creation by mikazuki
+27
Dr. Ozz
spherox
Mr Killenk
Genesis21
bill93
Sunny
marie33
morgii-sadik
Koyuki-san
rose des sables
Storm King
TsukaSa
MUGIWARA NO D
Kenny
olliraph
hyphialtes-kun
TDS
Zelos
Yondaime Sama
Gear 2nd
Monkey D Susanoo
Tobias
Skull_joke
yunieunreal
Coolboss
Neko
mikazuki
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: creation by mikazuki
magnifique je n'est rien d'autre a dire ^^
Kenny- Pirate
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
OoOoOoOowww il y a smoker!! j'adore ce gars
sinon fairy girl est super bien incrusté, la classe^^
sinon fairy girl est super bien incrusté, la classe^^
Celle de natsu
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
C'est moi ou Smoker n'a pas les épaules assez larges :?:
Mais ne t'inquiete pas , j'adore toujours autant tes créations
Mais ne t'inquiete pas , j'adore toujours autant tes créations
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
C'est ma preferée , Tu as bien geré l'espace dans ta sign , mais j'aime pas la Typo :/
Je remarque qu'il n'ya pas de lumière , Tu devrai ajouter une source de lumière , et Faire ressortir mieux les persos , Puis ajouter Des effets sur le fond , et La typo tu aurais du la placer entre les persos , Et Mieux bosser dessus .
Tu as smudgé ou Gommé presque tout le stock , resultat on voit l'epée qui est censée etre derriere le perso , et on voit pas le Manteau qui est sur le perso , donc plus près , Sinon je trouve le fond trop vide , Tu aurais au moins de Ajouter quelques Splatters ou un C4D pour remplir le fond (pas creer le fond , car il l'est deja avec les C4D que tu as mis) , E une peite source de lumière serait pas mal ^^
tu auras pas du Deformer les cheveux , Les gommer seraient mieux (gommer pour incruster et non pour effacer , Le fond derriere la Fille est pas tres detaillé , est tres Vide , Les splatters , que tu as mis sous le filles rendent la crea plus Moche , si tu avait mis des Clipping Masks sur les Splatters ca aurait donné un superbe effet , Sinon Ya encore pas de Lumière , tu devrais le faire :/
Sinon dans l'ensemble , bon travail Mikazuki
merci coolboss avec tous tes commentaire bien détaille je vais pouvoir essayer de pouvoir retravailler mes erreur et améliorer mes défaut
pour la lumière je vais m'y mettre sans tarder et on verra le résultat
après la typo c'est pas trop mon fort mais j'essaye tous les jours de bosser dessus en m'aident de tuto ou autre
grâce a toi j'espère que je vais pouvoir enchainer mes qualité
ps : pour la sign smooker ta raison a propos de l'épée mais tu te trompe quand tu dis "on voit pas le manteau" car le render de smooker au départ il porte rien il a pas de manteau voila
sinon pour le reste ta raison
pour la lumière je vais m'y mettre sans tarder et on verra le résultat
après la typo c'est pas trop mon fort mais j'essaye tous les jours de bosser dessus en m'aident de tuto ou autre
grâce a toi j'espère que je vais pouvoir enchainer mes qualité
ps : pour la sign smooker ta raison a propos de l'épée mais tu te trompe quand tu dis "on voit pas le manteau" car le render de smooker au départ il porte rien il a pas de manteau voila
sinon pour le reste ta raison
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Ya de la lumiere sur le render alors que ya aucune source de lumiere , Bizzare :S
sinon , La typo est mal adaptée et le Cadre est nul
Bref , Tes creations precedentes étaient 10 fois mieux
sinon , La typo est mal adaptée et le Cadre est nul
Bref , Tes creations precedentes étaient 10 fois mieux
Il est déja meilleur que moi alors je dit chapeau
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
je sais que ma derniere sign est pas si terrible que ca mais c'est pas evident de mettre de la lumiere avec gimp
ca serait plus facile avec photoshop mais je l'ai pas donc j'essai de faire de mon mieux.....
ca serait plus facile avec photoshop mais je l'ai pas donc j'essai de faire de mon mieux.....
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
C'est vrais que sans une petite source de lumière ça fais bizarre!
Mais sinon elle est très bien!! Simple et compréhensible!!
bravo!
Mais sinon elle est très bien!! Simple et compréhensible!!
bravo!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Cool, ta galerie j'adore trop , continue...
Yondaime Sama- Shinigami
-
Groupe :
ok je vais essayer ca !!!!!!
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
c'est beau
Mais la cadre est trop Gros :/ et je la trouve trop vide
Puis un petit detail , T'as pas par hasard mis l'opacité de la gomme a 100% ?
Car la on voit plus le bras en haut , si tu l'as fait expres , bah c'est pas reussi :/
Mais la cadre est trop Gros :/ et je la trouve trop vide
Puis un petit detail , T'as pas par hasard mis l'opacité de la gomme a 100% ?
Car la on voit plus le bras en haut , si tu l'as fait expres , bah c'est pas reussi :/
pour le bras eh bien en fait j'ai du gommé a 50 % d'opacité mais je crois que j'ai un peu trop repassé dessus...
mais la lumière que j'ai mise le rend encore moins net mais j'aime bien sinon
sinon pour que que mon fond sois plus rempli il faut que je mettre plus de c4d???
je crois que c'est du a la taille du render (comparé au tien il sont plus gros donc le fond se voit moins... )
mais la lumière que j'ai mise le rend encore moins net mais j'aime bien sinon
sinon pour que que mon fond sois plus rempli il faut que je mettre plus de c4d???
je crois que c'est du a la taille du render (comparé au tien il sont plus gros donc le fond se voit moins... )
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Il faut que tu reduis la taille de tes signs alors
400 x 140 est parfait , LP quoi ^^
, N'oublie pas de Smudger seulement la Moitié du render au Debut quand tu crée ton fonc , par exemple la tete de Kratos a Gauche Et se mains a Droite etc ...
Des details quoi , puis applique ton image et Recommence a Smudger les parties que tu as laissé puis baisse l'opacité de l'image appliquée , comme ca tu auras un Fond chargé sans utiliser aucun C4D , n'oublie pas d'appliquer un ptit flou a 20% D'opacité quand tu termine avec les C4D ,(et gomme le render)
Sinon pour remplir le fond , ca se fera tout seul , utilise 3 C4D pour remplir ton render , et fais les un peu depasser pour qu'ils prennent de la place sur le fond , Et a la fin , Fais le Max de calques de reglages , puis un beau Cadre comme je les aime
400 x 140 est parfait , LP quoi ^^
, N'oublie pas de Smudger seulement la Moitié du render au Debut quand tu crée ton fonc , par exemple la tete de Kratos a Gauche Et se mains a Droite etc ...
Des details quoi , puis applique ton image et Recommence a Smudger les parties que tu as laissé puis baisse l'opacité de l'image appliquée , comme ca tu auras un Fond chargé sans utiliser aucun C4D , n'oublie pas d'appliquer un ptit flou a 20% D'opacité quand tu termine avec les C4D ,(et gomme le render)
Sinon pour remplir le fond , ca se fera tout seul , utilise 3 C4D pour remplir ton render , et fais les un peu depasser pour qu'ils prennent de la place sur le fond , Et a la fin , Fais le Max de calques de reglages , puis un beau Cadre comme je les aime
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
moi je la trouve très réussi
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
moi je trouve tout reussi mm ceux qui aparament le sont pas du genre celle de FMA xD jy connais rien ca doit etre ca mdr Demande a etre artiste, tu le mérite
Storm King- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 6