Full Metal Alchemist
+22
Envy
Agathe-Mustang
kisuke sama
toshiro-kun
snake2renden
killua83
hentaiatack
wolfkami
Sakura-poi
testx
kaiteki
rinnengan59000
Auron2049
o0reika0o
Manblue
kravin
aya28166
kuyuki
stephanep
prosti
SUKUALU
Eiji
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Full Metal Alchemist
Manga décevant, l’histoire et pas mal mais la tournure des évènement mon vrement dessus je reste sur ma fin
toshiro-kun- Mage
-
Groupe :
moi j'ai adorer grave ce manga et j'attend de voir le nouvelle version broverwhood je crois ...
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
Fullmetal Alchemist... Le meilleur de tous les mangas, que se soit en anime ou en manga !
Je suis une grande fan ! Mais bon il y a tant de manga qui sont géniaux, mais je doit dire que FMA c'est mon préféré, j'adore l'histoire, l'univers, etc.. Une merveille !
Je suis une grande fan ! Mais bon il y a tant de manga qui sont géniaux, mais je doit dire que FMA c'est mon préféré, j'adore l'histoire, l'univers, etc.. Une merveille !
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
J'ai trouvé la fin un peu ... simple, elle était bien, mais je m'attendais à mieux
J'ai toujours été surpris durant le manga, mais là je trouve que le dénouement était un peu trop previsible. J'en garde tout de même un excellent souvenir. Surtout pour le scénario que je trouve très bien construit.
J'ai toujours été surpris durant le manga, mais là je trouve que le dénouement était un peu trop previsible. J'en garde tout de même un excellent souvenir. Surtout pour le scénario que je trouve très bien construit.
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Perso j'ai essayé mais j'ai pas accroché
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai commencé l'anime Brotherhood, comme j'en avais parlé avec certains ici.
10 épisodes dans la journée (qui n'est pas finie), ça va j'ai un bon rythme.
Ça me plait bien pour l'instant.
10 épisodes dans la journée (qui n'est pas finie), ça va j'ai un bon rythme.
Ça me plait bien pour l'instant.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai fini le manga il y a peu (eh oui je n'avais jamais lu Full Metal 0_o).
Je l'ai trouvé très bon et très intéressant, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un des meilleurs mangas que j'ai lu
L'univers est très recherché, mais beaucoup de personnages sont creux selon moi, c'est dommage. Les dessins sont sympas mais pas d'un top niveau.
L'usage des 7 péchés capitaux pour les Homonculus est cependant une idée géniale qui fait mouche, mais encore une fois, je trouve que chaque péché n'est pas assez représenté sur chacun (je pense notamment à Lust ou Sloth en VA).
Les combats sont bien mais parfois manquants j'ai trouvé, mais la fin est bonne
J'ai bien aimé Full Metal Alchemist et le conseille aux fans du genre Shonen, mais je pense qu'il y en a d'autres qui sont bien meilleurs
Je l'ai trouvé très bon et très intéressant, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un des meilleurs mangas que j'ai lu
L'univers est très recherché, mais beaucoup de personnages sont creux selon moi, c'est dommage. Les dessins sont sympas mais pas d'un top niveau.
L'usage des 7 péchés capitaux pour les Homonculus est cependant une idée géniale qui fait mouche, mais encore une fois, je trouve que chaque péché n'est pas assez représenté sur chacun (je pense notamment à Lust ou Sloth en VA).
Les combats sont bien mais parfois manquants j'ai trouvé, mais la fin est bonne
J'ai bien aimé Full Metal Alchemist et le conseille aux fans du genre Shonen, mais je pense qu'il y en a d'autres qui sont bien meilleurs
J'ai beaucoup aimée ce manga que ça soit en animes ou en livre il est vraiment très bien réalisé l'histoire est logique et vraiment à ne pas rater.
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11