur, de souffrance à cause de la DERNIERE attaque de Zoro et Mihawk ... ! Mais ... qui s'est fait battre par cette dernière attaque, les deux ? Mihawk ? Zoro ?

Mihawk : ... !

Zoro : ... *Sourire démoniaque*

Mihawk : Ro .... Ro ... No ... A ... Zo ... Ro ... !

Mihawk se retrouve à terre, l'épée planté au sol à côté de lui, un bout de tête déchirer et en sang, un bras et un demi bras en moin, une jambe en moin, et une ENORME plaie dans le ventre (comme au 1er combat de Zoro et Mihawk, quand Zoro s'est fait trancher le ventre) ! Et Zoro a juste l'épaule déchirer et une énorme plaie sur le visage, Zoro se retrouve debout, pointant son épée sur la gorge de Mihawk, qui lui (Mihawk) est allongé !!

Shanks : Zoro a ... a ...

Rayleigh : Alors quelqu'un d'autre que Shanks a reussit à vaincre Mihawk Oeil de Faucon ... ! Quoi que Shanks est un peu plus fort que Mihawk et perdait même défois contre lui ...

Luffy : ZORO !!

FlashBack d'il y a 5 ans :

Zoro : Mon rêve est de devenir le meilleur épeiste au monde =D !

Luffy : Et moi le Seigneur des Pirates =D !!

Fin du FlashBack

Ussop : Zoro ... *Commence à pleurer*

Luffy : Zoro ... Dieu merci ... Zoro a gagner !!! *Pleure et crie de joie* TU A REALISER TON RÊVE !! ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Mihawk : Je ...

Zoro : Je sais, tu n'était pas contrôler par Taho, je l'avais bien remarqué Smile

Mihawk : Achève ... Moi !

Zoro : Non, sinon je n'aurais plus mon grand rival Mihawk Oeil de Faucon =D On se reverra, Mihawk.

Zoro range ces katanas et part mais ce n'est pas fini ... ! Shiryuu apparait en trainant Vista qui est K.O et en fumant son cigare !!

Zoro : !?

Shiryuu : Alors tu est définitivement l'épeiste le plus fort au monde hein !

Zoro : J'éspère que tu ne cherche pas la mort ... Va te battre avec quelqu'un d'autre !

Shiryuu : Tout ceux qui sont contrôler se battent, et tout les autres tu les a buter avec ton Haki démoniaque ... ! Mais je me fou complètement de cette guerre, je vais te buter !!!

Zoro : *Sort ces katanas* Je ne suis pas en forme pour me battre Shiryuu !

Shiryuu : Justement =D Avant que tu meurt, je voulais te dire que ton combat était splendide =D

Zoro : Sale enfoiré ... !

Luffy : ZOOOOOOOOOOORO !!!!

Nami : Zoro va se faire tuer, il ne peut pratiquement plus se battre !

Quelqu'un arrive en hurlant '' Yohohoho '' !

Brook : YOHOHOHHOHOHOHO !!!!

Nami : Brook !

Brook s'apprête à trancher en deux Shiryuu mais Shiryuu arrête l'épée de Brook ... !

Zoro : Merci Brook !

Brook : Va te reposer Zoro !

Shiryuu : *Fume son cigare* Tss, enflure ...

A suivre ...

Chapitre 20 : Une attaque et une aide innatendu !!

Quelqu'un arrive en hurlant '' Yohohoho '' !

Brook : YOHOHOHHOHOHOHO !!!!

Nami : Brook !

Brook s'apprête à trancher en deux Shiryuu mais Shiryuu arrête l'épée de Brook ... !

Zoro : Merci Brook !

Brook : Va te reposer Zoro !

Shiryuu : *Fume son cigare* Tsss, enflure ... !

Brook : Yohohohohhohoho ! Shiryuu de la pluie, enchanté !

Shiryuu : Enchanté ... Enfoiré !

Brook : Yohohohoho ! Comment va-tu ?

Shiryuu : Je n'ai pas du tout envie de taper la discute avec toi !

Shiryuu se téléporte et apparait en haut de Brook, en volant, pointe son épée vers le ciel et dit ...

Shiryuu : LA PLUIE DE SANG !!

La pluie de sang : Shiryuu pointe son épée vers le ciel, puis Shiryuu la pointe sur son adversaire et l'attaque extrènement rapidement donnant l'impression qu'une pluie tranchante vous attaque ... !

Brook se fait trancher mais l'épée de Shiryuu tranche de l'air, Brook ne bouge pas ... Puis il disparait ...

Shiryuu : ?!

Brook : Yohohohohho !

Brook apparait en haut de Shiryuu !

Brook : Swallow Bond Avant !

Swallow Bond Avant : Brook tombe sur son adversaire, pour le frapper à très grande vitesse avec la pointe de son épée.

Brook frôle Shiryuu !

Shiryuu : Comment a tu fait ?!

Brook : Mon fruit du démon ne me permet pas de retrouver mon corp avec mon âme une fois, mais plusieurs fois, je peux aussi être en mode logia de l'âme, et créer des clônes d'âme de moi, en gros, je contrôle les âmes ...

Shiryuu : C'est quoi ce délire ...

Barbe Noir intervient ...

Barbe Noir : Oï Shiryuu, tu ne doit pas buter les personnes qui ne sont pas contrôler par ...

Quelqu'un arrive par derriere et veut trancher Barbe Noir !

Barbe Noir : !?

Pirate 1 : AHAHAHHAHAH JE VAIS TE BUTER !!!

Une main noir sortant de la terre apparait, attrape le pied du pirate qui essayait de trancher Barbe Noir et l'envoie dans les ténèbres comme si de rien était !!!

Barbe Noir : Par Taho ...

Shiryuu : Désolée capitaine, je vais vous désobéir pour une fois mais, il faut que je bute ce mec Smile

Brook : Yohohhohohoho !!

Brook donne un coup d'épée sur Shiryuu horizontalement mais Shiryuu bloque l'attaque ... Mais soudainement, quelqu'un apparait et tranche Shiryuu !!!!

Brook : !?

Shiryuu : Argh !!!

Une étrange personne arrive avec une épée de la taille de celle de Zoro mais en plus grosse, blanche, une personne âgé, chauve à lunette, il est habillé tout en blanc en kimono ...

Shiryuu : Ce mec ... !

Brook : Je pense que ...

Brook se fait trancher à une vitesse hallucinante !! Personne n'a rien vu, l'homme n'a même pas bouger un doigt !! Mais cela fait comme Shiryuu tout à l'heure, Brook ne se fait que trancher comme un logia, il disparait ...

Brook : Hanauta San-cho Yahazu-giri !

Hanauta San-cho Yahazu-giri : Brook tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.

L'adversaire de Brook et Shiryuu arrête l'attaque à la vitesse de la lumière !!

Shanks apperçoit de loin l'adversaire de Brook et Shiryuu ...

Shanks : BROOK ! SHIRYUU !! TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS D'AIDE !! COUUUUUREZ !!

Brook : !?

Shiryuu : !??

Shanks : CE MEC ....

L'homme remet ces lunettes ...

Shanks : A LE POUVOIR DE LA LUMIERE ET SON EPEE AUSSI !! C'ETAIT LE MEILLEUR EPEISTE AU MONDE !! IL FAIT PARTI DU CONSEIL DES 5 ETOILES !! C'EST IZAK !!!

Izak : Hum ...

Izak disparait et réeapparait entre Shiryuu et Brook et s'apprête à les trancher, Brook et Shiryuu n'ont pas le temps d'attaquer ou de riposter !!!

Izak : C'est la fin pour vous .. !

***** : HAKI HAKI PISTOLET !!

Haki Haki Pistolet : Roger met ces doigts en forme de pistolet et tire du vent tranchant de ces doigts grâce à son Haki, un '' Shigan à distance '' mais en plus puissant.

Izak se fait toucher par une '' balle d'Haki '' sur 50, dans l'épaule ...

Izak : Gol D. Roger ...

Brook : Roger !

Shiryuu : Gol D. Roger !?

Roger : Izak =D Sa fesait longtemps hein Smile Je sais que tu ne te fait pas contrôler, tu veux juste bûter des pirates et des D. hein Wink

Izak : Hum, sa va faire longtemps qu'on ne c'est pas battu Roger ...

Roger : Dans ce cas, pourquoi ne nous batteront pas ici et maintenant ?

Izak : Avec joie.

Roger et Izak disparaissent et réeapparaissent, se frappent, disparaissent, réeapparaissent, se frappent ....

Shiryuu : Ouf ...

