Full Metal Alchemist
+22
Envy
Agathe-Mustang
kisuke sama
toshiro-kun
snake2renden
killua83
hentaiatack
wolfkami
Sakura-poi
testx
kaiteki
rinnengan59000
Auron2049
o0reika0o
Manblue
kravin
aya28166
kuyuki
stephanep
prosti
SUKUALU
Eiji
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Full Metal Alchemist
Pas à dire, Full Metal Alchemist c'est vraiment génial, j'ai trouvé le film trop court...Je sais j'en demande trop lol!
Invité- Invité
Salut Weablakoss t'as changé de fofo tpi aussi ? xD. Sinon je trouve que ta présentation du manga est bonne. FMA est vraiment un anime qu'il faut regarder, et ne pas lire les tomes. Car l'anime a été fait avant les tomes.
je suis un gran fan de fullmetal alchimiste et g presque tout les episode sur mon ordi en vostfr et aussi le film en vostfr. mais g une question esque il y aurait une suite au film ou c completement terminer???
Invité- Invité
Aucune idée quand a une possible suite.
Mais je trouve dommage qu'il y aie une si grosse différence entre l'anime et le manga... dommage
Mais je trouve dommage qu'il y aie une si grosse différence entre l'anime et le manga... dommage
Invité- Invité
Peut-être mais Full metal Alchemist est tout simplement génial !!
^^
^^
Invité- Invité
full metal alchimiste
moi je trouve que c est un des meilleure mangas grase au grafisme au texte et en plus pendant les grande vacanse ils vont sortir le film en francais sa va dechirer
Invité- Invité
oui jeanjean la tete de ton avatar me dit quelque chose c pas un mangas avec un enorme robot et une petite fille?
Invité- Invité
Bravo, Je suis impressionné. de toute les personne que je connais pas une ne connaissais.
C'est pas que l'anime est transcendant mais j'adore le charisme du hero. (enfin hero...... facon de parler :p)
C'est pas que l'anime est transcendant mais j'adore le charisme du hero. (enfin hero...... facon de parler :p)
Invité- Invité
Merci vous avez encore rien vus dans ma tête il y a que des mangas lol.
Invité- Invité
Et bien il est gentils mais il déteste le géant d'acier et donc ca entraine plus de probleme qu'autre chose....
Invité- Invité
oui mais a plusieur foit il aurait pue le detruire mais il a un drole de sentiment qui le retien
Invité- Invité
l'hésitation est un sentiment inutil !! Du moins, je le pense !!
^^
^^
Invité- Invité
Full Metal Alchemist
Je dois être aveugle. Je suis sur de pas avoir regardé au bon endroit pour ne pas avoir trouvé de Topic sur ce manga. A mes yeux c'est le meilleur manga que j'ai jamais vu. De plus il est trés connu, et est passé à la télé en traduit et tout....
Bon eh bien ce topic aura certainement beaucoup plus de succés que celui sur Bastard !!
Pour commencer un lien wikipedia, pour se familiariser avec l'histoire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_alchemist
et quelques images de qualité:
Donnez vos impresions, à vous de jouer
Bon eh bien ce topic aura certainement beaucoup plus de succés que celui sur Bastard !!
Pour commencer un lien wikipedia, pour se familiariser avec l'histoire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_alchemist
et quelques images de qualité:
- Spoiler:
Donnez vos impresions, à vous de jouer
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:05, édité 1 fois
SUKUALU- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11