Votre/Vos mage(s) favori(s) dans la guilde fairy tail
+62
Wendy Marvel
Arame
igneel
TheNaLu
Draco
Cynthia38
bart_D_monkey
naru
roronoa
karas
natsu08
Lexir
100pseudo1
luffy shinsekai
Kyrio
Yassop'n
RussianRoulette13
Silver Naizel
kurotsu of mist
Captain Fox
Mr.Pikachu
Belphegor di Varia
vongola primo
Reverse-JAG
erza
ayagami
Nopity
Plue
Kirikaa
Fran.D.Monkey
fan 2one piece
Maestrø
Hisa
mugywaraluffy
Monkey-D-Luffy49
Mister P
Kiza
Portgas D. Hiei
Monkey D. Natsu
fan(e) de manga
cecilou
bill93
salamander
Brook Le Fredonneur
SRZ
Natsuno
foot89
Rufus
Eishi
Itachi1979
shankshy
mugiwara54
Shanks Larousse
MUGIWARA NO D
tridactyle
NicoRobin
Afro-Justice
Gold.D.Ace
Kana
Ace aux poings ardents
Tobias
TDS
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre/Vos mage(s) favori(s) dans la guilde fairy tail
1-Mistgun on ne l'a pas vue souvent mais, j'adore son style.
2-Natsu et Happy
3- Gildartz
2-Natsu et Happy
3- Gildartz
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
1 Natsu pour son charisme et son pouvoirs le feu
2 grey j'aime ses engueulades avec natsu ses pouvoirs et sa ma manie de retrouver constamment en caleçons
3 gajeel dragon slayers et j'adore ses chanson
4 elfman car il est drole avec ses phrases debiles
2 grey j'aime ses engueulades avec natsu ses pouvoirs et sa ma manie de retrouver constamment en caleçons
3 gajeel dragon slayers et j'adore ses chanson
4 elfman car il est drole avec ses phrases debiles
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
1) MistGun (Je l'ai adorée dés que je l'ai vu, mystérieux au début il fais endormir tous le monde et de grande surprise avec celui-la)
2) Natsu (Son humour me fais rire, il est fort mais quand on fais du mal à ces amis, il rentre dans une colère noir et se transforme en Dragon-Humain)
3) Gajil (Second Dragon Slayer de la série, Gajil à donner un beau combat face à Natsu, et est prêt à se racheter au mal qu'il a fais au autres.)
4) Grey (Il a l'habitude de se mettre nu (Manière apprise par Oul, son ancienne maître), sa magie de glace est pour moi assez puissante)
2) Natsu (Son humour me fais rire, il est fort mais quand on fais du mal à ces amis, il rentre dans une colère noir et se transforme en Dragon-Humain)
3) Gajil (Second Dragon Slayer de la série, Gajil à donner un beau combat face à Natsu, et est prêt à se racheter au mal qu'il a fais au autres.)
4) Grey (Il a l'habitude de se mettre nu (Manière apprise par Oul, son ancienne maître), sa magie de glace est pour moi assez puissante)
Lexir- Genin
-
Groupe :
1. Natsu trop fort j'adore aussi ces délires mais je le trovue trop seul il faut une femme xd .
2. Luxus il est peut etre fier mais on font ces un bon .
3. Gajil bon un peu jaloux pour le chat au début mais je le trouve cool
4. wendy pour sa timidité xd
2. Luxus il est peut etre fier mais on font ces un bon .
3. Gajil bon un peu jaloux pour le chat au début mais je le trouve cool
4. wendy pour sa timidité xd
natsu08- Genin
-
Groupe :
1) Lucy: c'est la seul normal dans tout ce bazar et elle prend toutes leurs singeries. xD
2) Mistgun (Mystogan pour les adeptes de l'anime) : Il est resté un beau mystère (huhu) pendant un moment et il peut être aussi fort que subtile.
3) Happy: Aucun personnage mignon de shonen ne lui arrive à la cheville
(Alzack? J'aime bien son coté western, il sort du lot par son style vestimentaire et de combat, mais il reste trop effacé dans le scénario. J'aimerai bien un arc avec lui dans les figurants.)
2) Mistgun (Mystogan pour les adeptes de l'anime) : Il est resté un beau mystère (huhu) pendant un moment et il peut être aussi fort que subtile.
