Eyeshield21 - Votre rival préféré?
+7
Ace aux poings ardents
articman
stephanep
Auron2049
sasusly
kuyuki
prosti
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel pour vous le meilleur joueur ne jouant pas chez les devil bats?
Eyeshield21 - Votre rival préféré?
Beaucoup d'équipes dans eyeshield 21 avec de très bons joueurs, ayant pour la plupart posés pas mal de fil à retordre aux deimon devil bats......
Quel est donc pour vous celui qui mérite le titre de meilleur rival des deimon???
Quel est donc pour vous celui qui mérite le titre de meilleur rival des deimon???
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Re: Eyeshield21 - Votre rival préféré?
j'ai pas tout vu mais ou j'en suis rester c'est agon le meilleur
Invité- Invité
c'est vrai qu'agon est un pur géni mais c'est un véritable c*nnard dans la vie comme sur le terrain!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Désoler je sais pas si on a le droit mais moi j en ai voter 3.
Riku: car il est aussi rapide que Sena et dans le tournois de kanto va maitriser une nouvelle technique.
Agon: car c est un pur génie mais j aime pas trop son comportement.
Akabara: l ancien eyeshield 21 qui a donner beaucoup de mal a Sena.
Ps: je viens de m apercevoir que j en ai oublier dans mon vote.
Shin: le vrai rival de Sena il le dit lui même.
Voila mes choix et mes raisons.
Riku: car il est aussi rapide que Sena et dans le tournois de kanto va maitriser une nouvelle technique.
Agon: car c est un pur génie mais j aime pas trop son comportement.
Akabara: l ancien eyeshield 21 qui a donner beaucoup de mal a Sena.
Ps: je viens de m apercevoir que j en ai oublier dans mon vote.
Shin: le vrai rival de Sena il le dit lui même.
Voila mes choix et mes raisons.
Invité- Invité
j'ai voté:
- Shin: le grand rival de sena, que l'on attend pendant longtemps....sn spear tacle est vraiment balèze!!!!
- Agon: Le génie ultime qui s'il se met à l'entrainement comme shin deviendra invincible. Le mec il te sort meme le devil bat ghost!!!!!!
- Gao: le psychopathe ultime....mais j'y reviendrai sur lui....
- Marco: selon moi le véritable rival du tournoi du kanto, j'y reviendrai............
J'aurai souhaité mettre kid que je trouve trop stylé, c'est lui qui a le meilleur look!!!!! le gars trop pépouse et qui rivalise avec hiruma...
- Shin: le grand rival de sena, que l'on attend pendant longtemps....sn spear tacle est vraiment balèze!!!!
- Agon: Le génie ultime qui s'il se met à l'entrainement comme shin deviendra invincible. Le mec il te sort meme le devil bat ghost!!!!!!
- Gao: le psychopathe ultime....mais j'y reviendrai sur lui....
- Marco: selon moi le véritable rival du tournoi du kanto, j'y reviendrai............
J'aurai souhaité mettre kid que je trouve trop stylé, c'est lui qui a le meilleur look!!!!! le gars trop pépouse et qui rivalise avec hiruma...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté Panther , car je pense que c'est le rival ideale , fort et sympathique a la fois ^^
c'est vrai qu'il est stylé le panther....surtout dans l'animé ou quand il court on voit des sortes d'images subliminales de panthère.....ca fait penser à Syd de Mizar guérrier divin de zeta dans saint Seya....
De plus il fait partit des joueurs les plus rapides avec Sena et Riku....
D'ailleurs Sena est-il en mesure de stopper le rodéo drive stampeed de riku?
De plus il fait partit des joueurs les plus rapides avec Sena et Riku....
D'ailleurs Sena est-il en mesure de stopper le rodéo drive stampeed de riku?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Oui Sena est plus rapide , le plus allucinant c'est quand il prend la balle a panther, trop rapide...
