Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Flood Toriko

+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Flood Toriko - Page 14 Empty Re: Flood Toriko

Message par mizu D. leader Dim 4 Jan - 2:41

Moi aussi je trouve que Kaka est un personnage très louche, ou du moins c'est ce que l'auteur donne comme impression lorsqu'on voit qu'aucun des 4 rois célestes ne lui fait confiance, spécialement Toriko et Zebra.
Comme vous l'avez supposé, je pense aussi qu'après le sauvetage de Komatsu, le nitro va tenter quelque chose contre nos antagonistes, ça serait trop simple s'il kidnappe encore Komatsu, j'aimerais que ça nous apporte directement au prochain ingrédient du menu d'Acacia..

Sinon je viens de voir l'anime de Toriko l'autre jour et à ma plus grande surprise, ils l'ont fini avec la façon la plus médiocre qui soit :'(
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 4 Jan - 13:31

Oui mizu la fin était vraiment....étrange, Toriko avec son power up de fou capable de battre tout le monde et se transformant en Hulk...mais sinon, pour ceux qui ne lisent pas le manga je pense que la fin est sympa.

Depuis le début je dis que Kaka est louche, l'auteur s'attarde sur ses moindres faits et gestes, je pense que chaque membres à déjà protégé Komatsu d'un piège que Kaka risque de déclancher après avoir récupéré (la) "PAIR".

Pensez vous que maintenant, avec un entrainement de 2 jours je crois, les rois peuvent faire mal à Bambina? moi je pense simplement qu'ils peuvent l'amuser assez pour que ses testicules se décrochent....ouais je trouverais ça marrant! par contre Pair c'est les testicules, mais Pair c'est une soupe...c'est le contenu de Pair qui serait le vrai ingrédient??? Ou les testicules fondues avec la lave (je crois qu'il est question de lave au sommet) serait l'ingrédient? je m'embrouille un peu...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Dim 4 Jan - 16:07

Clairement ils ne feront pas un combat contre Bambina, ils n'ont aucune chance de toute façon vu que dès qu'il devient énervé une demi seconde ils se font dessus.
Ils vont devoir résister à sa force et jouer avec lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 4 Jan - 19:31

Naturellement la soupe doit s'agir du "sperme" qui sort quand le singe jouit est réjouit quand on joue avec lui Rolling Eyes car je ne vois vraiment pas comment Toriko & co seront en mesure de voler quoi que ce soit au singe même en jouant avec lui vu la différence énorme des niveaux qui ne peut être réduite par juste un entrainement de 2 jours.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Cygheks Dim 4 Jan - 22:38

Kptain-Ussopeuh a écrit:Ou les testicules fondues avec la lave (je crois qu'il est question de lave au sommet) serait l'ingrédient? je m'embrouille un peu...
La lave comestible c'est la soupe du menu de Jiroh.
Je trouvais ça dommage que nos héros n'aient pas été goûter à la fameuse soupe de notre maître assommeur. Et c'est vrai que combiner les deux serait pas mal.
Mais je ne pense pas que ce soit une obligation d'utiliser cette lave, si on la revoit ce serait juste pour accommoder la soupe.

Concernant Pair je reprends ce que j'ai dis plus tôt dans ce topic, je trouverais ça trop trash de manger le sperme du singe voir ses testicules même.
Je pense donc toujours que ce serait une stimulation du singe parce qu'il est heureux qui ferait que ses testicules produisent une hormone le faisant sécréter par la peau/les yeux/la bouche, la fameuse soupe.

Sinon je pense aussi que nos rois n'ont pas encore le niveau suffisant pour qu'en combinant leur force ils battent un roi.
Là c'est simplement résister aux jeux du roi. Je pense que s'il y a un nouveau bras de fer, Toriko ne perdra pas son bras cette fois Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par mizu D. leader Lun 5 Jan - 1:03

Yoo Cyg sympa le nouveau thème Smile ( dommage Gin-san ne figure pas dans le décor :s )
Sinon pour la soupe Pair, il est vrai que pour un manga Shonen ça serait pas vraiment super de la voir sortir de la "tour" du singe, mais à quoi sert bon de mentionner ces testicules tout en faisant de celles-ci une caractéristique du singe.
Perso, quand j'ai vu Bambina la première fois l'image du Tanuki m'est tout de suite venu à la tête (surtout avec ses testicules imposantes) :
Spoiler:
( source wikipédia)
Et c'est en lisant sur cet animal mythique que j'ai trouvé sa spécialité qui n'est d'autre que la "soupe du Tanuki", ici figuré comme Pair. Encore, le Tanuki peut apparemment produire des miracles avec ses testicules, ça serait alors ce que cherche nos héros. Et apparemment selon wiki encore, "Le tanuki est souvent considéré comme symbole de bonne fortune dans la tradition japonaise...de manière générale, au Japon, les tanukis ne sont pas considérés comme dangereux, mais plutôt facétieux...innofensifs.."
Ainsi je pense que si analogie il y'a entre Bambina et le Tanuki, Pair proviendra surement des testicules. Et espérons pour Toriko & co que Bambina soit aussi gentil que le Tanuki dans les mythes.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Elmanu Lun 5 Jan - 15:38

J'aime bien ton idée mizu car je trouverai ça trop dégoûtant si Pair était le liquide séminale de Bambina et puis en général les mangakas aime puiser dans le folklore pour créer leurs créatures comme pour les bijuus dans Naruto. Sinon je me pose une question dont je dois être le seul a me soucier, mais, comment Toriko va récupérer son bras ? Serait ce Bambina qui va le lui rendre pour les remercier d'avoir joué avec lui ? car si il est bien basé sur le Tanuki, il peut , peut être , réalisé des miracles grâce a ses testicules fume .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Cygheks Mar 6 Jan - 18:00

Pas mal ce que tu as trouvé @mizu D. leader
C'est vrai qu'on peut retrouver du Bambina dans le tanuki.

Concernant le bras de Toriko, on a pu voir que les singes étaient capables de se régénérer rapidement.
C'est soit dû à leur alimentation et donc de Pair vu que l'arbre du premier cri répand la fameuse soupe dans l'écosystème.
Soit dû à l'enbu qui permet à toutes les cellules de se reconstruire très vite.

Kaka parle de la technique secrète de l'Enbu, je ne sais pas si c'est vraiment ça car bon ce ne serait pas vraiment un secret vu qu'on l'a vu.
Mais en tout cas je pense que Pair va offrir un pouvoir régénérateur assez puissant, je pense que ce sera ça la caractéristique de ce menu là d'Acacia.
Pas un autre membre du démon contrôlable comme une jambe mais la régénération du démon en gros.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Originalo Monkey Jeu 15 Jan - 23:01

On voit donc dans le dernier Chapitre un Ring..
Cela pourrait etre une manière pour Bambina de tester les capacités des Rois afin de voir si ils seront dignes cette fois de jouer avec lui.
Comment ? En amenant les Maitre des autres secteurs, ainsi nous pourrions les voir et en savoir plus au niveau de leur nouvel technique ET de leur nouveau Power up
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Sam 17 Jan - 10:43

Que Bambina amène les autres maîtres je n'y crois pas.
Quand nos héros mettent le pied pour la 1ère fois sur la montagne, le roi simiesque n'a pas fait dans le détail et a joué tout de suite avec eux. Alors je le vois mal perdre du temps à faire combattre des maîtres dont il n'a surement rien à faire, plutôt que de s'amuser lui.

Comme j'ai dit dans les hypothèses, je m'attends à un combat de catch en tag team. Chacun de nos héros y irait en 1 contre 1 et devrait toucher un de ses partenaires pour être échangé. Mais comme dans les combats de catch, ça peut dégénérer et devenir une battle royale.