3) Happy: Aucun personnage mignon de shonen ne lui arrive à la cheville
(Alzack? J'aime bien son coté western, il sort du lot par son style vestimentaire et de combat, mais il reste trop effacé dans le scénario. J'aimerai bien un arc avec lui dans les figurants.)
karas- Shichibukai
-
Groupe :
1. Natsu
2. Happy
3. Erza
4. Grey
5. Guildarts
2. Happy
3. Erza
4. Grey
5. Guildarts
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Jaimerai bien que lucy apprend la magi d'hibiki lui a transmise dans l"arc nirvana et qu'elle controlle les 88 constellation
naru- Parrain
-
Groupe :
Naru tu dois poster ça dans un flood!naru a écrit:Jaimerai bien que lucy apprend la magi d'hibiki lui a transmise dans l"arc nirvana et qu'elle controlle les 88 constellation
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Alors voici les mages de Fairy Tail que je préfère :
- Spoiler:
Tout d'abord Natsu, le héros pas très héroique j'adore, il est trop classe, toujours accompagné de Happy, il est l'un des persos qui principaux qui a le passé le moins triste par contre.
Ensuite j'aime beaucoup Lucy, c'est le stéréotype même de la fille bourré de cliché mais bon Fairy Tail sans les clichés c'est plus Fairy Tail.
J'aime beaucoup ses combats et les relations qu'elle entretiens avec ses esprits notamment Lép/Loki qui est un perso que j'affectionne beaucoup pour son histoire triste et ses combats dans lesquelles il dégage une aura de classe et un charisme fou.
Ensuite en troisième place, je mettrais Elfman, il a un design super, il fait une belle progression depuis le début du manga où il ne pouvait que juste utiliser le take over sur un seul bras de peur de perdre le contrôle.
Le fait qu'il pensait avoir tué sa soeur a du être terrible pour lui, d'ailleur j'adore comment ce passage est montré dans l'animé :
Lissana écartant les bras : Elfman-neechan rentrons à la maison.
Elfman Beast soul : Graah!!!!
Et paf il la balance à un kilomètre lol.
C'est dommage que l'auteur ai fait revenir Lisanna, je trouve que ça fait assez facilité scénaristique, d'autant plus qu'elle n'a pas fait grand chose depuis qu'elle est revenu.
Ensuite 4ème perso préféré : Mirajane.
La encore, j'aime beaucoup ce personnage, elle est si différente lorsqu'elle utilise sa magie Satan soul, elle me rapelle un peu le Gohan de DB; c'est la fille qui refuse de se battre si elle n'y est pas obligé alors qu'elle est surpuissante.
Et en 5ème position je mettrais Laxus et Gajeel sur un pied d'égalité.
Je les aime beaucoup, Gajeel pour son combat contre Natsu qui dans l'animé est visuellement épatant malgré le fait que l'animé ne connaisse pas le sang.
D'ailleurs il y a une horrible différence dans l'animé lorsque Gajeel affronte les sbires de Caprico, dans le manga il se fait percer le bras dans la longueur et brise l'épée alors que dans l'animé, son pilier de fer se brise et il tiens l'épée avec sa main. Vraiment mal retranscrit.
Laxus quand a lui, j'adore son côté égoiste, son design, il a la classe et son pouvoir est énorme, j'ai adoré lorsqu'il s'est fait viré de la guilde...grand moment d'émotion mais là encore facilité scénaristique il est revenu...merci Gildartz.
Bon voila c'était mon top 5, sinon j'aime beaucoup Gray et Juvia et leur relation, le problème c'est que j'aime pas vraiment dans le manga la façon dont l'auteur dessine la glace mais bon l'animé rattrape ce problème a mes yeux.
Maintenant je vais en choquer quelques un mais j'aime pas beaucoup Erza, je trouve son back ground too much, genre la petite fille qui s'éveille pour la première fois à ses pouvoirs magiques arrive à décimer tout plein de gardes mouais j'ai pas trop aimé ce passage même si le fait qu'elle est été esclave et sa relation avec Gerard est géniale.
J'ai beaucoup aimé son envie de se sacrifier pour sauver ses amis à la tour du paradis d'ailleurs j'ai vu un super amv sur le combat Natsu vs Gerard là-dessus, c'était "Pushes me away" de Linkin Park.
De manière générale, j'aime pas trop les combats d'Erza, je trouve que dès qu'il y a un problème il suffit de sortir une nouvelle armure qui sort d'on ne sait où ? Et au final cette armure s'avère inneficace comme les autres, alors autant ne pas mettre d'armure.
En fait, elle est en dessous de ce que j'attends d'elle mais je sens que dans le tournoi des guildes elle va assurer.
Et j'aime également beaucoup Makarov et Gildartz mais là pas besoin de dévelloper^^.
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire jusqu'au bout.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
1- Natsu
2- Grey
3- Erza
4- Lucy
2- Grey
3- Erza
4- Lucy
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
1 - Erza
2 - Natsu
3 - Grey
4 - Gajil
5 - Mistgun ( Gerard )
6 - Luxus
2 - Natsu
3 - Grey
4 - Gajil
5 - Mistgun ( Gerard )
6 - Luxus
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
1-Lucy
2-Natsu
3-Wendy
4-Erza
5-Mira
6-Gerard (Mistgun)
7-Gray
2-Natsu
3-Wendy
4-Erza
5-Mira
6-Gerard (Mistgun)
7-Gray
TheNaLu- Shinigami
-
Groupe :
LUCY
Natsu
happy
wendy
erza
elfman
gérald
grey
juvia
fried
Natsu
happy
wendy
erza
elfman
gérald
grey
juvia
fried
naru- Parrain
-
Groupe :
Gildatz
Natsu
Lucy
Erza
Jellal (grand jeux magique)
.....
....
...
..
.
Natsu
Lucy
Erza
Jellal (grand jeux magique)
.....
....
...
..
.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
1. Erza (Ctte classe ! Et j'adore les personnages à la chevelure incandescente ^^)
2. Mirajane (Satan Soul ô/)
3. Natsu (J'adore sa bétise XD)
4. Lucy (Elle est chou >w<)
2. Mirajane (Satan Soul ô/)
3. Natsu (J'adore sa bétise XD)
4. Lucy (Elle est chou >w<)
Arame- Mage
-
Groupe :
1. Lucy
2. Natsu
3. Erza
4. Grey
5. Wendy
6. Mira
2. Natsu
3. Erza
4. Grey
5. Wendy
6. Mira
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut a tous
1) Mistgun
2) Gildarts
3) Makarof
4) Grey
1) Mistgun
2) Gildarts
3) Makarof
4) Grey
yoyorguep- Genin
-
Groupe :
1 - Jubia Lockser : Extrêmement drôle, assez puissante et j'aime beaucoup son petit coté taciturne (sauf avec Grey-sama, évidemment).
2 - Luxus Draer : Wha, une magie et un look qui'il a du voler à Satan.
3 - Elfman Strauss : Parce que c'est un vrai mec !
4 - Ever Green : Sa magie des Fées est un peu étrange et je n'en suis pas fan, mais j'aime beaucoup sa personnalité.
5 - Freed Justin : J'aime beaucoup sa magie qui, mine de rien, est carrément surpuissante. Et il a un look extrêmement cool.
2 - Luxus Draer : Wha, une magie et un look qui'il a du voler à Satan.
3 - Elfman Strauss : Parce que c'est un vrai mec !
4 - Ever Green : Sa magie des Fées est un peu étrange et je n'en suis pas fan, mais j'aime beaucoup sa personnalité.
5 - Freed Justin : J'aime beaucoup sa magie qui, mine de rien, est carrément surpuissante. Et il a un look extrêmement cool.
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hello,
Pour ma part, voici les personnages que je préfère :
En personnages masculins, celui que je préfère est Gray. Il est très charismatique, son côté exhibitionniste me fait rire, et j'aime beaucoup ses pouvoirs liés à la glace. J'aime bien son histoire aussi, mais je trouve le personnage assez incomplet, et c'est dommage. Natsu a trop d'attention!
Il y a aussi Mystogan que j'aimais bien et qui avait la classe! Dommage qu'on n'ait pas beaucoup vu ses capacités.
En personnages féminins, je ne peux pas me décider entre Erza et Mirajane. La première est extrêmement charismatique et dégage une impression de puissance extraordinaire. Elle a également une personnalité très affirmée et a un passé intéressant. C'est peut-être le personnage le plus réussi de l'auteur dans ce manga.
Quant à Mirajane, elle est un peu trop gentille et calme à mon goût, mais ses formes démoniaques, en particulier Sitri, sont juste incroyablement réussies. Dommage qu'elle soit maltraitée par l'auteur xD
Pour ma part, voici les personnages que je préfère :
En personnages masculins, celui que je préfère est Gray. Il est très charismatique, son côté exhibitionniste me fait rire, et j'aime beaucoup ses pouvoirs liés à la glace. J'aime bien son histoire aussi, mais je trouve le personnage assez incomplet, et c'est dommage. Natsu a trop d'attention!
Il y a aussi Mystogan que j'aimais bien et qui avait la classe! Dommage qu'on n'ait pas beaucoup vu ses capacités.
En personnages féminins, je ne peux pas me décider entre Erza et Mirajane. La première est extrêmement charismatique et dégage une impression de puissance extraordinaire. Elle a également une personnalité très affirmée et a un passé intéressant. C'est peut-être le personnage le plus réussi de l'auteur dans ce manga.
Quant à Mirajane, elle est un peu trop gentille et calme à mon goût, mais ses formes démoniaques, en particulier Sitri, sont juste incroyablement réussies. Dommage qu'elle soit maltraitée par l'auteur xD
~ Haku ~- Dragon Slayer
-
Azumi- Genin
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3