Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eyeshield21 - Votre poste au football américain

+18
Kegawa
Brook Le Fredonneur
Marshall D. Teach
anaïs
Ace aux poings ardents
memed
Gear3gigapunch
Swagger
Djingo
grimmjow94
ShinJ
Chaman
steve-72
stephanep
Auron2049
sasusly
prosti
Eiji
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel poste serait le vôtre ?

Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine1111%Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine12 11% 
[ 8 ]
Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine1128%Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine12 28% 
[ 20 ]
Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine1114%Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine12 14% 
[ 10 ]
Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine1114%Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine12 14% 
[ 10 ]
Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine1132%Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Marine12 32% 
[ 23 ]

Total des votes : 71

Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Empty Re: Eyeshield21 - Votre poste au football américain

Message par Invité Dim 19 Juil - 13:53

j'ai voté Linebacker
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 Empty Re: Eyeshield21 - Votre poste au football américain

Message par Djingo Jeu 3 Sep - 23:10

J'ai joué au poste de receveur malgré ma taille ( 1m76 ... ) même si je préfère Coureur ça a l'air plus excitant !
Djingo
Djingo
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Swagger Lun 28 Sep - 12:06

Running back =D j'ai deja test avec 40mètres (environ hein j'allais pas prendre un mètre de 40mètres au millieu du stade ^^) j'ai fais 4.8 j'en suis content en tout cas ^^ surtout avec mon gabarit XD 1m70 60kg
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gear3gigapunch Mer 10 Fév - 23:29

Receveur Maxxx
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin

Message par memed Mer 3 Mar - 21:38

j'ai mis quaterback mais lineman doit aussi être intéréssant par contre chui pas rapide et je recois mal les balles x)
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 27 Mar - 13:11

Moi j'adorerai jouer un poste non cité celui de Slotback poste de Tetsuma qui consiste à etre Running Back et Wild Receiver
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par anaïs Jeu 1 Juil - 12:31

Salut!! :afro:
Je voudrais bien être lanceur azer on peut toujours rêver balade
Voilà Very Happy
salut!! dance
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Marshall D. Teach Jeu 1 Juil - 13:02

Je fais du Football US et je joue au poste de Running Back Fullback ou Halfback , selon les cas^^

j'ai aussi testé Quarterback et wide receivers mais c'est vraiment si on manque de joueurs^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Lun 23 Aoû - 16:58

J'ai fais du foot américain j'étaie linebackers le dernier rempare de la forteresse Eyeshield21 - Votre poste au football américain - Page 3 9055
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Kegawa Jeu 20 Oct - 21:10

Je serais un Quaterback.
Tout simplement parce que j'ai joué au flag rugby au collège, et que bien c'est toujours moi qui lançais le cuir vers mes petits camarades et bizarrement ça atteignait toujours l'endroit donné après la réception était un autre problème.
Kegawa
Kegawa
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Cynthia38 Dim 25 Déc - 11:23

moi je trouve que lanceur c'est the poste
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Tengo Ven 17 Juil - 1:59

Ayant pratiqué pendant six ans, j'ai pu tester Run pendant 3 ans, (Linebacker et Corner de secours) et Receveur/Tight end en alternance des jeux (Safety de secours) pendant 3 ans également, kicker pendant les 6 années.

Avis personnels :

Attaque :

Run : Fun mais beaucoup de blessures plus ou moins importantes (Oui il ne faut pas croire que se prendre des monstres de 120 kilos tout les week-end sur le/les jambes/bras/torse/dos/hanche n'a aucune impacte).

Receveur/Tight : Fun avec encore un certain nombre de blessures à la clef.

Kicker : Vraiment sympathique mais très frustrant quand on rate des coups de pied importants ou quand on rate car la transmission avant le tir a été loupée et qu'on se retrouve à frapper un peu au pifomètre.

Défense : Ayant joué beaucoup moins en défense que en attaque mes opinions sont quand même à prendre plus à la légère ici.

Corner : Pas vraiment amusant, surtout quand le receveur en face est moins rapide, on le stop en début de match et après on passe le match à le suivre pour "rien" vu qu'il ne recevra presque aucune passe. Trop loin pour plaquer les porteurs la plupart du temps, au final ce post doit être aimé pour être joué.

Safety : Très peu joué à ce post mais le peu que j'ai testé mettait beaucoup de pression , demandait beaucoup d'observation et ne permettait pas d'erreur sinon c'est une sanction directe. A jouer au moins une fois mais c'est vraiment un post à responsabilités.

Backer : Pour ceux qui aime plaquer et frapper c'est le top, mais ce n'est pas mon cas, l'avidité de marqué est bien plus importante.

Voilà pour moi, je dirais que malgré mes entorses au chevilles et genoux, mes côtes cassées et mon épaule déboîtée lors de mes 3 années de run, c'est le post que j'ai le plus apprécié. Mais le jeu le plus fun reste pour moi quand on est return/retourneur (Quand une équipe marque elle dégage le ballon et généralement le joueur le plus loin la rattrape et essaye de remonter le plus de terrain possible après avec l'aide de toute son équipe devant lui), on attrape la balle et après c'est loto, soit on se fait pulvériser dans les 5 premiers yards, soit on avance de 20 yards environ, soit les blocs ont étés puissants et les choix de courses les bons et on remonte 30/40/50/60 ... yards et la franchement c'est jouissif.
Tengo
Tengo
Genin
Genin

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 17 Juil - 9:40

Personnellement si je devais choisir avec le coeur et le cerveau, je serais runner.

Je suis rapide, plus que la moyenne je pense mais pas exceptionnel. J'ai un bon physique mais pas mastoc, donc pas de ligne.

J'ai pas assez le charisme d'un capitaine pour être quarterback, pas assez de pourcentage de réussite pour être receveur. LineBacker à la limite je pense, pourquoi pas.

Mais je préfèrerais être runner Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Mervix Ven 17 Juil - 10:54

Je sais pas si j'aurais assez de force pour être bloqueur, mais c'est soit ça, soit receveur. J'ai des yeux de lynx.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3