Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Space Adventure Cobra

Aller en bas

Space Adventure Cobra Empty Space Adventure Cobra

Message par Invité Ven 8 Juin - 12:56

Space Adventure Cobra 005940_14518_2

Cobra est la première oeuvre de Buichi Terasawa. Cette série a séduit par univers plutôt adulte. Sur un fond de science fiction avec un héros mélangeant le mercenaire Solo de star wars, et le coté james bond de par les accessoires (son fameux cigare, son rayon delta, son superbe vaisseau, et son magnum), le jeux de séduction du héros.
Space Adventure Cobra Spaceadventurecobra1

L'histoire : Cobra est l'ennemi juré des pirate de l'espace, une association de malfaiteur ayant beaucoup d'influence dans tout l'univers. Il se dresse contre eux et mets tout en oeuvre pour contre carrer leurs plans. Il fait face a des ennemies charismatiques comme l'homme de verre.
Sa james bond girl et ami ne le quitte jamais et l'épaule dans les coups durs. Armanoide lutte tout comme cobra contre les pirates de l'espace qui a son nom voit leur sang qui se glace, se glace...
Space Adventure Cobra Cobra

Résumé: Johnson est un employé de bureau qui s'ennuie profondément, il passe devant une compagnie nommée Dream Corp qui propose à ses clients de leur faire vivre leur rêve de leur choix. Le rêve de Johnson ne se déroule pas comme prévu, il rêve qu'il est cobra et qu'il se bat contre les pirates de l'espace. Mais ce rêve n'en est pas un, cet homme est Cobra qui lassé de cette vie d'aventurier, a décidé d'effacer sa mémoire, de changer son visage afin de pouvoir vivre dans l'anonymat sans être incessamment poursuivi par la Guilde des Pirates de l'Espace. Mais il recouvre la mémoire et l'histoire ne fait que commencer...
(le visage originel de cobra) Space Adventure Cobra Cobra2

Mon avis est très simple : j'ai lâché le vieux manga pour les dessins animés qui sont splendide. L'histoire m'a plus de suite, et quel charisme ce cobra ...
L'intégrale n'était pas cher et je me suis fais un devoir de l'acquérir pour me remémoré mes souvenirs d'enfance. Il n'a absolument pas vieilli c'est génial !!!
Space Adventure Cobra Cobra2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Adventure Cobra Empty Re: Space Adventure Cobra

Message par Invité Ven 8 Juin - 13:05

oui ca me dis quelque chose, j en ai meme regarder quelque un ... il se la pete toujours ce mec ^^

c est un peu comme albator
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Adventure Cobra Empty Re: Space Adventure Cobra

Message par Invité Ven 8 Juin - 23:51

j'ai upload le générique de cobra , par contre si vous souhaitez le regarder baissez un peu le son

https://www.youtube.com/watch?v=XXOIYJHWsOE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Space Adventure Cobra Empty Re: Space Adventure Cobra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum