Kuroshitsuji (ou Black Butler)
+25
Samael
Yum-ee
kurotsu of mist
Hisa
Maddog
Bigboss2
Emi25
laaachate
anaïs
Sawada Tsunayoshi Decimo
Manga-Girls
Ikki
cecilou
vongola primo
H.O.R.U.S
Diiabolo
Elysion
Hiken'
Rallen silver
Mr Killenk
demon des oceans
dorianodet
Lichi.
Suicides
Green-gold
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kuroshitsuji (ou Black Butler)
Voila la VF par la Blackaurora, merci a eux pour ce scan !
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Merci pour la VF.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Voila la Va par la Mangareader, avec tout ces "a" c'est sympa, merci a elle ^^ .
- Spoiler:
- Chapitre vraiment étrange, je m'y attendais pas ô_O !
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
-
Groupe :
Hellow'
J'aime beaucoup ce manga, même je l'adore, il fait partie de mes deux préférés. L'ambiance est géniale, les persos sont extras, sauf certains que je ne peux pas piffrer :3 L'histoire est vraiment bien.
Malheureusement je n'ai que les 5 premiers tomes, mais la suite va venir quand j'aurais terminer OP :3 Mais j'ai dévoré tous les épisodes et les OAV plusieurs fois *-*
J'ai lu beaucoup de choses concernant une potentielle saison 3 sur le web, mais tout était différent. L'idée qui m'avait marquée était celle du modern times, mais ca me paraît bizarre. Et en ce moment j'ai plus trop le temps de me perdre sur internet ^^
Est-ce que vous en savez un peu plus? Merci d'avance ^^
J'aime beaucoup ce manga, même je l'adore, il fait partie de mes deux préférés. L'ambiance est géniale, les persos sont extras, sauf certains que je ne peux pas piffrer :3 L'histoire est vraiment bien.
Malheureusement je n'ai que les 5 premiers tomes, mais la suite va venir quand j'aurais terminer OP :3 Mais j'ai dévoré tous les épisodes et les OAV plusieurs fois *-*
J'ai lu beaucoup de choses concernant une potentielle saison 3 sur le web, mais tout était différent. L'idée qui m'avait marquée était celle du modern times, mais ca me paraît bizarre. Et en ce moment j'ai plus trop le temps de me perdre sur internet ^^
Est-ce que vous en savez un peu plus? Merci d'avance ^^
DarkRobin- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai beau avoir suivi l'animé à une époque, c'est fini, je ne suis pas au courant d'une quelconque reprise
Mais sache que l'animé et le manga sont différents. Tome 5 ? Tu vas bientôt entrer dans l'arc du Cirque , qui est selon moi le meilleur arc de Kuroshitsuji.
J'espère qu'après tu suivras les scans ^^
Mais sache que l'animé et le manga sont différents. Tome 5 ? Tu vas bientôt entrer dans l'arc du Cirque , qui est selon moi le meilleur arc de Kuroshitsuji.
J'espère qu'après tu suivras les scans ^^
-
Groupe :
Ha bon? O_O J'suis dégoûtée. La prochaine fois je m'informerais sur des sites officiels, ca m'évitera les faux espoirs --' Mais Ciel en démon ca m'aurait plus ^^
Je pense en acheter un ou deux dans pas longtemps...
Pour les scans, j'en lis quasiment jamais, surtout quand j'ai trop de retard, mais comme ceux-là sortent tous les mois je verrais quand j'y serais ^^
Je pense en acheter un ou deux dans pas longtemps...
Pour les scans, j'en lis quasiment jamais, surtout quand j'ai trop de retard, mais comme ceux-là sortent tous les mois je verrais quand j'y serais ^^
DarkRobin- Dragon Slayer
-
Groupe :
-
Groupe :
Désoler pour le double poste vu que la 1ere partie du titre est en Jap je n'avais pas vu qu'il y avais déjà un sujet.
Une série qui me plait beaucoup, j'ai tous les tomes l'histoire s’assombrie, plus on avance dans l'histoire plus ça deviens sanglant
Une série qui me plait beaucoup, j'ai tous les tomes l'histoire s’assombrie, plus on avance dans l'histoire plus ça deviens sanglant
Le chapitre 83 ! En VF par la Black Aurora !
Désolé de ce retard, j'avais perdu un peu mon intérêt pour ce manga pour le match de cricket... Vous pouvez trouver le reste des chapitres sur leur site ^^
Désolé de ce retard, j'avais perdu un peu mon intérêt pour ce manga pour le match de cricket... Vous pouvez trouver le reste des chapitres sur leur site ^^
- Spoiler:
- Bon... Après ce match qui était assez insupportable, je suis plutôt content de revoir Undertaker et surtout, le côté sombre et impitoyable que Kuroshitsuji sait revêtir, le fait que les préfets tuent pour la tradition, doctrine qu'on leur a martelé dans la tête depuis qu'ils sont arrivés ici... Ah, ça c'est bien !
-
Groupe :
J'ai vu l'anime du coup je vais peut etre avoir un peu de mal avec le manga comme pour FMA.. Mais je vais tacher de m'y mettre quand même
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Bonjour j'avais suivi l'animé mais jusqu'à la fin quand Ciel c'est transformer mais là je suis perdu il y a la suite en manga ?
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 4 sur 4