Ps 3 ou Xbox 360
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ps 3 ou Xbox 360
désoler mais wii sport merde aussi. Zelda ta pas grand chose à faire a la wiimote mdr (je sais pas si vous savez mais j'ai la wii donc j'ai eu largement le temps de jouer et defois sa marche pas bien je suis désoler)
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
le default de la PS3 c'est surtout les exclusivité, a part metal gear solid, et prochainement ratchet et clanck 3 ya rien d'interessant...
Invité- Invité
ratchet et clank 3 mdr tu t'es tromper la déjà le 3 je l'es sur ps2 ratchet et clank est le seul jeu qui me ferais acheter la ps3 par ce que sinon tout les autres je les retrouve sur 360 avec des exclu comme gear of wars ^^
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Je conseille la PS3 pour toute ces qualité technique, la bobox et bien mais devient viellote.
Invité- Invité
le seul truc de bien avec la xbox360 ce sont les rare bons jeux qui sont dessus et uniquement dessus !
apres pour la manette xbox le design est amélioré mais il y a trop de bouttons sur cette fichu manette
ensuite le tutorial est a revoir, ainsi que la connectin a internet trop compliqué a faire par rapoort a sonny !
apres pour la manette xbox le design est amélioré mais il y a trop de bouttons sur cette fichu manette
ensuite le tutorial est a revoir, ainsi que la connectin a internet trop compliqué a faire par rapoort a sonny !
Invité- Invité
Pour ma part xbox 360 sans aucune hésitation d'une pour le rapport qualité prix et deux les jeux qu'il y a dessu j'adore.
Invité- Invité
X-box le seul soucis c'est que le live est payant...sinon le prix de la console est moin chère...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3