Les fruits du démon
+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Les fruits du démon
Mugiwara-Ya : c'est vrais ! erreur de ma part !
il est vrais que le fruit de sangoku est de type zoan.
silvers D rayleigh : le feu pour être créé a besoin de chaleur et d'oxygène
la lave elle produit du gaz, qui "étouffe" donc le feu.
donc peut importe la puissance de l'adversaire le magma détruit le feu.
il est vrais que le fruit de sangoku est de type zoan.
silvers D rayleigh : le feu pour être créé a besoin de chaleur et d'oxygène
la lave elle produit du gaz, qui "étouffe" donc le feu.
donc peut importe la puissance de l'adversaire le magma détruit le feu.
Silver D rayleigh --> T'es sûr de tes information ? Car Le zoan de Drake ressemble énormément à un T-rex, de plus tu sais c'est quoi un Brachiosaure ? Tape le sur Google tu verra, c'est pas trop ressemblant à celui de Drake ^^
Dernière édition par Zoro-épéeiste61 le Dim 11 Sep - 13:48, édité 1 fois
Oubli- Juunin
-
Groupe :
j'ai une petite remarque a faire concernant le fruit de ener , qui est selon beaucoup l'un des fruits les plus puissants du jeu. C'est vrai qu'oda a du se creuser la tete pour trouver cette idee super geniale de faire de a foudre un logia , mais est ce vraiment utile en combat ?? ener s'est pris une belle branlée de a part de luffy , vous me direz car le caoutchou n'est pas un conducteur electrique , mais tous les logias du mangas sont aussi des isolants electriques , et plein de paramecias aussi ( le fdd du diamond , le fdd de mr3 , .....) donc a mon avis ce fruit n'est vraiment utile que contre les personnes qui n'ont pas de fdd...
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai dit genre un Brachiosaure mais je ne me rappellais plus du tout du nom. Oui, je l'ai lu sur un autre forum et personne n'avait contre-dit car la personne avait argumenté sur certains point anatomique de Drake. Voilà, un Allosaure!! Et ça y ressemble non?!
Ghost159: Le feu développe aussi du monoxyde de carbone. et Le magma a également besoin des conditions que tu a citées precédemment pour le feu. Enfin pour discuter de ça, il faudrait ouvrir un autre Topic.
Zoro x Zoro: Pas mal vu!!
Ghost159: Le feu développe aussi du monoxyde de carbone. et Le magma a également besoin des conditions que tu a citées precédemment pour le feu. Enfin pour discuter de ça, il faudrait ouvrir un autre Topic.
Zoro x Zoro: Pas mal vu!!
Moi j'aimerai un logia de l'eau, car sa serai contradictoire avec les regle du FDD et surement super puissant x)
Fresh- Mage
-
Groupe :
Pourquoi pas ?? il ya déja le fdd de la glace (qui est de l'eau en forme solide ) donc il "suffirait" de mélanger le pouvoir du mera mera et celui du fdd de aokiji pour avoir de l'eau^^Fresh a écrit:Moi j'aimerai un logia de l'eau, car sa serai contradictoire avec les regle du FDD et surement super puissant x)
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah cariboo a presque que le fdd de l'eau car il a celui des marais
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Oui, celui de Ao Kiji semble être un des plus puissants à l'heure actuel. C'est le seul capable de contourner l'eau en activant son pouvoir. Les autres logia ou zoans mythiques n'ont pas cette vertu. Même le fuit des ténèbres, qui a d'autres très gros avantages, n'en est pas capable.
C'est vrai que je rêve du fruit de l'eau... Mais ce serait trop controversé...
Pensez vous qu'il existe un FDD contraire à celui des ténèbres/enfers?? Genre, le fruit du paradis... Faute de mots.
C'est vrai que je rêve du fruit de l'eau... Mais ce serait trop controversé...
Pensez vous qu'il existe un FDD contraire à celui des ténèbres/enfers?? Genre, le fruit du paradis... Faute de mots.
Euh non , le FDD de la marais n'a vraiment rien à voir avec celui de l'eau .Bah cariboo a presque que le fdd de l'eau car il a celui des marais fume
C'est pas comme s'il pouvait contrôler l'eau et le sable individuellement , mais au contraire , il peut occasionellement manipuler et créer de la marais , ce qui le sépare de l'eau de la marais même pour un presque .
Et oui , je crois toujours que le FDD de l'eau existera , et qu'un personnage très important l'aura ( Peut être Sabo ? ) .
