Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 590

+32
wiper93
Bon Kurei
Mr Killenk
skyfault
Tobias
mugywaraluffy
clems50
bill93
shiki74
pikapika_no_Mi
kamûle
riko
luffyattitude
Sunny
genesis
salamander
Monkey D. Tony
bouboule93
GANJAPHARMACY
2502
bernonono
Say D. Dorian
Pick15
thon-tomate
Ace aux poings ardents
Sim 10
100pseudo1
rémi d nice
ojin
Olink
Neko
Zoro D. Ace
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par pikapika_no_Mi Sam 26 Juin - 13:39

fort beau scan, fort beau scan .
je pense qu on verra hancok proposer a luffy de l entrainer mais je ne pense pas que l on verra son entrainement je pense que après avoir vu hancok lui proposer son aide on verra l equipage se retrouver mais pas tous en meme temps a mon avis.
je pense aussi que nous verrons comment il est devenu puissant quand il affrontera quelqu un sur l ile ou les mugiwara se retrouveront.
pikapika_no_Mi
pikapika_no_Mi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par shiki74 Sam 26 Juin - 14:25

Apres le scan 589, on se demande de plus en plus comment Luffy va retrouver la force, l'envie de combattre. Son équipage est séparé, son frere est mort, et il est faible.
Je pense que, petit à petit, ces 3 obstacles vont être contournés par Luffy:
- Il se sent faible, tout comme à Enis Loby, contre le CP9, où il a utiliser pour la premiere fois le Gear second et le gear third. Je verrais bien un nouveau gear, alliant le haki et son fruit du démon : Il se sert du haki, force invisible dont ont connait, pour l'instant, tres peu les pouvoirs, pour modifier son corps ( de quelle maniere, aucune idée ^^). Son équipage, durant leurs aventures séparées, vont eux aussi progressé ( voir les animes ), Nami va tres certainement en apprendre beaucoup sur la météorologie, Robin va cotoyer l'armée révolutionnaire, Brok compose une nouvelle chanson pour maudire l'ennemi, Zorro va devoir se surpassé pour vaincre les sortes de loups-garous...
- Son équipage est séparé ??? Ca sent le flash forward, parce qu'avec le sens de l'orientation de Zoro et la vitesse de l'ile céleste de Nami, on est pas rendu XD !!!
- La perte de son frère va le renforcer avec le temps, sa haine envers la marine et Barbe Noire va lui donné un coté sombre. Je le verrais bien apprendre sous peu la présence de Sabo, ou dans l'armée révolutionnaire, ou a la tête d'un équipage. La perte d'un frere est compensée par la découverte d'un autre.

Le scan 590 va, selon moi, être décisif pour une de ces trois étapes. Je le verrais bien découvrir que Sabo n'est pas mort, pour lui redonner le moral, j'en ait marre de pleurer a la fin de chaque scan ^^... Apres, peut-etre un flash forward avec les retrouvaille de son équipage et du Suny Go ( puis, peut etre, de nouvelles primes ), et un combat, où tous pourraient montrer leur progres.
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par bill93 Sam 26 Juin - 18:18

c'est vrai que voir un entrainement ne m'enchante pas du tous ca serai un peu comme bleach et naruto et j'aime être surpris donc pour moi le scan sera comme la dit shiki soit il aprend que sabo est en vie ou demande de devenirs plus fort et grasse a jimbey il le deviendra.
je vois bien le scan finir par luffy qui par pour s entrainer et un bon dans le future ou on vois tou le monde qui arrive au sunny go ET VOIE SANJI EN TRAVELO MDR
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par salamander Sam 26 Juin - 20:12

oui c' est pas bete mais sa m' étonerais que l' ont fasse un bon dans le future parce que sa serai trop facile pour que tout l'
équiage mugiwara se rassemble ou du moins quand ils se seront rassemblé

Edit coolboss : oui c'est pas bête mais ça m'étonnerais que l'on fasse un bond dans le futur parce que ça serait trop facile pour que tout l'équipage Mugiwara se rassemble ou du moins quand ils se seront rassemblés .
Attention aux fautes !!! Deuxième avertissement !
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par clems50 Dim 27 Juin - 23:06

Avec ce magnifique scan on a enfin compris les sens du flash back qui était je pense, bien qu'à la fin un peu pénible important pour l'histoire.
D'abord raconter l'histoire de luffy comme pour ses autres nakamas. ensuite pour faire le parallèle entre la mort d'ace et celle de Sabo.Maintenant la situation va se répéter et Luffy va beaucoup progresser avec les 2 maitres qu'il a à sa disposition, Boa et Jimbei. Donc il va probablement maitriser le haki, c'est comme avec le gear 2 et 3 il n'inventais pas vraiment de technique pon retrouvais les meme nom mais avec un "plus" (giga et jet). Et bien la je pense que ce sera un gear 4 avec donc le haki. Surement quelques pages pendant qu'il s'entraine aussi sur la situation dan le monde ( la marine, l'équipage de BB etc..) et dans qqs chapitres les retrouvailles ou le début du moins !
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par bernonono Lun 28 Juin - 1:23

luffyattitude a écrit:je pense que sabo est trafalgar law. se qui me fait penser sa c'est qu'il est venu chercher luffy a marine ford alors qu'il en n'avait aucune raison, il a petit équipage avec un grosse prime se qui prouve qu'il est vraiment fort et dans un chapitre avant le flash back on le voit regarder la chapeau de paille de luffy d'une manière nostalgique.
Il ne faut pas oublier que toute est possible avec Oda ....^^

Putain, j'aime ton idée !!!!

Mais sa fait un peu gros ... Quand Luffy se bat avec Law et Kidd contre la troupe de marine parce qu'il a buté un tenruybuto (pas sur de l'orthographe sorry ^^') on peut pas dire qu'ils se fassent de cadeau ces trois là ...

Sinon, je suis pas du tout d'accord sur l'arrivée de Hancock dans l'équipage ... Va falloir se détendre là ! Boa l'aime mais sa n'aurait aucun sens qu'elle vienne dans l'équipage. Mais ce que je trouve possible, c'est qu'à l'arrivée du Luffy (une fois descendu du bateau de Law), tout ces nakamas l'attendent Very Happy en disant : "T'en à mis du temps !", zorro qui roupille à côté, Pipo et Chopper qui pleurent etc ...
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par mugywaraluffy Lun 28 Juin - 1:55

bonsoir, avant tout clems50 je trouve ton idée de transformation pour une technique du genre d'un gear très intéressante seulement si tu t'en réfère aux autres utilisateurs du haki (cf:boa, shanks) il doit aussi l'utilisé sans transformation.
Sinon pour le prochain scan, je vois bien une communauté : boa,jimbei,law, margareth,surtout si elle doit devenir une mugi) expliquer a notre chapeau de paille comment tout cela s'est terminer et prendre ensemble une décision sur ce que peuvent lui apporter ces-derniers pour le faire progresser.Maitre Oda nous a trop montrer Luffy désespéré c'est pourquoi je que la dernière page montrera toute cette communauté(excepté law peut être)autour de lui prenant la décision de le faire devenir plus fort. 'j'espère un sourire de luffy mais non la je rêve Very Happy Very Happy
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Tobias Lun 28 Juin - 2:13

Premiere hypothèse depuis...longtemps xD

Enfin, le flashback est finit. Je desesperai de tout le temps voir Luffy chialer et Ace le frapper. Ace est mort, et puis basta !

Perso, je pense pas que law soit Sabo. Ils se ressemblent pas du tout en plus =/

Pour le scan :
Je pense pas qu'on verra ce qu'il est advenu de Moria. Pour moi, on le retrouvera plus tard dans l'histoire. Les Mugi vont le retrouver dans le nouveau monde et ils s'en feront un allié de taille pour mener un combat de ouf contre un ennemi très puissant.
Ah oui et j'aimerai bien qu'on sache aussi ce qu'il est advenu des survivants de la guerre. Genre Baggy et Mr3 qui ont formés leur équipage. Crocodile et Mr1 qui ont remontés une sorte d'organisation, Iva qui retourne auprès de Dragon. D'ailleurs je pense que ce passage sera important car on verra la réaction de papa Dragon et surement de Sabo qui est devenu révolutionnaire, pour moi y'a aucun doute. J'adorerai aussi avoir des nouvelles des marines comme Garp, les amiraux, Smoker et Tashigi, Kobby et Hermepp... Ah, et aussi ce que sont devenus les BB's Pirates.
On verra surement Hancock dire à Luffy qu'elle l'entrainera au Haki et lui dire que soit elle, soit Margareth rejoindra l'équipage. Jimbei accompagnera surement Luffy jusqu'à l'île des hommes poisson. Ils remettront tous ensemble de l'ordre sur l'île et Luffy,qui jouira d'une grande réputation après la guerre, déclarera que l'île est sous sa protection. Jimbei restera surement là-bas pour veiller à ce que l'ordre reste.
Pour moi la dernière image du scan, ça sera les mugiwara partant chacun de leur île.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par shiki74 Lun 28 Juin - 10:44

J'aime moi aussi bien l'idée selon laquelle Law = Sabo. Ca donnerait un réel sens aux flash back, qui met en scene ce nouveau personnage, et a l'apparition de Law durant la guerre.Mais pourquoi aurait-il changer de nom ??? Peut-etre pour tiré un trait sur sa vie parmi les nobles, et surtout pour oublier Luffy et Ace, qui le croient mort.

Pour completer mon hypothese ( voir page 2 ), je dirais que Law, si il est bien Sabo, refusera de dévoiler sa véritable identitélunettes... Je pense que Law partira discretement, sans le dire a Luffy, mais lui laissera un indice ( chapeau, lunette ou baton dont-il se servait plus jeune ), ce qui redonnera le moral a Luffy, qui aura un nouveau rival ( avant il voulait devenir plus fort que Ace, maintenant, ce sera Sabo ).

Pour le prochain scan, je vois bien Luffy dépité, effondrer au sol marmonnant les paroles "je suis faible", puis on verrait Law, se préparant a partir, qui repense a son passé ( mini flash-back ), puis on le verrait regarder un chapeau a moitié brulé avec des lunettes, celles de Sabo... Avant de partir, il laisse le chapeau à quai et se dit "on se reverra, mon frère !".
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par genesis Lun 28 Juin - 11:43

le fait que LAW parle de rivalité ..alimente encore plus votre idée ..parce que on ne peut pas parlé de rivalité seulement avec ce qu'il c'est passé sur ile des bulles ...le pourquoi est il venu !,..laisse paraitre un certain attachement ...pour l'instant il n'y aucune réel ressemblance ..je suis d'accord avec vous ..mais je maintien un doute ...parce que sa semble aussi évident a la fois ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par skyfault Lun 28 Juin - 17:35

j'en ai marre de lire des anneries comme quoi sabo serait law !!??? c'est n'importe quoi dans ce cas sabo serait un gros naze qui n'est meme pas venue sauver ace alors qu'il etait a coté et qui surtout etant parti 10 ans avant luffy en serait maintenant au meme stade avec une prime inferieur a luffy !!???
il est evident que sabo est avec les revolutionnaires et a mon avis on va pas tro tarder a les voir ces revolutionnaires.
sinon je pense aussi que boa va entrainer luffy aidé de jimbey et que ces trois la vont partir rejoindre l'equipage de luffy dans l'ile de raileyght
et la ca va etre ENORME la reunion de l'equipage. vous imaginez sanjy qui voit boa ^^


Edit Mangekyo:

Du calme Skyfault ! Ce n'est pas parce que tu n'adhères pas à une hypothèse, que c'est une annerie pour autant. Jusqu'à preuve du contraire personne n'a raison, personne n'à tort, donc argumente tes messages et soit respectueux des autres hypothèses.
skyfault
skyfault
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty hypothése one piece 590

Message par Mr Killenk Lun 28 Juin - 18:12

pour moi jimbey va entrainé luffy pour le Haky et l'aider a etre plus fort et plus résistant.
j'espere qu'il y aura aussi les funéraille de Barbe Blanche et Ace ( Sad ) et qu'on en apprenne plus sur le retour de l'équipage. Spartaa Spartaa
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Bon Kurei Lun 28 Juin - 18:28

je comprend pas trop d'ou vous tirez votre idée de Law=Sabo?? je vois pas du tout la ressamblance ni dans le chapeau ou quoi que ce soit d'autre...la raison pour laquelle Law a débarqué a Marine Ford j'en sais rien mais je suis quasi sure que c'est pas parce que c'est Sabo...et aussi a Sabaondy ils se sont vu et étant donné que Luffy a pas énormément changer d'apparence en 10 ans je pense que si Law avait été Sabo il l'aurait reconnu... enfin penser ce que vous voulez moi c'est mon opinion...

ensuite hypothèse:
pour le prochain scan je vois bien luffy désepéré et puis un truc, une parole de Jimbei ou un souvenir de Ace ou Sabo lui rappeler que lui est toujour en vie et comme la vie est courte il faut qu'il en profite et qu'il vive ses rêves...ça remettrai Luffy d'aplomb et le scan se finirai sur Luffy un petit sourire en coin disant un truc un peu comme dans Bleach quand Ichigo se rend compte que pour protéger ceux qu'il aime il doit etre plus fort!
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par mugywaraluffy Lun 28 Juin - 18:49

je suis tout a fait d'accord avec toi bon kurei si seulement on pouvait revoir luffy sourire dans le prochain scan



cheers

EDIT Cygheks: ce genre de commentaire, tu l'envoies par MP ça sert à rien de poster ça s'il n'y a pas d'hypothèse qui suit
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par shiki74 Lun 28 Juin - 23:38

Poursoi Law = Sabo ???

Pensiez vous que Baggy se retrouverait a la tête d'un immense équipage de pirates plus renommes que lui ? Pensiez vous que Ace, tout de suite après avoir été libere serait mort ??? Oda nous en adeja fait voir d'autre, surtout ces temps-ci...

Nous n'avons aucunes preuves, même minimes, que nous disons vrai, c'est juste une hypothèse Wink. Je pense que si Law est bien Sabo, comment lui annoncer que son frère censé être mort depuis 10 ans est vivant ??? Certainement pas devant plein de Marine ( a Shaobadi ) ou dans l'état de Luffy après la mort de Ace...

J'avoue qu'une chose m'intrigue, c'est que Law n'est que peu touche par la mort de Ace, mais bon ^^...

Je pense qu'un retournement de situation ne devrait pas tarder a arriver ^^, ou alors Oda est vraiment sadique... Celui qui a soumis cette hypothese m'a montrer une piste, et j'ai adhere... Il faut voir grand avec Oda ^^..

Si Law=Sabo, bien des mystères seraient resolus en 1 scan, d'autant plus que Oda n'a pas fait de coup de theatre depuis un moment ^^...
Je trouve que Law et Sabo degagent la même aura... Ils ont une certaine classe, un certain mystere que peu de personnages ont la chance d'avoir...


Dernière édition par shiki74 le Lun 28 Juin - 23:46, édité 1 fois (Raison : Oubli de quelques idées et pas envit de faire de double post ^^)
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par genesis Mar 29 Juin - 9:23

pourquoi toute ces interrogations ...on se pose trois question ..pourquoi LAW parle de rivalité avec LUFFY ?...pourquoi est -il venu ? ..est ce que SABO est mort ? ce flashback n'avait -il pour but de seulement raconter la vie de ACE ....tout sa laisse de marbre certain qui n'énerve pour rien ..ou donne des idée a d'autres ....cela dit je reste perplexe ..

pour le prochain scan ..un LUFFY avec le regard vide ..HANCOCK qui partage sa douleur ...retour sur la marine qui procède a un communiquer pour montrer sa suprématie..en vantant sa victoire ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par wiper93 Mar 29 Juin - 10:09

bonjour à tous, l'hypothèse que Law puisse être Sabo est bien cherché, j'avoue que sa pourrait être plausible, mais je ne pense pas que ce soit le cas, je m'explique:
-Ace et Sabo se connaissaient avant que Luffy débarque chez Dandan, Sabo n'est pas mort c'est certain, en apprenant la mort de Ace il aurait forcément été perturbé tout autant que Luffy, toutefois je pense que Law a connu Sabo et qu'ils ont même été compagnons en tant que révolutionnaires, ce qui explique pkoi Law vient sauver Luffy en apprenant que celui ci est le fils de Dragon leader du mouvement. Ensuite le fait qu'il fixe le chapeau de luffy peut cacher plusieurs raisons, mais je n'ai pas d'hypothèse pour sa.
wiper93
wiper93
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par shiki74 Mar 29 Juin - 11:40

Je viens aussi de remarquer quelquechose. Sur la derniere page du scan 589, lorsque Luffy dit "je suis faible", on constate que la quasi totalité de son corps est rayée verticalement Wink. Vous voyez où je veux en venir ??? Oda, à la fin de ce scan, n'a pas seulement montrer que Luffy est retomber sur Terre, mais qu'une nouvelle fois, il utilise inconsciemment son haki. Je verrais donc bien dans le prochain scan:

Premieres pages: Jibei, Hancock ( et Law ) sentir l'énergie qui se dégage du corp de Luffy. Mugiwara tombe, inconscient, par terre... Jibei et/ou Hancock ont une conversation et se décident d'enseigner le controle du haki à Luffy.
Milieu du scan: Quelques jours plus tard... Luffy est toujours KO, Law dit que son état s'est stabilisé, et qu'il est hors de danger physiquement. Cependant, il leur annonce qu'une blessure psychologique est beaucoup plus longue ç se refermer...
Fin du scan: Law annonce à son équipage que leur départ est proche. Ils préparent leur bateau ou sous marin ( je sais plus trop XD ), et vont prendre la mer. Avant de partir, Law rentre dans la calle et regarde l'ancien chapeau de Sabo... Le navire part et Law prononce ces paroles: " à bientot, mon frere ". Enfin, pour la derniere image, on voit un zoom sur le chapeau de Sabo resté à quai.

Ca serait un scan un peu tordu, toujours basé sur la même hypothese, mais assez cohérent par rapport à ce qu'on connait des personnages. Ca permettrait au manga de repartir sur de bonne base: Luffy motivé et s'entrainant pour venger son frere, et pour rivaliser avec Law ( envers qui, d'ailleur, il aura une immense dette ^^ ).

J'ai aussi relu le scan 582, où Law regarde le chapeau de Luffy. On voit qu'il le regarde comme si celui ci contenait quelquechose... Et il contient bien quelquechose ^^ !!!! N'y avait-il pas une vivre card cousue au chapeau ? A moins qu'il ne l'ai enlevé, on dirait bien qu'elle intrigue Law... Etait-ce celle de Ace ou de Rayleigh, je sais plus trop... Mais tous ces indices dicéminés dans tous ces scans m'embrouillent un peu ^^.... Par contre, si il regarde bien la Vivre Cardet et que c'est celle de Rayleign, Law s'en servira certainement pour aller à Shabondy... Ou alors il à remarquer quelquechose que nous n'avons jamais vu ( un indice laissé par Shanks, maybe ^^ )


Dernière édition par shiki74 le Mar 29 Juin - 11:58, édité 1 fois (Raison : J'avais pas eu le temps de tout marquer, donc je complete...)
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Kizaru-chan Mar 29 Juin - 12:33

Après ces images terribles, je pense que Luffy va s'entraîner sévèrement et être plus que jamais déterminé à devenir SDP et à défendre ses proches!!

La Mugi Team est pour le moment une très petite équipe dans le Nouveau Monde. Ca va pas durer. Une fois qu'il y entreront ils seront un des plus puissants équipages du nouveau monde...Mais personne ne le saura, aux dépens de certains qui vont se faire surclasser (on verra alors à quel point ils seront devenus puissants). Je pense donc que les premiers adversaires dans le nouveau monde se feront retamer à plates coutures, et ça sera l'occasion pour chacun de montrer à l'équipage son nouveau niveau.
Ca va en étonner et en faire flipper plus d'un !!
Sinon je pense pas à un Luffy plus mature, peut être dans les combats et encore..

Prochain scan : Luffy prend conscience qu'il ne doit pas abandonner ses rêves parce que Ace(et peut être sabo mais je pense qu'il est en vie et est l'un des commandants de Dragon) est mort pour les siens (ça serait le déhonorer) et ça serait aussi rompre la promesse faite à l'entrée de GrandeLine envers ses nakamas. Il va se rendre compte que beaucoup de gens comptent sur lui !!
Je pense à un truc là : les nakamas partent vers Rayleigh. Okay. Mais ils vont prendre un certain moment pour s'y rendre(on aura peut être encore des mini aventures qui sait). Luffy, avec le bateau de Boa , peut être sur shabaody en peu de temps (ben oui : il peut passer par calm belt..) !!. Alors il ne partira pas tout de suite et va s'entraîner. Les nakamas vont arriver chez Rayleigh, et vont apprendre ce qu'il s'est passer. Puis Luffy arivera.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par naruto13 Mar 29 Juin - 14:06

Sabo connaissait le pouvoir de luffy, alors que kidd et law trouvaient le pouvoir de luffy bizarre. Si Law=Sabo je ne comprend pas sa réaction sur le Gomu Gomu de luffy.


Pour la prochain scan :

Boa et Jimbey annocant a Luffy qu'ils vont l'aidées a devenir plus fort

Un petit retour sur la Marine et les nouvelles Primes

Puis le départ des mugiwara (sauf luffy) des îles pour retourner sur Shabaondy.
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par mugywaraluffy Mer 30 Juin - 0:54

quelqu'unsaity quand sort le prochain chap?

EDIT Cygheks: il y a le FLOOD One Piece pour poster ce genre de questions.

mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par roronoa-hoof Mer 30 Juin - 0:59

Les spoils sortent le mercredi, et les scans entre jeudi et vendredi mais bon vu que un grand nombres de team sont partis en vacances on peux pas trop savoir
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2009

http://artman11.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par polokiller Mer 30 Juin - 22:40

Salut a tous je suis nouveau sur le forum

Mon avis personnel a propos du scan 590 est que suite a l'énorme chagrin que ressent luffy depuis de nombreux épisodes , sa colère envers lui-même réveille un grand pouvoir en lui (le haki) de façons explosive (genre une onde de choc qui détruit les arbres autour de lui , et la une réaction instantané de son entourage qui est impressionné par sa puissance !
C'est comme sa que je voie onepiece depuis que je lit ce mangas ,Luffy se retrouvent souvent dans des situations désespérément tristes et finit toujours par montrer les dents et démonte tous sur sont passage un peut comme le punch que se mange le dragon céleste sur les archipels lors de la vente des esclaves de plus je pense que luffy maitrisera le haki par lui même car en fin de compte c'est le plus fort alors c'est pas les autres qui vont lui apprendre puisqu'eux même l'on maitrisé par leurs propres moyen !!!!

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
polokiller
polokiller
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 590 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 590

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum