[GIMP] Final Fantasy XIII Lightning
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Tutoriels
Page 1 sur 1
AE86- Genin
-
Groupe :
Re: [GIMP] Final Fantasy XIII Lightning
Merci pour le tuto , On en a des tutos GIMP , c'est les tutos Toshop qui se font râres sur le fow
Tiens je vais en faire un
Tiens je vais en faire un
super ..merci pour le tuto ....tien sa me donne une idée ..crée un topic ..."CONCOURS SIGNATURE" peut être l'accolai avec un sondage des meilleur "signeur" du forum .....avec obligation de mettre son pseudo dessus ..pour éviter les tricheurs ..qu'est ce que vous en dite ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci pour le Tuto AE86.
@ Genesis:
- Si c'est juste un sondage sur le meilleur créateur de signature, tu peux le créer dans la partie sondage. (vérifie quand même que le sondage n'existe pas)
- S'il s'agit d'un concours de signature, il y en a déjà avec les duels et les truels.
- S'il s'agit d'un concours de signature plus général, je te propose de faire une suggestion (section Discussions générales/ Suggestions). Même s'il me semble que l'idée à déjà été abordée.
Sachant qu'à l'heure actuelle, il y a déjà un concours de logo pour la Japon Expo qui a été lançé.
@ Genesis:
- Si c'est juste un sondage sur le meilleur créateur de signature, tu peux le créer dans la partie sondage. (vérifie quand même que le sondage n'existe pas)
- S'il s'agit d'un concours de signature, il y en a déjà avec les duels et les truels.
- S'il s'agit d'un concours de signature plus général, je te propose de faire une suggestion (section Discussions générales/ Suggestions). Même s'il me semble que l'idée à déjà été abordée.
Sachant qu'à l'heure actuelle, il y a déjà un concours de logo pour la Japon Expo qui a été lançé.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
d'accord je vais le crée ..tu peut réunir une liste des 10 meilleurs "signeur" du forum..je suis novice mais je vais y participé ....
je te laisse un temps pour rassemblé les meilleur ...excuse moi de te demandé sa ...mais je ne connais pas tout les meilleur a par coolboss ..et certainement AE86...peut tu me rendre ce service ?
je te laisse un temps pour rassemblé les meilleur ...excuse moi de te demandé sa ...mais je ne connais pas tout les meilleur a par coolboss ..et certainement AE86...peut tu me rendre ce service ?
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci pour ce super tuto j'ai fait ma première signature avec ^^
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRÉSENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MÊME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRÉSENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MÊME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
narwel- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Tutoriels
Page 1 sur 1