Dernière édition par mizu D. leader le Lun 12 Sep - 20:07, édité 1 fois
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Pas très bien compris ton post mizu D. leader
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
"Ghost159: Le feu développe aussi du monoxyde de carbone. et Le magma a également besoin des conditions que tu a citées precédemment pour le feu. Enfin pour discuter de ça, il faudrait ouvrir un autre Topic."
oui mais le feu en l’absence d'air , finit par s’éteindre (c'est de cette manière que akainu a vaincu ace)
et le magma n'est rien d'autre que des roche tel le basalte qui on atteint une température de 700 a 1200 degré.
oui mais le feu en l’absence d'air , finit par s’éteindre (c'est de cette manière que akainu a vaincu ace)
et le magma n'est rien d'autre que des roche tel le basalte qui on atteint une température de 700 a 1200 degré.
Oui Silver D Rayleigh tu as raison excuses moi c'est un Allosaure ou un carcharodontosaure Par contre un Brachiosaure xD.
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Silver D Rayleigh
je pense que le fruit de sengoku (bouddha) est un des contraire au fruit des tenebresPensez vous qu'il existe un FDD contraire à celui des ténèbres/enfers?? Genre, le fruit du paradis... Faute de mots.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Et pourquoi le fruit de sangoku le boudha serai t il l'un des contraire du fruit des tenebres, les pouvoir de son fruit serai annulé comme tout autre devant celle du pouvoir de la nuit
Dernière édition par RABZOUZ le Dim 11 Sep - 19:37, édité 1 fois
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
chez les bouddhistes c'est comme un dieu et qu'on lui donne des liens avec le paradis. voilà pourquoi je pense qu'il peut etre un contraire ( je peux me tromper aussi)
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Ghost159, tu te contredis... Le magma a besoin d'O2 aussi, comme le feu. Et le magma est de la terre en fusion, ça oui, mais ça ne change rien aux conditions de son maintien (présence d'oxygène), sa température ne dépassera jamais 5000°C, contrairement au feu qui peut atteindre plusieurs millions de degrés (voir les étoiles rouges, jaunes ou bleues). Ce n'est pas grâce à la raréfaction d'oxygène que Aka Inu a battu Ace, le coup n'a pas duré 1 seconde avant qu'ace ne soit gravement blessé, c'était juste dû à une différence de contrôles des pouvoirs. Il faut plus que ce temps là pour consumer l'air présent ne fusse que dans un lieu restreint et fermé, là on était dans un lieu ouvert!!! Enfin, soit et resoit...
Franwcky: Oui, Allosaure!!! ;-) Déso, entre Paléonthologue et Fan de One piece j'ai du mal à choisir!! LOL. Oda avait bien dit Allosaure dans son intervieuw. On est daccord sur ce point? Du coup, rien ne nous dit qu'un mode T-Rex ne pointera pas son nez...
Franwcky: Oui, Allosaure!!! ;-) Déso, entre Paléonthologue et Fan de One piece j'ai du mal à choisir!! LOL. Oda avait bien dit Allosaure dans son intervieuw. On est daccord sur ce point? Du coup, rien ne nous dit qu'un mode T-Rex ne pointera pas son nez...
"La viscosité du magma est en apport étroit avec son aptitude à libérer les gaz. Un magma très visqueux retient les petites bulles incluses, car les gaz devront, pour se dégager, vaincre une forte résistance due à la viscosité et à la tension superficielle du magma ; le dégazage aura donc lieu selon un mode violemment explosif. Dans un magma plus fluide, de plus faible viscosité, le dégazage se produit plus facilement et avec moins de violence en raison de la moindre résistance opposée par le magma à l'éclatement des bulles."
"les observations sont manquantes en ce qui concerne les composés volatils du magma. Les estimations permettent cependant d'affirmer que les plus importants sont : l'eau (H20), le dioxyde de carbone (C02), l'anhydride sulfureux (S02), l'acide sulfhydrique (H2S), l'hydrogène (H2), l'oxyde de carbone (C0), l'acide chlorhydrique (HCL) et l'acide fluorhydrique (HF)."
"après s'être libérées des gaz, vont se solidifier lentement sous l'effet du refroidissement"
de plus ace ne possède pas la puissance d'une étoile,
et le coup a duré plus d'une seconde ! il la transpercé !
"les observations sont manquantes en ce qui concerne les composés volatils du magma. Les estimations permettent cependant d'affirmer que les plus importants sont : l'eau (H20), le dioxyde de carbone (C02), l'anhydride sulfureux (S02), l'acide sulfhydrique (H2S), l'hydrogène (H2), l'oxyde de carbone (C0), l'acide chlorhydrique (HCL) et l'acide fluorhydrique (HF)."
"après s'être libérées des gaz, vont se solidifier lentement sous l'effet du refroidissement"
de plus ace ne possède pas la puissance d'une étoile,
et le coup a duré plus d'une seconde ! il la transpercé !
La définition que tu as copiée, ne te donne pas raison sur le fait que le magma anihile le feu. Suffit pas de copier/coler, faut la lire et la comprendre.
De plus je n'ai jamais dit que Ace avait la puissance d'une étoile, si oui, cite la phrase parce que je n'en ai aucun souvenir. J'ai écrit "conrôle des pouvoirs" donc plus tu maitrise ton FDD du feu, plus tu es apte à augmenter la température!! Du coup j'ai parlé des étoiles!!! Qu'on appelle également "boule de feu en fusion", qui peuvent prendre plusieurs couleurs selon leur températures, C-A-D: rouge, jaune et bleu!
C'est vrai que pour transpercer un Logia il faut bien plus qu'une seconde... hum.... Même si c'était vraiement le cas, c'était une façon de parler pour te dire que le laps de temps était insuffisants, surtt que l'O2 était omniprésent.
Nono D Broly: J'aime bien ta réponse pour le FDD du "paradis". Même si je pense qu'il y en a un autre que celui de Sengoku, ça pourrait être un point intéressant! ;-)
De plus je n'ai jamais dit que Ace avait la puissance d'une étoile, si oui, cite la phrase parce que je n'en ai aucun souvenir. J'ai écrit "conrôle des pouvoirs" donc plus tu maitrise ton FDD du feu, plus tu es apte à augmenter la température!! Du coup j'ai parlé des étoiles!!! Qu'on appelle également "boule de feu en fusion", qui peuvent prendre plusieurs couleurs selon leur températures, C-A-D: rouge, jaune et bleu!
C'est vrai que pour transpercer un Logia il faut bien plus qu'une seconde... hum.... Même si c'était vraiement le cas, c'était une façon de parler pour te dire que le laps de temps était insuffisants, surtt que l'O2 était omniprésent.
Nono D Broly: J'aime bien ta réponse pour le FDD du "paradis". Même si je pense qu'il y en a un autre que celui de Sengoku, ça pourrait être un point intéressant! ;-)
et pourqoi le fruit du magma n'aurait pas un pouvoir analogue à celui de BN cad annuler le pouvoir d'un autre logia? c'est possible a mon avis et c'est pour ça qu'il a réussi à "brûler" ace et que sa blessure ne s'est pas renfermée après
ensuite, autre hypothèse : ace était très faible et on peut remarquer que dans l'anime, les flammes d'ace sont plus claires (enfin moi je trouve) qui peut faire penser que les flammes sont moins chaudes
ensuite, autre hypothèse : ace était très faible et on peut remarquer que dans l'anime, les flammes d'ace sont plus claires (enfin moi je trouve) qui peut faire penser que les flammes sont moins chaudes
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Dingo no gigi: Tu penses qu'il serait également capable de brûler tout les autres Logias? Je ne sais pas trop... C'est une éventualité mais je ne pense pas pour tous du moins. Par exemple, le logia de la soie (vois film one piece, 2 ou 3...) pourait effectivement être battu facilement. Pour BN, je ne pense pas, ça lui ferait le même effet qu'a BB s'il n'active pas son pouvoir. Je dis le même qu'à BB parce qu'on sait que BN est moins fort certe, mais son pouvoir lui permet de diminuer les dégàts occasionnés physiquement.
Oui également daccord avec toi, Ace était relativement "faible" pour un Logia de ce genre, de plus il ne maitrisait pas le Haki d'après ce que j'ai compris.
Oui également daccord avec toi, Ace était relativement "faible" pour un Logia de ce genre, de plus il ne maitrisait pas le Haki d'après ce que j'ai compris.
Si il a tuer ace, c'est car ace a défendue luffy si il était passé a travers luffy serai mort c'est aussi simple que sa.
Fresh- Mage
-
Groupe :
est ce qu'i pourrait y avoir un zoan de la baleine par exemple , une sorte de fdd qui permet tout de meme de nager dans l'eau mais inutilisable sur la terre ferme , j'aime bien cette idée moi^^ imaginez un geant avec le fdd du requin blanc, c'est le top quoi pour s'attaquer et déchiqueter les navires mais totalement useless quand on est a pieds , vous me direz oui mais les fdds ne sont pas utilisables au contact de l'eau ^^ eh ben si , regardez aokiji quand il glace le roi des mers il avait une main trempée
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne sais pas trop... Oui Ao Kiji avait une main dans l'eau mais ce n'était qu'une toute petite partie de son corps. La technique qu'il a utilisée s'appelle "Ice Age" et le froid provenait de tout son corps, c'est pourquoi on voit également une partie de son corps, jusqu'à l'hémiface gelée.
Mais je pense comme toi qu'il y a un moyen de contourner l'effet de l'eau, par exemple en diminuant l'inhibition de celle çi sur le corps, genre en controlant le haki à fond et permettre de rester plus longtemps sous l'eau avant de s'évanouir. Ou un FDD de l'eau ou du granit marin, mais je ne l'imagine pas...
Par contre, ton idée de Géant avec un Zoan du requin blanc... Pfiou..... trop génial!!!! :-D Si ton hypothèse est exacte, j'imagine bien ça dans le NM. Peut-être trop puissant pour que ce soit réel en fait...
Mais je pense comme toi qu'il y a un moyen de contourner l'effet de l'eau, par exemple en diminuant l'inhibition de celle çi sur le corps, genre en controlant le haki à fond et permettre de rester plus longtemps sous l'eau avant de s'évanouir. Ou un FDD de l'eau ou du granit marin, mais je ne l'imagine pas...
Par contre, ton idée de Géant avec un Zoan du requin blanc... Pfiou..... trop génial!!!! :-D Si ton hypothèse est exacte, j'imagine bien ça dans le NM. Peut-être trop puissant pour que ce soit réel en fait...
aokiji n'avait en effet que la main dans l'eau ...
mais si c'est tout son corps, ne pouvant pas nager, il se noierait !!!
ce qui veut dire qu'un FDD zoan type "poisson" ou "mammifères marin" serait a exclure, car son utilisateur se retrouverait totalement sous l'eau et se noierait, et ce quelque soit son FDD ...
de plus le haki ne sert pas a contrecarrer les effets de l'eau, ni du granit marin, sinon par exemple, quand aokiji va pour tomber dans l'eau a MF, il ne se serait pas embêter a devoir geler la mer pour échapper a l'eau ...
par contre le fruit de l'eau peut bien exister, car même si cela ne protège pas de celle de la mer, ça peut être fort utile !!!
par contre le FDD du granit marin ...ça je ne pense pas du tout ...
mais si c'est tout son corps, ne pouvant pas nager, il se noierait !!!
ce qui veut dire qu'un FDD zoan type "poisson" ou "mammifères marin" serait a exclure, car son utilisateur se retrouverait totalement sous l'eau et se noierait, et ce quelque soit son FDD ...
de plus le haki ne sert pas a contrecarrer les effets de l'eau, ni du granit marin, sinon par exemple, quand aokiji va pour tomber dans l'eau a MF, il ne se serait pas embêter a devoir geler la mer pour échapper a l'eau ...
par contre le fruit de l'eau peut bien exister, car même si cela ne protège pas de celle de la mer, ça peut être fort utile !!!
par contre le FDD du granit marin ...ça je ne pense pas du tout ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
En fait, ce n'est pas l'eau qui inhibe les pouvoirs des FDDs, mais l'eau de mer! Une différence car dans l'eau de mer on retrouve du sel. Si le fruit de l'eau existe réellement, c'est la seule explication plausible à son existance et au fait que ce n'est pas contradictoire avec l'utilisateur du FDD lui même.
Il n'y a pas d'exemple concret comme quoi une eau (genre distillée ou sans sel) inhiberait également les pouvoirs du FDD. Et toutes les références aus pertes de pouvoirs tournaient aux tour de l'eau de mer, donc salée.
Si vous avez un exemple qui me serait sorti de la tête et qui me donnerait tord, n'hésitez-pas! ;-)
Il n'y a pas d'exemple concret comme quoi une eau (genre distillée ou sans sel) inhiberait également les pouvoirs du FDD. Et toutes les références aus pertes de pouvoirs tournaient aux tour de l'eau de mer, donc salée.
Si vous avez un exemple qui me serait sorti de la tête et qui me donnerait tord, n'hésitez-pas! ;-)
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40