Invité- Invité
J'ai voté Shin; pourquoi? la réponse est simple, il est un génie qui s'entraîne !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ca y est c'est révélé....le rival ultime de sena sera........eyeshield 21 lui-meme!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
???? j'ai pas compris t'a réponse ? Eyeshield... C'était pas Akaba?
Invité- Invité
Nan akaba ce n'était pas le vrai eyeshield 21!!!!!!
Par contre si les spiders ont tant besoin d'akaba, c'est parce qu'une grosse partie de leurs membres ont quitté l'équipe.....et ces memes membres sont en faits aller dans l'équipe qui va disputer le christmas ball, l'équipe du vrai eyeshield 21!!!!!!!!
Ca promet...
Par contre si les spiders ont tant besoin d'akaba, c'est parce qu'une grosse partie de leurs membres ont quitté l'équipe.....et ces memes membres sont en faits aller dans l'équipe qui va disputer le christmas ball, l'équipe du vrai eyeshield 21!!!!!!!!
Ca promet...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Teikoku Gakuen... C'est pour sa qu'Akaba est passé Tigh end ?! Et pour ça qu'il a rigoler quand kakei lui a demander si il était le vrai eyeshield? Car il le connait , c'est un sale mito... C'est dit ou que des membres de l'équipe sont parti a l'ouest??
Invité- Invité
Ca je ne sais po en fait....on s'en fiche....l'important c'est que le futur aversaire de Sena soit le vrai eyeshield 21!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ouais... Agon deviendra fort, la il a suivit le reste des match t'inquiete , il s'est remi a l'entrenement! Shin a deja du jouer contre lui? Non... J'ai du mal avec les premieres et les deuxiemes année!
Invité- Invité
pour moi la pas photo le plus grand rival de eyeshield c'est Shin
Invité- Invité
Aucun doute c'est Shin.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
pour l'instant c'est vrai que c'est shin......mais attendons le vrai eyeshield et le christmas bawl!!!!!!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai labas y'a pu shin ,il va etre vite remplacé ,Je vois le truc comme ça-> Deimon assiste au match de l'équipe dans laquelle se trouve eyeshield et là ça sera le choque.... Sena va ne penser qu'a ce type là et... s'entrainera comme un dingue en puissance !! LOL
Invité- Invité
shin sans hésité, un mec qui ne sous-estime personne et qui toujours donner son maximmum pour n'importe quel match !!
C'est indéniablement Shin, il s'entraîne sans cesse et ne se trouve jamais assez fort...Il se donne toujouurs à fond...
Invité- Invité
moi je kiff Marco, parce que face a lui, tu ne te rend compte que tu a perdu la balle que lorsqu'il marque le touchdown à l'autre bout du terrain (je fais du foot US et ça fais baver ça même si c'est totalement irréalisable)
Invité- Invité
Resultat, moi je dis qu'Agon est plus fort que Shin !
Marco aurait bien tenu tete a Mlle la QuaterBack aussi ! J'espere que ça va pas destabilisé Hirua que celle -ci soit une femme lol !
Marco aurait bien tenu tete a Mlle la QuaterBack aussi ! J'espere que ça va pas destabilisé Hirua que celle -ci soit une femme lol !
Invité- Invité
Moi je pense que le meilleur s'est quand meme Agon.
Il a arreté le vrai Eyeshield...
Ensuite bon ben le Taka je sait pas comment Monta va faire pour le battre vue que ce mec marche dans les airs (degouté ^^).
Et pi ben le vrai Eyeshield, equilibre parfait a se que j'ai comprit donc... Faudra que Sena lui fonce bien dans le lard et sa le fera peut etre ^^.
Il a arreté le vrai Eyeshield...
Ensuite bon ben le Taka je sait pas comment Monta va faire pour le battre vue que ce mec marche dans les airs (degouté ^^).
Et pi ben le vrai Eyeshield, equilibre parfait a se que j'ai comprit donc... Faudra que Sena lui fonce bien dans le lard et sa le fera peut etre ^^.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2