Full Metal Alchemist
+22
Envy
Agathe-Mustang
kisuke sama
toshiro-kun
snake2renden
killua83
hentaiatack
wolfkami
Sakura-poi
testx
kaiteki
rinnengan59000
Auron2049
o0reika0o
Manblue
kravin
aya28166
kuyuki
stephanep
prosti
SUKUALU
Eiji
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Full Metal Alchemist
oui c'est un tres bon mangas que je conseil a tout le monde
pour moi et pout la plupart , je crois que la vostfr restera le mieux
et pour ceux qui savent pas ils peuvent voir la suite du mangas en regardant le film qui est disponible en vostfr ^^
pour moi et pout la plupart , je crois que la vostfr restera le mieux
et pour ceux qui savent pas ils peuvent voir la suite du mangas en regardant le film qui est disponible en vostfr ^^
moi qui pensais ne pas accrocher a ce manga.. et bien j'ai adorer
je vais même regarder le film .. je ne savais pas qu'il y en avait un :p
merci!!
jle recommende !
je vais même regarder le film .. je ne savais pas qu'il y en avait un :p
merci!!
jle recommende !
Invité- Invité
plutot que de regarder le film LISEZ LES SCANS l'histoire est bien en film mais celle des bouquins est 1000000000 fois plus mieux que le double du triple de la puissance au carré et encore la je suis pessimiste surtout en ce moment il y a ******* qui ******* et fait ********. ouf j'ai faillit cracher le morceau.
Invité- Invité
Bah ca m'a doné envie de les lires alors je vais m'y remettre , mais on va voir !
je veux savoir une chose : es que le manga depasse ce qu'il y'a dans l'anime ? car j'ai jamais eu l'idée de le lire et j'ai pas trouver des lien pour les chapitre alors pour ceux qui savent ou les trouver postez les ici svp a part si l'admin ne voulait pas les poster ici ^^'
Bah justement , moi j'ai trouvé le manga moins bien que l'anime en tout cas pour les 10 premiers tomes !
et ou tu la trouver car moi j'ai que jusqu'au 76 chap et en vosta en plus ti sais ... le site là ..
alors la seul chose c'est google aprofondie :S
je voulais savoir si il ya une histoire dans le mangas apres le film ????
je voulais savoir si il ya une histoire dans le mangas apres le film ????
Bah je crois , faut demander au proffessionel .....
Bah alors sont passé ou ?
Bah alors sont passé ou ?
un tres grand merci frero tu me sauve la
mais c'est comeme quelque chose d'attendue d'un admin
arigato !!
mais c'est comeme quelque chose d'attendue d'un admin
arigato !!
l'anime est genial est j'ai adoré le film qui est la suite de l'anime
Invité- Invité
mais dans le film ya un grand defaut et je suis sur que tout le monde la remarquer et c'est abondonner leur amie d'enfance
oui est ce qui empire les chose c'est la separation sans adieu comme si elle n'existait meme pas bah moi c'est le chose que j'ai pas aimer ^^
C'est vraie sa il ont abandonné Winry comme sa Ed sa se comprend un peu mais Al quand même -_-". Enfin bon j'ai achetée ce matin le Tome 17 et en enlevant la couverture je vois quoi la famille Armstrong *les enfants*J'ai halluciné les deux autres souer font trop peur et sont bizarre !!!!!!! Vous en pensez quoi *pour ce qui ont vu l'image*En tout cas Olivia a trop la classe elle fait un peu peur mais c'est bien!!!!!
Invité- Invité
Depuis 2 jours le chapitre83 de Full metal Alchemist est sorti on approche d'une nouvelle ère des événement important vont arriver.
Invité- Invité
Ed d'un coté na pas le choix il dois detruire le passage et al lui voulait rester avec son grand frere
moi se que j'ai remarquer c'est que e film parle de racisme envers les tsiganes (noa)
moi se que j'ai remarquer c'est que e film parle de racisme envers les tsiganes (noa)
Invité- Invité
Gotofysashin ouai je l'ai lu !!!Je le trouve super en plus il est long !!!Je crois que l'on approche de la fin.....J'éspére opas!!
Oui vu que sa se passe quand le nacisme étais là c'est la guerre aussi !!!
Oui vu que sa se passe quand le nacisme étais là c'est la guerre aussi !!!
Invité- Invité
full metal ça dechire ! sauf la fin ou tout ne finit pas bien pour tout le monde
Invité- Invité
bon sur plusieur site dur fma et dans Animeland un nouvelle anime pourais pointer le bout de son nez !!!! vous en pensez quoi!!Pour ma part j'éspère que oui et que sa suivra le mangas! !!!xD
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11