Brook : Nous n'avons pas fini notre combat ...

Shiryuu : Cette blessure n'est rien ... Je vais te buter de toute façon ...

Brook : YOHOHOHOHOHO !! Essaye donc pour voir, je me batterais sérieusement cette fois-ci !

Shiryuu : Pareil pour moi ... !

Brook fonce sur Shiryuu et Shiryuu sur Brook, ils s'échangent des coups d'épées surpuissant ... Le combat reprend ... !

A suivre ...

PS : Shiryuu ne se battait pas a fond, il est un peu moins fort que Zoro et Mihawk mais il est plus fort que Brook, j'ai pas envie de montré sa puissance tout de suite Smile
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Brook Le Fredonneur Lun 13 Sep - 2:21

La Suite !!!!!!!!!!!!!

Ps : Izak a le fruit de la lumière ( c'est pas Kizaru qui la ?)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Lun 13 Sep - 18:01

Non il a juste une maitrise parfaite du Haki et des épées ce qui le rend extrenement puissant.

Chapitre 20 : Il le rencontre enfin !!!

Brook : Nous n'avons pas fini notre combat ...

Shiryuu : Cette blessure n'est rien ... Je vais te buter de toute façon ...

Brook : YOHOHOHOHOHO !! Essaye donc pour voir, je me batterai sérieusement cette fois-ci !

Shiryuu : Pareil pour moi ... !

Brook fonce sur Shiryuu et Shiryuu sur Brook, ils s'échangent des coups d'épées surpuissant ... Le combat reprend ... !

Brook : La toupie chanteuse !!

La toupie chanteuse : Brook tourne sur lui en coupant tout sur son passage, en hurlant en même temps '' YOHOHOHOHHO ''.

Shiryuu : TORNADA !

Tornada : Shiryuu fend l'air et créer une éspèce de tornade sur lui, cette technique sert plutôt à se proteger ou à arrêter l'attaque de l'énemie ...

L'attaque de Brook est arrêter !

Brook : Argh !

Shiryuu : MORSURE DU SERPENT !

Morsure du serpent : Shiryuu saute et pointe son épée sur son adversaire, plante son épée sur son énemie et le tranche quand l'épée est dans la peau de l'adversaire.

Shiryuu touche Brook mais cela fait comme avant, un éspèce de logia, Brook disparait !

Shiryuu : Encore ... !?

Brook : *Respire profondement* Les 1001 alliées .... Dispertion d'âmes !

Les 1001 alliées, dispertion d'âmes : Brook produit des 1001 clônes d'âmes qui ont à peu près la même force que Brook, en quelques sorte, l'adversaire combat 1001 Brook en même temps ...

Tout les Brooks entourent Shiryuu !! Shiryuu ne peut plus rien faire !

Shiryuu : Hein !?

Shiryuu regarde partout et est choquée ...

Tout les Brooks : YOHOHOHOHOHOHOHHOHO !!! C'EST LA FIN POUR TOI ! SHIRYUU DE LA PLUIE, C'ETAIT UN BEAU COMBAT !!

Shiryuu : !? Je ne me laisserais pas faire !!

Shiryuu tranche plusieurs Brook, il devient fou !

Tout les Brook : Hanauta San-cho Yahazu-giri !!!!!

Hanauta San-cho Yahazu-giri : Brook tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.

Tout les Brook tranche en même temps Shiryuu !!!

Shiryuu : ... !!!

Brook : 3 ... 2 ... 1 ... 0

Tout les Brook range leurs épées, les Brook se rassemblent en un, il ne reste plus qu'un Brook. Tout les Brook ont trancher Shiryuu mais il est toujours en vie !!

Barbe Noir : ZEHAHAHAHAHAHAHAH !! Arrête ça Shiryuu !

Shiryuu : ... ! Merci ... Je croyait que sa allait être la fin pour moi ....

Shiryuu s'est fait protéger par Barbe Noir, il l'a enrobée d'une couche ténèbreuse qui absorbe les dégats !

Brook : Tsss ....

Quelqu'un apparait au dessus de Barbe Noir, Brook et Shiryuu !

Barbe Noir : !?

Eneru : Escusez-moi, avez vous vu Mugiwara No Luffy ?

Barbe Noir : BLACK HOLE !

Eneru : Je n'ai pas de temps a perdre avec vous ....

Eneru disparait a la vitesse de l'éclair !!!

Eneru : A le voilà !!! MUGIWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Luffy : !?

Eneru : AHAHAHAHAHAH !!

Eneru apparait devant Luffy !!!

Luffy : Eneru !?

Eneru : Désolée mais ton grand père n'était qu'un déchet façe à un dieu ! =D

Luffy : Grrr .... Espèce d'enfoiré ! ENERU !!

Luffy s'énèrve !

Luffy : Je vais te buter !!!!!

Eneru : Héhéhé !! Sa fait un bon bout de temps que j'attend ce moment !!!!

Chapitre 21 : Eneru surpuissant !!
La colère de Luffy !!!

Quelqu'un apparait au dessus de Barbe Noir, Brook et Shiryuu !

Barbe Noir : !?

Eneru : Escusez-moi, avez vous vu Mugiwara No Luffy ?

Barbe Noir : BLACK HOLE !

Eneru : Je n'ai pas de temps a perdre avec vous ....

Eneru disparait a la vitesse de l'éclair !!!

Eneru : A le voilà !!! MUGIWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Luffy : !?

Eneru : AHAHAHAHAHAH !!

Le combat de Shiryuu et Brook a eté arrêter par le grand Barbe Noir, car il ne trouve aucun intêret à ce combat, et un peu plus loin, Eneru retrouve Luffy ...

Eneru apparait devant Luffy !!!

Luffy : Eneru !?

Eneru : Désolée mais ton grand père n'était qu'un déchet façe à un dieu ! =D

Luffy : Grrr .... Espèce d'enfoiré ! ENERU !!

Luffy s'énèrve !

Luffy : Je vais te buter !!!!!

Eneru : Héhéhé !! Sa fait un bon bout de temps que j'attend ce moment !!!

Luffy : Gear Haki Second !!!

Eneru : Meme avec ton Gear Second tu ne sera pas plus rapide que moi !!

Eneru se téleporte et apparait derrière Luffy, il tend sa main vers Luffy ...

Eneru : 1 Million de Volts Décharge !!!

1 Million de Volts Décharge : Attaque à 1 million de Volts : Ener touche son adveraire de la paume et envoie sa décharge.

Luffy est touchée !!!

Luffy : Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh !! Merde !!! Mon épaule !!!!

Eneru : Ahahahahaah ! C'est utile le Haki hein !

Luffy : Espèce de ... !!! GOMU GOMMU NOOO JET HAKI GATLINGUN !!!

Luffy : GOMU GOMU NO JET HAKI DOUBLE PISTOLEET !!!

Gomu Gomu No Jet Haki Double Pistolet : Luffy, en Gear 2, lance 2 Chewing Punch en même temps! Effet destructeur garanti avec le Haki !!!!

Eneru ésquive tout les coups de Luffy ...

Eneru : Sango !!

Sango : Eneru lance un puissant éclair en hauteur

Luffy ésquive l'attaque en sautant en l'air mais Eneru est déjà derrière Luffy !!!

Eneru : Trop lent !!

Eneru attrape le visage de Luffy et le cogne par terre !!! Luffy se fait écraser par le sol !!

Luffy : Arghhh !!!

Quelqu'un arrive ... ! C'est ACE !

Ace : HAKIEN !!!

Hakien : Hiken avec le Haki du roi.

Eneru : Kiten !!

Kiten : Attaque à 30 MegaVolts qui a la forme d'un loup !

Ace : Mon braaas !!!! AAAAAH !!!

Ace se fait éléctrocuter le bras, Luffy est à terre ....

Eneru : Ahahahahhaa !

Luffy se relève ...

Luffy : Enfoiré .... !! *Sert ces poings*

Ace : Luffy !

Luffy : Laisse le moi ... !

Ace : Jamais !

Eneru : Ahahahaah ! Arrêter vos disputes à deux balles, et battez vous !! Mais ce que vous n'avez pas compris, c'est que je suis INVINCIBLE !!!

Luffy : Gomu Gomu No Jet Haki ...

Eneru disparait et réeapparait à côté de Luffy à la vitesse de la lumière, Ace et Luffy n'ont pas le temps d'attaquer ou de contre-attaquer !!

Eneru : 20 Millions de Volts Décharge !!!!!!!!

20 Millions de Volts Décharge : Attaque à 20 millions de Volts : Ener place ses mains au dessus et en dessous de la tête de son adversaire et y fait passer un courant électrique !!

Luffy se fait toucher !!!

Luffy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!

Ace : LUUUFFFYYYY !!

Eneru : Héhéhé ! A toi enfoiré !

Ace : HIGAN !!!

Higan : Ace pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

Ace : Enkai, Hibashira !!!

Enkai, Hibashira : Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.

Eneru ésquive et arrête les attaques de Ace ...

Eneru : Sniper Thor !!

Sniper Thor : Eneru pointe son doigt vers son adversaire, il créer ensuite un rayon d'éléctricité qui part à la vitesse de la lumière sur son énemie.

Ace s'est fait toucher dans le ventre !

Ace : AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Ace et Luffy sont à terre mais Luffy se relève peu à peu .....

Luffy : Je ... Ne veux plus que sa recommence ... *Crache du sang* Ace ... Sabo ... Il ne faut ... Plus que cela ... Recommence !!

Eneru : Qu'est-ce que tu marmone petit con ?

Luffy : Non ... Non ...

Le sol se détruit petit à petit, le Haki de Luffy se multiplie chaque seconde ....

Eneru : Hein ?

Luffy : IL NE FAUT PLUS QUE SA RECOMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !!!

Eneru : C'est quoi ce Haki ...... !?

Luffy : Je n'voulais pas l'utiliser mais ... !!! GEAAAAAAAR HAKI QUATRO !!

Luffy commence à avoir de l'éléctricité autour de lui, le tonnère tombe à côté de lui, son Haki est multiplié par 1000 et il a la vitesse de l'éclair, il réeutilise le térrible Gear Quatro !!

Eneru commence à avoir peur ...

Ace : Lu ... Ffy ...

Luffy : Je vais ...... TE BUTER ! ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERU !!!!!!

A suivre .....

Chapitre 22 : Luffy reprend le dessus !
Trio enfin réunit !!!!

Ace et Luffy sont à terre mais Luffy se relève peu à peu .....

Luffy : Je ... Ne veux plus que sa recommence ... *Crache du sang* Ace ... Sabo ... Il ne faut ... Plus que cela ... Recommence !!

Eneru : Qu'est-ce que tu marmone petit con ?

Luffy : Non ... Non ...

Le sol se détruit petit à petit, le Haki de Luffy se multiplie chaque seconde ....

Eneru : Hein ?

Luffy : IL NE FAUT PLUS QUE SA RECOMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !!!

Eneru : C'est quoi ce Haki ...... !?

Luffy : Je n'voulais pas l'utiliser mais ... !!! GEAAAAAAAR HAKI QUATRO !!

Luffy commence à avoir de l'éléctricité autour de lui, le tonnère tombe à côté de lui, son Haki est multiplié par 1000 et il a la vitesse de l'éclair, il réeutilise le térrible Gear Quatro !!

Eneru commence à avoir peur ...

Ace : Lu ... Ffy ...

Luffy : Je vais ...... TE BUTER ! ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERU !!!!!!

Eneru : Je ne crois pas non ! Je suis DIEU !!!!

Eneru et Luffy se téleporte et s'échange des coups à la vitesse de l'éclair !! Luffy commence à prendre le dessus petit à petit.

Eneru : ECLAIR TRANCHANT !!

Eclair Tranchant : Eneru créer un sabre d'éléctricité énorme, aussi léger que le vent, à la vitesse de l'éclair.

Eneru attaque Luffy en haut en bas pour le trancher mais Luffy arrête l'épée géante en appuyant sur ces deux mains, sur l'épée, une main chaque côté !

Eneru : !? Sa ne lui fait rien !!?

Luffy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

Luffy appuie toute sa force sur l'épée, l'épée se brise !!!!

Eneru : QUOI ?! ELLE EST INDESTRUCTIBLE !!!

Luffy : ENERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

Luffy disparait PLUS RAPIDE que l'éclair et attrape Eneru !!! Eneru essaie de s'enfuire mais il n'y arrive pas !!

Eneru : Mon pouvoir ... !? C'est quoi ce Haki !!?

Luffy : GOMU GOMU NO THOR HAKI KAAAAAAAAAANEEE !!!!

Gomu Gomu no Kane : Il s'accroche à son ennemi, étire son coup vers l'arrière puis le projette en avant, lui donnant un coup de boule à la vitesse de l'éclair, avec le pouvoir de la foudre.

Eneru se fait toucher en pleine tête, il est projecter dans l'air, mais ce n'est pas fini, Luffy apparait au dessus d'Eneru !!!

Eneru : Argh ....

Luffy : GOMU GOMU NOO THOR HAKI YAAAAAAARIIIIII !!

Gomu Gomu no Yari : Il se tient sur ses mains ou saute en l'air, accole ses plantes de pied puis projette ses jambes vers son adversaire à la vitesse de l'éclair, avec le pouvoir de la foudre.

Eneru se fait toucher en plein ventre et s'écrase par terre très violament !!

Eneru : *Crache du sang et s'écrase par terre*

Ace : Lu ..... Ffy .... *Pense* Je me demande ... Qu'as tu fait après ma mort ... *Commence à pleurer* Je sais que tu pensait que tout était ta faute ... Je te connais Luffy ... Mais regard toi, tu est invincible maintenant .... Et tu est .... Tu est .... Le seigneur des Pirates !

Eneru s'écrase contre le sol et Luffy atterit sur Eneru violament juste après !! Eneru se fait surpasser !!!!!

Luffy : ENEEEEEEEEEEEEEEERUUUUUUUUUUU !!!

Luffy est assis sur Eneru, Eneru ne peut plus bouger, il est pratiquement K.O ... Luffy frappe Eneru.

Luffy : PREEEEEEEND SA !!! SAAA !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Eneru se prend tout les coups surpuissant de Luffy !!! Chaque coups fait trembler le sol et enfonce peu à peu Eneru ! Mais Luffy commence à être de plus en plus lent ..... Mais Luffy n'en a pas fini !! Luffy saute en l'air juste au dessus d'Eneru ...

Luffy : *Pense* Ce sera ma dernière attaque !!!

Luffy : GOMU GOMU NO THOR HAKI GATLIGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!!!!!!

Eneru se prend tout les coups !!!

Luffy : WOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!

Luffy retombe par terre, essouflée .... Son Gear Haki Quatro prend fin, mais ... Eneru s'est fait E.C.R.A.S.E.R !!!!!!! Luffy a du mal à respirer ...

Luffy : *Pense* Est-ce que je vais mourrir .... Non .... Je ne mourrirais pas .... !!!

Quelqu'un arrive .... Une personne de 2m40-50, avec les cheveux très très long, blanc, habillé tout en bleu clair avec une câpe d'amiral, il a les yeux très bleu, c'est un ancien amiral mort, ressucité !!! Il s'appel Romano.

Romano : Tsss, à ce que j'ai vu, cette amiral à le pouvoir de la foudre, de type logia. Intéressant, si son pouvoir est la foudre, je pense pouvoir le sauvé et deculpé sa puissance ....

Romano créer de l'eau grâce à son corp et l'envoie sur Eneru !! Eneru commence à revivre, sa puissance se multiplie ...

Romano : De l'eau sur de l'électricité, je pense que sa va faire mal ... Je ne vais pas tuer ce '' Seigneur des Pirates '' Je vais le laissez à ce gars ...

Eneru : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !! MAIS C'EST QUOI CETTE PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!

Romano : Tsss, mes tympans, c'est comme sa que tu me remerçie ... ?

Eneru : o_O ? Ha ! LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFY !!

Romano : Il ne comprend rien ce con ....

Luffy : E ... ne ... Ru ... !?

Toute l'île commence à devenir éléctrique, la puissance d'Eneru est 10 000x plus puissante qu'avant !!!

Romano : Oï toi, on pourrait faire un duo, par contre il ne faudrait pas que tu me touche .... Je mourrirais sec ....

Eneru : Merci, ne t'inquiète pas, je ne te toucherais pas !!! Je toucherais juste ce connard de Luffy !!!

Luffy : M ... erde ... !!! B ... ouge !!!

Ace : Lu .... Ffy !!

Quelqu'un d'autre arrive ! Il fait la taille de Ace et Luffy, cette à dire à peu près 1m85, avec une plume sur son chapeau, il est blond ...

**** : Luffy .... Ace ....

Eneru : Qui t'es toi !? Un pirate ? Un marine !?

**** : Non, je suis ... leur FRERE !!!!

Luffy : Frère .... ?!! *Pleure*

Ace : Sa ... Bo ... !?

L'homme qui vien d'arriver retourne sa tête vers Luffy et Ace et dit :

**** : Vous voyez, moi aussi .... Je suis libre =D

Luffy retrouve soudainement la force de parler normalement, voir de crier, et de bouger ... Ace aussi ...

Eneru : Tu est leurs frère o_O !!?

Romano : Un 3 contre deux ? Interessant Smile

Luffy et Ace se relèvent, côte à côte avec Sabo, en souriant, les trois frères commence à se mettre en garde ....

Sabo : Tu est toujours pleurnichard Luffy *Rigole* Les retrouvailles, c'est pour après, dabord ... Faut les buter !!!

Luffy : *Parle en pleurant* J'ai ... J'ai ... J'ai retrouvé ma force grâce à toi ... SAAAAAAAABOOOO !!!!

Ace : Sabo .... Sa fait .. Longtemps qu'on ne s'était pas battu côte à côte *Commence petit à petit à pleurer* *Essuie ces larmes* J'éspère que ... Tu t'es améliorée =D

Sabo : Ne t'inquiète pas pour moi =D

Eneru : C'est mignon, ils pleurent ....

Ace & Sabo & Luffy : LAAAAAAAAAAAA FERMMMMMMMMME !!!

Et c'est à ce moment que, Sabo & Ace et Luffy se retrouvent, et combattent ensemble, comme au bon vieux temps ....

A suivre .....

Chapitre 24 : Arlong !
Un combat surprenant !

De l'autre côté de l'île .... Nami se bat contre de vulgaires marines et pirates ... Quand soudainement, quelqu'un apparait avec une cape et un masque ... ! Nami frappe l'homme ou la femme avec une cape et un masque, mais il/elle arrête son Perfect Climat Tact et le détruit un peu !!!

Nami : !?

Nami fait un bond en arrière ....

Nami : Qui est-tu !?

****** : Nami ...... Sa fait longtemps !!! *Enlève son masque et sa cape*

Nami : !!!!!!!???

Nami est choquée !!!! Mais qui est cette individu ?!

Nami : A ... A .... A ... Arlong ... !?

Arlong : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! NAAAAMI !! SA FAIT LONGTEMPS HEIN ! JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QUE CE GAMIN EST VRAIMENT DEVENU LE SEIGNEUR DES PIRATES ! UN ETRE HUMAIN ! NAAAMI ! DEVIENT MA NAVIGATRICE ! Ou plutôt, REDEVIENT ma navigatrice ! J'ai beaucoup changé, je suis beaucoup plus fort qu'avant et je ne pense plus qu'a l'argent !

Nami : ... Arlong .... Crois-tu, ne serait-ce une seconde, que j'accepterais ton offre ?

Arlong : En fait, NON !!

Description Physique : Arlong n'a pas changé appart qu'il est un peu plus grand, beaucoup plus musclé, rapide, puissant, et il a des bijoux partout, bagues, collier ....

Arlong : Fishman Karaté .... KICK SUPREME !

Fishman Karaté Kick Supreme : Arlong donne un coup de pied surpuissant en se retournant.

Arlong frappe un clône de Nami !

Nami : Oh, Arlong, tu a appris le Karaté ... Tu a progressé Wink

Arlong : NAMI ! OU ES TU !!?

Nami : Un terrible orage se prépare ....

Arlong : Hein ? Un orage ? *Fait une tronche bizarre*

Nami : Thunder Bolt Tempo !!!

Thunder Bolt Tempo : Nami crée un nuage avec des bulles d'air chaud et froid. En y ajoutant une bulle d'air électrifiant, elle crée un orage localisé mais extrêmement puissant.

Arlong ésquive les éclairs à une vitesse surprenante !

Arlong : Tu ne m'aura pas comme sa NAMI !!!

Soudainement 8 Nami saute sur Arlong !!

Les 8 Nami en même temps : ENCHANTEMENT ! VEEENT !!

Enchantement, Vent : Nami '' enchante '' en quelques sorte son Clima Tact avec du vent, ce qui veut dire que du vent tourne autour du Clima Tact, tout ce qui touche ce vent en question est déchicter.

Arlong : Sa ne sert à rien !! TOURBILLON !!!!!

Tourbillon : Avec les bras écarté et les jambes écarté pour bien prendre son appuie, Arlong absorbe l'eau de son corp et le rejete tout en tournant sur lui même ce qui donne l'impressiont d'un tourbillon

Les 8 Namis était tous des clônes et sont tous '' mort '' en quelques sorte, et ont disparut.

Sogeking : Killer Move !!! Atlas Suisei !!!

Killer Move, Atlas Suisei : Ussop projette quatre billes explosives, dont la trajectoire fait penser aux cornes d'un atlas.

Nami : Ussop !!

Sogeking : Je ne connais pas d'Ussop ! Je suis .... SOGEEEEEEEEEEKIIING !!!

Nami : Quel abruti -_-'

Arlong : Ooh, un clown de plus à ce que je vois Smile Mais pas n'importe lequel, j'ai devant moi une femme qui contrôle la méteo et le meilleur tireur d'élite au monde, et tout les deux dans l'équipage du seigneur des pirates, intéressant ! *Craque son coup et ces doigts* Mais d'ailleurs ... Tu ne tremble plus comme avant hein long nez !!!

Sogeking : Comme avant ? Je ne vous ai jamais vu !!

Arlong : Mais il est con ou quoi -_-

Sogeking : Je suis SOGEEEEEEEEKING !! Billes paralysante !!

Billes paralysante : Ussop tire des billes qui paralysent leurs énemies.

Arlong ésquive les balles d'une manière très classe et très facilement !

Arlong : Trop lent !

Sogeking : Lent ? Tu veux des attaques rapides ?

Arlong : Je n'attends que ça !!!

Sogeking : Très bien ....

Description Physique : Ussop est physiquement à peu près pareil que celui de l'ont connait dans les scans/épisodes mais en un peu plus musclé, un peu hein j'ai pas dit Zoro =) Il porte géneralement un gros manteau de Seigneur des Pirates pour faire croire qu'il est invincible, mais il y cache aussi à l'intérieur toute sortes d'armes, et il porte toujours sa petite sacoches pour ces billes, mais il en a 4 maintenant, Ussop est très bien armé ! Et il porte son Kabuto acroché à son dos.

Sogeking ouvre son grand et beau manteau, il y a plein d'armes ! Petit couteaux comme sabres, petits pistolets comme fusil, des marteaux, des poing américains, des lunettes, un slip o_O'' Et surtout, ces deux pistolets en or.

Nami : Yosh ! Sogeking va faire son show !

Arlong : Je pari que tu ne sais rien utilisé dans tout ça ! Ahahahaahha !!

Sogeking : On pari ?

Sogeking sort ces deux pistolets en or et tirent sur les deux épaules d'Arlong en moin d'un quart de seconde !!!!!!!!!! C'est énorme !!!!!!!!!!

Arlong : QUOIII !? *Pense* Impossible .... Je n'ai rien vu arrivé, je n'ai même pas pu bouger ne serait-ce qu'un petit doigt !

Sogeking : Au fait .... que disait tu à propos de mes armes et de moi ?

Arlong : Espece de ..... ENFOIIIIIIIIIIIIIREEE !!

Arlong court vers Sogeking ! Sogeking fuit ....

Arlong : REVIIIIIIIENT ICI !!

Nami : Oh non !

Nami part à la rescousse de Sogeking ! C'est un combat de clown !

Soudainement, pendant que Sogeking court, il lâche des billes hérissé de pointes ! Arlong se fait piqué !!

Arlong : Aaaaaaaaaaaïïïïeeee !!!!

Sogeking : AHAHAHAHAHHAAHAHAHAH !! JE SUIS LE GRAND SOGEKING ! CE N'EST PAS FINI ARLONG !! Breath Dial .....

Breath Dial : Un dial produisant du gaz de façon continue. Ajoutez une bille enflammée et vous aurez droit à une sacrée explosion.

Arlong : Qu'est-ce c'est que ça !? Du gaz !?

Sogeking : Attention .... !

Arlong : Ne me dis pas que .. !

Arlong est en plein dans le gaz, il y a plein de billes hérissé de pointes à côté de lui et sur lui !

Nami : Bien joué Ussop !

Sogeking : Killer Move !! Hi no Tori Boshi !!!!!!!

Killer Move, Hi no Tori Boshi : Technique réalisée grâce au Kabuto de Pipo. Il projette un oiseau de feu sur sa cible.

Arlong : EEEEEEENNNNNNNNFOIREEEEEEE !!!

*****BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*****

A suivre .....
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum