Pokemon
+29
Shika'
kevv
Hozmoz56
hitsugaya92
smiley-man
kurotsu of mist
Unholyscream
Akane
Hisa
RussianRoulette13
salamander
Zefira
Elysion
Lioru95
luffy94
tsu-kid
demon des oceans
buggy-the-clown
Tobias
Deïkos
Sunny
Dieu
Ling-Ling
Marshall D. Teach
TDS
Tmitachi
Draw'
Neko
Skull_joke
33 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pokemon
Un staller, c'est un pokemon qui tiens bien le choque, assez de vie, et une bonne defence...
Quitte a mêtre un staller defence spé, autant foutre leuphorie en tant que Heal beller, en plus leuphorie peut facilement être condondu avec un staller spé...
Je crois bien que sur pokemon trash il te donne les rôle et les noms ....
Quitte a mêtre un staller defence spé, autant foutre leuphorie en tant que Heal beller, en plus leuphorie peut facilement être condondu avec un staller spé...
Je crois bien que sur pokemon trash il te donne les rôle et les noms ....
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe parce que je ne connais pas le boss d'on vous parler^^
a part si il était dans les versions rouge , bleu , jaune , argent ou or , je le connais pas et je préfère pas le connaitre ^^
sinon , la team que je prenais en priorité , dans la version jaune jme souvien , c'était :
Akwakwak lvl 100
Dracoloose : lvl 100
Pikachu lvl 100
Roucarnage lvl 84 (a la fin)
Alakazam lvl 80
j'en avais passer du temps sur ses pokémons
je tournais aussi en rajoutant onyx , arcanin et ectoplasma , suivant les combat (aux alentours du lvl 60 )
a part si il était dans les versions rouge , bleu , jaune , argent ou or , je le connais pas et je préfère pas le connaitre ^^
sinon , la team que je prenais en priorité , dans la version jaune jme souvien , c'était :
Akwakwak lvl 100
Dracoloose : lvl 100
Pikachu lvl 100
Roucarnage lvl 84 (a la fin)
Alakazam lvl 80
j'en avais passer du temps sur ses pokémons
je tournais aussi en rajoutant onyx , arcanin et ectoplasma , suivant les combat (aux alentours du lvl 60 )
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Jolie équipe ^^
Pikachu, je l'adore, niveau 100 je le trouve meilleur que raichu niveau 100 ^^
Dracolosse, mon pokemon préféré, toujours dans mon équipe ^^
Voila ma team de monstres spécial oober dragon ^^
Dracolosse
Tyranocif (pas un dragon mais il roxx ^^)
Carchacrok
Drattak
Rayquaza
et... Dracofeu!
Une team pas du tout équilibré, pas du tout tactique, mais extrêmement bourrin ^^
Pikachu, je l'adore, niveau 100 je le trouve meilleur que raichu niveau 100 ^^
Dracolosse, mon pokemon préféré, toujours dans mon équipe ^^
Voila ma team de monstres spécial oober dragon ^^
Dracolosse
Tyranocif (pas un dragon mais il roxx ^^)
Carchacrok
Drattak
Rayquaza
et... Dracofeu!
Une team pas du tout équilibré, pas du tout tactique, mais extrêmement bourrin ^^
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
Je suis only 150 premiers pokémons moi^^
ce que j'aimais bien aussi , c'est d'avoir des pokémons que personne ne prend
honnêtement , ta déja vu un mec avec un akwakwak hl ? ou avec un roucarnage hl ? ou meme un arcanin ? non et sa mettais tjs la grosse surprise dans le peu de tournois que j'ai fais XD
et bien sur que Pikachu est le meilleur , je l'aurais échanger contre rien^^
Dracoloose était pour moi , le meilleur dragon et me permettait d'utiliser a la fois les sort eau , glace et dragon , ce qui était indispensable pour une équipe aussi peu nombreuse ^^
ce que j'aimais bien aussi , c'est d'avoir des pokémons que personne ne prend
honnêtement , ta déja vu un mec avec un akwakwak hl ? ou avec un roucarnage hl ? ou meme un arcanin ? non et sa mettais tjs la grosse surprise dans le peu de tournois que j'ai fais XD
et bien sur que Pikachu est le meilleur , je l'aurais échanger contre rien^^
Dracoloose était pour moi , le meilleur dragon et me permettait d'utiliser a la fois les sort eau , glace et dragon , ce qui était indispensable pour une équipe aussi peu nombreuse ^^
-
Groupe :
Bon dans ce cas je vais retourné 9 ans en arrières..................
Alors bon, moi aussi roucarnage je l'ai toujours eu HL... Mais shame on me... j'ai jamais eu arcanin... ce connard de canninos j'ai jamais réussi a le trouver, je le remplassais par feunard, qui d'après moi est aussi classe que arcain
Mais c'est vrais que akwakwak est assez original... mais je le trouvais pas sympatique... ^^
Dracolosse!!
Meilleur pokemon toutes génération confondu, trop la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et par dessus tout.. SURPUISSANT!!!
Bon pikachu...j'ai commencé a l'aimé grâce à sacha dans pokemon... mais aujourd'hui encore je l'adore..
Ps: Beaucoup de gens disent que les films pokemon sont pourris, mais avouez-le, le premier il est stylé! après le reste pas super interaissant... trop gnangnan...
Ou encore, le tout premier épisode de pokemon, il est pas stylé peut-être ?!
Alors bon, moi aussi roucarnage je l'ai toujours eu HL... Mais shame on me... j'ai jamais eu arcanin... ce connard de canninos j'ai jamais réussi a le trouver, je le remplassais par feunard, qui d'après moi est aussi classe que arcain
Mais c'est vrais que akwakwak est assez original... mais je le trouvais pas sympatique... ^^
Dracolosse!!
Meilleur pokemon toutes génération confondu, trop la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et par dessus tout.. SURPUISSANT!!!
Bon pikachu...j'ai commencé a l'aimé grâce à sacha dans pokemon... mais aujourd'hui encore je l'adore..
Ps: Beaucoup de gens disent que les films pokemon sont pourris, mais avouez-le, le premier il est stylé! après le reste pas super interaissant... trop gnangnan...
Ou encore, le tout premier épisode de pokemon, il est pas stylé peut-être ?!
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
tu entend le quel par le premier ? celui avec mewtow et le clonage de tous les pokémons?
étrangement , j'ai toujours préfère le deuxième , je le trouvais plus beau , plus poétique avec de très belles images ^^
feunard fais un peu trop féminin a mon gout , si je ne devais pas prendre arcanin , j'aurais pris Galopa ^^
Akwak est déja assez classe pour moi ^^ j'adorais son bleu
ensuite c'est a la fois un pokémon eau , glace , qui pouvais aussi faire combat et psy donc assez polyvalent (l'Hydrocanon est juste une merveille ^^) et utile dans plein de combat , notamment contre les ténèbres , les normaux et les feu(bien sur^^) apres , je comprend qu'on peux lui préférer des pokémons plus "classique" ^^
étrangement , j'ai toujours préfère le deuxième , je le trouvais plus beau , plus poétique avec de très belles images ^^
feunard fais un peu trop féminin a mon gout , si je ne devais pas prendre arcanin , j'aurais pris Galopa ^^
Akwak est déja assez classe pour moi ^^ j'adorais son bleu
ensuite c'est a la fois un pokémon eau , glace , qui pouvais aussi faire combat et psy donc assez polyvalent (l'Hydrocanon est juste une merveille ^^) et utile dans plein de combat , notamment contre les ténèbres , les normaux et les feu(bien sur^^) apres , je comprend qu'on peux lui préférer des pokémons plus "classique" ^^
-
Groupe :
Quand tu dis 2ème tu parle de celui avec lugia? ou le retour de Mewtwo ?
Mais je premier (avec mewtwo) reste mon préféré! il donnait un ton engagé et sérieux! je l'ai adoré! J'avais 5 ans la première fois que je l'ai vu, je suis sortie de la salle en pleurant! =D
Feunard c'est limite le arcanin au feminin... Par contre galopa je l'ai jamais trop aimé, bien qu'il ai un peu la classe...
Pour l'hydrocanon... Un seul pokemon s'impose... Tortank!!
Pour dire vrais, bien qu'aimant dracofeu, dans toute les versions que j'ai pris, j'ai toujours choisi le pokemons eau au début ...
Mais je premier (avec mewtwo) reste mon préféré! il donnait un ton engagé et sérieux! je l'ai adoré! J'avais 5 ans la première fois que je l'ai vu, je suis sortie de la salle en pleurant! =D
Feunard c'est limite le arcanin au feminin... Par contre galopa je l'ai jamais trop aimé, bien qu'il ai un peu la classe...
Pour l'hydrocanon... Un seul pokemon s'impose... Tortank!!
Pour dire vrais, bien qu'aimant dracofeu, dans toute les versions que j'ai pris, j'ai toujours choisi le pokemons eau au début ...
Dernière édition par tsu-kid le Mar 15 Juin - 1:04, édité 1 fois
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
Je parle de celui avec Luigia ^^
je te promet que l'hydrocanon de Akaw est tres sympa aussi^^
et moi j'ai toujours préférer les pokémons feu car ils sont peu nombreux , par rapports aux pokémons plante et eau par la suite ^^
je te promet que l'hydrocanon de Akaw est tres sympa aussi^^
et moi j'ai toujours préférer les pokémons feu car ils sont peu nombreux , par rapports aux pokémons plante et eau par la suite ^^
-
Groupe :
Bon c'est vrais qu'il est pas mal aussi, articodin, électhor, sulfura et lugia... Quand pokemon devient le protecteur de la nature ^^
Mais n'empêche, mew étant le plus fascinant des pokémons je ne peux m'empêcher d'adoré ces films ^^
Et mewtwo... ah c'est un putain de roxxor que je kiff, dans le film et dans le jeu, sombre, mais attachant ^^
Il y avait même une téchnique dans la version rouge et bleu de l'avoir sans aller dans la grotte ^^
Mais le pokemon feu, c'est le choix de la facilité ^^
Les Pokemons feu, sont beaucoup plus facile à Augmenter, que les autres...
Mais je ne doute pas de tes réels intentions, je dis juste que c'est les plus faciles à faire monter ^^
Mais n'empêche, mew étant le plus fascinant des pokémons je ne peux m'empêcher d'adoré ces films ^^
Et mewtwo... ah c'est un putain de roxxor que je kiff, dans le film et dans le jeu, sombre, mais attachant ^^
Il y avait même une téchnique dans la version rouge et bleu de l'avoir sans aller dans la grotte ^^
Mais le pokemon feu, c'est le choix de la facilité ^^
Les Pokemons feu, sont beaucoup plus facile à Augmenter, que les autres...
Mais je ne doute pas de tes réels intentions, je dis juste que c'est les plus faciles à faire monter ^^
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
les pokémons feu sont aussi le choix le plus dur au début , parce que , contre la pierre , qui est souvent la premières arène , les plantes et l'eau sont res efficace mais le feu réclame plus de technique ^^
je ne cherche pas a rabaisser les autres pokémons , j'adore Kaminus mais voila mon salameche est mon bébé <3 XD
et oui , pokémon , écolo avant l'heure XD
je ne cherche pas a rabaisser les autres pokémons , j'adore Kaminus mais voila mon salameche est mon bébé <3 XD
et oui , pokémon , écolo avant l'heure XD
-
Groupe :
Je viens de revenir, après mon épisode de Durarara...
Alors, ouais de se point de vue là tu as raison, les arènes du debut sont assez désavantageantes.. mais bon ... généralement les premières attaques ne sont pas de type feu... mais bon ^^
N'empêche même si il y a des films assez sympatiques et écolos ^^, la série ne tien pas trop la cadance... Il y a une qualité que je ne peu nier, dans la série pokemon, le Héros ne gagne pas toujours et ça c'est vraiment original par rapport aux autre histoires présenté.. Mais dans l'ensemble ça reste assez niais..
Alors, ouais de se point de vue là tu as raison, les arènes du debut sont assez désavantageantes.. mais bon ... généralement les premières attaques ne sont pas de type feu... mais bon ^^
N'empêche même si il y a des films assez sympatiques et écolos ^^, la série ne tien pas trop la cadance... Il y a une qualité que je ne peu nier, dans la série pokemon, le Héros ne gagne pas toujours et ça c'est vraiment original par rapport aux autre histoires présenté.. Mais dans l'ensemble ça reste assez niais..
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
Je ne parle pas forcément de l'aigle tour mais surtout d'un stratégie pour abattre d'autres adversaires!
Après, je gère dracolosse avec ectoplsma choice-spé.
Par rapport à l'anime, t'as parfaitement raison Tsu-kid. La série a vachement bien commencée mais a perdu de sa qualité avec le temps.
Pareille avec les films... Par contre je ne saurai départager les deux premiers
Après, je gère dracolosse avec ectoplsma choice-spé.
Par rapport à l'anime, t'as parfaitement raison Tsu-kid. La série a vachement bien commencée mais a perdu de sa qualité avec le temps.
Pareille avec les films... Par contre je ne saurai départager les deux premiers
Deïkos- Shinigami
-
Groupe :
j'ai vu les trois premiers films pokémon , le troisième je l'avais aussi aimé à l'époque, et même si maintenant je dois avouer qu'il est moins bien j'en garde quand même un souvenir très agréable ^^
le film 1 et 2 sont différents et j'arrive pas à dire lequel je préfère parmic ceux-là , je me souviens que quand je suis allé au ciné voir le 1 on m'a offert une carte pokémon d'artikodin et une de sulfura ^^
je crois pour ma part que j'ai tout juste 6 pokémons au niveau 100
Mewtwo
Dracaufeu
Mangriff
Armaldo
Ectoplasma
Tyranocif
et plusieurs environ 4 au niveau 83 , je devais surment les entraîoner en même temps ceux-là
le film 1 et 2 sont différents et j'arrive pas à dire lequel je préfère parmic ceux-là , je me souviens que quand je suis allé au ciné voir le 1 on m'a offert une carte pokémon d'artikodin et une de sulfura ^^
je crois pour ma part que j'ai tout juste 6 pokémons au niveau 100
Mewtwo
Dracaufeu
Mangriff
Armaldo
Ectoplasma
Tyranocif
et plusieurs environ 4 au niveau 83 , je devais surment les entraîoner en même temps ceux-là
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Moi lors du premier film, on m'avait donner la carte de mewtwo (Archi rare a l'époque...) Mais bon j'en conaissais pas la valeur ^^
Deïkos, Si c'est pas pour l'aigle tour, là tes pokemons sont un bon choix ^^
Mais Bon, j'aime bien cette tour de combat, on peut facilement booster les stats des pokemons pour rien ^^
Deïkos, Si c'est pas pour l'aigle tour, là tes pokemons sont un bon choix ^^
Mais Bon, j'aime bien cette tour de combat, on peut facilement booster les stats des pokemons pour rien ^^
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
Pas faux!!! XD Je préfère garder ma petite équipe poison. Même si elle reste faible à certains types, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec mon type préféré.
C'est comme toi pour tes dragons quoi... ^^
C'est comme toi pour tes dragons quoi... ^^
Deïkos- Shinigami
-
Groupe :
Ouais mais tu sais, tes potos poisons ne font aucun effet sur les types acier etc...
Alors que mes potos dragons ont en général un double type, et ça les rend toujours efficaces! ^^ Et en plus... Ils ont trop la classe!
Alors que mes potos dragons ont en général un double type, et ça les rend toujours efficaces! ^^ Et en plus... Ils ont trop la classe!
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
Excuse moi deikos mais après avoir vu ta team poison je peux te dire qu'elle se fait bloquer par n'importe quelle pokemon acier
De plus tes sweeper poison ne frappent pas assez fort a mon gout ...(sauf ecto)
Y'a plein d'autre poké qui frappent tres tres fort(cizayox,lucario,drattak pour ne citer qu'eux)
Et tes stallers encaissent pas grand choses
Y'en a plein d'autre qui sont 100 fois meilleurs(caratroc,laggron,hippodocus,...)
Les pokemons que je te cite la ne sont pas forcement du type poison mais tu devrais les essayer quand meme tu verra ca vaut le coup(parole de connaisseurs)
Bon a ce que je vois mes connaisance en stratégie sont trop élevées pour ce forum
Allez a+
De plus tes sweeper poison ne frappent pas assez fort a mon gout ...(sauf ecto)
Y'a plein d'autre poké qui frappent tres tres fort(cizayox,lucario,drattak pour ne citer qu'eux)
Et tes stallers encaissent pas grand choses
Y'en a plein d'autre qui sont 100 fois meilleurs(caratroc,laggron,hippodocus,...)
Les pokemons que je te cite la ne sont pas forcement du type poison mais tu devrais les essayer quand meme tu verra ca vaut le coup(parole de connaisseurs)
Bon a ce que je vois mes connaisance en stratégie sont trop élevées pour ce forum
Allez a+
luffy94- Genin
-
Groupe :
Ils sont poisons mais ne frappent pas forcément avec ce stab; surtout qu'ils ont pratiquement tous un double type...
Après je joue pour le plaisir et ça passe par l'utilisation de pokémons poison.
Après je joue pour le plaisir et ça passe par l'utilisation de pokémons poison.
Deïkos- Shinigami
-
Groupe :
Ok ok si tu veux t'eclater avec tes pokemon poison eclate toi
Demande moi des conseils sur leurs move-sets si ta besoin
N'oublie pas de prendre en compte les nouveautés stratégiques apportes par platine/or hg/argent ss bien sur(florizarre avec megafout,grotadmorv avec ombre portée,tentacruel qui peut avoir tour rapide et sabotage dans le meme set,....)
Allez a+
Demande moi des conseils sur leurs move-sets si ta besoin
N'oublie pas de prendre en compte les nouveautés stratégiques apportes par platine/or hg/argent ss bien sur(florizarre avec megafout,grotadmorv avec ombre portée,tentacruel qui peut avoir tour rapide et sabotage dans le meme set,....)
Allez a+
luffy94- Genin
-
Groupe :
moi j'ai pas la platine / or hg / argent ss , je joue en mode diamant/perle
par exemple cizayox ne peut toujours pas apprendre pisto-poing ( si je me souviens bien )
par exemple cizayox ne peut toujours pas apprendre pisto-poing ( si je me souviens bien )
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
En effet,pisto-poing est un tres grand atout que gagne cisayox dans platine(grace a sa capacité speciale ,cette attaque atteint 90 de puissance,ce qui peut faire tres mal si vous le jouez avec le bandeau choix ou l'orbe vie)
N'hésitez surtout pas a le jouer vous verrez
C'est d'ailleurs le pokemon acier le plus joué aujourd'hui
Y'en a plein d'autre qui ont gané de bonnes attaques aussi(electhor avec canicule,drattak avec colere,...)
N'hesitez pas a les jouer eux aussi
a+
N'hésitez surtout pas a le jouer vous verrez
C'est d'ailleurs le pokemon acier le plus joué aujourd'hui
Y'en a plein d'autre qui ont gané de bonnes attaques aussi(electhor avec canicule,drattak avec colere,...)
N'hesitez pas a les jouer eux aussi
a+
luffy94- Genin
-
Groupe :
c'est pas tout simplement LE pokemon le plus utilisé ? ^^
à propose de Drattak qui obtient l'attaque colère, j'ai lu que ça pourrait faire redescendre Carchakrok de son statu de Oober
bon moi de toute façon j'attend la 5g là, avec les nouveaux pokemons mais aussi les nouvelles attaques :albino:
à propose de Drattak qui obtient l'attaque colère, j'ai lu que ça pourrait faire redescendre Carchakrok de son statu de Oober
bon moi de toute façon j'attend la 5g là, avec les nouveaux pokemons mais aussi les nouvelles attaques :albino:
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Oue c'est vrai que c'est LE plus joués
Et oui carchacrok est devenue Oober.
Perso,j'aimerais bien qu'il redevienne OU juste pour le kif mais bon faut pas rever non plus
Sinon concernant la 5g je suis assez partagé quand je vois la tronche des nouveux pokés
Allez a+
---------------------------------------------------------
De plus,je pense pas que le fait que drattak ait obtenue l'attaque colere
fasse descendre carchacrok de son rang de Oober vu qu'il a des statistiques trop elevees pour l'OU et draatak continue d'etre joué en OU meme avec colere depuis longtemps donc bon.....
Edit Neko: Les doubles posts sont interdit sur le forum, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton post si tu souhaites le modifier.
Et oui carchacrok est devenue Oober.
Perso,j'aimerais bien qu'il redevienne OU juste pour le kif mais bon faut pas rever non plus
Sinon concernant la 5g je suis assez partagé quand je vois la tronche des nouveux pokés
Allez a+
---------------------------------------------------------
De plus,je pense pas que le fait que drattak ait obtenue l'attaque colere
fasse descendre carchacrok de son rang de Oober vu qu'il a des statistiques trop elevees pour l'OU et draatak continue d'etre joué en OU meme avec colere depuis longtemps donc bon.....
Edit Neko: Les doubles posts sont interdit sur le forum, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton post si tu souhaites le modifier.
luffy94- Genin
-
Groupe :
la nouvelle génération pokemon , à savoir la 5ème génération , sortira sous les jeux "pokemon black" et "pokemon white" , et voici tout les nouveux pokemon que vous pourrez capturer
avant de cliquer sur ce lien sachez que ce que vous allez voir peut vous traumatiser ou dégoûter à vie, il se peut aussi que vous aimiez :
[url]http://www.pokebip.com/pokemon/news2155__[edit_2_:_stats]_mesdames_messieurs_le_pokedex_de_pokemon_noir_et_blanc_.html[/url]
alors moi personellement.....je trouve ça plutôt sympa mais dans l'ensemble complètement éloigné de pokemon, la 1ère génération n'a plus rien à voir
certain sont trops futristes ou bizarres, colorés et moches , etc....mais y'en a certain que j'aime beaucoup , et certains même que je trouve non seulement jolies mais encore assez dans l'esprit pokemon
les startes sont dégeux
si je devais dire mes 6 préférés je dirais
numéro 59, 73, 71, 102, 120, et 134
et les 6 plus moches : 14 , 34 , 40 , 75 , 153 , 154 ( c'est dur à choisir mais c'est 6 là...^^ )
avant de cliquer sur ce lien sachez que ce que vous allez voir peut vous traumatiser ou dégoûter à vie, il se peut aussi que vous aimiez :
[url]http://www.pokebip.com/pokemon/news2155__[edit_2_:_stats]_mesdames_messieurs_le_pokedex_de_pokemon_noir_et_blanc_.html[/url]
alors moi personellement.....je trouve ça plutôt sympa mais dans l'ensemble complètement éloigné de pokemon, la 1ère génération n'a plus rien à voir
certain sont trops futristes ou bizarres, colorés et moches , etc....mais y'en a certain que j'aime beaucoup , et certains même que je trouve non seulement jolies mais encore assez dans l'esprit pokemon
les startes sont dégeux
si je devais dire mes 6 préférés je dirais
numéro 59, 73, 71, 102, 120, et 134
et les 6 plus moches : 14 , 34 , 40 , 75 , 153 , 154 ( c'est dur à choisir mais c'est 6 là...^^ )
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
C'est vrai qui sont un peu space les nouveaux Pokémon
Il ressemble un peu trop aux Digimon
Il ressemble un peu trop aux Digimon
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6