Ps 3 ou Xbox 360
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ps 3 ou Xbox 360
Je voulais juste savoir vos preference et vos points de vu sur la ps 3 et la xbox 360
Invité- Invité
Re: Ps 3 ou Xbox 360
La PS3 est bien, c'est une bete pleine de choses inutiles, coté prix elle est inabordable a moins de l'acheter en import son gros plus : le blue ray mais bon on ne trouve kasi rien en film blue ray et deplus il faut avoir l'écran et le son qui vont avec sinon : inutile.
La manette a un dectecteur de mouvement plagié sur la wii, fait a la va vite et qui e sert a rien (aucun jeu pour l'utiliser).
La Bobox quant a elle elle est beaucoup plus abordable question prix, question jeux il y en a pas mal de bien aussi et surtout le gros plus pour la future sortie de GTA3 : il y aura des bonus dont microsoft a acheté l'exclu.
Donc a mon avis il n'y a pas photo : vive la bobox (même si je me tate a acheter en plus une ps3 import Jap)
La manette a un dectecteur de mouvement plagié sur la wii, fait a la va vite et qui e sert a rien (aucun jeu pour l'utiliser).
La Bobox quant a elle elle est beaucoup plus abordable question prix, question jeux il y en a pas mal de bien aussi et surtout le gros plus pour la future sortie de GTA3 : il y aura des bonus dont microsoft a acheté l'exclu.
Donc a mon avis il n'y a pas photo : vive la bobox (même si je me tate a acheter en plus une ps3 import Jap)
Invité- Invité
La ps3 est un peu mieux que la xbox360 mais la xbox reste la moin chere si tu veux choisir prend la xbox a moin que t'est de l'argent !!!!
jugulato- Invité
Je vous conseille la SNES lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
je n'ai qu"une chose à dire : n'achetez pas la 360 x) c'est de la merde ^^
j'ai la PS3 et oui je l'ai acheté le jour de la sortie...les prix des jeux de 360 et de PS3 ont le même prix, et absolument pas les mêmes graphismes...la Xbox sucks ^^ la PS3 rocks ^^ attendez de voir les jeux qui vont sortir : Devil May Cry (le nouveau), GTA 4, God of War 3 (*_*)
etc etc...
Et puis la PS3 a un système wifi, elle a exactement les mêmes fonctions qu'un ordinateur à 2400 € (c'est prouvé ^^), donc le réseau est GRATUIT !! Y'a un lecteur blu-ray, c'est signé sony , et puis c'est la suite de la PS2 donc rien que pour ça je l'aurai acheté
Donc les noobs de jeux videos apprecieront la 360, les pgm la PS3 ^^
Sur ce, jme tire et vous laisse cogiter x)
j'ai la PS3 et oui je l'ai acheté le jour de la sortie...les prix des jeux de 360 et de PS3 ont le même prix, et absolument pas les mêmes graphismes...la Xbox sucks ^^ la PS3 rocks ^^ attendez de voir les jeux qui vont sortir : Devil May Cry (le nouveau), GTA 4, God of War 3 (*_*)
etc etc...
Et puis la PS3 a un système wifi, elle a exactement les mêmes fonctions qu'un ordinateur à 2400 € (c'est prouvé ^^), donc le réseau est GRATUIT !! Y'a un lecteur blu-ray, c'est signé sony , et puis c'est la suite de la PS2 donc rien que pour ça je l'aurai acheté
Donc les noobs de jeux videos apprecieront la 360, les pgm la PS3 ^^
Sur ce, jme tire et vous laisse cogiter x)
Invité- Invité
J'ai la 360 depuis ça sorti et je ne compt pas acheté la ps3 (je joue pas assez aux jeux video pour avoir 2 consoles)
Pour ce qui en est des différence entre els 2 consoles , ça vos rien car quand la ps3 commencera à avoir un vraie avantage graphique sur le 360 (ce qui est pas poru demain) microsoft sortira un nouvelle machine.
Donc pour moi c'est du pareil au meme , moi j'ai acheté la 360 pour Halo 3 et DOA .
Pour ce qui en est des différence entre els 2 consoles , ça vos rien car quand la ps3 commencera à avoir un vraie avantage graphique sur le 360 (ce qui est pas poru demain) microsoft sortira un nouvelle machine.
Donc pour moi c'est du pareil au meme , moi j'ai acheté la 360 pour Halo 3 et DOA .
Invité- Invité
prosti a écrit:Je vous conseille la SNES lol
J'osais pas le dire, mais etant donner que la Xbox360 qui me semble beaucoup plus fourni en jeux que la Ps3, j'opterai pour elle
Invité- Invité
vous rigoler sur la snes mais je l'ai encor et je me m'amuse toujour sur les vieu zelda les marios et beaucoup d'exelent rpg
Invité- Invité
moi je pense que la xbox 360 est une valeur sur presque tout les jeux sortent sur les deux supports pour une qualite graphique identique reste a voir avec le temps
Invité- Invité
heavenly sword existe sur 360???
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Il y a pas photo, question qualité prix, la Xbox360 est la meilleure option!
Pour ceux qui mises sur les nouveautés, la Wii est exeptionel! (c'est aussi pour ceux qui s'en foutent un peu des graphismes, et qui veulent des réels nouveautés!)
Finalement la Ps3... ben, sérieusement, je ne vois pas vraiment pourquoi se l'acheter, puisque, pour moi, c'est une mise à jour de la Ps2, avec lecteur Blu-Ray... bon, pour les accro Hight-Tech, acheter la PS3
Pour ceux qui mises sur les nouveautés, la Wii est exeptionel! (c'est aussi pour ceux qui s'en foutent un peu des graphismes, et qui veulent des réels nouveautés!)
Finalement la Ps3... ben, sérieusement, je ne vois pas vraiment pourquoi se l'acheter, puisque, pour moi, c'est une mise à jour de la Ps2, avec lecteur Blu-Ray... bon, pour les accro Hight-Tech, acheter la PS3
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
La Xbox360 dechir tout s'est claire
moi j'ai eu plein de bug avec la ps3j'ai du la renvoyer dierct au magasin pour reparation apres 4 h d'utilisation trop dégoute je l'ai revendu a mon cousin qui a encore des bug avec mais léger
Maintenant j'ai la Xbox et sa dechir tout de plus la plus par des jeux ps3 sont sur xbox y compris certin encienjeux ps2
pour mois y a pas photos faut prendres la 360 direct
moi j'ai eu plein de bug avec la ps3j'ai du la renvoyer dierct au magasin pour reparation apres 4 h d'utilisation trop dégoute je l'ai revendu a mon cousin qui a encore des bug avec mais léger
Maintenant j'ai la Xbox et sa dechir tout de plus la plus par des jeux ps3 sont sur xbox y compris certin encienjeux ps2
pour mois y a pas photos faut prendres la 360 direct
Invité- Invité
Rapport qualité prix, il faut mieux choisir la 360.
La ludothèque de la PS3 est encore trop faible par rapport à celle de la PS3, surtout que cette dernière perd pas mal de ses exclusivités (devil may cry 4 ....).
Moi je viens d'acheter la 360, avec 50 euros remboursés par microsoft. Une console next gen à 300 euros, c'est plutôt pas mal.
La PS3 reste une bonne bête de course, mais il faut vraiment encore attendre que celle ci baisse encore un peu niveau prix, et que la ludothèque se développe.
Je ne regrette vraiment pas mon achat de la 360, car elle déchire tout ! Donc faites le bon choix, prenez la xbox !
La ludothèque de la PS3 est encore trop faible par rapport à celle de la PS3, surtout que cette dernière perd pas mal de ses exclusivités (devil may cry 4 ....).
Moi je viens d'acheter la 360, avec 50 euros remboursés par microsoft. Une console next gen à 300 euros, c'est plutôt pas mal.
La PS3 reste une bonne bête de course, mais il faut vraiment encore attendre que celle ci baisse encore un peu niveau prix, et que la ludothèque se développe.
Je ne regrette vraiment pas mon achat de la 360, car elle déchire tout ! Donc faites le bon choix, prenez la xbox !
Invité- Invité
moi j prendrai la PS3 mai apres...
...j prefere la WII et oui moi grand gamin ^^
...j prefere la WII et oui moi grand gamin ^^
Invité- Invité
Moi j'ai la 360 et je ne m'en plaint pas du tout. Il y a un plus large eventail de choix sur 360 que sur ps3 pour le moment et la 360 a bien plus de vente que la ps3.
Invité- Invité
La 360, pour les jeux, niveau graphique c'est quasiment pareil si on a pas d'écran HD!! Sinon même si la ps3 est plus puissante microsoft va sortir une nouvelle console pour la contrer!!
ps : J'aime pas la wii
ps : J'aime pas la wii
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
la ps3 est pourrie elle a juste les graphismes qui sont bien les manettes a détection de mouvement on été copiées sur la wii et ils n'ont même pas de jeux. Pour moi perso c'est la wii ma préférée car ce qui compte c'est l'amusement pas les graphismes. je penche plutôt sur la xbox surtout quand elle tombe en rade tu téléphones chez microsoft tu as un chinois qui te répond en chantant (c'est ce qu'on m'a dit)et tu demandes un geste commercial et ils te donnent un cadeau au choix
Invité- Invité
je n'ai pas encore pris une manette de PS3 en mains mais le seul jeu qui pourrai me le faire acheter serai final
j'ai la 360 et elle tourne dur dur.elle n'ai pas cher a l'achat c'est vrai 400 euros.
après il faut rajouter 60 euros pour le live qui est gratuit sur la PS3
et acheter l'adaptateur Wifi qui est a 70 euros et 200 euros pour le lecteur HD DVD
a la fin t'en as pour beaucoup plus cher pour jouer a la 360 que a la PS3 qui a elle le lecteur blue ray integrer
mais cela n'empeche pas que j'adore ma 360
j'ai la 360 et elle tourne dur dur.elle n'ai pas cher a l'achat c'est vrai 400 euros.
après il faut rajouter 60 euros pour le live qui est gratuit sur la PS3
et acheter l'adaptateur Wifi qui est a 70 euros et 200 euros pour le lecteur HD DVD
a la fin t'en as pour beaucoup plus cher pour jouer a la 360 que a la PS3 qui a elle le lecteur blue ray integrer
mais cela n'empeche pas que j'adore ma 360
Invité- Invité
Pour ma part j'ai la 360 depuis 1 ans j'y ai joue le jour de sa sortie et je pense que rayon qualité prix c'est la meilleur, même au niveaux des jeux car beaucoup dirons que sur ps3 il y a les FF mais le truc c'est qu'il ce met à les sortir sur xbox. Et que la plus part des exclu PS3 serons adapter sur 360 et pas l'inverse .
exemple:
les final fantasy, métal gear vas surement être adapter
alors que rayon xbox vous ne devrait jamais un kingdom under fire ou un HALO dessus.
exemple:
les final fantasy, métal gear vas surement être adapter
alors que rayon xbox vous ne devrait jamais un kingdom under fire ou un HALO dessus.
Invité- Invité
Moi je prendrerai la ps3, elle a Blu Ray, Playstation Store, siaxis (qui est vraiment bien pour certains jeux), graphismes, jeux vraiment bien.
Invité- Invité
Pour moi c'est PS3>Xbox 360.
Pourquoi?
- La PS3 est beaucoup plus fiable (30% de retour SAV chez la xbox)
- La PS3 a un lecteur blu-ray intégré, qui est désormais l'unique format HD (le HD-DVD étant officiellement mort). De plus les jeux sont sur Blu-Ray (+50Go de stockage), rassurant quand on sait que les DVD commencent à être remplis totalement.
- La ludothèque est pas forcément remplie encore, puisqu'elle est sortie bien après la xbox. Cependant, je préfère largement les exclus de la PS3 à venir(Final Fantasy, Metal Gear Solid 4, God Of War 3, etc....)
- Sur le papier la PS3 est bien plus puissante, les jeux actuels n'utiliseraient même pas 30% de son potentiel (d'après les developpeurs )
Bon, certes, elle est chère, mais quand on voit que du côté Xbox, tout est payant (wifi, live, lecteur HD-DVD useless...). Et des baisses de prix/ pack sont prévus.
Pourquoi?
- La PS3 est beaucoup plus fiable (30% de retour SAV chez la xbox)
- La PS3 a un lecteur blu-ray intégré, qui est désormais l'unique format HD (le HD-DVD étant officiellement mort). De plus les jeux sont sur Blu-Ray (+50Go de stockage), rassurant quand on sait que les DVD commencent à être remplis totalement.
- La ludothèque est pas forcément remplie encore, puisqu'elle est sortie bien après la xbox. Cependant, je préfère largement les exclus de la PS3 à venir(Final Fantasy, Metal Gear Solid 4, God Of War 3, etc....)
- Sur le papier la PS3 est bien plus puissante, les jeux actuels n'utiliseraient même pas 30% de son potentiel (d'après les developpeurs )
Bon, certes, elle est chère, mais quand on voit que du côté Xbox, tout est payant (wifi, live, lecteur HD-DVD useless...). Et des baisses de prix/ pack sont prévus.
Invité- Invité
Moi je dit la console qu'il faut prendre ces la xbox 360 question graphisme c'est les meme elle coute moins chére et ils ont beaucoup de jeux en commun donc autant prendre la xbox 360
Invité- Invité
C'est vrai que l'argument prix ne tient plus trop...
Avec un xbox a 270 + le lecteur blueray en option(annoncé pour bientot) au moins 200€ + le live + le Wifi c'est la PS3 la moins chere...
Par contre si c'est que pour jouer à la maison la X360 reste la moins chère...
Avec un xbox a 270 + le lecteur blueray en option(annoncé pour bientot) au moins 200€ + le live + le Wifi c'est la PS3 la moins chere...
Par contre si c'est que pour jouer à la maison la X360 reste la moins chère...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3