Les fruits du démon
+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Les fruits du démon
C'est bien l'eau qui inhibe les pouvoirs de fruit du démon mais cela dépend de la quantité d'eau dans laquelle l'utilisateur de fruit du démon. C'est pour cela que les possesseurs peuvent prendre des douches et pas de bain (dit par Oda dans un SBS il me semble)
Sinon comme contre exemple tu as la mini aventure de Ace, il se noie dans une rivière avant d'être sauvé :
http://www.volonte-d.com/monde/fruits.phpN'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
Sinon comme contre exemple tu as la mini aventure de Ace, il se noie dans une rivière avant d'être sauvé :
- Spoiler:
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Ah bon mais il me semblait que y'avait juste l'eau de mer qui annihilait les pouvoirs des FDD
http://images.wikia.com/onepiece/images/2/23/One_Piece_Movie_2_3.jpg
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
j'ai une question : quel est l'effet d'un FDD sur un homme poisson (comme VDD en fait) mais vu qu'un hp peut respirer sous l'eau il ne devrait pas pouvoir se noyer et peut être marcher au fond de l'eau vu que un hp est plus fort qu'un humain normal (en plus, explication de la malédiction du grand père de VDD )
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
dit j'ai une question
en faite on sait qu'il n'y a que un seul fruit du même type il n'en existe pas 2 au même pouvoir
mais je me demande comment peut il encore rester autant de fruit alors qu'ils existent depuis la nuit des temps (il me semble), alors je me suis penché sur la question et voilà mon hypothèse:
à la mort du porteur du fruit, le démon sort du corps et s'en va créer un autre fruit (comme un cocon) bien-sûr cela prendrait du temps (le cocon) avant que le fruit soit "mure", mais sa expliquerait pourquoi il reste autant de FDD.
Alors on pense quoi de mon hypothèse
en faite on sait qu'il n'y a que un seul fruit du même type il n'en existe pas 2 au même pouvoir
mais je me demande comment peut il encore rester autant de fruit alors qu'ils existent depuis la nuit des temps (il me semble), alors je me suis penché sur la question et voilà mon hypothèse:
à la mort du porteur du fruit, le démon sort du corps et s'en va créer un autre fruit (comme un cocon) bien-sûr cela prendrait du temps (le cocon) avant que le fruit soit "mure", mais sa expliquerait pourquoi il reste autant de FDD.
Alors on pense quoi de mon hypothèse
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
-ED- Si Oda le dit... ;-) Mais tu si tu trouve les références du SBS etc... poste le, qu'on soit sur et certains.
Dans une rivière il n'y a pas d'eau salée??
Matrix Nova: Merci pour la photo... hum... LOL Donc la ça confirmerait l'hypothèse que seul la présence d'eau salée induirait une perte de force.
Par ailleur: Quand Jinbey parle du point faible de Moria à Marineford, il dit que son point faible est le sel non?? Puis aussi sur Thriller Bark, où on voit "je ne sais plus qui, ptete Lola, jeter du sel sur les zombies. Ou ma mémoire me fait défaut...
Et un dernier point complètement... fou... mais ça vaut la peine quand même, le corps est constitué à 75% d'eau... C'est déjà contradictoire avec le fait qu'un humain puisse utiliser un FDD.
Mugiwara-ya: Oui, plein de gens pensent à ça, il y a dèjà des suppositions du genre sur un autre topic ou forum...
Pour ma part, j'ai une idée légèremennt différente de la tienne. Un certains temps après la mort de son utilisateur et après que le corps se soit partiellement ou tatalement décomposé, "la graine du fruit" (métaphoriquement, c'est peut-être l'essence même du corps) repousse en un petit arbre qui donnera vie au fruit. Je n'imagine pas le démon sortir du corps et aller sur un autre arbre, ou d'après certains retourner sur Raftel où l'arbre du démon existe et reformer un autre fruit.
De plus, je pense qu'on appelle le fruit du "démon" car les pouvoirs en questions octroyés à leur possesseur ne sont en temps normal ou dans la mythologie présents que chez les vrais démons. Les humains ne sachent pas cracher du feu, etc... Mais selon certains réçit, légendes ou monstres de one piece possédants des forces surhumaines qu'on les appelle "démons", on a donné à ces fruit l'adjectif de "démon". J'espère avoir été clair, j'ai eu du mal à faire ma phrase...
Matrix Nova: Merci pour la photo... hum... LOL Donc la ça confirmerait l'hypothèse que seul la présence d'eau salée induirait une perte de force.
Par ailleur: Quand Jinbey parle du point faible de Moria à Marineford, il dit que son point faible est le sel non?? Puis aussi sur Thriller Bark, où on voit "je ne sais plus qui, ptete Lola, jeter du sel sur les zombies. Ou ma mémoire me fait défaut...
Et un dernier point complètement... fou... mais ça vaut la peine quand même, le corps est constitué à 75% d'eau... C'est déjà contradictoire avec le fait qu'un humain puisse utiliser un FDD.
Mugiwara-ya: Oui, plein de gens pensent à ça, il y a dèjà des suppositions du genre sur un autre topic ou forum...
Pour ma part, j'ai une idée légèremennt différente de la tienne. Un certains temps après la mort de son utilisateur et après que le corps se soit partiellement ou tatalement décomposé, "la graine du fruit" (métaphoriquement, c'est peut-être l'essence même du corps) repousse en un petit arbre qui donnera vie au fruit. Je n'imagine pas le démon sortir du corps et aller sur un autre arbre, ou d'après certains retourner sur Raftel où l'arbre du démon existe et reformer un autre fruit.
De plus, je pense qu'on appelle le fruit du "démon" car les pouvoirs en questions octroyés à leur possesseur ne sont en temps normal ou dans la mythologie présents que chez les vrais démons. Les humains ne sachent pas cracher du feu, etc... Mais selon certains réçit, légendes ou monstres de one piece possédants des forces surhumaines qu'on les appelle "démons", on a donné à ces fruit l'adjectif de "démon". J'espère avoir été clair, j'ai eu du mal à faire ma phrase...
quand je parle de démon je parle plutôt de l'"âme"du fruit (qui pour moi est l'âme du démon), si tu vois se que je veux dire
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Silvers D rayleigh a écrit:-ED- Si Oda le dit... ;-) Mais tu si tu trouve les références du SBS etc... poste le, qu'on soit sur et certains.
Je dois t'avouer que j'ai un peu la flemme et surtout pas le temps de me relire 50 tomes de SBS pour trouver ou Oda le dit ^^
Mais après de rapide recherches ils le disent sur wikipédia, la volonté du D et sur opluffy donc je pense que tu peux en être sur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit_du_d%C3%A9mon
http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
http://opluffy.com/fruits-du-demon-onepiece.php
Sinon dans une rivière il y a de l'eau douce, si c'est salé ce n'est plus une rivière mais un bras de mer.
-
Groupe :
Bon sang encore cette discussion sur quelle eau affaiblit les utilisateurs de FDD.
J'en remet un couche aussi.
Une rivière c'est de l'eau douce: http://www.greenscreen.org/french/pdfs/Water/FJRWaterFreshSalt.pdf
Je ressors aussi le montage que j'ai fais il y a 2 ans:
Quand un utilisateur de fruit du démon a son corps dans l'eau il est affaiblit. Et dans n'importe quelle eau.
Luffy dans de l'eau douce quand il a été capturé par Crocodile, car a une oasis dans le désert je doute que ce soit de l'eau de mer.
Ace dans une rivière, donc dans de l'eau douce aussi.
Luffy dans une mer de nuages.
La preuve en image
Donc c'est bien l'eau aussi bien douce que salée qui affaiblit les utilisateurs de FDD on a la preuve dans les scans.
Sinon dingo no gigi pour moi si VDD a sa bulle qui explose il perd ses forces comme les autres et coule, il ne peut plus se relever mais il peut toujours respirer donc ne mourra pas noyer. Faut juste espérer qu'un de ses congénère le retrouve.
J'en remet un couche aussi.
Une rivière c'est de l'eau douce: http://www.greenscreen.org/french/pdfs/Water/FJRWaterFreshSalt.pdf
Je ressors aussi le montage que j'ai fais il y a 2 ans:
Quand un utilisateur de fruit du démon a son corps dans l'eau il est affaiblit. Et dans n'importe quelle eau.
Luffy dans de l'eau douce quand il a été capturé par Crocodile, car a une oasis dans le désert je doute que ce soit de l'eau de mer.
Ace dans une rivière, donc dans de l'eau douce aussi.
Luffy dans une mer de nuages.
La preuve en image
- Spoiler:
Donc c'est bien l'eau aussi bien douce que salée qui affaiblit les utilisateurs de FDD on a la preuve dans les scans.
Sinon dingo no gigi pour moi si VDD a sa bulle qui explose il perd ses forces comme les autres et coule, il ne peut plus se relever mais il peut toujours respirer donc ne mourra pas noyer. Faut juste espérer qu'un de ses congénère le retrouve.
OK ok pour l'eau douce!!!
Mugiwara-ya: Oui t'inquiète pas, oui je parlais de l'âme du démon pour toi. Enfin, moi je reste toujours sur ma position.
Mugiwara-ya: Oui t'inquiète pas, oui je parlais de l'âme du démon pour toi. Enfin, moi je reste toujours sur ma position.
Bah alors pourquoi sur mon image plus haut honey queen se noie pas
Et aussi hancok n'a pas l'air d'être affaibli dans son bain
Et aussi hancok n'a pas l'air d'être affaibli dans son bain
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Matrix Nova, oui je suis toujours perplexe...
Et comme je l'avais remarqué, pourquoi parle-t-on de sel contre Moria?
Et aussi, je ne pense pas avoir raison sur ce point, mais sommes-nous sures que ce qu'on voit dans les mini-avantures sont réels ou ne sont pas là pour nous dérouter? Ou que Oda n'as pas fait une petite erreur sans s'en rendre compte? ça lui est déjà arrivé... Personnellement, je n'aimerais pas qu'on découvre les secrets de mon manga... Parce qu'avec toutes les références qu'on a, il y a moyen de trouver réponses à pas mal de choses...
Et comme je l'avais remarqué, pourquoi parle-t-on de sel contre Moria?
Et aussi, je ne pense pas avoir raison sur ce point, mais sommes-nous sures que ce qu'on voit dans les mini-avantures sont réels ou ne sont pas là pour nous dérouter? Ou que Oda n'as pas fait une petite erreur sans s'en rendre compte? ça lui est déjà arrivé... Personnellement, je n'aimerais pas qu'on découvre les secrets de mon manga... Parce qu'avec toutes les références qu'on a, il y a moyen de trouver réponses à pas mal de choses...
Ce n'est pas Oda qui dirige le staff des film One Piece mais c'est bien lui qui s'occupe des minis aventure, donc s'il y a une erreur elle serait plutôt dans le film que dans les minis aventures.
Pour Hancok, si elle ne perd pas ses forces c'est qu'elle n'a de l'eau que jusqu'aux genoux, quand Luffy tombe dans son bain il croit se noyer avant de se rendre compte qu'il y a une profondeur de pataugeoire.
Dans l'arc Thriller Bark Brook explique que le sel vient de la mer et contient la même énergie qu'elle, et par conséquent elle peut rompre les effets du pouvoir de Moria en libérant l'ombre de son corps. Donc le sel qui vient de la mer a bien une incidence sur les Fruits du Démon. Mais celle ci reste très faible puisque Luffy et les autres utilisateurs de Fruit du Démon peuvent manger du sel sans en mourir ou perdre toutes leurs forces.
Si tu doutes toujours de l'effet de l'eau douce sur les utilisateurs de Fruit du Démon et que tu t'en sens le courage, je te conseille simplement de relire les SBS, tu trouveras bien celui ou Oda en parle
Pour Hancok, si elle ne perd pas ses forces c'est qu'elle n'a de l'eau que jusqu'aux genoux, quand Luffy tombe dans son bain il croit se noyer avant de se rendre compte qu'il y a une profondeur de pataugeoire.
