Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 590

+32
wiper93
Bon Kurei
Mr Killenk
skyfault
Tobias
mugywaraluffy
clems50
bill93
shiki74
pikapika_no_Mi
kamûle
riko
luffyattitude
Sunny
genesis
salamander
Monkey D. Tony
bouboule93
GANJAPHARMACY
2502
bernonono
Say D. Dorian
Pick15
thon-tomate
Ace aux poings ardents
Sim 10
100pseudo1
rémi d nice
ojin
Olink
Neko
Zoro D. Ace
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Hypothèses scan One Piece 590

Message par Zoro D. Ace Jeu 24 Juin - 15:45

Edit Neko:
Lien du scan: CENSURE sur demande de Forumactif

Résumé du précédent chapitre: Ace et Luffy se sont remis de la mort de Sabo et on grandit, continuant de progresser, devenant plus fort, battant des animaux féroces et d'autres racailles. Puis finalement à l'age de 17ans Ace est partit, puis 3 ans après, c'est au tour de luffy, on voit son départ (le même que dans le premier tome) en plus détaillé avec les adieux à Dadan, etc. Finalement le scan se termine avec une fin du flash-back et un retour au présent avec Luffy qui semble enfin prendre conscience de sa faiblesse.

Hypothèses:
Salut !!
Tout d'abord scan énorme ! On voit comment Ace est parti suivi 3 ans plus tard de Luffy et juste après la fin du flash back ! Tout simplement extra !( pour moi Very Happy )
Passons au hypothéses :
Au prochain scan nous allons surment voir une discution entre Jimbei et Luffy et quelqu'un qui va venir intervenir ( Hancock, Margaret etc ...) en disant : Luffy tu es faible ? Alors tu n'as qu'a devenir plus fort ! amor
Nous allons sinon peut être avoir un bond dans le futur (oublier comment ça s'appel chaleur ) et voir l'équipage de Luffy arriver pour le soutenir !
Voilà ! Merci à ceux qui m'ont lu Very Happy
Zoro D. Ace

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Neko Jeu 24 Juin - 15:48

Je lock, template non respecté.....
Il faut savoir lire des règles dans la vie:
http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece-t6113.htm Rolling Eyes


Bon voilà j'ai édité ton post, sinon place aux hypothèses:

Je vois bien Jinbei lui proposer (enfin O_O ) de lui apprendre le Haki et de l'entrainer, avec l'aide d'hancock et des autres femmes d'Amazon lily, ils vont tous former luffy et faire de lui un redoutable combattant, on va le voir devenir sérieux, et puis Hancock va évidemment repartir avec luffy...
Sinon pour trafalgar il va surement finir par retourner vers le nouveau monde, il part un peu en avance sans luffy...
Jinbei doit aussi retourner sur l'ile des hommes poissons, alors peut-être n'entrainera t-il pas luffy et laissera t(il uniquement aux femmes d'amazon lily le soin de l'entrainer.
Après tout ça ne serait pas mal d'avoir des nouvelles du monde avec un apercu du journal... (Là Jinbei verrait un truc qui l'obligerait à se rendre sur son île de toute urgence..) Des nouvelles aussi du lieu où ont été enterré les corps de BB et Ace.
Peut-être un rapide coup d'oeil sur les nakamas de luffy qui auront des nouvelles de la bataille qui s'est produite.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Olink Jeu 24 Juin - 16:12

Super scan, hein ?

D'abord un petit mot sur la couverture : le logo de la Marine sur le paquet de frites évoque étrangement un certain MacDonald's Laughing
Et puis les autres personnes dans la salle... Celle à gauche me fait penser à Kizaru (avec le pantalon) et celle à droit à Aokiji (avec la coiffure), vous trouvez pas ?

Pour mes hypothèses, rien de bien exceptionnel, Luffy a constaté la puissance des gens du Nouveau Monde ainsi que sa propre faiblesse, on peut donc supposer qu'il ne va pas essayer de s'y rendre le plus vite possible, d'abord des power-ups. Et pour ça, il a deux Shichibukai à sa disposition, que demander de plus ?
Seulement, il doit aussi retrouver son équipage, ce qui ne sera pas une mince affaire. Peut-être qu'il va partir en quête de ses Nakama avec Boa et/ou Jimbei (puisque les deux n'ont de toute façon que ça à faire), en récupérant éventuellement Rayleigh au passage (vu que c'est vers lui que les Nakama essayeront de se rendre).

