creation by mikazuki
+27
Dr. Ozz
spherox
Mr Killenk
Genesis21
bill93
Sunny
marie33
morgii-sadik
Koyuki-san
rose des sables
Storm King
TsukaSa
MUGIWARA NO D
Kenny
olliraph
hyphialtes-kun
TDS
Zelos
Yondaime Sama
Gear 2nd
Monkey D Susanoo
Tobias
Skull_joke
yunieunreal
Coolboss
Neko
mikazuki
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: creation by mikazuki
Mikazuki , je vais être obligé de te bannir si tu respecte pas ce que je te dit .....je t'aime bien mais transgresser les règles c'est pas beau ...........
Pour la troisième fois :
Les grandes images ça se met dans un SPOILER !!!
Pour la troisième fois :
Les grandes images ça se met dans un SPOILER !!!
attend ca va pas la....... j'ai pas le droit d'afficher mes création de signature???? elle sont pas grande en plus (470 x 170)
quand tu dis "les grandes image" pour moi je crois que tu parlais de celle du forum manga hall et de naruto
mais les autre elles sont pas grande
j'ai pas rajouté de grande image mais les prochaines je les mettrai dans les spoilers
...je suis réglo mais il faudrait que tu me précise ce qui va pas car j'ai pas l'air de bien comprendre ce que tu m'a dis......
quand tu dis "les grandes image" pour moi je crois que tu parlais de celle du forum manga hall et de naruto
mais les autre elles sont pas grande
j'ai pas rajouté de grande image mais les prochaines je les mettrai dans les spoilers
...je suis réglo mais il faudrait que tu me précise ce qui va pas car j'ai pas l'air de bien comprendre ce que tu m'a dis......
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Euh oui , je parle des autres , je te l'avais dit quand j'avais posté après celle de ton forum , c'est ceux la que tu dois mettre dans un spoiler .....
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Je veux pas faire trop ma chieuse, mais les deux précédent la dernière que tu as mise sont 10fois meilleures: cadres, renders incrustés, bonne typo, résultats sympas et tout, et là la dernière: pas de cadre, pas de typo, render pas incrusté, les brosses passent sur le render meme, une légère tentative pour mettre un effet de lumière partant de la gauche, sauf que cet effet lumineux est aussi présent à droite, donc on ne voit plus bien d'où part la lumière et entre les mélanges de luminsoté et de brosses, ca fait bazard et seule la tete d'ichigo est plus ou moins bien mise en valeur...
Faut que tu te reprennes en patte là O.o
Il y a une baisse de niveau, tente de faire des modifs (rajoute une typo par exemple? ce n'est qu'une proposition).
Bon je vais pas faire celle qui critiques que celles qu'elles n'aiment pas, parmis les 4 dernières (je ne compte pas celle du dessus):
celle de kaguya j'accroche pas trop: pas fan des rayures, cependant, le render est bien inscrusté, un bel effet lumineux venant de la droite et présent dans les cheveux (joli), par contre au niveau de la typo kaguya est trop sur kimimaro, qu'on ne voit presque plus.
La suivante de Kensei je suis fan, rien à redire: sauf peut etre le K de kensei qui vire trop sur le "e" et les cheveux de kensei (sur le dessus) qui ont trop été smudgés je trouve, le reste est sympa dans l'ensemble
Shock wave est super sympa avec le coté glaçé qu'elle dégage: là encore sur la typo je dirais que tu as trop collé le "S" de shock et le "W" de wave, à drotie, c'est trop flou/ brouillon je trouve.
Pour gear second, rien à redire au niveau de la typo, sauf peut etre la couleur de "jet pistol", trop blanc à mon gout, meme si ca colle avec les yeux et les dents de luffy, le bas de la tete de luffy est un peu trop transparente, tu as de meme peut-etre trop fait disparaitre les vetements de luffy
Dans l'ensemble j'aime bien tes créas sauf la dernière qui me déçoit pas mal si on compare avec tes signatures précédentes...
Faut que tu te reprennes en patte là O.o
Il y a une baisse de niveau, tente de faire des modifs (rajoute une typo par exemple? ce n'est qu'une proposition).
Bon je vais pas faire celle qui critiques que celles qu'elles n'aiment pas, parmis les 4 dernières (je ne compte pas celle du dessus):
celle de kaguya j'accroche pas trop: pas fan des rayures, cependant, le render est bien inscrusté, un bel effet lumineux venant de la droite et présent dans les cheveux (joli), par contre au niveau de la typo kaguya est trop sur kimimaro, qu'on ne voit presque plus.
La suivante de Kensei je suis fan, rien à redire: sauf peut etre le K de kensei qui vire trop sur le "e" et les cheveux de kensei (sur le dessus) qui ont trop été smudgés je trouve, le reste est sympa dans l'ensemble
Shock wave est super sympa avec le coté glaçé qu'elle dégage: là encore sur la typo je dirais que tu as trop collé le "S" de shock et le "W" de wave, à drotie, c'est trop flou/ brouillon je trouve.
Pour gear second, rien à redire au niveau de la typo, sauf peut etre la couleur de "jet pistol", trop blanc à mon gout, meme si ca colle avec les yeux et les dents de luffy, le bas de la tete de luffy est un peu trop transparente, tu as de meme peut-etre trop fait disparaitre les vetements de luffy
Dans l'ensemble j'aime bien tes créas sauf la dernière qui me déçoit pas mal si on compare avec tes signatures précédentes...
ouai je sais que la dernière je l'ai un peu foiré mais c'est normal car je l'ai fait sous photoshop que je ne connais presque pas
alors que les autre je les fait sous gimp!!! ....mais t'inquiète je vais rajouté un cadre et une typo
sinon merci pour tes commentaire même si certain sont un peu dur mais ce que tu dis est vrai
après il faut que je travail un peu plus sur la typo....
alors que les autre je les fait sous gimp!!! ....mais t'inquiète je vais rajouté un cadre et une typo
sinon merci pour tes commentaire même si certain sont un peu dur mais ce que tu dis est vrai
après il faut que je travail un peu plus sur la typo....
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Moi je les adore tes sign Mika
Je suis ton fan number one ^^
Je suis ton fan number one ^^
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Pour un début c'est excellent !
moi aussi je débute et je t'avoue que je suis impressionée !
good job! et surtout bonne continuation!
moi aussi je débute et je t'avoue que je suis impressionée !
good job! et surtout bonne continuation!
J'ame bien le coté "Grunge" de la première , Bravo .
Par contre ; la deuxième , je comprend pas trop ce qui se passe ...
Par contre ; la deuxième , je comprend pas trop ce qui se passe ...
Il a voulu opposer la couleur de Naruto (le orange) avec la couleur de Sasuke (le bleu violet) tous simplement
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
pour la deuxieme c'est exatement ce qu'a dit olliraph!!!! mais j'ai foiré un peu au niveau du render, ca rend flou et on voit pas très bien.......
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Le Style ressemble beaucoup a celle de Luffy Grat Punch , sauf que la , le perso n'est pas aussi travaillé que Luffy , la Typo aussi , bon courage ^^
j'aime beaucoup celle de Luffy!!! je suis fan sinon la suivante de naruto est un peu flou je trouve et la typo j'aime pas trop trop... par contre 'the last warrior' est vraiment cool!! j'aime,
bonne continuation
bonne continuation
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
C'est toi qui a fait ça ??
Chapeau l'artiste
Chapeau l'artiste
Sunny- Marimo
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 5 sur 6