Dans l'arc Thriller Bark Brook explique que le sel vient de la mer et contient la même énergie qu'elle, et par conséquent elle peut rompre les effets du pouvoir de Moria en libérant l'ombre de son corps. Donc le sel qui vient de la mer a bien une incidence sur les Fruits du Démon. Mais celle ci reste très faible puisque Luffy et les autres utilisateurs de Fruit du Démon peuvent manger du sel sans en mourir ou perdre toutes leurs forces.
Si tu doutes toujours de l'effet de l'eau douce sur les utilisateurs de Fruit du Démon et que tu t'en sens le courage, je te conseille simplement de relire les SBS, tu trouveras bien celui ou Oda en parle
-
Groupe :
Et bien -ED-: Je viens d'entamer un tas de nouvelles séries, du coup je n'ai pas trop de temps, surtout que je reprends les cours demain... Puis tes réponses me conviennes, du coup, Good Game Dud!!! Tu m'as convaincu.
Pour d'autres FDDs mythiques qui pourraient être térribles: Le fruit du Griffon!!! Genre 2 Zoans en un avec des particularités d'autres animaux. Le fruit du cerbère (supposé par certains FDD initial de BN), de la licorne, de la chimère...
Oda avait dit que Shanks possédait le zoan le plus puissant... Surement en rapport avec la mythologie.
Pour d'autres FDDs mythiques qui pourraient être térribles: Le fruit du Griffon!!! Genre 2 Zoans en un avec des particularités d'autres animaux. Le fruit du cerbère (supposé par certains FDD initial de BN), de la licorne, de la chimère...
Oda avait dit que Shanks possédait le zoan le plus puissant... Surement en rapport avec la mythologie.
Zoan mystique possible (tout ceux que cite rayleigh plus)
-Cyclope
-Tout les titan de la mythologie grec (Gaia, Typhon, Chronos, atlas, ...)
-Méduse (ou gorgone)
[- Gaia: titan de la nature et la fertilité se fruit donnerait plutôt la capacité de devenir une sorte de racine]
[-Chronos permettrait de pouvoir faire remonté le temps]
[...]
tout ceci serait des zoan mystique qui cacherait en réalité un paramécia, sa pourrait vraiment être interessant
En réalité il pourrait y avoir un assez grand nombre de Zoan mystique vu le nombre de créature mythologique existante (Troll, Sphynx,...)
Sinon j'ai une autre question
Serait t'il possible qu'il y ai un logia sur tout les gaz existant (Oxygène, Carbonne,...)
et un logia pour tout les liquide ?
exemple: Pétrole , mais surtout se à quoi je pense c'est l'azote liquide , encore plus froid que Aokiji
-Cyclope
-Tout les titan de la mythologie grec (Gaia, Typhon, Chronos, atlas, ...)
-Méduse (ou gorgone)
[- Gaia: titan de la nature et la fertilité se fruit donnerait plutôt la capacité de devenir une sorte de racine]
[-Chronos permettrait de pouvoir faire remonté le temps]
[...]
tout ceci serait des zoan mystique qui cacherait en réalité un paramécia, sa pourrait vraiment être interessant
En réalité il pourrait y avoir un assez grand nombre de Zoan mystique vu le nombre de créature mythologique existante (Troll, Sphynx,...)
Sinon j'ai une autre question
Serait t'il possible qu'il y ai un logia sur tout les gaz existant (Oxygène, Carbonne,...)
et un logia pour tout les liquide ?
exemple: Pétrole , mais surtout se à quoi je pense c'est l'azote liquide , encore plus froid que Aokiji
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Non désolé Cygheks , je pense que j'ai des arguments moi aussi , pour prouver une fois pour toute , qu'un FDD de l'eau pourrait exister :
Premièrement , Luffy , depuis son enfance , il ne sait pas nager , donc c'est normal qu'il se noie , même dans l'eau douce , mais si il pouvait nager dans son enfance , il ne se noierait pas dans l'eau douce .
Puis , pour les autres utilisateurs , s'ils ne s'entrainent pas souvent à nager , ils oublieront comment nager et ne pourront plus bouger dans l'eau même dans l'eau douce , puis Luffy s'affaiblit souvent par reflexe ( mentalement ) puisqu'il est habitué à s'affaiblir dans l'eau salé ( comme quand on lève notre bras pour nous défendre avant même qu'on soit touché ) .
Pour Ace , c'est soit qu'il ne nage pas souvent , soit que l'eau et sa faiblesse à lui tout seul , puisque le feu ... ( pas la peine de continuer ) .
Et puisque je me rappel pas de cet arc que j'ai vu il y a longtemps , je ne me rappel encore pas de quelqu'un qui pouvait nager dans un nuage .
Y a Hancock qui n'est pas affaibli dans son bain comme dit Matrix Nova , et le sel qui est le point faible de certain SS ( Moria ) et qui est , d'après Franky , à un rapport avec le sel de la mer .
Je suis déjà sûr que BB ne sera pas affaibli si de l'eau douce sera en contact avec son corps ( c'est mon opinion personnel ) .
Et ED , j'aimerais bien que tu me donne un lien du SBS pour le lire et " trouver " ce qu'Oda avait dit à ce propos ( merci d'avance ) .
Et puis si tu vois , la photo que Cyg nous montre , tu remarqueras que Luffy est " affaibli " par l'eau qui ne lui arrive que jusqu'au genoux , alors c'est pas logique que ce ne soit pas le cas pour Hancock .
Cygheks a écrit:Quand un utilisateur de fruit du démon a son corps dans l'eau il est affaiblit. Et dans n'importe quelle eau.
Premièrement , Luffy , depuis son enfance , il ne sait pas nager , donc c'est normal qu'il se noie , même dans l'eau douce , mais si il pouvait nager dans son enfance , il ne se noierait pas dans l'eau douce .
Puis , pour les autres utilisateurs , s'ils ne s'entrainent pas souvent à nager , ils oublieront comment nager et ne pourront plus bouger dans l'eau même dans l'eau douce , puis Luffy s'affaiblit souvent par reflexe ( mentalement ) puisqu'il est habitué à s'affaiblir dans l'eau salé ( comme quand on lève notre bras pour nous défendre avant même qu'on soit touché ) .
Pour Ace , c'est soit qu'il ne nage pas souvent , soit que l'eau et sa faiblesse à lui tout seul , puisque le feu ... ( pas la peine de continuer ) .
Et puisque je me rappel pas de cet arc que j'ai vu il y a longtemps , je ne me rappel encore pas de quelqu'un qui pouvait nager dans un nuage .
Y a Hancock qui n'est pas affaibli dans son bain comme dit Matrix Nova , et le sel qui est le point faible de certain SS ( Moria ) et qui est , d'après Franky , à un rapport avec le sel de la mer .
Je suis déjà sûr que BB ne sera pas affaibli si de l'eau douce sera en contact avec son corps ( c'est mon opinion personnel ) .
Et ED , j'aimerais bien que tu me donne un lien du SBS pour le lire et " trouver " ce qu'Oda avait dit à ce propos ( merci d'avance ) .
Et puis si tu vois , la photo que Cyg nous montre , tu remarqueras que Luffy est " affaibli " par l'eau qui ne lui arrive que jusqu'au genoux , alors c'est pas logique que ce ne soit pas le cas pour Hancock .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Mizu D leader: Même si jaimerais penser comme toi, Luffy était dans de l'eau de mer quand il s'est noyé. Puis rien ne nous prouve que s'il était dans de l'eau douce il n'aurait pas perdu ses forces. J'espère qu'il y aura quelque chose qui donnera tord aux preuves actuelles de l'idée que toutes eaux inhibent les pouvoirs des FDD car j'aimerais trop voir un fruit de l'eau... C'est vrai que l'histoire de Hancock est assez troublante surtout qu'à un moment elle n'a pas que les pieds dans l'eau...
Mugiwara-ya: Oda ne vas pas nous pondre tout les Zoans mythiques imaginables... ;-) En plus, il reste les préhistoriques.
Mais je pense qu'il faudrait sélectionner les plus intéressants. Déjà l'idée du Phoenix... c'était du lourd. Imaginer une créature encore plus puissante... c'est déjà fort.
Pour le fruit des gazs, non je ne pense pas, ce sera le fruit du vent pour moi, rien d'autre.
Pour le fruits des liquides, je ne pense pas nonplus... Il y a trop de facteurs qui entrent en compte pour les rendre instables. Comme tu a donné l'exemple de l'azote liquide, ou moi qui te donne celui de l'oxygène liquide. Leur présence en milieu ambiant changeraient leur conformité justement et deviendraient des gazs, ce qui nous ferait les considérer comme 2 Logias en un... impensable d'après moi...
Puis l'azote liquide est à -196°C. Deplus, le zéro absolu est possible d'être atteint grâce à la glace et sa valeur est de -272°C... Donc là encore, il y a discordance...
Je rebondis sur ton point de vue d'ailleur, il existe 3 états de la matière, gaz, liquide, solide. L'eau est un liquide! (whaouh, vous ne le saviez pas... ;-)), Celui de Ao Kiji est un solide, eau géléifiée... C'est déjà une contradiction à ce que ce soit un FDD non?? Vu que si "toutes les formes d'eaux inhibent les pouvoirs des FDDs", la forme solide de l'eau, donc la glace, n'en change pas sa constitution et devrait faire perdre ses pouvoirs à son possesseur... Reste l'eau gazeuse, ou vapeur d'eau. Smoker?? même si on le présente comme fruit fumigène.
Mugiwara-ya: Oda ne vas pas nous pondre tout les Zoans mythiques imaginables... ;-) En plus, il reste les préhistoriques.
Mais je pense qu'il faudrait sélectionner les plus intéressants. Déjà l'idée du Phoenix... c'était du lourd. Imaginer une créature encore plus puissante... c'est déjà fort.
Pour le fruit des gazs, non je ne pense pas, ce sera le fruit du vent pour moi, rien d'autre.
Pour le fruits des liquides, je ne pense pas nonplus... Il y a trop de facteurs qui entrent en compte pour les rendre instables. Comme tu a donné l'exemple de l'azote liquide, ou moi qui te donne celui de l'oxygène liquide. Leur présence en milieu ambiant changeraient leur conformité justement et deviendraient des gazs, ce qui nous ferait les considérer comme 2 Logias en un... impensable d'après moi...
Puis l'azote liquide est à -196°C. Deplus, le zéro absolu est possible d'être atteint grâce à la glace et sa valeur est de -272°C... Donc là encore, il y a discordance...
Je rebondis sur ton point de vue d'ailleur, il existe 3 états de la matière, gaz, liquide, solide. L'eau est un liquide! (whaouh, vous ne le saviez pas... ;-)), Celui de Ao Kiji est un solide, eau géléifiée... C'est déjà une contradiction à ce que ce soit un FDD non?? Vu que si "toutes les formes d'eaux inhibent les pouvoirs des FDDs", la forme solide de l'eau, donc la glace, n'en change pas sa constitution et devrait faire perdre ses pouvoirs à son possesseur... Reste l'eau gazeuse, ou vapeur d'eau. Smoker?? même si on le présente comme fruit fumigène.
Luffy , depuis son enfance , il ne sait pas nager
Euh .......... Tu nous la sort d'où celle là
Puis , pour les autres utilisateurs , s'ils ne s'entrainent pas souvent à nager , ils oublieront comment nager et ne pourront plus bouger dans l'eau même dans l'eau douce
Ca n'a aucun sens c'que tu dis . Si comme tu le crois un utilisateur n'est pas affecter par l'eau ( autre que celui de mer ) , et qu'il sait nager , il nagera , qu'il s'entraine souvent ou pas ( c'est comme le velo ) .
Pour Ace , c'est soit qu'il ne nage pas souvent , soit que l'eau et sa faiblesse à lui tout seul
Ou soit que t'arrive pas ( que tu ne veux pas ) a comprendre que c'est toute sorte d'eau qui affaiblit un utilisateur parce que ta une théorie ( Mizu Mizu no mi ) qui te tiens a coeur ^^.
Les exemples sont nombreux et explicite .
Et j'aimerais aussi rectifier quelque chose que je lis souvent , ici ou sur d'autres forum . L'eau ( en général : de mer , douce tout c'qu'on veut ) n'annule pas le pouvoir des FDD ( cf Luffy complètement " noyé " a Arlong Park a qui on étire sa tete hors de l'eau , quand il utilise l'Elephant Gun et Robin ses mains géantes dans les profondeurs etc...... ) contrairement au Kairoseki . L'eau quelle qu'est soit draine les forces d'un utilisateur .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bouboule93: pour ton début de réponse, c'est vrai que j'ai eu du mal avec ce que Mizu D. Leader disait... ;-) Mais je pense que pour le premier point, il a raison, dans les FB de Luffy, quand il tombe dans l'eau la première fois, il dit qu'il ne sait pas nager... Mais ça ne change rien au reste du développement... Je ne suis pas daccord avec son hypothèse non plus.
Pour ton dernier paragraphe, entièrement daccord avec toi, on se rappelle Robin dire, "je tiendrai assez longtemps" lorsqu'elle utilise ses mains ou le cas de l'elephant gun. Mais à Arlong Park le temps pendant lequel on étire le cou de Luffy est assez long, tu ne pense pas?? je crois qu'il s'agit d'une légère erreur.
L'idée est là du moins, l'eau draine les force de l'utilisateur.
Pour ton dernier paragraphe, entièrement daccord avec toi, on se rappelle Robin dire, "je tiendrai assez longtemps" lorsqu'elle utilise ses mains ou le cas de l'elephant gun. Mais à Arlong Park le temps pendant lequel on étire le cou de Luffy est assez long, tu ne pense pas?? je crois qu'il s'agit d'une légère erreur.
L'idée est là du moins, l'eau draine les force de l'utilisateur.
De là ^^ :
http://www.mangareader.net/103-2039-9/one-piece/chapter-1.html
Luffy n'a jamais su nager .
Ca n'a aucun sens c'que tu dis . Si comme tu le crois un utilisateur n'est pas affecter par l'eau ( autre que celui de mer ) , et qu'il sait nager , il nagera , qu'il s'entraine souvent ou pas ( c'est comme le velo ) .
En relisant ca , ca n'a vraiment aucun sens , mais je crois que j'ai écris ca parce que ...
- Spoiler:
- Je ne nage pas bien , et j'oublie souvent comment rester debout dans l'eau
Pour ce qui est du reste , je reste convaincu que les utilisateurs des FDD ne se noient pas dans l'eau douce , et on aura la preuve tôt ou tard .
Sinon , même si vous aviez raison un fruit de démon de l'eau serait possible :
L'utilisateur de ce fdd se noiera s'il tombe dans l'eau ( douce et salé ) , mais il peut comme même le contrôler , le créer ...
Je vois pas pourquoi ca ferait une exception alors .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je reste convaincu que les utilisateurs des FDD ne se noient pas dans l'eau douce , et on aura la preuve tôt ou tard .
Ouais , euh . La preuve ( ou une des preuves ) tu l'as déja eu hein . Depuis le Tome 19 . Smoker et Luffy se noient dans de l'eau douce . Cygheks et -ED- t'en ont montré une autre avec Ace .
Concernant le Mizu Mizu no mi , en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible qu'il existait ( On a eu un HP avec un FDD , donc ... ) . Je suis pour ma part convaincu que le Kaze Kaze no mi existe ( et que c'est le fruit de Dragon ) .
Mais concernant le drainage par l'immersion de l'eau , désolé mais t'as tord ( et c'est meme Oda qui te donne tord ^^ avec " tout " les exemples cités ) . Après , tu fais comme tu veux hein ?!^^
PS :
Autant pour moi , j'me souvenais plus de ce dialogue .
-
Groupe :
Bouboule93: Comme tu as beaucoup de références, ma théorie sur l'hypothèse du FDD d'Ao Kiji??
Pour le reste, Agreed with you.
Pour le reste, Agreed with you.
Bah quelque part j'y ais répondu sans le vouloir ^^ . L'eau quelle qu'est soit n'annule pas les pouvoirs de FFD ( D'ailleur il met sa main dans la mer pour la ("refroidir ") congeler , il roule en vélo sur la mer etc ...). Après j'vois pas ou est la contradiction , Son FDD c'est le Hie Hie no mi ( Hie veut dire refroidissement en japonais ) . Quelque part il fait a son corp ce qu'il a fait a la mer et/ou autre .
Après comme je ( et d'autres ) l'ais ( l'ont ) déja dit , le fait que l'immersion ( partiel ou complète ) dans l'eau quelle qu'est soient draine la force des utilisateurs ne veut pas dire qu'au moindre contact avec l'eau c'est le cas . Quand il pleut a Long Town , Luffy et Smoker ne sont pas affectés , a Arabasta Luffy boit comme un trou avec Ussop et une autre fois il stok le gros baril qui fait de lui Mizu Luffy ( Aqua Luffy ) .
-
Groupe :
Je n'ai jamais dit ça non plus. (pour l'immersion partielle etc...)
Oui, enfin quand je lis ta réponse, ça ne me convainc pas à 100%. C'est surtout la partie avec l'eau solide dont j'aimerais une réponse... Comme quoi "toutes les formes d'eau" inhibent les pouvoirs des FDDs, donc quand est-il de Ao Kiji??
Et comme par hasard, on nous fait supposer de son nouveau statut, pourquoi lui, justement? Son pouvoir est-il si intéressant que ça pour être le premier prétendant à arrêter Luffy? en dehors de Smoker ou Coby.
Oui, enfin quand je lis ta réponse, ça ne me convainc pas à 100%. C'est surtout la partie avec l'eau solide dont j'aimerais une réponse... Comme quoi "toutes les formes d'eau" inhibent les pouvoirs des FDDs, donc quand est-il de Ao Kiji??
Et comme par hasard, on nous fait supposer de son nouveau statut, pourquoi lui, justement? Son pouvoir est-il si intéressant que ça pour être le premier prétendant à arrêter Luffy? en dehors de Smoker ou Coby.
Je n'cherche pas a te convaincre . Tu me demande mon avis sur ta théorie/question . J'te dis que c'est l'immersion dans l'eau ( partiel ou complète ) qui draine les forces des utilisateurs et qu'elle n'annule/inhibe pas les pouvoirs de FDD ( avec de nombreux exemples sur cette page) . D'une part .
D'autre part tu joue sur les mots quand moi ( ou d'autre ) j'dis " ............. par l'immersion dans l'eau quelle qu'est soit ........... " je dis bien ( eau de mer , eau douce etc..... )Donc a moins d'etre vraiment de mauvaise foie , ça parle que d'eau" liquide " . Mais tu " reviens " quand meme en disant " oui mais si toute sorte d'eau annule les FDD " ( chose que je n'arrette pas de démentir , preuve a l'appuie ) , qu'en est-il du pouvoir d'Aokiji . Son FDD c'est le Hie Hie no mi ( Hie veut dire refroidissement en japonais ) . Quelque part il fait a son corp ce qu'il a fait a la mer et/ou autre . Euuuuuuuh ........................ Désolé , a par ça , j'peux rien pour toi .
-
Groupe :
En relisant ca , ca n'a vraiment aucun sens , mais je crois que j'ai écris ca parce que ...
SPOILER:
Je ne nage pas bien , et j'oublie souvent comment rester debout dans l'eau
C'est luffy qui dit ça
SPOILER:
Je ne nage pas bien , et j'oublie souvent comment rester debout dans l'eau
C'est luffy qui dit ça
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40