Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre

+17
Samael
H@ppy67
Tsugiharu.
Afro-Justice
tayicheri
Brook Le Fredonneur
Sunny
MUGIWARA NO D
primo
Dayonard
Givro
Kayze
nicolas
ryoujinjaka
Gold.D.Ace
Ace aux poings ardents
Cygheks
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre - Page 2 Empty Re: Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre

Message par primo Dim 29 Aoû - 14:46

pas faux
primo
primo
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre - Page 2 Empty Re: Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre

Message par Sunny Dim 29 Aoû - 15:50

Bon comme Tsuna and co ont des bagues qui tourne autour du thèmes du Ciel. Je vois bien des bagues pour les Shimon's dont leurs thèmes tournent autour de la terre. Nous avons vu des plantes sortir de la terre dans le scan 303. Les plantes et la terre sont clairement attaché. Je vois bien Enma qui a la bague de la terre. Donc, les autres membres de la famille Shimon's ont des variantes de la terre comme pouvoir. Donc en gros, je suis d'accord avec toi Primo Razz
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par primo Lun 30 Aoû - 18:08

Merci merci mais ce ne sont que des suposition il vas falloire attendre le scan 304 ou 305 pour conaitre le pouvoir des autres bagues shimon
primo
primo
Genin
Genin

Masculin

Message par Dayonard Lun 30 Aoû - 18:49

On a deux choix pour les anneaux. La terre sous plusieurs formes ( boue, sable, roche) comme les Vongola ou bien des élements contenus dans la terre ( minéraux, eau, roche, métal, limon).
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par primo Lun 30 Aoû - 19:11

Moi j'ai un penchant pour les états de la terre comme boue sable roche veu que les 7 flamme du ciel sont des état du ciel.
primo
primo
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Lun 30 Aoû - 22:47

Mais alors Adelheid c'est quoi qu'elle créé?

Parce que la glace, je trouve que ça colle pas trop avec la terre.

Du verre ou du diamant?
ça conviendrait mieux je trouve à un élément terre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par primo Mar 31 Aoû - 18:56

Le verre c'est juste du sable chauffé a haute température et le sable c'est de la pierre transformer par l'eau alor que le diamant est un minerais que l'on trouve dans la terre, se qui nous ramene encore au 2 hypotèse de la flamme de la terre qui dise que les flamme de la terre sont soit des états de la terre soit des minerais qu'on trouve dans la terre donc se que tu nous dit ne nous avance en rien pour savoir le pouvoir des flammes shimon.Si tu parle de glace alor sa pourais coller avec celui qui se bat contre le gardien du soleil vngola qui lui a fais sortir du sol des végétaux épineux.
primo
primo
Genin
Genin

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 3 Sep - 17:58

Spoiler:

On connait maintenant le nom de la flamme de Koyo : Flamme de la Forêt.

Personne n'avait trouver le nom exact il me semble. Sinon je m'excuse au près de cette personne.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 3 Sep - 18:04

Donc logiquement ce sont les éléments qu'on trouve sur la terre et dans la terre et non les états de la terre
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 3 Sep - 18:24

Ou alors des lieu genre : volcan, desert, montagne, ...
Mais j'y crois pas trop vaut mieux attendre une deuxième pour se faire une vrai idée.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par primo Sam 4 Sep - 13:17

j'ai été étonner par le nom de sa flamme et j'attend avec impatience le scan 305
primo
primo
Genin
Genin

Masculin

Message par tayicheri Dim 3 Oct - 12:25

je suis un peu d'accord avec ace au poing ardent. ce n'est pas vraiment des element de la terre plus des milieux naturel. on a eu droit a la flamme de la foret, je suis certain qu'on aurra une flamme du desert, et pourquoi pas une flame des neige ou des glacier ( ce qui corespondrai avec les hypothese sur la flame d'adelheid. peut etre meme une flame de la mer ( me semble moin plausible mais bon ... ).....
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 9 Oct - 10:07

Le combat Rauji vs Lambo semble se dérouler dans une mine ou une grotte.

Sachant que la flamme de Aoba correspondait à un lieu et non un réélle état de la terre.
Est-ce qu'on peut supposer qu'il a la flamme de la mine ou de la grotte ?

Moi perso j'aurais bien vu le rock ou la montagne sinon.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dayonard Sam 9 Oct - 12:19

Perso je pencherai d'avantage pour une flamme de type cristal qui se matérialise par des cristaux comme diamants et saphirs car on dirait que pas mal de trucs brillent et Rauji à comme des diamants incrustés.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Afro-Justice Sam 9 Oct - 18:53

Je suis d'accord avec tayicheri on aurai donc une espèce de flamme de la terre qui utiliserai les mineraux du sol,éventuellement pour faire ds cristaux comme on en voit un peu partout dans la grotte.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Tsugiharu. Dim 17 Oct - 17:26

Effectivement, Rauji dit qu'il y a plein de qu'il y a beaucoup de cristal et de dépôts de minerais et que donc ca sera facile de se battre pour lui.

Donc on peut supposer qu'il utilise les minerais comme arme.

Flamme des Cristaux peut-être ?
Tsugiharu.
Tsugiharu.
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sunny Dim 17 Oct - 17:33

C'est vrai que grâce à ce scan, on a pas mal d'indice sur le pouvoir de sa flamme.

Mais on reste dans la thématique de la terre donc apparemment, on avait vu juste..

A mon avis, c'est bien le cristal, son pouvoir. Tout comme Haoba, il pourrait contrôler les minerais et en faire se qu'il veut mais, peut être que, comme Haoba, il a un autre pouvoir directement en lui. Un pouvoir indépendant de sa flamme. Ca, on en sera un peu plus dans les prochains scans gg
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par H@ppy67 Ven 22 Oct - 17:13

Bon bah grâce au scan 311 la Flamme de Rauji nous a été révélé:
Spoiler:
C'est donc la Flamme de
Spoiler:
. C'est tout ce qu'on a vu pour le moment je crois ^^ Ce qui nous fait 2 flammes maintenant:

Koyo Aoba: La Flamme de la Forêt.
Spoiler:

EDIT Cygheks: rajout des bornes de spoil car comme le signal Ace aux poings ardents on attend le chapitre VF pour discuter
H@ppy67
H@ppy67
Genin
Genin

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 23 Oct - 10:25

Il est sortie le scan en VF ? fait voir
Parceque sinon là c'est du spoil ! carton jaune

lis les règles : http://www.manga-info.net/discussions-sur-hitman-reborn-f140/regles-de-la-section-discussions-t10737.htm

Surtout la n°4

EDIT : S'ayez la VF est sortie je suis content cette fois j'avais bien trouvé le nom de la flamme mais son aspect détruit mon hypothèse de Flamme du Volcan pour Mizuno et confirme celle que se sont des espaces naturelles.

Donc Adelheid de la démonstration qu'elle nous à fait je suppose qu'elle à la flamme de la Banquise ou du Glacier
et pour Julie le flamme du Desert je pense.

Mais pour Shitt P. et Mizuno je vois pas.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Givro Sam 23 Oct - 23:20

J'viens de voir un p'tit NDT sur le scan (Kangaryu Team) au moment ou Rauji donne le nom de sa flamme, qui disait :

"NDT : Dans les croyances Chinoises, il y a 7 élements au lieu des 4 ou 5 des civilisations de l'ouest."

J'ai donc fait une p'tite recherche sur Google concernant les croyances Chinoises à ce sujet la, et je suis tombé sur ça :

L'Elément Bois, ici c'est l'Element de la Foret (Aoba)
L'Elément Feu, ici l'Element de la Montagne (Rauji)
L'Elément Terre,
L'Elément Métal
L'Elément Eau

J'ai trouvé que 5 élements, or ils sont 7 :/
Et pour les 3 élements restant, je sais pas à qui les donner encore Smile

Pour la Terre je verrais bien Enma, pour la gravitation (ça appartient un peu au domaine de la Terre).

J'verrais bien Kaoru Mizuno pour l'Element de l'Eau, étant donner que c'est "le rival" de Takeshi, ça serait plus logique que l'Eau lui soit attribuer (Pluie / Eau)
Ou bien encore Adelheid. Elle est la chef du comité de Liquidation (Qui vient du mot Liquide, l'Eau étant Liquide, c'est donc probable que ça soit elle.)

Pour le Metal, j'verrais bien Shitt.P, je sais pas pourquoi, j'trouve que ça colle bien avec ses fringues ..
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin

Message par Sunny Sam 23 Oct - 23:44

Givro a écrit:J'viens de voir un p'tit NDT sur le scan (Kangaryu Team) au moment ou Rauji donne le nom de sa flamme, qui disait :

"NDT : Dans les croyances Chinoises, il y a 7 élements au lieu des 4 ou 5 des civilisations de l'ouest."

J'ai donc fait une p'tite recherche sur Google concernant les croyances Chinoises à ce sujet la, et je suis tombé sur ça :

L'Elément Bois, ici c'est l'Element de la Foret (Aoba)
L'Elément Feu, ici l'Element de la Montagne (Rauji)
L'Elément Terre,
L'Elément Métal
L'Elément Eau

J'ai trouvé que 5 élements, or ils sont 7 :/
Et pour les 3 élements restant, je sais pas à qui les donner encore Smile

Pour la Terre je verrais bien Enma, pour la gravitation (ça appartient un peu au domaine de la Terre).

J'verrais bien Kaoru Mizuno pour l'Element de l'Eau, étant donner que c'est "le rival" de Takeshi, ça serait plus logique que l'Eau lui soit attribuer (Pluie / Eau)
Ou bien encore Adelheid. Elle est la chef du comité de Liquidation (Qui vient du mot Liquide, l'Eau étant Liquide, c'est donc probable que ça soit elle.)

Pour le Metal, j'verrais bien Shitt.P, je sais pas pourquoi, j'trouve que ça colle bien avec ses fringues ..

Bon déjà le nul en math va te donner une leçon: 5 + 3 = 7 8 Laughing

Sinon, j'ai pensé à faire la même recherche que toi mais j'ai oublié entre temps.

Comme on peut le voir dans se que tu dis, les deux premiers éléments qui nous sont donnés sont des variantes des 5 réelles éléments de la culture Chinoise. Cependant, ces éléments tournent autours du thèmes de la terre..

L'Elément Bois = l'Elément de la Foret --> Aoba
L'Elément Feu = l'Elément de la Montagne/Volcan --> Rauji
L'Elément Terre = l'Elément de la Terre --> Enma
L'Elément Métal = l'Elément du Minerai/Fer --> ?
L'Elément Eau = l'Elément de la source --> Mizuno/Adelheid

Comme toi, j'en ai trouvé que 5. Il en manque donc 2 Wink

Bien sûr, je pense qu'en plus de ces flammes, chacun a un pouvoir personnel tel que Aoba. (Un peu comme la boite arme incrusté dans la chaire de la famille Millfiore).
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Givro Sam 23 Oct - 23:45

Hop, oui, j'ai foirer mon calcul ! xDD
Merci d'avoir corrigé ça *o*
*honte*
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Dim 24 Oct - 16:35

Si je me trompe pas c'est les éléments du Vent et de la Foudre (Souvenir de Shaman King avec les deux étoiles de Hao :
-Feu -> Terre -> Métal -> Eau -> Bois
-Feu -> Terre -> Eau -> Vent - > Foudre )

Mais bon je suis pas sur du tout !

Pour reprendre votre Shéma :
L'Elément Bois = Flamme de la Foret --> Aoba
L'Elément Feu = Flamme de la Montagne/Volcan --> Rauji
L'Elément Terre = Flamme de la Terre --> Enma
L'Elément Métal = Flamme du ?? --> ?
L'Elément Eau = Flamme de la Banquise --> Adelheid
L'Elément Vent = Flamme du Desert --> Julie
L'Elément de la Foudre = Flamme ?? --> ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Dim 24 Oct - 22:03

Effectivement, je suis tombé sur les même résultats que vous ...
Aucune information sur un 6ème ou 7ème élément !
Mes idées sont globalement les mêmes qu'Ace aux poings ardents.

Par contre, je suis sceptique pour le vent et la foudre.
Ce sont plus des éléments apparentés au ciel, donc aux Vongola.
D'ailleurs, la foudre est l'élément de Lambo, et le vent se rapproche de la "tempête" de Gokudera.

On peut s'aider de cette image pour prévoir les différentes flammes à venir:
Spoiler:

J'aurais bien vu Mizuno utiliser l'élément de l'eau, mais finalement, je pense plutôt qu'il s'agirait d'Adelheid, par le contrôle de la glace.
Cela cadrerait avec les capacités qu'elle a pu nous montrer (que je voyais plus comme l'élément "verre").
Ca irait aussi avec la personnalité assez froide du personnage mais aussi d'Hibari (puisque chaque gardien est assez semblable à son "alter ego")

Ce qui donnerait, pour moi:

L'Elément Bois = Flamme de la Foret --> Aoba
L'Elément Feu = Flamme de la Montagne/Volcan --> Rauji
L'Elément Terre = Flamme de la Terre --> Enma
L'Elément Métal = Flamme du ?? --> ? Mizuno
L'Elément Eau = Flamme de la Glace --> Adelheid

Je vois Mizuno contrôler le métal, car sur l'image, son bras semble être "métallique" et cela conviendrait parfaitement pour une opposition à Yamamoto, épéiste, contrôlant donc plus ou moins le métal.
(Il me fait un peu penser à Mr 1 de One Piece sur l'image.)

Il nous resterait alors Shitt P et Julie.
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je vois bien la flamme du sable/désert pour un des 2.

Shitt P -> tempête de sable opposé à Gokudera
Julie -> mirage opposé à la brume de Chrome
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sunny Lun 25 Oct - 16:06

Déjà, comme l'image de Samael l'indique, ce sont des flammes de la terre ou des éléments s'en rapprochant/ayant un lien. Comme les plantes, par exemple.

Sachant ça, j'aimerais vous demander qu'est ce que la flamme de la glace vient faire la dedans ? ^^
Ca n'a pas de rapport direct avec la terre.

Pour moi, si les recherches sur les 7 éléments Chinois sont exactes, le plus probable en rapport avec l'eau, c'est une eau de source qu'on retrouve en montagne.

De plus, le métal faisant partie des 5 éléments trouvés et à nouveau, si ils sont exactes, je pencherais plutôt pour des minerais qu'on retrouve dans la terre.

Certains avaient cette hypothèse pour Rauji, donc pourquoi l'abandonner ?

Le métal, à nouveau, à proprement parler, n'a aucun rapport avec la terre. Il faudrait donc lui trouver un dériver..

samael a écrit:Je suis sceptique pour le vent et la foudre.
Ce sont plus des éléments apparentés au ciel, donc aux Vongola.
D'ailleurs, la foudre est l'élément de Lambo, et le vent se rapproche de la "tempête" de Gokudera.

Comme toi. La foudre et le vent sont des éléments spécifiques aux bagues du ciel. Il n'y a pas de plagiat entre ces bagues ^^.

samael a écrit:J'aurais bien vu Mizuno utiliser l'élément de l'eau, mais finalement, je pense plutôt qu'il s'agirait d'Adelheid, par le contrôle de la glace.
Cela cadrerait avec les capacités qu'elle a pu nous montrer (que je voyais plus comme l'élément "verre").
Ca irait aussi avec la personnalité assez froide du personnage mais aussi d'Hibari (puisque chaque gardien est assez semblable à son "alter ego")

OK, il y a un rapport entre les deux combattants mais je ne pense pas que ce soit leur alter ego. De plus, on peut voir une différence au niveau du pouvoir de leurs bagues.

Quand on regard Rauji et Lambo, la vache toute petite, chétive qui a, à peine, 6 ans contre l'immense, le géant Rauji qui a dix ans et 3 mètres de plus. J'ai vu mieux comme alter ego ^^

--> Ici, Lambo est l'opposé de Rauji au niveau du pouvoir de leur bague. L'électricité est annihilé par la roche.

Aoba et Ryohei, c'est la même chose. Ryôhei, il n'a pas peur de se blesser, il fait un combat qui demande de la force et du courage. Quand on regarde Aoba, il a plus une tête de premier classe (même si il ne l'est pas) qu'autre chose..

--> Dans ce cas, les plantes ne savent rien faire sans le soleil.

Cependant, ça me parait logique que Adelheid et Hibari vont s'affronter mais ce n'est pas pour autant que leurs pouvoirs seraient similaires (Je sais que tu ne l'as pas dit, mais je le précise).

Il y aura donc sûrement un lien entre leurs bagues. Comme on sait que Hibari a une bague de type nuage, ça me parait logique, également, qu'Adelheid ait un lien avec l'eau. Un bague de type pluie ?

samael a écrit:Je vois Mizuno contrôler le métal, car sur l'image, son bras semble être "métallique" et cela conviendrait parfaitement pour une opposition à Yamamoto, épéiste, contrôlant donc plus ou moins le métal.

Je pense comme toi que Mizuno a sûrement la particularité de contrôler le métal mais, à nouveau, je pense plus pour du minerais que du métal, tel qu'on le connait.

Je pense que l'hypothèse pour Shitt P et Julie sont bonne. Pour le Sable, je ne vois rien qui pourrait contredire ça.

Et pour Julie, mirage n'est pas vraiment un élément. C'est plus le résultat entre deux procédés chimiques et notre cerveau ^^. Seulement, je ne vois pas trop quel pouvoir pourrait avoir Kato :/.

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant