Gamaran
+44
Phantom
Shockwave
kevv
Zoumy.D.Zoum
Rufus
Black Joker
Biboub
Shanks Larousse
LxG GeNoCiiDe
anaïs
Hisa
Falco
Afro-Justice
Hiken'
Silver Naizel
tayicheri
Sen
KumaA
Vodo
Knox971
Ikki
Sawada Tsunayoshi Decimo
Manga-Girls
Coolboss
Elysion
Eishi
BadRobot
Portgas D. Hiei
darkpotatoes
Sunny
Ishinn
Monkey-D-Luffy49
Shanks le roux-the boss
bill93
Samael
Darckgoon
K-Gamae
Aokiji'
Ernie-sama
TheSanji
dorianodet
Teresa
MUGIWARA NO D
mangekyo sharingan
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Gamaran
Etant donné qu'il à pas envie de s'en servir parce qu'il va certainement la casser à la vue de sa force, je pense que ça doit être assez monstrueux. Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle il transporte deux épées ^^
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Matsumoto m'a fait l'effet d'un gros pervers sur le dernier scan xD
Gama a intérêt à serrer les fesses ...
Par contre je ne m'attendais pas à le voir entrer en scène aussi tôt. Adversaire suivant ou bien vas t-il se contenter de continuer à observer de loin encore un moment ?
Sinon je dois dire que Ginki était vraiment impressionnant comme adversaire, mais étant donné que Jinsuke est censé être plus fort (et de loin), ça annonce des combats cataclysmiques x)
Gama a intérêt à serrer les fesses ...
Par contre je ne m'attendais pas à le voir entrer en scène aussi tôt. Adversaire suivant ou bien vas t-il se contenter de continuer à observer de loin encore un moment ?
Sinon je dois dire que Ginki était vraiment impressionnant comme adversaire, mais étant donné que Jinsuke est censé être plus fort (et de loin), ça annonce des combats cataclysmiques x)
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Le 104 est sortie hier ou avant hier, me rappelle plus quand je l'ai lu, et la 105 est sortie aujourd'hui, Iori n'est plus le seul gros bad-ass côté Ogame :
Scans 103-104-105
Scans 103-104-105
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Gamaran 57 VF ! Traduit pas la Toshokan ! Merci ! =)
Bonne lecture et rendez vous dans le Flood VF pour en parlez ! =)
Bonne lecture et rendez vous dans le Flood VF pour en parlez ! =)
On sait deja que Iori a littéralement écrasé Jinno Ichiou mais Banri qui etais censé être la plus puisent des lance divine a abandonner son combat annonçant a Naokatsu qu'il n'avait pas l'intension de mourir pour lui ni pour l’école Myoujin ! Comme on pouvait si attendre ensuite Naoyoshi ne voulais pas que l'ont tue celui qui avait été "un frère pour lui", pourtant ca na pas empêcher Naokatsu de le planter avec un couteau !
Bref la situation de l’école Ogame est plutôt mitiger mais on vas se rendre compte qu'elle est en faite critique :
En effet depuis le début du combat entre les Quatre lance divine et l’école Ogame les disciple de Jinsuke les regardait depuis un trou fait au plafond !
L'un d'eux du non de Chuuji dit : Ben, Banir et Remaru ont fait leur travail, et tout c'est deroulé comme prévue... !
On comprend deja moine ce qu'il se passe !
Les disciple de Jinsuke ont 2 objectif : Chaque membre de l'ecole Ogame qui a gagner ce combat et Washizu Naoyoshi.... Occupez vous d'eux !!
En gros tuez les !
D’après le chef du groupe (de 4) se sont des ordres de Jinsuke, l'homme au mille massacre !
Je croie que vous avez compris pour quoi j'ai dis qu'ils étaient finalement dans une situation critique ! C'est du 6 contre 4 !
Bref la situation de l’école Ogame est plutôt mitiger mais on vas se rendre compte qu'elle est en faite critique :
En effet depuis le début du combat entre les Quatre lance divine et l’école Ogame les disciple de Jinsuke les regardait depuis un trou fait au plafond !
L'un d'eux du non de Chuuji dit : Ben, Banir et Remaru ont fait leur travail, et tout c'est deroulé comme prévue... !
On comprend deja moine ce qu'il se passe !
Les disciple de Jinsuke ont 2 objectif : Chaque membre de l'ecole Ogame qui a gagner ce combat et Washizu Naoyoshi.... Occupez vous d'eux !!
En gros tuez les !
D’après le chef du groupe (de 4) se sont des ordres de Jinsuke, l'homme au mille massacre !
Je croie que vous avez compris pour quoi j'ai dis qu'ils étaient finalement dans une situation critique ! C'est du 6 contre 4 !
http://toshokan.org/lecture/?manga=Gamaran&chapter=Gamaran%2058
Voilà le Chapitre 58 bon scan
Voilà le Chapitre 58 bon scan
Sen- Juunin
-
Groupe :
Merci Sen pour la VF
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Il envoie du pâté ce scan
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Et voilà encore un new chapitre
http://toshokan.org/lecture/?manga=Gamaran&chapter=Chapitre+59#page=1
http://toshokan.org/lecture/?manga=Gamaran&chapter=Chapitre+59#page=1
Sen- Juunin
-
Groupe :
2 scans en même pas une semaine !!!
Ils se surpassent en ce moment, en tout cas merci à la TNS et la Toshokan pour la VF ainsi qu'à Sen pour le lien.
Ils se surpassent en ce moment, en tout cas merci à la TNS et la Toshokan pour la VF ainsi qu'à Sen pour le lien.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Merci Sen ! Comme la dis Ace les team on sortit chapitre en une semaine donc on pense a remercié la Tennis No Sensei et la Toshokan, merci beaucou p ! =)
P**ain, je croie que je suis devenue accro...
P**ain, je croie que je suis devenue accro...
La VA 107 est sortie sur Mangareader, enjoy pour ceux qui s’évertuent à lire les VA.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Scan magnifique, cette série ne cessera jamais de me faire plaisir
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
De retour avec la 108 ==> http://www.178.com/mh/wjl/14304.shtml
- Spoiler:
Début d'un combat de très haut niveau d'autant plus que ça va se jouer en équipe, trop bon.
Et la fin LOL, Iori pare si facilement l'attaque de Banri, je sens qu'il va se lâcher dans le prochain.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
waouh je m'étais arrété au chapitre 100 ou 101 et je dois dire que les derniers chapitres sont carrément géniaux.
J'ai même droit à un lien de la part de Teresa , merci .
Edit : va du 108 et raw du 109 sur mangareader !
J'ai même droit à un lien de la part de Teresa , merci .
- Spoiler:
- Il semble que Zenmaru fasse un peu tâche dans cette confrontation face à deux advisors et un membre des leader's personal corps, à moins qu'il ne brille en se débarrassant des apprentis qui ont l'air bien plus coriaces que les derniers.
Shinnojou est vraiment impressionnant, si il existait un doute sur son équité avec Iori il y a un an, ce doute c'est dissipé pour moi.
Même si Iori a surement progressé un peu, je suis sur que ces deux là sont maintenant aux même niveau avec des styles tout de même très différents.
Ce combat s'annonce passionnant et surtout très intense au vu du grand nombre des membres de l'école Muhou, d'autant plus que cette fois-ci on a bien affaire à l'élite.
On aurait pu compter sur les renforts de Gama mais tout Indique qu'il va avoir fort à faire pour sortir en un seul morceau de son combat contre Muraku.
Heureusement le vieux pote d'arme de kame sensei à l'air d'assurer autant que Iori et Shin,.
Ca pourrait donner : Shin vs Banry, Iori vs Ango, le vieux dont j'ai oublie le nom face au petit dont j'ai aussi oublié le nom ( il a l'air vraiment rapide ), reste Zen face aux aux apprentis.... c'est très certainement le clash le plus tonitruant du manga jusqu'à présent !
Edit : va du 108 et raw du 109 sur mangareader !
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
Ouais Ginki était une vraie bête, mais bon il était dopé à fond et il n'avait presque pas de technique, juste de la vitesse et de la force.
J'ai trouvé le combat pas très intéressant et un peu trop long.
Je pense qu'il servait surtout à montrer le potentiel de Gama, en particulier sa capacité à progresser extrêmement vite en plein combat.
C'est fou ce que les choses se sont accélérées, je ne pensais pas que ça irait si vite.
Je me demande si on va enchainer le combat Iori Shin &co ou si on va avoir droit à celui de Gama face à Muraku.
Dans tous les cas l'école Ogame est mal barrée, Gama est déjà moyennement blessé et surement fatigué de son combat.
A mon avis si il affronte Muraku rapidement il sera au mieux bien amoché après ça.
Quand à aux autres, vu leurs adversaires, c'est clair qu'eux aussi ils vont en baver. Sans compter le fait que Shin souffre déjà d'une blessure plutôt sérieuse et que d'après lui il a intérêt à en finir rapidement.
Cela étant dit son adversaire Banri s'est quasiment fait tranché le visage en deux ( ça a pas l'air de le gêner plus que ça ! ) donc on peut dire qu'ils sont quitte...
La blessure de Iori faite par Riichirou à l'air superficielle donc on s'en fou, mais Zenmaru est carrément un boulet dans ce combat : il n'a plus l'usage de son bras droit donc pas de sadanaga, même avec un katana classique on a du mal à imaginer qu'il puisse rivaliser face à l'étlite avec un seul bras.
En plus de ça il vient de subir une attaque de Ango qui à l'air plutôt sérieuse.
Bref ils auront besoins d'un petit temps de convalescence après tout ça
Au fait Sanji bien vu pour Kisaki Gensai c'était bien lui l'allié mystère, chapeau !
J'ai trouvé le combat pas très intéressant et un peu trop long.
Je pense qu'il servait surtout à montrer le potentiel de Gama, en particulier sa capacité à progresser extrêmement vite en plein combat.
C'est fou ce que les choses se sont accélérées, je ne pensais pas que ça irait si vite.
Je me demande si on va enchainer le combat Iori Shin &co ou si on va avoir droit à celui de Gama face à Muraku.
Dans tous les cas l'école Ogame est mal barrée, Gama est déjà moyennement blessé et surement fatigué de son combat.
A mon avis si il affronte Muraku rapidement il sera au mieux bien amoché après ça.
Quand à aux autres, vu leurs adversaires, c'est clair qu'eux aussi ils vont en baver. Sans compter le fait que Shin souffre déjà d'une blessure plutôt sérieuse et que d'après lui il a intérêt à en finir rapidement.
Cela étant dit son adversaire Banri s'est quasiment fait tranché le visage en deux ( ça a pas l'air de le gêner plus que ça ! ) donc on peut dire qu'ils sont quitte...
La blessure de Iori faite par Riichirou à l'air superficielle donc on s'en fou, mais Zenmaru est carrément un boulet dans ce combat : il n'a plus l'usage de son bras droit donc pas de sadanaga, même avec un katana classique on a du mal à imaginer qu'il puisse rivaliser face à l'étlite avec un seul bras.
En plus de ça il vient de subir une attaque de Ango qui à l'air plutôt sérieuse.
Bref ils auront besoins d'un petit temps de convalescence après tout ça
Au fait Sanji bien vu pour Kisaki Gensai c'était bien lui l'allié mystère, chapeau !
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
Voila le 60éme chapitre traduit par l'association de la Tennis No Sensei et de la Toshokan ! Merci !
Rendez vous sur le Flood VF pour en débattre !
Et bonne lecture ! =)
Rendez vous sur le Flood VF pour en débattre !
Et bonne lecture ! =)
Merci pour le scan Sawada
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Mais Iori a déja éléminé 1 adversaire et je pense qu'il se débarassé des deux autres sans trop de difficulté. Quant à Shin je pense qu'il va avoir du fil à retorde
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Merci Sawada pour le lien et surtout à la TNS et la Toshokan pour ce chapitre.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
110 ==> http://www.178.com/mh/wjl/14434.shtml
Enorme chapitre
Enorme chapitre
- Spoiler:
surtout la fin avec l'arrivée d'un ancien ennemie Arata qui a l'air d'avoir eu un L-Up à la hauteur de celui de Gama (dégommer des commandants avec un arc même avec l'effet de surprise, c'est pas rien.)
Y'a des chances qu'on revoit baian, trop bon
Teresa- Parrain
-
Groupe :
J’adhère totalement au chapitre 110, qu'est ce qu'il fait du bien ! Merci pour les liens les gars
- Spoiler:
- Si mes souvenirs sont bons Baian est mort désolé Teresa
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18