Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

"Divisé" (nouvelle)

3 participants

"Divisé" (nouvelle) Empty "Divisé" (nouvelle)

Message par Deïkos Lun 31 Mai - 20:36

C'est une courte nouvelle que j'ai écris. Je vous prie d'être indulgent avec moi pour les critiques et j'éspère de tout coeur que vous apprécierez.

=================================================================================================================================
Une lente respiration.
Ma main appuie sur la poignée de la porte et je pénètre dans la salle. Mes yeux ont du mal à s’habituer aux ténèbres dans lequel baigne le lieu ; cependant mes autres sens sont sensibles à une autre présence : Cette présence. Je dégaine le fin et long sabre attaché dans mon dos, plaçant l’extrémité de la lame au niveau de mon visage.
- Nous n’avons pas besoin d’attendre plus longtemps, finissons-en, déclarai-je.
La présence se fait alors plus oppressante, les ténèbres ne pouvant dissimuler à mon ouïe le bruit des pas claquant violemment sur le carrelage de la salle.
Une attaque en hauteur.
Mon corps rodé aux multiples et épuisants exercices auquel je l’ai habitué réagit instinctivement : je fléchis les genoux et plonge vers la gauche, hors de la portée du sabre de mon adversaire, et dans le même mouvement, me redresse sur mes appuis, paré à l’attaque. J’empoigne avec fermeté le manche de ma lame et exécute un mouvement horizontal avec cette dernière.
J’entends un cri rapidement étouffé. Je l’ai touché mais pas assez profondément pour le blesser grièvement.
Je me projette en arrière, gardant mon sabre au niveau de mon buste afin de parer un éventuel assaut.
Qui ne se produisit pas.
Je perçois alors plus intensément la présence de mon ennemi ; les ténèbres s’estompant peu à peu pour se concentrer en un seul point, révélant son visage.
Il est Moi et Je suis Lui.
Il n’existe aucune différence entre nous deux si ce n’est le rictus haineux qui barre son visage et sa lame teintée d’une profonde noirceur.
Il prend alors la même garde que moi, m’envoyant un message que seules les deux parties de l’être que nous formons peuvent comprendre : Cet assaut serait le dernier.
Une course effrénée.
L’amour de deux être qui n’enforment qu’un.
La douleur d’un tout rongé par la division.
Un éclat d’acier me renvoyant notre reflet drapé du sang tachant la perfection de la lame.
- Ils nous attendent, lui dis-je alors.
La haine sur son visage a entièrement disparu.
Mon sabre est enfoncé dans sa chaire tandis que le sien se fissure, se désagrégeant à mesure que son être disparaît.
- Je vais les retrouver ? Me demande-t-il, les émotions faisant trembler sa voix fuyante.
Je vois sur son visage des larmes perler le long de ses joues, derniers fragments d’une vie qui n’aurait jamais due être divisée.
- Nous les rejoindrons, lui répondis-je, submergé par les mêmes émotions qui surgissent en lui.
Il sourit, éclairant son visage, autrefois habité par la haine et la douleur, d’un bonheur sans égal. Il tombe lentement contre moi, fusionnant son essence avec la mienne. Je tends les bras vers lui, accueillant la seconde partie de mon âme que j’ai trop souvent rejetée.
Et je suis à nouveau complet.
Je me lève, rassemblant mes forces qui s’estompent peu à peu. Atteignant le toit de l’immeuble dans lequel j’avais affronté mon autre moitié, mes yeux fermés à demi se délectent de la vision de leur dernier lever de soleil.
- La mort est souvent symbole de renaissance, dis-je pour moi-même.
Je sens mes jambes flancher et je m’effondre sur le sol de pierre. Mes yeux se referment peu à peu jusqu’à que je pénètre à nouveau dans les ténèbres.
Mais je n’ai plus peur.
Je souris.
J’affronte la mort comme j’ai affronté la vie.
======================================================================================================================

Spoiler:

N'hésitez pas à laisser vos impressions!!!

Dernière édition par Deïkos le Ven 4 Juin - 17:23, édité 8 fois (Raison : Je corriges les fautes d'orthographe... :()
Deïkos
Deïkos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

"Divisé" (nouvelle) Empty Re: "Divisé" (nouvelle)

Message par yuki-kaname Mer 2 Juin - 19:45

j'ai trop aimé ton style d'écriture , unique mais expressif et tu sais décrire les émotions !!! j'attends avec impatience tes écritures et j'espère bien te lire quelque chose de plus long ... un deuxième succès , BRAVO

Bonne continuation Smile
yuki-kaname
yuki-kaname
Genin
Genin

Féminin

Message par Deïkos Mer 2 Juin - 19:49

Merci beaucoup! Je vais essayer d'écrire d'autres nouvelles et d'en faire profiter tout le monde!
Deïkos
Deïkos
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par skatalites Dim 15 Aoû - 15:07

héhé c est vrai que ça m' a fait penser aànaruto Smile
Mais c est encore une fois tres bien écrit !!!! donc que dire à part bravo ... allé encore une fois bravo ^^
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin

Message par Deïkos Mer 22 Sep - 11:50

Merci :3
Deïkos
Deïkos
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé