Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 589

+32
wiper93
Moioumwa
willy9612
shiki74
anaïs
monkey d kito
Le seigneur dés kabyles
demon des oceans
GearSecond
rémi d nice
bilbool
cecilou
Monkey D. Tony
sygfried94
ShanksLR
Mejyre D Lictueux
Baltringue
chouchoudu10
Skull_joke
azerty
kkcool
volkhor1
Mugiwaras_01
Pick15
Zoro D. Ace
Ace aux poings ardents
Shanks le roux-the boss
Sunny
ojin
bill93
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.DZK
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses Scan One Piece 589 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 589

Message par bilbool Mer 16 Juin - 11:29

bonjour je pense que la flash back va continuer
nous allons voir luffy et ace continuer a s'entrainer
mais cette fois avec dadan jusqu'au moment ou ace par en mer
la hancock arrive avec des tonne de bouffe et il va
dire a hancock "je veux devenir plus fort" et la commence l'entrainement
de notre luffy
meme si je pense que ca fais beaucoup pour un scan
bilbool
bilbool
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par rémi d nice Mer 16 Juin - 13:01

Moi je pense a la continuité du flashback en défilant les années rapidement ou l'on voit ace et luffy s'entraîner ,luffy s'entraîner pour son fruit du démon , jusqu'au départ de ace
et je ne pense pas que l'ont Vera la formation de l'equipage de ace car le flashback est censé être centrer sur luffy !
Et peut être ce sera alors la fin du flashback
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par GearSecond Mer 16 Juin - 14:11

Salut sa fait un bail que je suis pas venue sur les hypothese et je dirai même sur Manga Info ^^

Pour l'hypothese de la mort de Sabo rien n'est moins sur car bien q'on est vu son chapeau volé déchiré et son bateau en flamme il peu trés bien avoir eu l'idée de sauté dans l'eau
Quand au Dragon celeste qu'on aperçoit d'aprés moi il s'agit bien de celui qu'a frappé Luffy sur Shaobody déja par sa téte mais aussi parcequ'il est assi sur le dos d'un homme et que c'est le seul a se déplacer ainsi
L'idée du S baré qu'avait Ace sur son bras me parrait etre une trés bonne hypothese et pourait en effet représenté l'ami qu'il on perdu
Je pense pas pour autant que sa soit la fin du Flashback car si c'est probablement la fin de celui de Sabo ce n'est pas forcement celui de Luffy et Ace car il son toujours au mont Colbo et sa ne peu se coupé comme sa sent une explication ou sans savoir ou il vont partir ou même comment et avec qui

Pour moi il y aura encore quelque chapitre de Flashback sur leur jeunesse commune
GearSecond
GearSecond
Mage
Mage

Masculin

Message par demon des oceans Jeu 17 Juin - 20:23

Bon, pour moi c'est une petite hypothèse, je pense que ce chapitre sera le dernier du flash-back.
Je pense qu'on verra plusieurs petits évènements comme le départ de Ace.

PS; Pour ceux qui pense que Sabo est vivant, si c'est le cas, Luffy ne le sais pas, il dit en effet dans le chapitre 567 que ace est son seul et unique frère.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 17 Juin - 23:25

Skull_joke a écrit:Je pense aussi que Sabo est bel et bien mort

Si le flash-back s'arrête ici , ce ne sera que provisoirement , on va peut-être être amené à revoir le noble et il se fera fumé par Luffy , ou bien alors lorsqu'on en saura un peu plus sur dragon on sera amené à voir ce que lui a fait après avoir sauvé les gens du gray terminal , je pense qu'il s'est chargé des nobles et a libéré la ville de leur emprise

Si le flash-back continue , ce qui je crois sera le cas , je pense que ce que j'ai dit sur Dragon va arriver , je penses aussi qu'il est possible qu'on voit comment Ace obtient son fruit ( il l'aurai mangé dans le but de pouvoir vengé Sabo ) et j'ai une petite idée : il se peut que l'on fasse porter l'incendie du gray terminal à Ace, vu qu'il a le logia du feu ^^

mais voyons ace ne mange le fruit du demon qu'aprés qu'il se soit separé de luffy, car souvenez-vous de l'episode 95, aus retrouvaille d'ace et luffy, luffy lui dit j'ai etais surpris d'entendre que t'a mangé un fruit du demon, et il lui di, q'apart le fruit qu'il a mangé il n'a pas dutou changé.

EDIT TDS: ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE STP.
MERCI.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 589 - Page 2 Empty ch 589

Message par monkey d kito Ven 18 Juin - 18:30

Bjrs à tous
Moi je vois bien la fin des flash back ,on a vu le principal sur l'enfance des 3 gamins dont principalement
celui de Sabo qui selon moi est vivant,même si maitre Oda veut nous faire croire le contraire !!
Et enfin retour sur Luffy qui se dirige droit vers shabondy avec l'aide de jinbei pour retrouver le sunny go
et surtout ses nakamas !!!!!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D.DZK Sam 19 Juin - 7:37

Je pense qui retourneras à Shabondy avec Jimbei, je dirais plutôt Hancock alors je pense que le prochains Scan seras le dernier flashback la on verras Ace qui prend la mer Luffy qui pleure après Fin de FlashBack on revoit Luffy en train de Pleurer et tombe dans les vappes.
Monkey.D.DZK
Monkey.D.DZK
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par anaïs Sam 19 Juin - 13:14

Salut!! Smile
Ça fait longtemps que je n'ai pas poster Razz
Mon hypothèse
Je pense que dans le prochain scan le flashback va s'arrêter car on a vu tous les éléments importants du passé de Luffy Cool
d'ailleurs son enfance n'est pas des plus joyeuse Sad
Après on reviendra dans le présent et on verra que Luffy se remémorait ses souvenirs pendant qu'il était dans les vapes Sleep
On verra ensuite Law et Jimbei discuter du cas de Luffy Wink
voila bounce
Salut!! Je sors
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par shiki74 Sam 19 Juin - 19:21

Je pense Qu'il va resté encore 1, voir 2 flash back ( on en voit le bout XD !!!! ), le temps de voir le départ de Ace, qui, je le pense depuis le début, marquera la fin de ce retour en arriere.

Pour en revenir au scan 588, je ne pense pas que Sabo soit mort ( sinon quel est l'intérêt de l'introduire dans l'histoire ). A mon avis, celui-ci va, bien entendu, apprendre la mort de Ace, et en se rappelant de ce qu'ils ont vécus ensemble, va chercher à revoir Luffy. Luffy va retrouver le moral en le voyant, et nous auront un tout nouveau flash back de 1 ou 2 épisode ( Youpi !!!! ) sur l'histoire de Sabo apres sa supposée mort... ( Peut-être a-t-il pris un poste de premier plan dans l'armée révolutionnaire ??? ).

Donc pour résumer, encore un flash back pour le prochain scan, où on découvrira le départ de Ace !

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Hypothèses Scan One Piece 589 - Page 2 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin

Message par willy9612 Sam 19 Juin - 23:47

Moi, je pense qu'il y aura encore un chapitre flash back, mai a moitié, je m'explique :

Dans le chapitre 574, la où ace meurt, :'(, nous voyons des moments de flashbacks sur sa vie avec luffy, et pas encore sabo !
Touts les moments que se rememore ace au moment de mourrir, nous les avons deja vu dans les chapitres de flashbacks, meme la derniere image de ace qui frappe luffy en disant ne pleure pas pour des gens qui ne sont pas mort !, qui est presente dans le scan 588, mais celle que nous n'avons pas encore vu, c'est celle de la promesse de ace a luffy disant qu'il ne mourra jamais ! que l'on verra dans le scan 589 je pense !

Puis vers la moitié du chapitre, on reviendra au present, avec un luffy plus sur que jamais

Merci de m'avoir lu !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Moioumwa Dim 20 Juin - 12:40

Alala encore un flashback...^^

Moi je pense qu'il faut arrêter de penser que Sabo est mort parce que sinan c'est vrai que le flashback aurait un intérêt moindre surtout qu'il nous raconte toute l'histoire, ou presque, de ce Sabo !!

Pour ce qui est de mes hypothèses :
Je pense que le flashback va se terminer (on croise les doigts *.* !!) soit sur l'action de Dragon soit sur les conséquences de son action !! Avec un retour sur Luffy du présent qui s'entraîne avec Jimbey. Je pense plus à Jimbey pour cet entraînement parce qu'il est maître en arts mariaux avec le Haki ce qui pourrait être un énorme plus pour notre Luffy !!
Pour ce qui est des nakamas je ne sais pas vraiment s'il y aura un retour sur eux parce que dans l'anime ils sont entrain d'en diffuser un, donc ca me paraît louche qu'il en diffuse un différent dans le manga enfin sauf si bien sûr ils sont ENFIN de retour ^^ !!
Et, selon moi, on retrouvera Sabo quelque part dans le Nouveau Monde !
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin

Message par wiper93 Dim 20 Juin - 15:00

sabo n'est pas mort, un personnage aussi important est forcément vivant, mais jai lu une hypothèse qui est pas mal tout de même, c'est a dire que chacun d'entre eux a choisi son modèle, Ace admire Barbe Blanche, Luffy c'est Shanks et Sabo sera en admiration devant Dragon, une fois que celui ci aura tué le tenryubito et sera ensuite considéré comme le criminel le plus recherché au monde, aussi je pense que dans ce flashback on reverra surement Akainu, qui laissera Dragon s'échapper, ce qui explique aussi sa frustration quand il laisse luffy s'échapper pendant la bataille de BB à cause de shanks
wiper93
wiper93
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Karasu Neko-dess ! Lun 21 Juin - 14:07

Coucou,

J'ai une super Nekothèse !!!! Enfin je pense....

Concernant la mort de Sabo: On peut espérer qu'il ne soit pas mort et il y a des chances que ce soit vrai...
Je m'explique, dans one piece les personnages morts ou inconscient son toujours agonisant, les yeux blanc, plein de sang...et toujours avec des belles mises en scènes, même pour le vogue merry
Exemple: Crocodile, Moria, Krieg et j'en passe
;
En contre partie, les suspens liés a la sois-disant mort d'un personnage sont toujours suivi d'une ellipse...Et je ne crois pas dire de fausse hypothèses car aucun personnage dont la mort a été masqué a réellement disparu.
Exemple: Le faux meutre de Nami sur Zorro a Alrong park, Le combat Barbe noir/Ace et bien d'autres.

Juste pour dire que si Sabo devait mourir, et avec l'importance de l'influence du personnage sur la personnalité de Luffy et Ace, Oda aurait fait une mise en scène bien plus belle que simplement les pleurs de Ace ( qui soit dit en passant m'ont mi la larme a l'œil Crying or Very sad ).

Je serais pour l'hypothèse d'un sauvetage de Dragon et c'est la que viens ma prédiction ( Wahouu mais quelle transition ) :

Le prochain scan sera soit une attaque de Dragon sur le tenryubito et la ville qui le hissera quasiment au rend de premier criminel mondial...Ben ouai, apparemment dragon ne semble pas aussi connu que dans le présent à cette époque, puisqu'il réunis encore son armée de révolutionnaire ...Il n'est pas constamment surveillé par la Marine et vogue apparemment sans trop de problème.

Sinon, on aura le droits a un retour direct sur le présent avec un luffy se reveillant entouré de Trafalgar Law et Jimbei en train de discuter de la situation actuelle.

Bon voila, un peu tiré par les cheveux mais ainsi se clos la Nekopothèse cat
Karasu Neko-dess !
Karasu Neko-dess !
Genin
Genin

Masculin

Message par eiichirooda Lun 21 Juin - 16:40

je viens juste rappelais a mes confrere fan de one piece que oda sensei adit que se serait la derniere aventure de luffy a son age actuel

Edit Mangekyo :

Et moi je voudrais te rappeler qu'il faut que tu fasses ta présentation de toute urgence (voir indications ci-dessous) et que tu fasses des hypothèses sur le prochain scan, car c'est l'objet de ce topic.

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
eiichirooda
eiichirooda
Genin
Genin

Masculin

Message par Luffy groupie Mar 22 Juin - 12:22

Alalala c'est loooong deux semaines ! Le scan n'est déjà plus tout frais dans ma mémoire mais ce flash-back est sympa, seulement les bonnes choses ont une fin et j'espère qu'on va bientôt se rattacher à l'histoire.

Ce serait peut-être une fin un peu trop brutale de s'arrêter là dans ce flash back, je pense qu'il y aura encore un ou deux scans montrant toutes les conséquences de l'évènement relaté dans le 588. Que ça soit le départ probable de Ace et Dragon, ou le renforcement des convictions de Luffy, c'est cet aspect qui devrait être présenté et je ne pense pas qu'il y aura encore un évènement concret et majeur, sauf peut-être un coup d'éclat de Dragon mais relaté rapidement.
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par asgarrank Mar 22 Juin - 15:16

bon faut être clair et concis :
-le flash back a un but principal, nous montrer le passé de Luffy. avec objectifs secondaires présentation d'un nouveau personnage (Sabo), montrer les actions passé d'un autre personnage (Dragons) et montrer le moment où Ace et Luffy se font leur promesse.

Donc a ce jour, nous avons vu le nouveau personnage Sabo, mais nous n'avons pas vu les actions de dragons ni la promesse de Ace et Luffy.

Mon hypothese viens dans toute logique :
-prochains scan on vois:
--Dragons "légèrement" en action (bah oui on va pas tout nous montrer)
--Sabo ne meurt pas car ce flashback a pour but de présenter ce nouveau personnage et non pas de le montrer se faire tuer.
-dans 2 scans on vois :
--Promesse de Ace et Luffy au moment du départ de Ace pour la mer avec luffy qui pleurniche en lui disant de rester et la ace fait la "Pause du mec cool" et lui promet de jamais mourrir.
--Ensuite retour sur l'equipage.

Aie aie aie je suis vraiment un devin ^^
asgarrank
asgarrank
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé