Les fruits du démon
+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Les fruits du démon
Ninten a écrit:@ sineas, pour l'instant personne ne sais où se trouve les fruits du démons.
Ce que j'ai dit dans mon post n'est juste que mon hypothèse.
Je pense aussi que une fois l'utilisateur d'un fruit du démon meurt , par exemple un qui utilise le paramécia de la pierre(sans retour, ce qui n'est pas le cas de brook),
alors un nouveau fruit du démon de la pierre pousserait sur l'arbre pour ensuite se dispercer dans le monde, de sorte qu'il y est toujours le pouvoir du fruit quelque part. (bien sur je raisonne par rapport a mon hypothèse)
Vous en pensez quoi de mon origine des fruits du démon? peut être en avait vous une vous aussi?
Je parle "des" livres pas de l'arbre...
Sineas- Parrain
-
Groupe :
si la personne meurt en ayant un FDD sk le FDD sera êrdu a jamais
cat on dit fruit du demon mais peu etre un fruit pousse dans un endroit tres particuler est on peu en avoir quand un seul exemplaire
cat on dit fruit du demon mais peu etre un fruit pousse dans un endroit tres particuler est on peu en avoir quand un seul exemplaire
monkey D- Juunin
-
Groupe :
Moi je pense que les fruit du demon contienne un graine(logique pour des fruit)et que quand l'utilisateur meurt l'arbre pouse sur son cadavre ce qui explique le truc avec les statue d'alabasta les fruit était possédé par des gens a la naissance du pays et ca ce transmet de protecteur en procteteur depuis des génération.Quand dite vous??
Lefandeshika- Shinigami
-
Groupe :
T'es assez gore comme mec mais c'est possible oui xD
Sineas- Parrain
-
Groupe :
lefandeshika ton hypotèse et interessante mais impossible car t'imagine le nombre de pocesseur de fdd a marijoa donc si ya 20 pocesseur de fdd qui meurt alors il y aura 20 fdd à coté ce qui est peu probable
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je trouve son hypothése sympa mais bon c'est vrai que sa parait pas trés probable mais j'aime bien
Gurdil cul-brillant- Pirate
-
Groupe :
L'hypothèse qu'à la mort d'un utilisateur de FFD apparait un arbre, me gêne sur un point:
-un utilisateur de FDD coule donc si la personne tombe au fond de l'océan l'arbre apparaitra au fond de l'océan.
A moins que le fruit se détache et remonte à la surface, ce qui donc serait tout à fait possible.
-un utilisateur de FDD coule donc si la personne tombe au fond de l'océan l'arbre apparaitra au fond de l'océan.
A moins que le fruit se détache et remonte à la surface, ce qui donc serait tout à fait possible.
Un arbre qui pousse sur l'endroit ou le précédent utilisateur est mort? OUI ça peut expliquer pour les FDD de Alabasta!
Par contre comme l'a dit Mugiwara54, si il y a 20 utilisateurs de FDD qui meurt alors il y aura 20 arbres qui apparaitrons? Si BB se fait tuer alors son fruit du démon réaparétra au même endroit, donc quelqu'un pourrat a son tour mangé le .....
ça serai possible mais WA quand même, Belamy est mort par exemple (je croix) alors Doflamingo à récupéré le fruit pour un autre de ses subordonnées?
Par contre comme l'a dit Mugiwara54, si il y a 20 utilisateurs de FDD qui meurt alors il y aura 20 arbres qui apparaitrons? Si BB se fait tuer alors son fruit du démon réaparétra au même endroit, donc quelqu'un pourrat a son tour mangé le .....
ça serai possible mais WA quand même, Belamy est mort par exemple (je croix) alors Doflamingo à récupéré le fruit pour un autre de ses subordonnées?
:farao:Ninten a écrit:
Par contre le fait que les statues à Alabasta soit celle du chacal et du faucon et que les 2 gardiens du royaumes ai justement les pouvoirs des fruits du démon adéquates, j'avoue que cela me pose sur le C.., peut être que le royaume achète ces fruits d'une valeur bien plus autre que les autres personnes.
Pour moi l'hypothèse de l'arbre qui repousse la ou le possesseur du fruit est mort est acceptable , mais je préfere l'hypothèse de l'arbre qui meurt quand le fruit tombe ou qu'on le cueille , et il ne repousse ( a un endroit aléatoire je pense , comme je les expliqué dans un de mes autres posts ) que quand le porteur du fdd meurt nn ?
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Ton hypothèse est vachement intéressante je trouve , sa serait une bonne explication , d'autant plus que cela confère une puissance sans limite a celui qui possède RT , ce qui explique les guerres pour l'avoir
perso , j'avais pensé a un truc vachement moins possible mais j'aimais bien ^^
je pensais que , par exemple a la mort d'un des possesseur de fruits , il pousse , a un endroit sur terre choisit , on peut dire , au "hasard" sur un arbre une réplique du fruit , donc impossible de contrôle la "repop" des fruits , pour utilisez une image totalement MMORPG^^
perso , j'avais pensé a un truc vachement moins possible mais j'aimais bien ^^
je pensais que , par exemple a la mort d'un des possesseur de fruits , il pousse , a un endroit sur terre choisit , on peut dire , au "hasard" sur un arbre une réplique du fruit , donc impossible de contrôle la "repop" des fruits , pour utilisez une image totalement MMORPG^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Marshall ton hypothèse se rapproche de la mienne ! sauf que tu centre sur le fruit , et je centre sur l'arbre . En effet si le fruit repoussait sur un arbre quelconque en remplaçant un autre fruit , l'arbre ne deviendrait pas pour autant un "Caoutchoutier" etc... Je pense donc que le Fdd pousse sur son arbre qui lui repop aléatoirement enfin bref je l'ai déja expliqué plus haut :
Le Fdd pousse sur son arbre dans un lieu quelconque
Le Fdd est cueilli ou tombe de l'arbre
L'arbre meurt immédiatement
Le possesseur du Fdd meurt
L'arbre repousse a un autre endroit aléatoirement
Et ainsi de suite !
Je trouve que l'hypothèse de Rought Tell est très plausible elle aussi , mais qu'elle confererait trop de puissance a celui qui atteint RT , et aussi que les fruit seraient plus massés dans le NM alors qu'ils sont réparti de part le monde assez équitablement la .
Le Fdd pousse sur son arbre dans un lieu quelconque
Le Fdd est cueilli ou tombe de l'arbre
L'arbre meurt immédiatement
Le possesseur du Fdd meurt
L'arbre repousse a un autre endroit aléatoirement
Et ainsi de suite !
Je trouve que l'hypothèse de Rought Tell est très plausible elle aussi , mais qu'elle confererait trop de puissance a celui qui atteint RT , et aussi que les fruit seraient plus massés dans le NM alors qu'ils sont réparti de part le monde assez équitablement la .
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
(J'avais penser a une chose et si certains arbre du fruit du démon apparaissez au même endroit? )
J'ai mis la garnison d'arbre du fruit du démon A rought tell pour la raison que l'on sais que seul Gol D Roger ainsi que un peuple antique y sont parvenue, sur toutes l'histoire de One piece.
La toutes puissance à celui qui atteint Rought Tell? entierement d'accord car celui qui l'atteint devient Seigneur des pirates^^, une raison de plus ^^.
Si j'ai mis les arbres sur les Cotes de l'île c'est pour expliquer le fait que les fruits du démon parcourent le monde.
J'ai mis la garnison d'arbre du fruit du démon A rought tell pour la raison que l'on sais que seul Gol D Roger ainsi que un peuple antique y sont parvenue, sur toutes l'histoire de One piece.
La toutes puissance à celui qui atteint Rought Tell? entierement d'accord car celui qui l'atteint devient Seigneur des pirates^^, une raison de plus ^^.
Si j'ai mis les arbres sur les Cotes de l'île c'est pour expliquer le fait que les fruits du démon parcourent le monde.
Pour moi nos deux hypothèses sont possibles , on verra ce que notre cher Oda fera ^^
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Oui bien sur mais en attendant, on en discute ^^.
Pour le livre qui ressence pas mal de fruit du démon, il a du se faire car sachant que un fruit vaut au minimun 100.000.000 de berrie et que cette somme n'est pas négligeable pour quelqu'un qui ne veut pas se battre, alors il se peut que fortement qu'un fruit fasse le tour du monde facilement.
pour l'explication je vois ça et vous?
Pour le livre qui ressence pas mal de fruit du démon, il a du se faire car sachant que un fruit vaut au minimun 100.000.000 de berrie et que cette somme n'est pas négligeable pour quelqu'un qui ne veut pas se battre, alors il se peut que fortement qu'un fruit fasse le tour du monde facilement.
pour l'explication je vois ça et vous?
Oui l'idée du voyage par le commerce est assez interressante ! Mais ya un truc qui me trouble... Le GM doit etre super riche nn ? pr proposer de telles primes sur les pirates , il doit l'etre forcément. Alors pourquoi le GM n'achete-t-il pas tous les Fdd sur le marché pr éviter qu'il tombe entre de mauvaise mains et ainsi assurer sa domination ?
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
ben je pense qu'il doit le faire mais le GM n'est pas partout aussi, en + les pirates dérobent ses fruits en + (Shawk a du le faire pour avoir celui de luffy) et puis regarde ce que font les Terubido (dsl pour l'orthographe), ils font mangé à leur esclave des fruits du démon pour s'amuser (Marigold, Sonia, Hancock).
Ils peuvent pas contrôler chaque mettre carré de la mer, et puis sachant que Rought tell est normalement dans le nouveau monde et que la marine n'est pas dans le nouveau monde, d'après mon hypothèse c'est normal que les marines n'est pas tous les fruits
Ils peuvent pas contrôler chaque mettre carré de la mer, et puis sachant que Rought tell est normalement dans le nouveau monde et que la marine n'est pas dans le nouveau monde, d'après mon hypothèse c'est normal que les marines n'est pas tous les fruits
Robin n'avait pas dit que les FDD étaient apparu pendant le siècle oublié ?
Moi je pense a ça, quand au livre qui répertorie les FDD c'est simple : si comme je le pense les FDD sont apparu il y a des siècle, plusieurs personnes ont eu les pouvoir et sont morte. Il suffit de récupéré les témoignage et de les écrire dans un livre.
Pour les FDD eu meme, je pense qu'il apparaissent un peu partout dans le monde, qu'ils ont habité par un démon et que lorsque un utilisateur meurt, le démon se réfugit dans l'arbre le plus proche et donne un Fruit qui ressemble aux autres. Après tout, les fruit on des forme distincte je me souviends que celui de Kaku ressemblait a un régime de banane alors que celui de Luffy ressemblais a une peche ou un truc de genre. Comme ses fruit (peche et banane) doivent pousser a différent endroits (climat) on peut en déduire que les Fruit poussent sur des arbres différents, sur des iles differentes.
Moi je pense a ça, quand au livre qui répertorie les FDD c'est simple : si comme je le pense les FDD sont apparu il y a des siècle, plusieurs personnes ont eu les pouvoir et sont morte. Il suffit de récupéré les témoignage et de les écrire dans un livre.
Pour les FDD eu meme, je pense qu'il apparaissent un peu partout dans le monde, qu'ils ont habité par un démon et que lorsque un utilisateur meurt, le démon se réfugit dans l'arbre le plus proche et donne un Fruit qui ressemble aux autres. Après tout, les fruit on des forme distincte je me souviends que celui de Kaku ressemblait a un régime de banane alors que celui de Luffy ressemblais a une peche ou un truc de genre. Comme ses fruit (peche et banane) doivent pousser a différent endroits (climat) on peut en déduire que les Fruit poussent sur des arbres différents, sur des iles differentes.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Ou bien sur Rought tell où les climats changerai tout le temps !! (je suis a fond dans mon hypothèse )
M'enfin, a mon avis, on saura leur origine seulement quand Robin nous lira l' Histoire.
Meme si je persiste a croire que les Fruit naissent a l'endroit ou leur anciens pocesseur meurt.
Meme si je persiste a croire que les Fruit naissent a l'endroit ou leur anciens pocesseur meurt.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
T'as pas tort sur ce point j'avoue ^^ Mais les marines sont dans le nouveau monde , ils ne le controle pas mais ils y sont (cf avant la bataille de marinford , les marines on perdu la trace des bateau qui espionnait BB donc sauf cas exeptionnel du a la bataille , ils sont dans le NM ou du moins au début du NM
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
A ouai c'est vrai, comme quand il dise un rapport comme quoi les navire qui suivait Shawk se sont fait éliminé lorsque ce dernier allé rencontré BB.
Exact donc ils y sont mais se font déboit' tous les 100m ^^
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
A mon avis le temps que mes l'arbra a poussé est lomp et varie d'un arbre a l'autre.Mais c de l'ordre se plusieur dizaine d'année
Lefandeshika- Shinigami
-
Groupe :
Je suppose que vous avez deja entendu parler de l'hyspothèse comme quoi le GM aurait été fondé par des pirates nan ? ^^ et ben pour moi les FDD seraient en quelque sorte une denière volonté de l'ancien GM pour esperer qu'un jour le GM actuelle tombe.
Enfin ca reste tiré par les cheveux cette hypothèse
Enfin ca reste tiré par les cheveux cette hypothèse
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
On sait peu de chose au niveau de l’origine des fruits du démon, beaucoup de théories ont donc pu en naître. Certains y voient un rapport avec le One Piece, d’autres pensent qu’il y a simplement une île sur le Nouveau Monde où poussent les arbres des fruits du démon.
Mais les fruits du démon sont-ils si bien cacher que cela ?
Comment Spandam a-t-il pu se procurer ainsi deux fruits du démon ( Kalipha rejoignant ainsi Mr3 avec un Paramecia du même type ) avec une telle facilité ?
Est-ce un fait de son important statut ?
Et comment Pierre a-t-il pu manger le fruit du cheval ?
Jusqu’à preuve du contraire, les fruits du démon ne volent pas, du moins pas tout seul. Car si le doute persiste sur l'origine d'Ener, on se doute bien que Pierre ne vient pas des mers bleues. Et pour l’instant la seule personne que l’on connaît et qui a visité Skypiea n’est autre que Gold Roger, le seigneur des pirates. Alors est-ce qu’un membre de son équipage aurait ramené ce fruit ? Qui serait ainsi tombé dans les mains de Gan Forr ? Pareil pour le Granit Marin et Wiper?
Pourquoi pas, il faudrait voir si ça colle au niveau chronologique.
Mais les fruits du démon sont-ils si bien cacher que cela ?
Comment Spandam a-t-il pu se procurer ainsi deux fruits du démon ( Kalipha rejoignant ainsi Mr3 avec un Paramecia du même type ) avec une telle facilité ?
Est-ce un fait de son important statut ?
Et comment Pierre a-t-il pu manger le fruit du cheval ?
Jusqu’à preuve du contraire, les fruits du démon ne volent pas, du moins pas tout seul. Car si le doute persiste sur l'origine d'Ener, on se doute bien que Pierre ne vient pas des mers bleues. Et pour l’instant la seule personne que l’on connaît et qui a visité Skypiea n’est autre que Gold Roger, le seigneur des pirates. Alors est-ce qu’un membre de son équipage aurait ramené ce fruit ? Qui serait ainsi tombé dans les mains de Gan Forr ? Pareil pour le Granit Marin et Wiper?
Pourquoi pas, il faudrait voir si ça colle au niveau chronologique.
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40