Dans l'immédiat, je vois bien Hancock prendre une initiative pour consoler son chéri (elle ne supportera pas de le voir aussi malheureux).
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par ojin Jeu 24 Juin - 16:20

j'ai bien aimé se scan,

sur la courte apparition de dragon, quelqu'un dit, "dépêchez vous de soigner ses blessures c'est terrible" Dragon n'a pas vraiment l'air amoché, donc je continue a rêver a un sauvetage miracle de sabo

pour la suite des évènement, je vois bien jimbei enfin réussir a calmer luffy, ensuite petite discussion avec tafalgar qui quitte l'ile, Jimbei reste encore un petit moment, et hancok lui propose de lui enseigner les bases du haki, pour devenir encore plus fort.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par rémi d nice Jeu 24 Juin - 16:48

olink, sur la couverture, ce serait plutot les 2 gardiennes de impel down ( celle de l'entrée de la prison; et celle avec ses 3 animaux )

sinon super scan !
je pense qu'au prochain scan, on vera luffy dire qu'il veut devenir plus fort comme lorsque Sabo est mort; il va donc apprendre le haki avec hanckok. Je ne pense pas qu'il va vouloir aller chercher ses nakama ds l'imédiat. Trafalgar va partir , et jinbei reste avec Luffy avec qui il partira sur l'île des hommes poissons plus tard, lorsqu'il son équipage sera réuni.

Sinon le passage avec Dragon, je suis entièrement d'accord avec ojin pour Sabo. mais avez vous remarqué que le bateau de Dragon s'est appovisionné sur l'île de Zoro !!! on le voit s'entrainer avec une pierre !!
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Olink Jeu 24 Juin - 17:49

Oui oui, ça pas de risque de les confondre avec les amiraux ^^
Je voulais parler des personnes qui sont assises aux autres tables de la salle. On ne les voit pas en entier, mais le pantalon de celle de gauche ressemble à celui de Kizaru, et la coiffure de celle de droit à Aokiji.
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par 100pseudo1 Jeu 24 Juin - 19:41

Tres bon scan pour ma part, avec Luffy qui se remet en cause, maintenant il porte en lui le rêve de ses frères disparus....
Pour le prochain scan, je pense comme beaucoup que Hancock va remonter le moral de Luffy et qu'elle va l'aider, avec les femmes d'Amazon Lily, à maitriser en partie le Haki des rois et peut-être que Jimbei lui donnera quelques techniques de forces pures, vu que Luffy possède une grande force même sans son fruit du démon...

QU'EN PENSEZ-VOUS?????

P.S: bon sang, ce que Luffy me démoralise quand je le voit dans cet état lol, mais j'espère que cela va lui faire comprendre qu'il doit arrêter de pleurer et qu'il doit devenir encore plus fort et plus sérieux pour être sûr de pouvoir cette fois-ci protéger tous ses compagnons de n'importe quel danger.....
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Sim 10 Jeu 24 Juin - 20:24

Scan sympa, enfin la fin du flashback!

Hypothèse:
Je vois bien, comme la plupart d'entre vous, Boa tenter de remonter le moral de notre cher Luffy. Par exemple elle va envoyer ses pirates chercher les mugiwaras alors que Luffy voulait y aller lui-même (Même si elle sait pas ou ils sont...).
Et bien sur elle et jimbeî vont le former au Haki!

P.S: Olink je suis d'accord pour dire que Aokiji et Akainu sont au McDo^^!
Et j'ai bien kiffé le passage avec Zorro qui est déja complétement cinglé!
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Ace aux poings ardents Jeu 24 Juin - 20:33

Hypothèse :
Je pense que Hancock et/ou Jinbei vont remonter le moral à Luffy qui se reprend et se promet de devenir plus fort.
Départ de Law qui reste mystérieux sur ces agissement et finit par une phrase marquante et classe.
Luffy s'entraine avec les Shishi.
Margaret lui apporte des vetements et de la nourriture.
FIN sur Luffy qui parle de ses ambitions à la hausse.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par thon-tomate Jeu 24 Juin - 20:51

Comme l' a dit ojin je pense que Sabo n' est pas mort car page 7 on voit quelqu' un dire " c quoi toutes ces blesseures, il faut le soigner" et on voit que Dragon n' a pas l' air blessé. De plus son équipage l' attendait et tout sa se passe la nuit de la soi-disante mort de sabo donc c quasi sur qu' on reverra sabo.


