Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

4 participants

Aller en bas

Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

Message par Tobias Mar 9 Fév - 12:51

Hey alors déjà vu que c'est une série anglaise je ne sais pas si je dois poster ça ici mais comme elle a beaucoup de succès aux States ben...^^

Des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins de l'Angleterre. Le professeur Cutter forme une petite équipe de recherche pour essayer de comprendre comment ces animaux disparus depuis plusieurs millions d'années ont pu soudainement réapparaître. Il y voit aussi une occasion de découvrir ce qui est arrivé à sa femme, mystérieusement disparue depuis huit ans.

Voici une petite présentation de l'équipe au début de la série
Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Primevaldvd

-Douglas Henshall : Professeur Nick Cutter => Paléontologue/Chef de l'équipe
-James Murray : Stephen James Hart => Technicien des laboratoires
-Lucy Brown : Claudia Brown / Jennifer « Jenny » Lewis - (Chargée des relations extérieures / Saison 1 à 3)
-Andrew Lee Potts : Connor Temple - (Etudiant )
-Hannah Spearritt: Abby Sarah Maitland - (Zoologiste )

Voilà la composition de l'équipe au début.

Puis l'équipe a évoluée suite à la mort et au départ de certains personnages.Voilà la composition de l'équipe actuellement

  • Jason Flemyng : Danny Quinn - (Détective) (devient un personnage principal à partir de la saison 3)
  • Andrew Lee Potts : Connor Temple - (Etudiant / Saison 1 à 3)
  • Hannah Spearritt : Abby Sarah Maitland - (Zoologiste / Saison 1 à 3)
  • Laila Rouass : Sarah Page - (Egyptologue / Saison 3) (devient un personnage principal à partir de la saison 3)
    Ben Mansfield : Capitaine Becker - (Militaire / Saison 3 - ?)

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Primeval
    Et voilà.

    Puisque la série est déjà passée à la télé et que la saison 4 est en préparation,vous pouvez retrouver tout les épisodes sur dailymotion. Par contre ne tapez pas Nick Cutter et les portes du temps mais Primeval. Précisez bien vf.
  • Tobias
    Tobias
    Octopoulpe
    Octopoulpe

    Masculin
    Nombre de messages : 2979
    Age : 29
    Groupe : Membre+Vainqueur
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Re: Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

    Message par Tobias Jeu 11 Fév - 13:10

    Grande nouvelle pour les fans de la série ! La Warner Bros a confirmé qu'elle avait acheté les droit de la série. Par contre, la série se passera aux USA. Pas de nouvelles concernant le casting. Les membres de l'équipe britannique iront t'ils aux States à cause de la plus grosse anomalie jamais detectée ? A voir.

    Autre info, il n'y aura pas de saison 5 de Primeval. Attention, ne pensez pas que la série sera diminuée. La saison 4 était prévue en 7 épisodes et la saison 5 en 6 épisodes. Et bien il y aura tout simplement une saison 4 en 13 épisodes. Est-ce que tout les mystères des anomalies seront révélés dans la saison 4 ? Est-ce qu'on connaitra tout sur le futur ? Est-e qu' on saura ce que serait devenues les troupes du CRA si Nick n'était pas mort ? A voir^^
    Tobias
    Tobias
    Octopoulpe
    Octopoulpe

    Masculin
    Nombre de messages : 2979
    Age : 29
    Groupe : Membre+Vainqueur
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Re: Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

    Message par TDS Ven 29 Oct - 20:43

    CLEAN
    TDS
    TDS
    Daemoniacus
    Daemoniacus

    Masculin
    Nombre de messages : 34920
    Age : 37
    Groupe : Membre
    Date d'inscription : 20/11/2008

    http://www.sgtmokey.skyrock.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Re: Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

    Message par Tobias Jeu 27 Jan - 19:42

    Ca m'étonne qu'il n'y aie aucun fan de cette série T_T

    Bon, la saison 4 est sortie en angleterre, alors en attendant la sortie en france, voici les premiers épisodes en vostfr Smile Connor et Abby sont devenus vachement serieux, j'aime ce changement, et leur nouvelle apparence.

    Franchement ça m'a l'air que du bon pour cette saison, et si vous connaissez pas la série, je vous conseille vraiment de regarder Smile

    Le lien pour la saison 4 ICI
    Tobias
    Tobias
    Octopoulpe
    Octopoulpe

    Masculin
    Nombre de messages : 2979
    Age : 29
    Groupe : Membre+Vainqueur
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Re: Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

    Message par Techno Ven 28 Jan - 0:42

    Je connai moi !!! ^^

    j'ai suivi la permiere diffusion sur M6 de la saison 1
    pi apres plus rien je sais que c'est passer sur NRJ12
    mais comme j'ai pas cette chaine... ^^
    mais ça ma fait penser que je pouver les voir sur le Net
    alors j'ai regarder la saison 2 et 3 en Vostfr

    je pas encore vu ton lien mais si c'est la saison 4 (la dernier me il me semble T_T)

    merci !!!

    ((Hannah Spearritt haaa une des seul femme au cheveux cour que je trouve belle gene (ha bé elle les a laisser pousser je vois ^^ amor )))
    Techno
    Techno
    Titan
    Titan

    Masculin
    Nombre de messages : 3969
    Age : 32
    Groupe : Membre
    Date d'inscription : 31/03/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Re: Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

    Message par Tobias Ven 28 Jan - 9:31

    Nan, à l'origine, la saison 4 et 5 auraient du être rassemblées, mais finalement, il y aura bien une saison 4 de 7 épisodes et une saison 5 de 6 épisodes(trop peu je trouve, vu que la série est un succès). Mais on sait jamais, vu que la série cartonne, même au States (ce qui est rare pour une série britannique) Ils vont surement nous ressortir une saison 6^^

    EDIT : Rectification, y'aura apparemment 10 episodes pour la saison 4 scratch

    EDIT 2 : Voici un bon site qui donne des infos et des photos : ICI
    Tobias
    Tobias
    Octopoulpe
    Octopoulpe

    Masculin
    Nombre de messages : 2979
    Age : 29
    Groupe : Membre+Vainqueur
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Re: Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

    Message par jeagle Dim 20 Fév - 19:16

    merci pour le lien je viens de regarder le 1er episode parcontre les videos son long a charger
    jeagle
    jeagle
    Vastolorde
    Vastolorde

    Masculin
    Nombre de messages : 2345
    Age : 27
    Groupe : Membre
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Re: Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

    Message par Tobias Mer 8 Juin - 17:09

    Salut !

    La saison 5 commence à être diffusée en Angleterre ! Et promis, y'a du lourd !

    Voici le lien pour avoir les épisodes en VOSTFR : ICI
    Tobias
    Tobias
    Octopoulpe
    Octopoulpe

    Masculin
    Nombre de messages : 2979
    Age : 29
    Groupe : Membre+Vainqueur
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval) Empty Re: Nick Cutter et les Portes du Temps (Primeval)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum