Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les fruits du démon

+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Bouliak Mar 1 Sep - 20:22

A ce moment la , c'est mon hypothèse qui triomphe ! Celle de Ninten n'explique pas Skypéa Very Happy Very Happy cheers cheers :afro: :queen: :king:

croa

Ok... Je sors
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marshall D. Teach Mar 1 Sep - 20:50

ou alors la mienne bouliak ^^

de plus , personne na jamais dit que skypia n'avais été atteins que par DGR , aui contraire , ils ont beaucoup de monde , dont des commerçants , ils ont juste peu de monde qui arrive par le tourbillon ou qui ne paye pas ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bouliak Mar 1 Sep - 21:06

Marshall Tu m'a cassé dans ma danse de la victoire : dance la... LoL Oui tu as peut etre raison en effet , mais mes souvenirs étant un peu trop lointain sur cette histoire , yavai pas une histoire comme quoi skypéa était avant sur grand line , je veux dire au sol , et qu'elle a été projetée dans les airs par je sais plus quel moyen ? ( je peux completement me tromper sur ce coup la , je confond surement )
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mar 1 Sep - 21:14

^^

pour l'histoire de la propulsion de skypia dans les air , je crois que sa a avoir avec le fameux tourbillon que se produit pas souvent et que les nakama ont utilisez pour monter
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bouliak Mar 1 Sep - 21:45

Oui , il me semble que c'était au moment du Flash back ac un Mec Roux ac les cheveux longs nn ? Ya un tome dédié a cet arc de flashback sur la couverture on voit le roux a cheveux long et l'explorateur qui a une espece d'oignon sur la tete , que personne n'a cru quand il est revenu dire qu'il avait trouvé la cité d'or et le fond est en gris , c'est le tome 31 intitulé "Je suis là"

PS : j'ai l'image mais je ne sais pas comment mettre un spoiler...
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sineas Mar 1 Sep - 22:35

il y a aussi un fruit particulier que beaucoup de monde oublie, le fruit des ténèbres.
Comme l’a dit Oda, c’est bien un Logia, mais contrairement aux autres, il ne permet pas d’éviter les coups physiques, et le détenteur en ressent bien la douleur ( momentané puisqu’il peut ensuite tout absorber ).
Sa seconde capacité est de pouvoir agir comme un aimant sur les autres fruits du démon et surtout d’annuler leur pouvoir. Quiconque entre en contact avec le corps de Barbe-Noire ne peut plus utiliser ses pouvoirs.
Ces deux particularités font du fruit des ténèbres, un fruit un peu à part dans la catégorie des Logias. Et surtout, il est pour moi le prémices d’une évolution chez les fruits du démon. A présent que les mugiwaras se rapproche du Nouveau Monde, il est fort probable qu’il rencontre pas mal de puissant détenteur de fruits, et je parierai bien qu’on va avoir droit à des fruits spécial, au même titre que celui des ténèbres. C’est à dire avec des capacités et des propriétés qui différent des habituelles qu’on a pu rencontré jusque là.
Il est également à noter que pour pouvoir mémoriser toutes ces formes de fruits, Barbe Noire s'est servi d'un mystérieux livre illustré. Existe-t-il donc le "Démon Fruit Magazine" dans le Nouveau Monde, avec abonnement mensuel ? Est-ce que chaque important navire ( ici celui de Barbe Blanche ) en possède un, et l'équipage peut y accéder à loisir? Est-ce que c'est un objet d'une grande rareté, difficile à se procurer? Ou un objet plutôt commun?
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Bouliak Mar 1 Sep - 22:42

En effet Ce livre est entouré d'une nuée de mystères , mais je dirais qu'il a été écrit par Vegapunk au départ , puis copié ensuite en plusieurs exemplaires . La "production" aurait été arrété par sécurité pr la marine ,et je pense que les version copiées sur l'original de végapunk était en proie a la censure , je pense que des fruits on été gardés secrets par le GM .

Ceci n'est qu'une Hypothèse bien sur . Et en effet le Fdd des ténèbres est un peu a part , on en a déja rencontré un autre , celui de trafalgar ( je pense a un paramécia mais il est difficile a placer ) et je pense aussi que les fdd seront plus complexes dans le NM !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sineas Mar 1 Sep - 22:57

oui pour le livre c’est Kobby qui en faisant un retour magistral nous apprend l’existence de ce mystérieux scientifique qui a lui seul aurait énormément fait progresser une ère d’innovation technologique.
-Le Dr.Begabank (ou Vegapunk) est l’homme à l’origine de Lasso ou FunkFried. En étudiant et en découvrant comment les pouvoirs d’une personne mangeant un fruit du démon se transmettaient à lui, il est parvenu à développer la capacité de transmettre ces pouvoirs à des objets. On se doute bien comment Spandam a pu réussir à se procurer FunkFried, mais c’est plus difficile à imaginer pour Mr4 qui ne doit pas être quelqu’un de très connu au sein du gouvernement. Le plus probable étant donc que ce soit Crocodile qui lui est fourni ce fruit.
-En plus d’être certainement la personne la plus calé au niveau des fruits du démon, le Dr.Begabank est également celui qui a eu l’idée de garnir les coques des bateaux de la marine de granit marin pour pouvoir traverser Calm Belt en étant ignoré des monstres qui la peuplent ( même si ce moyen n’est pas certain à 100%).
On pourrait en déduire que ce Docteur en connaît pas mal sur les faiblesses des fruits du démon, car il est bien probable qu’il en connaisse également un bout sur le granit marin.
Un granit marin que le gouvernement semble d’ailleurs pouvoir se procurer avec pas mal de facilités également, jusqu’ici on en a vu que quelques petits bouts : la pointe du baton de Smoker, les « chaussures » de Wiper, la prison de Crocodile et les filets utilisés pour capturer Baggy et Arbyda, et puis ça s’arrête là.
Mais en garnir la coque d’un bateau, bateau qui ne ressemble pas à une simple barque, c’est une autre paire de manche.
Comment le gouvernement est-il donc capable de se procurer une telle quantité de granit marin ? Le Granit marin se forme-t-il au même endroit que les fruits du démon ?
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par clems50 Mar 1 Sep - 23:26

oui c'ezst bien beau mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment pell peut il savoir en disant que le fruit du faucon est l'un des 5 fruits du démon a conférer le pouvoir de voler ?? compte il les zoan antiques et anciens car le phoenix devrait alors en faire partie
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sineas Mar 1 Sep - 23:36

Barbe Noire a révélé pas mal de choses intéressantes lors de sa conversation avec Ace, notamment qu’il avait mémorisé les différentes formes de plusieurs fruits du démon.
On aborde déjà l’idée que les fruits du démon ont des formes spécifiques, mais on peut déjà écarter l'idée d'en voir des ressemblances entre les différentes familles de fruits.
En effet, avec observation on peut voir que le fruit de Baggy, Paramecia, a beaucoup de ressemblance avec celui de Barbe Noire, en fait ils sont presque identiques, même apparence et même tige. Pourtant ce n'est pas le cas du fruit de Luffy qui est bien plus lisse et avec une tige différente.
De même que leur apparence même ne signifie rien, par exemple au niveau des Zoans, où on a pu voir Kaku qui a mangé un fruit en forme de Banane s’est retrouvé transformé en girafe.

Mais pour que Barbe Noire ait pu mémoriser des formes de fruits du démon, encore faut-il qu’elles aient été déterminées, c’est à dire que sans manger le fruit, des personnes en connaissent le pouvoir.
Difficilement crédible jusqu’au chapitre 435, comment réaliser ce tour de passe-passe ? C’est bien l’une des questions que je me pose dernièrement, d’autant plus que Spandam ne connaissait pas les pouvoirs des deux fruits qu’il avait réussi à se procurer.
D’où l’idée que les fruits du démon n’aient pas la même influence sur le nouveau monde que sur la première partie de GrandLine. C’est à dire qu’il soit bien plus répandu comme a pu le montrer Barbe Noire, sans compter que cela faisait au minimum 20 ans qu’il avait infiltré l’équipage de Barbe Blanche, 20 ans qu’il avait mémorisé plusieurs formes de fruits du démon, cela pour dire que la capacité de connaître le pouvoir d’un fruit sans le manger ne date pas d’hier.
On pouvait d’ailleurs déjà s’en douter avec le fruit du caoutchouc, Shanks et son équipage connaissaient son pouvoir sans pour autant l’avoir manger.
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par NicoRobin Mer 2 Sep - 9:59

Pour le fait que BN ait mémoriser les forme des FDD, je pense que il a simplement lu le bouquin qui "répertorie" les FDD. Ce bouquin n'est pas très rare puisque Sanji l'a lu. Sur Thriller Bark, il a dit qu'il avait lu ce livre et que l'un de ses rêve était de manger le FDD de l'invisibilité après la lecture de ce livre. Pour vous en rendre compte, il suffit de regardé le combat Sanji/Absalom.
Quant aux granit marin, il y en a partout. Comme son nom l'indique, il est marin et donc on peut normalement le trouvé en quantité dans la mer.
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Bouliak Mer 2 Sep - 11:09

Nicorobin ta remarque est en accord ac mon hypothèse sur l'histoire de ce bouquin Very Happy cheers

LoL sinon le granit marin je pense comme NicoRobin , sachant que le granit sur terre ne se trouve pas dans des "gisements" mais dans le sol , il faut donc pr l'obtenir "creuser " le sous-sol.
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sineas Mer 2 Sep - 21:00

En fait, vous lisez pas ce que j'écris quoi ?
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Bouliak Mer 2 Sep - 21:04

Si Pourquoi ? c'est justement ce que NicoRobin a fait , il n'y as plus grand chose a ajouter pr l'instant , vu qu'on en sait pas plus
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par NicoRobin Jeu 3 Sep - 19:45

Sineas, bien sur que l'on lis tes messages !! Qui sont très bien construit d'alleurs Wink Mais il y a certaines de tes question auxquelles nous ne pouvons pas répondre puisque on n'en sait trop peu sur ce sujet
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Ninten Ven 4 Sep - 17:33

J'ai pas envie de détertourner de mon hypothèse mais suite au post de Sineas, il se peut que lorsque Swank trouva le fruit qui serait celui de luffy, il est dérober ce fruit à des gens qui l'avait justement cueillie sur l'arbre.

Mais j'aime mieux ma prestigieuse hypothèse prensenté dans le 1er Post de ce sujet Very Happy
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Bouliak Sam 5 Sep - 11:18

Oui , d'autant qu'elle peu marcher , car Skypéa était auparavant directement sur le sol et pas dans les air (cf tome 37 ) Mais mon hypothèse permet que meme maintenant que skypéa est dans les airs , elle peut toujours avoir des Fdd qui poussent chez elle ^^ D'autant que peut etre que skypéa était sur terre , mais c'était ya super longtemps !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par le barmen Sam 5 Sep - 11:44

POur ce qui est du granit marin Smoker dit ds le chapitre 168 qu'on ne le trouve que dans une zone maritime spécifique. Ce qui voudrait dire que la marine doit contrôler cette zone vu que je croit pas encore avoir vu de pirate se servir de granit marin...
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin

Les fruits du démon - Page 5 Empty re

Message par Kinder-blueno Sam 5 Sep - 12:09

Bonjour,

Il y a quelques éléments qui me chiffonent en lisant ce topic,vous dites que les fruits du démon poussent sur des arbres, mais dans l'arc skypea, l'ile de Jaya a été envoyée dans le ciel par le "Knock-up-stream" (peut-etre mal orthographié désolé); mais a part ca il n'y aucunes iles célèstes faites de terre et d'arbres, mais dans une chapitre eneru dit qu'il vient d'un autre ile célèste et dans le flashback ou on le voit envahire Skypea il possède déja on pouvoir de FDD.
Alors la question est: Comment a-t-il pu se procuré un FDD dans le ciel ?
Kinder-blueno
Kinder-blueno
Genin
Genin

Masculin

Message par Bouliak Sam 5 Sep - 17:35

Par le commerce, ou alors selon mon hypothèse , l'arbre a très bien pu pousser sur son ile céleste (je doute que les arbres sur lequels poussent les fdd obéissent aux lois de la nature , étant donné que leurs fruits font tout le contraire ! )
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par NicoRobin Sam 5 Sep - 20:28

Kinder-blueno, je pense que le FDD aurais pu etre sur une il comme Upper Yard, je ne pense pas que se soit un cas unique
Bouliak, je vois mal le commerce s'élargir au ciel, la pluprt des gens qui vivent sur Jaya te rigole au nez quant tu en parle !
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Ninten Sam 5 Sep - 21:01

Vous avez oublié une chose il n'y a pas que un passage pour aller dans le ciel, lorsque l'équipage rencontre le chevalier dans le ciel, celui ci s'exclame d'un façon un peu comme ça "Oh mon dieu vous êtes passez par le courant ascendant !!?" puis au fil de la conversation on apprend qu'il y a un chemin qui est Maritime ou il faut alors sans doute passez par un endroit ou les 2 mers se rejoigne.

Alors on peut se douter que le fruit que Eneru a obtenue est un fruit qui aurait pu venir de la mer bleu.

(cela me fait penser à autre chose, ou se trouve l'autre passage?)
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par natsuri Sam 5 Sep - 21:48

vous conaissez le fruit de la graisse ?
c'est un paramécia dont le principe est l'inverse de celui d'Arbyda:
ca rend l'utilisateur gros et toutes les attaques rebondissent ...
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par NicoRobin Dim 6 Sep - 19:49

Le passage ? J'en sais rien.....
Dans le NM non ?
Et puis, il y a un supernova qui vient des iles celeste, Urouge je crois. Comment a t-il atteris sur Grand Line ?
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Lefandeshika Dim 6 Sep - 21:02

On devit du sujet parlé plutot de mon hypothese
Lefandeshika
Lefandeshika