Edit Mangekyo:

Présentation à faire de toute urgence.
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
thon-tomate
thon-tomate
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Pick15 Jeu 24 Juin - 20:59

salut a tous ,
Pour commencer , super scan avec le départ de ace et celui de luffy (remarque quand luffy part Ace est déjà connu ).
Pour la suite je verai bien luffy, continue a se lamenter.Ensuite jimbey lui raconterai se qui c'est passé apres comment trafalgar law lui a sauver la vie, mais aussi Buggy le clown ^^ Puis Hancock arriverai entre deux avec un plat énorme remplit de nourriture. La luffy énerve balance l plat a l'autre bout de l'île en disant=" On n'a pas le temps de manger, quand on veut devenir le seigneur des pirate" sur c'est mots je voit bien un petit sourire de luffy qui nous montrerai qu'il n'a pas baisser les bras.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Say D. Dorian Jeu 24 Juin - 22:56

Remarque : Très beau scan, de par les émotions dégagées et par la fin du Flash-Back sur les actions de Luffy du Tome 1, que dire d'autre : VIVEMENT LE 590 !

Hypothèses : Pour le prochain scan je vois Luffy prendre son courage à 2 mains ( en gear 3 bien sur ^^ et il y a déjà eu trop de larmes ) et allé voir Boa H. pour lui demandé de lui apprendre le Haki Royal, elle rougiras et se fera une scène dans sa tête mais finira par lui enseigné, on se retrouveras donc avec un Luffy qui pète la forme et qui est Giga plus fort !!
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par bernonono Jeu 24 Juin - 23:32

Je pense comme tous par rapport a Boa, mais en se projetant un peu plus dans le futur, je vois bientôt la rencontre entre Sabo et Luffy car on apprend que Sabo n'est pas mort. Sabo sera donc la relève de Ace. Après la mort de son premier frère, la rencontre de son deuxième frère dont nous avions toujours ignoré l'existence !
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par 2502 Ven 25 Juin - 0:45

scan enorme et triste verité jpense une discussion jinbei luffy et luffy qui pense a ses ennemie puis s'entraine au haki vous en pensez koi ?
2502
2502
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par GANJAPHARMACY Ven 25 Juin - 1:28

A la base, je pensais que cet arc était fait pour qu'au final on retrouve un Luffy revigoré et prés à tous cassé!
Du fait que je me sois trompé, je pense , et j'espère ( sinon déçu) donc que ce petit flashback aura son importance dans le futurs de one piece .

Sa me chiffonne un peu que l'on retrouve Luffy toujours aussi meurtrie!
Ce flash back n'aura servi , à mon sens , qu'à nous montrer
*quelques nouveaux persos (Sabo, Dadan...)
*la rencontre de Ace Luffy et Sabo (leurs embuches...)
et
*la raison pour laquelle Luffy est aussi triste ( une gros lien fraternel)
Un peu minimes pour un flashback aussi long et un peu 'proute proute' par rapport à la grande guerre à laquelle ont a eu droit!!!!!! Mais ce fut quand même sympa et je l'accorde Oda à donner une fin excellente au flashback .


Hypothese:

Ils se sont donner comme objectif de suivre la ligne de conduite de Sabo donc même s'il est triste il finira par retrouvé l'envie de vivre libre et sans regret !!!!!
Qui dit sans regret dit aussi que après qu'il soit devenu plus fort il va allé botté les fesses à deux trois amiraux et je suis certain que les migiwaras vont tous le rejoindre un par un dans la merde qu'il va foutre dans le gouvernement pour lui montré qu'il peut compter sur eux et qu'ils sont tous aussi fous que lui; ce sont LES MUGIWARAS quoi!!!!!!!!
Je les verrai bien aussi boire la saké ensemble et entendre Luffy dire c'est vous ma famille à présent! ACE SABO je vivrai pour vous et je deviendrai le seigneur des pirates

Cet arc n'était pas un simple flashback ; je pense que c'était aussi une introduction pour introduire de nouveau perso, une nouvelle personnalité au Héros, un nouvelle objectif....... Je ne serai pas surpris de voir un Luffy différent !!!!!!!!!!!

GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty HYPOTHESE SCAN ONE PIECE 590

Message par bouboule93 Ven 25 Juin - 10:44

Mon avis sur ce scan.............OUFFFF , enfin la fin de ce flashback tout naze a par la fin ou il realise vraiment ce qu'est de devenir le Seigneur des pirates
concernant les hypothese,il y en a plusieur:
on voit le depart des Muguiwara de leurs iles respectives,ce dirigeant tous vers l'archipel tout en apprenant ce qu'il c'est passer
retour sur Flamingo rapportant la depouille de Moria aux plus hautes instances,qui lui confient la capture de luffy, apparaition de quelque marine regardant l'avis de recherche de luffy(et peut etre ceux de Jimbei,Crocodile,Ivankov.........)avec une prime record
Amazone lily;luffy doutant de pouvoir suivre les trace de Gol D Roger se fait sermoner par Law
ou alors
Debut de One piece 3 ans apres


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Monkey D. Tony Ven 25 Juin - 11:27

J'espère la découverte de nouvelles primes !! sa serait génial un aperçu de 10 pages sur ce qu'il se passe au gouvernement genre 3 pages avec primes + réactions 4 sur moria et dofla et le reste sur les moyens de la capture de luffy ! et le reste des pages ou jinbei et law viennent aider luffy a ce remonter le moral et sa finirai par toute les têtes des mugis avec a la fin un dessin de rayleight pour montrer qu'ils partent rejoindre rayleight !
j'aimerais bien un aperçu aussi sur la réaction de mihawk et aokiji concernant luffy !

Je rajouterai pour une hypothèse a long terme que la mort de kuina (amie de zorro morte) et celle de sabo sont pas claires on les vois pas mourir !
Pour moi Dragon a sauver sabo et a emporter kuina pour qu'elle devienne révolutionnaire et le pere a kuina a préféré ne pas le dire a zorro pour qu'il devienne plus fort ! Je pense que plus tard on aura le droit a n flashback d'environ trois scans sur kuina et sabo emportés par Dragon et maintenant révolutionnaires !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par salamander Ven 25 Juin - 16:31

j' ai trouvé se scan bien mais quan meme un peu triste

hypotèses : a mon avis c' est boa hancock qui va lui apprendre a maitriser son haki parce que il y a qu' elle sur l' ile qui a le meme haki que luffy et il doit etre plus dur a maitriser . Sinon je vois bien un nouvel avis de recherche sur luffy parce que tous les marines la bas ont vut qu' il avait le haki royal et meme si il ne le maitrise pas ( pour l' instant ^^ ) sa sera un danger pour plus tard
ce n' est qu' une hypotese et sa m' étonnerai mais peut etre que tous son equipage va apprendre le haki individuelement comme quand ils iront au nouveau monde ils maitriseront tous le haki
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par genesis Ven 25 Juin - 18:17

je suis d'accord avec toi ..GANJAPHARMACY....LUFFY va avoir une personnalité un peu plus obscure ...donc ..un peu moins con sur certain passage ...si je peut me le permettre ...

pour le prochain scan ..on verra LUFFY sur ile des femmes ..la suite de sa guérison ...et les autre qui essaye de compatir avec sa douleur ..mais rien y fait il est marqué et souffre terriblement ..ensuite nouvelle prime pour LUFFY ..car il a quand même marqué un peu de sa personne sur cette guerre ..donc les nouvelles diffusion de la marine ..pour informer des nouvelles primes ...je ne donnerai pas de chiffre pour ces primes ..mais il seront colossale je pense ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Sunny Ven 25 Juin - 19:12

Fin du flash-back. Très beau scan ...

Mon impression du scan:
C'est un très beau scan. On en apprend encore un peu plus sur la vie de Luffy. C'est tout se que je pense par rapport à ce scan. Un peu près comme le scan précédent
Mon hypothèse à court et long terme:
Luffy va changer de personnalité. Il va devenir plus sérieux, plus travailleur afin de devenir le meilleur dresseurs pokèmon pirate au monde. Il va clairement devenir plus fort ...
Il va s'entrainer à maitriser le haki (grâce à Boa). Un nouveau compagnon va rejoindre Luffy dans sa démarche de retrouvaille avec ses amis. J'hésite encore entre Boa, qui ne peut pas quitter Luffy sous peine de mourrire. En plus, sa prime n'est pas extravagante (80.000.000 de Berries, je pense). Ou alors, Jimbeï qui a juré de protégé Luffy, à Ace. Par contre, le faite que sa prime soit plus importante que celle de Zoro ou Luffy me gêne un peu. Donc je pense plus sur Boa. Il rejoindre ses nakamas plus rapidement qu'il le pensais, grâce à Rayleigh qui va les rassemblés. Le faite que certain de ses nakamas soit hors de Grand Line me pousse à croire qu'il ne les rassemblera jamais un à un, sinon ca durerait trop longtemps ! Pour la prime de Luffy, je verrais bien 650.000.000 de Berries.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par salamander Ven 25 Juin - 19:19

oui a mon avis boa va rejoindre l' équipage de luffy mais comme tu la dis thousand sunny sa serais pas mal une prime de 650.000.000 de Berries peut etre un peut trop mais bon il y aura plus de chance pour que jimbei rejoigne l' équipage

histoire que le capitaine est la plus grande prime ^^
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par luffyattitude Ven 25 Juin - 19:25

je pense que sabo est trafalgar law. se qui me fait penser sa c'est qu'il est venu chercher luffy a marine ford alors qu'il en n'avait aucune raison, il a petit équipage avec un grosse prime se qui prouve qu'il est vraiment fort et dans un chapitre avant le flash back on le voit regarder la chapeau de paille de luffy d'une manière nostalgique.
Il ne faut pas oublier que toute est possible avec Oda ....^^

EDIT coolboss : J'ai supprimé ton deuxième post , dire "ce n'est qu'une Hypothèse" dans le topic des hypothèses sert a rien .
Puis c'était un double post , donc fais attention la prochaine fois !!
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par salamander Ven 25 Juin - 19:32

c' est vrai que je n y avait pas pensé mais c' est pas bete ton idée surtout qu' a mon avis sabo est vivant grace a dragon comme tous les autres l' ont deja expliquer

EDIT coolboss : Tu dois émettre une hypothèse sur les évènements du prochain scan et non discuter avec ton voisin du dessus Wink
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par riko Ven 25 Juin - 21:20

Je pense que Luffy aura definitivement un entrainement tout comme ses nakamas***, mais plus orienté vers le haki, + le fishmen karate de jinbei sensei,+ une technique avec le sabre
la premiere partie du prochain scan sera avec des mesures que luffy et jinbei vont prendre : un exemple
(...luffy kun, il faut que tu deviennes fort et rayleigh te montrera le chemin, moi je te montre la technique de combat....)

j'ai pensé que Rayleigh etait le mieux placé pour faire le Haki, et le sabre,
le parfait entraineur des Heros selon moi....vieux , boit beaucoup et surtout super fort.. , comme il l'a peut etre fait avec shanks, au passé (et j'insiste sur peut etre car j'ignore comment shanks a fait pour y arriver avec son haki)
jinbei reste, car il aura apris que luffy ira de toute facon sur l'ile des hommes poissons, et au chemin il lui apprend donc les techniques de karaté de "poisson" (pas le Haki) qu'il approfondira tout seul, comme zorro et son entrainement perso,
il s'avere que le corps de luffy lui permet de s'adapter au karate poisson
mieux qu'un homme normal.....

donc law est le premier a quitter amazon lily, avec des promesses de se revoir, avec luffy
luffy quitte l'ile avec hancock et jinbei, pour retrouver Rayleigh
qui finit de traveiller le bateau ,
en attendant l'arrivée les nakamas, luffy commence son entrainement avec le roi sombre qui lui fait decouvrir le coté obscur du haki (BWAHAHAHA)
apres avoir montré le depart de luffy vers Rayleigh,
on passe chez les marines /le monde ou on apprend les nouvelles primes, +
avec les impressions de differents personnages , a travers le monde,
et enfin on verra les plans de quelque mechants...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par kamûle Sam 26 Juin - 11:19

lut . Dans le prochain scan luffy va sûrement s'entrainer avec hencock afin de maitriser un peu son pouvoir du haki.
Sinon l'équipage de Luffy a été informé de la situation et leur capitaine et sait où il se trouve et vont donc le retrouver a amazone lily.
kamûle
kamûle
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum