Préférez-vous Microsoft ou Apple?
+52
kurotsu of mist
Mugiwara-Ya
Minator
RABZOUZ
Rukia
anaïs
minimat
Phantom
Biboub
Apaer Kisoku
Sunny
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Dr. Ozz
darkprince3
Ace aux poings ardents
titou1310
Silvers Rayleigh
jcronos123
Rinku13
luffymez
teiwto
Urahara
Shinjette
Ishinn
Rufus
chewee
death note96
snake2renden
tara1990
stete35
phoenix
cangri
Chaman
yop93
gaara sama
TDS
hileummer
articman
testx
djfilight
Gpremier
Rmanga
o0reika0o
sasusly
keitaro98655
ayiphilli
Chief0211
Ppito
kuyuki
Shiryuyoga
Doodoms
stephanep
56 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Préférez-vous Microsoft ou Apple?
Re: Préférez-vous Microsoft ou Apple?
Je préfère largement Microsoft
Interface plus simple à utilisé
Interface plus simple à utilisé
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Ca, c'était à l'époque de Windows 95 et 98.Pulpski a écrit:Microsoft : Ultra-sujet aux bugs.
Maintenant, ils sont beaucoup plus stables. Même si Microsoft fait toujours du lourd.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
moi je suis apple a fond mais microsoft est bien pour les jeux mais bon comme je n'ai que des macs chez moi je ne connais que sa comme dirai lotre mdr
Invité- Invité
Microsoft bien sure,
Apple c'est juste un Fancy OS
testx- Genin
-
Groupe :
Au niveau ordi je dirais Microsoft mais en même temps je n'ai essayé que ça sinon je trouve que les plus originaux sont les nouveauté de Apple tel le Ipod. Microsoft copie et inove trés peu, TRES DECEVANT !!!
Invité- Invité
pour ma part j'ai acheté un macbook il y a 2 mois et j'ai été agréablement surpris car on est pas du tous perdu la prise en main et facile , claire , précise et intuitive. Bien sur je me sert de mon ordi pour de la bureautique essentiellement mais maintenant a cause de mais petite habitude sur mon macbook je deteste prendre un pc portable car c'est trop lent et on perd un temps fous.
Invité- Invité
microsoft, je le trouve lus pratique et plus "dévelloper" que apple (au niveau des programmes)
Invité- Invité
testx a écrit:Microsoft bien sure,
Bas je suis pas d accord la version Vista de microsoft est une grosse daube qui ne supporte rien et en plus un copie raté du système Apple !!! (mac os X ) :suspect:et non je ne suis pas un commercial d apple .
articman- Mage
-
Groupe :
microsoft !
hileummer- Pirate
-
Groupe :
Je préfère Microsoft car ya + de logiciels qui lui sont compatibles!
Surtout les jeux!!
Surtout les jeux!!
Invité- Invité
Ni l'un ni l'autre!!!!
L'un est complètement nul et l'autre est trop cher!!
Vive Linux!!!!
L'un est complètement nul et l'autre est trop cher!!
Vive Linux!!!!
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai aucun apple mais je préfère apple quand même car microsoft me saoul.
yop93- Shinigami
-
Groupe :
moi je prefere microsoft
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Moi c'est Apple, depuis que j'ai adopté un mac, je ne veux plus de windows, même si je n'ai jamais eu de problème avec mon ancien Pc, la résolution de l'écran du mac, c'est autre chose quand même.
cangri- Mage
-
Groupe :
j'ai jamais eu de mac donc je vote microsoft
phoenix- Amiral
-
Groupe :
Moi aussi je suis plutot microsoft mais c'est que n'ayant connue que microsoft c'est dur de comparer.De plus je joue pas mal donc microsoft encore.
stete35- Genin
-
Groupe :
pour ma musique je préfère appel mais pour les ordi je préfère microsoft
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Pour tout se qui est puissance brute de
calcule,arrlalalalac'est Microsoft,mais
fout pas oublier notre chèr Steve Jobs,
Apple ont de sacrés technologie aussi
leurs coté désign est de trés beau travail
calcule,arrlalalalac'est Microsoft,mais
fout pas oublier notre chèr Steve Jobs,
Apple ont de sacrés technologie aussi
leurs coté désign est de trés beau travail
moi j ai toujours ete microsoft car g la 360 meme si apple c pa male non plus j ai toujours ete microsoft donc j ai vote microsof
death note96- Pirate
-
Groupe :
Je suis habitué à la fenêtre mais il y a des moment ou elle me donne envie d'y faire passer mon pc (par la fenêtre). J'ai beau connaitre assez peu la pomme, je me laisserai tenter, même si je dois mettre une partition fenêtre pour jouer, c'est pas le plus grave. Ce que je préfère chez Apple? La vitesse, tout simplement ! Ah oui aussi, Des fois Apple ça plante, des fois Windows, ça marche.
Et petite blague parce que c'est drôle, le jour où Microsoft réussira à faire un truc qui ne plante pas....ça sera un clou !
Et enfin une dernière pour le fun : c'est pas nouveau, mais toujours drôle !
Suite à une déclaration de Bill Gates, mettant en parallèle, de manière plutôt indélicate, l’industrie de l’automobile avec celle de la micro et en tenant en substance ce propos :
” Si General Motors avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirons aujourd’hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcouraient 1.000 miles avec un galon d’essence”.
La réponse de General Motors ne s’est pas fait attendre.
En voici le contenu quasi exhaustif :
” Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirons aujourd’hui auraient les propriétés suivantes :
- Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour ;
- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture ;
- Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route ;
- Parfois, lors de manœuvres particulières, comme par exemple, prendre une courbe à gauche, l’auto ferait un simple tout droit, puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur ;
- Les autos ne seraient livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre “Car 95″ et “Car NT”. Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l’unité ;
- Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiables, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5 % des routes ;
- L’airbag demanderait : “êtes-vous sûr ?” avant de s’ouvrir ;
- Occasionnellement, la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple : simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et, d’une autre main, attraper l’antenne radio …
- À chaque fois que General Motors sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents ;
- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton “démarrer” pour stopper le moteur.
Et petite blague parce que c'est drôle, le jour où Microsoft réussira à faire un truc qui ne plante pas....ça sera un clou !
Et enfin une dernière pour le fun : c'est pas nouveau, mais toujours drôle !
Suite à une déclaration de Bill Gates, mettant en parallèle, de manière plutôt indélicate, l’industrie de l’automobile avec celle de la micro et en tenant en substance ce propos :
” Si General Motors avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirons aujourd’hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcouraient 1.000 miles avec un galon d’essence”.
La réponse de General Motors ne s’est pas fait attendre.
En voici le contenu quasi exhaustif :
” Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirons aujourd’hui auraient les propriétés suivantes :
- Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour ;
- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture ;
- Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route ;
- Parfois, lors de manœuvres particulières, comme par exemple, prendre une courbe à gauche, l’auto ferait un simple tout droit, puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur ;
- Les autos ne seraient livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre “Car 95″ et “Car NT”. Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l’unité ;
- Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiables, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5 % des routes ;
- L’airbag demanderait : “êtes-vous sûr ?” avant de s’ouvrir ;
- Occasionnellement, la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple : simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et, d’une autre main, attraper l’antenne radio …
- À chaque fois que General Motors sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents ;
- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton “démarrer” pour stopper le moteur.
chewee- Juunin
-
Groupe :
J'ai mis Microsoft sans même réfléchir ^^
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Et c'est dommage, il faut y réfléchir, parce que ça n'a rien à voir, j'ai fait pareil avec Apple par principe mais en y réfléchissant, tant que je n'ai pas de point de comparaison (jusqu'ici je n'ai été que sur Microsoft, alors je peux seulement juger à quel point c'est nul) je ne peux pas donner de point de vue objectif sur la question...
chewee- Juunin
-
Groupe :
J'ai mis sans réfléchir parce que je ne connais pas bien Apple ^^ Donc je n'ai pas besoin de réfléchir, pour moi c'est clair que je préfere Microsoft Héhé ^^
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
M$ joue un peu sur l'advertising le teasing et le "Bill Gates
a dit que " franchement Vista c'est une grosse connerie,une
belle Bulshit pour nous faire chié avec un Os défectueux
a titre de comparaison si vous avez essayer Mac Os X Léopard
d'apple vous aurez compris que Steve Jobs peu faire beaucoup
meix que ce vieux Bill ^^
a dit que " franchement Vista c'est une grosse connerie,une
belle Bulshit pour nous faire chié avec un Os défectueux