Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FANFIC ONE PIECE !!

+16
Kairouséki7300
Monkey D. Antho
Dayonard
Small-D-Hamza
youussef
Siwan
Ed56
Kana
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
titou1310
Tobias
Mr Killenk
100pseudo1
willy9612
OnePiece4Ever
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! Empty FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Mer 8 Sep - 15:18

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, du moins je me suis inscrit y'a un tout p'tit peu l'ongtemps mais je postais jamais, je fais des fic depuis 4-5 mois sur OPS forum (je ne fais pas de pub) pour ceux qui connaissent et je me suis dit, pourquoi ne pas testez sur un autre forum, donc voilà dites moi vos avis, je suis un expert en la matiere '' Fan Fic Theatrale '' donc voilou voilà !

Resumé :


Cette histoire ce déroule 4 ans après la guerre Barbe Blanche VS Marines, Ace est vivant, il s'est fait réssucité par un étrange homme aiant le pouvoir de réussicter les gens, il semble ce nommer Naho et reste encore assez mystérieux. Luffy est devenu le Seigneur des Pirates et son rival est Barbe Noir.

PIRATES :


Comme Yonku il y a :

- Luffy le Seigneur des Pirates au Chapeau de Paille.
- Ace aux Poings Ardents.
- Barbe Noir le Roi des Ténèbres.
- Shanks le Roux.

Voici les primes des Mugiwara :

Luffy le Seigneur des Pirates au Chapeau de Paille : 1.500.000.000 B
Zoro le Démon au trois épées : 1.115.000.000 B
Sanji aux Jambes de Tueur : 999.999.999 B
Franky le Cyborg Fou : 235.000.000 B
Ussop le Tireur d'Elite : 199.999.999 B
Nami la Reine du Temps : 165.000.000 B
Brook l'Epeiste Mort : 230.000.000 B
Robin au Main de l'Enfer : 249.000.000 B
Manta l'Homme Poisson : 315.000.000 B
Chopper le Transformeur : 217.000.000 B