Hypothèses Scan One Piece 588
+23
TDS
thon-tomate
Ace aux poings ardents
kamûle
kalash
Sayu
Pick15
rémi d nice
van den BROOK
bouboule93
Mugiwara_No_Ace
T-Tylon
nluffy
aizen2
sanji la jambe du diable
bill93
Shanks Larousse
Tom D Uchiwa
marie33
Monkey.D Sony
Neko
Yorgal
Monkey.D.DZK
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hypothèses Scan One Piece 588
Yorgal et DDZK, on a pas encore fini avec cette histoire sur la conjugaison et la syntaxe ?
Bon on revient Quick aux hypothèses, merci.
On évite aussi les commentaires à deux lignes, développez un minimum please.
Bon on revient Quick aux hypothèses, merci.
On évite aussi les commentaires à deux lignes, développez un minimum please.
erica- Yonkou
Groupe :
Nan mais avoue que c'est illisible ce qu'il écrit c'est même pas du français.
Sinon pour mon hypothese je la complete , Sabo va mourir tué par un noble ou même pas ses propres parents qui devront choisir entre leurs priviléges ou leurs fils et dragon qui va voir ca va tout saccager grace a son fdd qu'on va découvrir
Sinon pour mon hypothese je la complete , Sabo va mourir tué par un noble ou même pas ses propres parents qui devront choisir entre leurs priviléges ou leurs fils et dragon qui va voir ca va tout saccager grace a son fdd qu'on va découvrir
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
--' Bordel il commence à m'énervait le mec --' Sabo ne mourra pas si tu regarde l'épisode 234 (je sais plus si c'est cette épisode ^^) on peut voir un homme debout avec un chapeau à peu près le même style que Sabo je pense que tu l'avais dit et pour Dragon je suis d'accord avec toi
- Spoiler:
Dernière édition par Monkey.D.DZK le Mer 9 Juin - 19:25, édité 1 fois
Monkey.D.DZK- Shinigami
-
Groupe :
ace Fdd
thon-tomate a écrit:ace a u son FDD avant d' intégrer les pirates de BB car on le voit s' en servir quand il affronte BB
quoi !!!!! g raté un episode alors, lol. non frenchement je me souvien que quand il a afronté barbe blanche il n'a pas utilisé des flames mais que ses poings, et en plus il n'a afronté jinbei q'apré avoire rejoin les barbe blaches pirates, c ce que je croi. corrigez moi svp.
edit erica: Pour le FDD d'Ace :
CENSURE sur demande de Forumactif (Chap. 552, page 6)
Sur cette page on voit le marine qui dit clairement à Sengoku:
"He has the power of a Logia" = "Il a le pouvoir d'un Logia"
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
erica le lien est dead x)
EDIT coolboss : Tu aurais pu éditer ton post pour dire ça ; pas besoin de faire un nouveau post !!
Puis je vois bien que le lien fonctionne !!
- Spoiler:
EDIT coolboss : Tu aurais pu éditer ton post pour dire ça ; pas besoin de faire un nouveau post !!
Puis je vois bien que le lien fonctionne !!
Dernière édition par Monkey.D.DZK le Mer 9 Juin - 19:26, édité 2 fois
Monkey.D.DZK- Shinigami
-
Groupe :
écoutez, je viens de revoir l'épisode 324 de one piece :
-le maire , ds l'épisode que j'ai regardé, dit :" ces 3 types "
-on voit belle et bien sur l'ile de dragon un homme avec une cape et un chapeau mais différent de celui de Sabo . cette homme fixe une carte.
-ds les mini aventure, on voit que c'est exactement le meme homme qui délivre robin avec 2 autres hommes que l'ont a vu ds l'épisode 324 aussi,
-et de toute facon , dimanche sort l'anime sur robin et ussop: alors on vera bien .
Donc moi je pense que Sabo est vivant, que sont chapeau a changé car il a perdu le sien lors de l'explosion de son bateau pirate, et qu'il est ds l'armée des revolutionnaire.
donc je suis d'accord avec Monkey.D.DZK !
après peut etre que l'on a montré cette homme de dos car il est important car il va tout simplement délivrer Robin !
bref , dsl du HS
EDIT coolboss : Elle est ou ton Hypothèse ? le flood One Piece est fait pour ce genre de remarques , pas les hypothèses , la prochaine fois que tu flood dans les Hypothèses , Ban24h .
-le maire , ds l'épisode que j'ai regardé, dit :" ces 3 types "
-on voit belle et bien sur l'ile de dragon un homme avec une cape et un chapeau mais différent de celui de Sabo . cette homme fixe une carte.
-ds les mini aventure, on voit que c'est exactement le meme homme qui délivre robin avec 2 autres hommes que l'ont a vu ds l'épisode 324 aussi,
-et de toute facon , dimanche sort l'anime sur robin et ussop: alors on vera bien .
Donc moi je pense que Sabo est vivant, que sont chapeau a changé car il a perdu le sien lors de l'explosion de son bateau pirate, et qu'il est ds l'armée des revolutionnaire.
donc je suis d'accord avec Monkey.D.DZK !
après peut etre que l'on a montré cette homme de dos car il est important car il va tout simplement délivrer Robin !
bref , dsl du HS
EDIT coolboss : Elle est ou ton Hypothèse ? le flood One Piece est fait pour ce genre de remarques , pas les hypothèses , la prochaine fois que tu flood dans les Hypothèses , Ban24h .
rémi d nice- Shinigami
-
Groupe :
STOP FLOOD!! VOUS COMPRENEZ PAS?! CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON FAIT SEULEMENT DES EDITS QUE VOUS DEVEZ PRENDRE NOS ORDRES POUR DU VENT!! POUR LA PEINE JE LOCK CAR IL SEMBLERAIT QUE VOUS NE COMPRENIEZ PAS QU'ICI C'EST LES HYPOTHESES ET RIEN D'AUTRES!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3