Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre
+17
Samael
H@ppy67
Tsugiharu.
Afro-Justice
tayicheri
Brook Le Fredonneur
Sunny
MUGIWARA NO D
primo
Dayonard
Givro
Kayze
nicolas
ryoujinjaka
Gold.D.Ace
Ace aux poings ardents
Cygheks
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre
thousand sunny a écrit:Déjà, comme l'image de Samael l'indique, ce sont des flammes de la terre ou des éléments s'en rapprochant/ayant un lien. Comme les plantes, par exemple.
Sachant ça, j'aimerais vous demander qu'est ce que la flamme de la glace vient faire la dedans ? ^^
Ca n'a pas de rapport direct avec la terre.
Pour moi, si les recherches sur les 7 éléments Chinois sont exactes, le plus probable en rapport avec l'eau, c'est une eau de source qu'on retrouve en montagne.
Je n'ai pas trop le temps de développer vu que je dois y aller, mais je pense tout de même que c'est possible ...
Après tout la montagne et la forêt ne sont pas en lien direct avec la terre.
Ce sont plus des lieux, éléments qu'on y retrouve.
Si on part du principe que l'élément eau sera utilisé, la flamme de la glace ne me paraît pas improbable.
On retrouve bien de la glace sur terre, sous forme de glacier par exemple ...
Mais l'idée du verre, proposé par Cyg je crois, me paraissait également très bien (le problème étant que le verre est un dérivé du sable ...)
Sinon pour l'histoire du fer, le minerai passe sans problème.
Pour l'élément métal, on aurait, en gros, la flamme du minerai ...
Enfin bref, let's go !
Je modifierai ptet tout ça t'à l'heure !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Perso, je vois plus la glace avec les flammes de la mer (si elles existent).
Je vois trois éléments pour les bagues:
-Le ciel --> On les connait déjà. Elle sont toutes un élément du ciel (Nuages, Foudres,..)
-La terre --> Flammes Simon. Elles ont sûrement toutes un lien avec la terre (Plantes, Volcans/Montagnes,..)
-La mer --> Je ne crois pas qu'on va découvrir cette flamme par manque d'éléments la composant mais la Glace fait sûrement partie du peu d'élément connu.
Donc, pour moi, la glace ne fait pas partie de l'élément terre.
Le gaz pourrait être un élément. La vapeur ou un de ses dérivés..
Je vois trois éléments pour les bagues:
-Le ciel --> On les connait déjà. Elle sont toutes un élément du ciel (Nuages, Foudres,..)
-La terre --> Flammes Simon. Elles ont sûrement toutes un lien avec la terre (Plantes, Volcans/Montagnes,..)
-La mer --> Je ne crois pas qu'on va découvrir cette flamme par manque d'éléments la composant mais la Glace fait sûrement partie du peu d'élément connu.
Donc, pour moi, la glace ne fait pas partie de l'élément terre.
Le gaz pourrait être un élément. La vapeur ou un de ses dérivés..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Donc maintenant c'est quasi clair que les anneaux Shimon désignent des lieux sur Terre (Forêt, Montagne) alors que si ça avait été des éléments on aurait plutôt eut le droit à du Végétal/Plante et Roche.
Donc je pense qu'on aura:
-Désert (pour Julie, les mirage sont une forme d'illusion comme l'a déjà dis quelqu'un)
-Plaine (espace calme, ou le Vent est facilement perceptible, donc je verrais Shitt-P)
-Canyon/Carrière/Mine (pour Adelheid, si c'est bien elle qui fait apparaitre la "glace", moi j'y voyais plus du cristal donc qu'on recherche en forant le sol, mais le lieu de combat de Rauji m'ennuie un peu... le lieu fonctionne aussi pour le métal, qui lui conviendrait aussi)
-Océan (je vois les anneaux Shimon plus comme les éléments qu'on retrouve au sol, donc la mer en fait partie et étant un milieu aquatique, correspondrait à Yamamoto)
Et la Terre pour Enma évidemment, donc on a le total de 7 anneaux
Après en voyant le combat Lambo/Rauji, on voit qu'il n'y a pas forcement de lien entre les combattants (la fondre contre la montagne, à part que cette dernière est en générale élevée et donc un peu "paratonnerre" je vois pas le lien^^)
Donc je pense qu'on aura:
-Désert (pour Julie, les mirage sont une forme d'illusion comme l'a déjà dis quelqu'un)
-Plaine (espace calme, ou le Vent est facilement perceptible, donc je verrais Shitt-P)
-Canyon/Carrière/Mine (pour Adelheid, si c'est bien elle qui fait apparaitre la "glace", moi j'y voyais plus du cristal donc qu'on recherche en forant le sol, mais le lieu de combat de Rauji m'ennuie un peu... le lieu fonctionne aussi pour le métal, qui lui conviendrait aussi)
-Océan (je vois les anneaux Shimon plus comme les éléments qu'on retrouve au sol, donc la mer en fait partie et étant un milieu aquatique, correspondrait à Yamamoto)
Et la Terre pour Enma évidemment, donc on a le total de 7 anneaux
Après en voyant le combat Lambo/Rauji, on voit qu'il n'y a pas forcement de lien entre les combattants (la fondre contre la montagne, à part que cette dernière est en générale élevée et donc un peu "paratonnerre" je vois pas le lien^^)
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bon, en me cassant littéralement la tête à trouver des images pour un autre topic, j'ai trouvé ça:
Sur cette image, on voit Shitt P qui est entouré par des canettes.
Alors, on avait prédit un pouvoir par rapport au sable. Est ce que cette image, selon vous, a un rapport direct ou indirect avec son pouvoir. Si oui, qu'est ce que pourrait bien être son pouvoir ?
Si nous parlons bien de son pouvoir, je pense que ça aurait un rapport avec le fer et toutes sortes de métaux que l'on peut trouver dans la terre. Et sur ces métaux, elle/il (je sais plus ) a un pouvoir aimanté..
- Spoiler:
Sur cette image, on voit Shitt P qui est entouré par des canettes.
Alors, on avait prédit un pouvoir par rapport au sable. Est ce que cette image, selon vous, a un rapport direct ou indirect avec son pouvoir. Si oui, qu'est ce que pourrait bien être son pouvoir ?
Si nous parlons bien de son pouvoir, je pense que ça aurait un rapport avec le fer et toutes sortes de métaux que l'on peut trouver dans la terre. Et sur ces métaux, elle/il (je sais plus ) a un pouvoir aimanté..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Nous connaissons actuellement 4 type de flammes:
Enma > la terre
Aoba > la forêt
Rauji> la montagne
Shitt. P > les marais
Pour ma part je pense que les prochaines flammes seront pour:
Mizuno la flamme de l' étang ou de la rivière
Katou la flamme du sable ou du désert
Adhelheid la banquise ( mais sa m' étonnerais ) ou un lieux en rapport avec le métal.
Enma > la terre
Aoba > la forêt
Rauji> la montagne
Shitt. P > les marais
Pour ma part je pense que les prochaines flammes seront pour:
Mizuno la flamme de l' étang ou de la rivière
Katou la flamme du sable ou du désert
Adhelheid la banquise ( mais sa m' étonnerais ) ou un lieux en rapport avec le métal.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
26 décembre:
Bon et bien on a confirmation, Adelheid possède la flamme du glacier:
Alors le métal pour Kaoru?
Sachant quand même qu'il avait fait disparaitre la balle de base-ball en l'envoyant donc sa capacité à peut être plus de rapport avec ça.
Mais comment il a fait, une sorte de putréfaction comme Shitt.P peut faire
Le métal je vois pas le rapport avec une balle qui disparait.
12 février:
Bon et bien certains avaient vu juste, c'est bien la flamme du désert pour Katou Julie:
Bon et bien on a confirmation, Adelheid possède la flamme du glacier:
- Spoiler:
Alors le métal pour Kaoru?
Sachant quand même qu'il avait fait disparaitre la balle de base-ball en l'envoyant donc sa capacité à peut être plus de rapport avec ça.
Mais comment il a fait, une sorte de putréfaction comme Shitt.P peut faire
Le métal je vois pas le rapport avec une balle qui disparait.
12 février:
Bon et bien certains avaient vu juste, c'est bien la flamme du désert pour Katou Julie:
- Spoiler:
On en connait donc six maintenant
Enma --> Terre
Adelheid --> Glacier
Julie --> Désert
Shitt P. --> Marais
Rauji --> Montagne
Aoba --> Foret
Aucune idée pour Kaoru
Enma --> Terre
Adelheid --> Glacier
Julie --> Désert
Shitt P. --> Marais
Rauji --> Montagne
Aoba --> Foret
Aucune idée pour Kaoru
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Je pencherais pour la flamme de la rivière concernant Kaoru, en espérant qu'on saura quelle est sa flamme bientot. Peut-être que ce sera dans l'arc où Tsuna et compagnie vont délivrer Ryohei et les gardiens d'Enma, si jamais cet arc a lieu.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
De toute manière on n'a pas vraiment vu Kaoru et Julie se battre donc peut-être pour un prochain arc ?
Au final les flammes de la terre sont plus une énorme blague qu'autre chose on change un peu la forme mais le fond est similaire.
Foret = Soleil = Activation, Aoba à travers les plantes générait le meme effet
Foudre = Montagne = Solidification
Tempête = Marais = Destruction, les marais dégradé les éléments
Nuage = Glacier = Propagation
Brume = Desert = Création
Pas très recherché
Donc par logique Pluie = ??? = Tranquilité
Si on voulait résoudre l'équation, il faudrait trouver un paysage qui appaise.
Alors les gens s'appaisent en vacance donc la plage ?
Bof il y a déjà le Desert,
La Campagne = Le plaines et jardin fleurit ?
Au final les flammes de la terre sont plus une énorme blague qu'autre chose on change un peu la forme mais le fond est similaire.
Foret = Soleil = Activation, Aoba à travers les plantes générait le meme effet
Foudre = Montagne = Solidification
Tempête = Marais = Destruction, les marais dégradé les éléments
Nuage = Glacier = Propagation
Brume = Desert = Création
Pas très recherché
Donc par logique Pluie = ??? = Tranquilité
Si on voulait résoudre l'équation, il faudrait trouver un paysage qui appaise.
Alors les gens s'appaisent en vacance donc la plage ?
Bof il y a déjà le Desert,
La Campagne = Le plaines et jardin fleurit ?
-
Groupe :
Comme je l' ai dis plus haut je pense que Mizuno aurait la flamme de l' étang ou de la rivière.De plus son nom laisse envisagé une flamme avec l' eau car mizu veut dire eau en français
-
Groupe :
c'est vrai en plus étang ou rivière reflète le calme et la tranquillité ça pourrait coller.
-
Groupe :
Fiu Fiu le sujet de Mai 2011^^
J'en avais déjà parler mais je ne sais pas plus mais ce n'est pas grave, je voudrais juste avoir votre avis concernant les 7 flammes de la Terre. Se pourrait-il qu'il n'y ait que les Shimons qui ne soient en posséssion de ce type de flammes? A part ces 7 là, nous n'avons vus personne maîtriser une des ces flammes( A part Tsuna mais c'était provisoire à ce que l'on voit).
Pouvoir propre aux Shimons ou bien il se peut que nous revoyons ces flammes au cours du Mangas( A part les Shimons)?
A vous.
J'en avais déjà parler mais je ne sais pas plus mais ce n'est pas grave, je voudrais juste avoir votre avis concernant les 7 flammes de la Terre. Se pourrait-il qu'il n'y ait que les Shimons qui ne soient en posséssion de ce type de flammes? A part ces 7 là, nous n'avons vus personne maîtriser une des ces flammes( A part Tsuna mais c'était provisoire à ce que l'on voit).
Pouvoir propre aux Shimons ou bien il se peut que nous revoyons ces flammes au cours du Mangas( A part les Shimons)?
A vous.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Moi aussi je remonte le topic pour une petite hypothèse à propos de la flamme de Kaoru Mizuno, j'avais pensé à la flamme de la source chaude.
Si s'est inapproprié de remonté un topic qui date de 1 ans et que la manga est finis, je laisse à un modérateur ou un administrateur de supprimé mon post.
- Spoiler:
- Spoiler:
Si s'est inapproprié de remonté un topic qui date de 1 ans et que la manga est finis, je laisse à un modérateur ou un administrateur de supprimé mon post.
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3