Sinon on peut voir que le groupe humain est déjà arrivé dans le monde gourmet. Je les trouve à la fois très proche mais aussi très loin de notre groupe de héros.
Le fait qu'ils soient déjà au village je trouve ça assez rapide mais d'un autre côté leur traversée pour arriver au secteur 7 ne se fera pas aussi rapidement.
Je pensais qu'on aurait plusieurs petits groupes qui se déplaceraient mais là en fait c'est carrément tout le monde.
On retrouve tous les cuistots mis en avant, les gourmets chevaliers et yakuza, Melk 2nd, la régénératrice...
D'ailleurs dans tout ce beau monde je peine à croire qu'ils soient déjà tous capable de vaincre l'environnement du monde gourmet. Mais bon, on a des cuistots de haut rang et Chinchin et Chiyo aussi.
Et comme l'a dit Mansam, à l'aide d'Air certains doivent avoir eu de bons boost niveau cellules gourmets.
Reste à voir quand est-ce que ce groupe rejoindra Toriko&co, vu leur nombre ça peut être au moment d'une grosse bataille.

Sinon un autre point important, c'est la tâche que Toriko avait confié à Brunch. Et comme on avait pu le dire:
Cygheks a écrit:Un gros sac emmené par Brunch (je l'appelle Brunch maintenant au lieu de Buranchi) dont on peut se demander ce que c'est.
Je l'ai vu ailleurs et sur le coup j'y ai pensé aussi, je pensais à un morceau d'Air que notre tengu emmènerait au bishokukai. Mais pourquoi Toriko voudrait rendre plus fort cette organisation?
Certains avançaient l'idée d'un dû en contrepartie d'avoir récupéré Komatsu, mais normalement notre cuistot était libre de partir. Par contre ça pourrait quand même être pour Midora afin de lui faire comprendre que le mieux c'est de partager les repas.
Sinon à part un morceau d'Air, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. Pour le confier à Brunch c'est surement quelque chose à transporter dans le monde gourmet.
Au final il semble bien que Midora ait demandé à Toriko de lui ramener différents ingrédients du menu d'Acacia. Est-ce que vraiment c'était un deal entre les deux pour reprendre Komatsu, je ne crois pas.
Après tout le chef du bishokukai avait bien dit à notre cuistot qu'il était libre, je pense plus que c'est Toriko qui avec ses bonnes paroles sur le partage de la nourriture a amené Midora à lui proposer ce marché.
Du genre :"T'es pour le partage de nourriture? et bien apporte des plats d'Acacia"
Par contre autant Toriko partage la nourriture, autant je vois mal le bishokukai ne plus rien faire contre les rois célestes. Ils vont quand même tenter de chasser les ingrédients je pense.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 17 Jan - 15:56

Cygheks a écrit:D'ailleurs dans tout ce beau monde je peine à croire qu'ils soient déjà tous capable de vaincre l'environnement du monde gourmet. Mais bon, on a des cuistots de haut rang et Chinchin et Chiyo aussi.

Pour ainsi dire, ça me parait très difficile à croire à moi aussi. Quand j'ai vu Rin dans le Monde Gourmet, je me suis dit mais WTF !

Je veux bien que plusieurs aient le niveau, mais que tout le monde ici arrive et se balade dans le Monde Gourmet, je trouve que ça dégrade pas mal l'image qu'on nous en avait fait, limite c'est la foire dans l'endroit le plus dangereux de la planète où n'ont pu y pénétrer que quelques élus...

Enfin bref, pour Midora, logiquement il n'a comme tu l'a dit pas pu demander ça en échange de Komatsu, lui ayant rendu sa liberté avant que Toriko ne vienne. Je pense que c'est Toriko qui a proposé avec une idée derrière la tête. Du genre "Continuer cette guerre de nourriture ne sert à rien, partageons et devenons amis" (en gros).

Je ne m'attends pas vraiment à voir bouger le Bishokukai maintenant que l'ennemi public n°1 est Neo, mais il est évident que de mettre au placard Starjun, Midora et les autres personnages cools du Bisho serait du gachis, aussi je ne sais pas comment vont s'effectuer leur mouvements.

Allié ou ennemis des 4 rois ? A voir.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Regolus Dim 18 Jan - 6:34

Malgré tout le Bishokukai en tant qu'organisation est un peu à la masse. Il y reste deux gros morceaux qui ne m'ont plus l'air d'être des ennemis potentiels mais plus des jokers scénaristique sur un ingrédient ou face à un adversaire :

Midora qui est le plus puissant type sur Terre. Le genre capable de repousser n'importe qui ... Je pense que le passage de Komatsu chez lui aura eu une influence assez positive ( pas miraculeuse mais positive ^^ )

Starjun qui est souvent montré un cran "devant" Toriko & co ...

Et rien ne dit que ces gens ne s'activent pas de leurs cotés, je pense que le passage de Brunch chez eux sera l’occasion d'en rendre compte
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Sam 24 Jan - 10:57

Avec tous les singes qui débarquent sur la montagne G, on va quand même bien voir les autres maîtres pitier
Etant au sommet de la pyramide, vont-ils affronter Bambina?
Je pense que oui quand même, ils pourraient tenter le coup de battre leur roi.

Sinon Bambina est vraiment hors norme, son bond qui l'envoie jusque dans l'espace suspect2
Par contre c'est bien des larmes qu'il a failli verser quand Toriko lui demande à quoi il veut jouer :
Spoiler:
Normalement c'est un combat sérieux qui a l'air de venir mais vu que le roi simiesque a été touché, il va peut-être soit ne pas se donner à fond car il est content soit se retenir à un moment qui pourrait être critique pour nos héros car il se rappellera qu'il a trouvé des personnes qui voulaient jouer.

D'ailleurs dans les jeux qu'il a refait avec nos rois célestes, on peut voir que les animaux de nos héros ont pu suivre Bambina du regard et le pointer comme l'a fait Sunny.
Je n'y pensais pas sur le coup mais peut-être que eux aussi vont participer au combat du ring fume
Et comme j'ai pu dire dans les hypothèses, je me demande si Guemon et Malee ne pourraient pas faire leur retour maintenant. Ce serait bien que les membres du biotope 0 aient une utilité. Melk et Atashino n'ont pas vraiment été utiles pour Air, à part donner les consignes, la chirurgienne gourmet s'occupait de l'ermite Dharma mais l'aiguiseur de couteau aurait pu accompagner.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Sam 31 Jan - 22:10

Tous les singes sont présents mais on ne voit pas encore les maîtres blase
Enfin, on a donc un combat de catch sans règle. Comme l'a dit Kaka le bon côté des choses c'est que Toriko&co vont pouvoir y aller avec toute leur force mais au moins Bambina va continuer de prendre ça à la rigolade.

Le soucis c'est qu'il faut un KO pour gagner le combat, alors est-ce que vraiment l'alliance des 4 va suffire pour faire perdre conscience à Bambina, je n'y crois pas vraiment.
Le roi simiesque parviendrait plutôt à mettre KO nos 4 rois célestes mais comme il ce sera dépensé et bien amusé, Toriko arrivera à le convaincre de partager Pair peut-être.
Avec les 5 milliards de singes qui sont heureux de pouvoir partager la nourriture, le roi du continent sera plus facile à convaincre.

D'ailleurs concernant Pair, on découvre désormais que les testicules du singe font office d e cloche.
Elles produisent un son qui permet de nourrir en faisant ressentir en plus un bon goût.
Alors Pair qui était surnommé la goutte aux deux faces par l'ermite Dharma est aussi appelé la cloche Pair dans le chapitre 310.
C'est sur aussi que du son ça ne ressemble pas vraiment à de la soupe et on a pu voir dans le flashback ressenti par Toriko que Pair était bien liquide.
Alors faut croire que le son n'est donc qu'une particularité de la soupe, la soupe centenaire provoquait une aurore boréale alors la soupe Pair a un son nutritif.
Alors à moins que ce son puisse devenir liquide s'il n'est pas propagé comme l'a fait Bambina ou bien donc il y a bien le fameux liquide dans la pair du singe. D'ailleurs je crois qu'un membre en avait parlé ici mais je commence à croire aussi que la solution pour l'obtenir sera assez simple aussi, à savoir que Bambina peut "dévisser" ses testicules. Ce serait comme une gourde qu'il peut accrocher ou décrocher comme il le souhaite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par salamander Dim 1 Fév - 4:55

Oui comme tu l'a dit à la fin de ton poste il faut mettre l'adversaire K.O. pour remporter le combat mais il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin mettre la main sur pair je pense
Ca serait beaucoup trop gros qu'ils mettent Bambina K.0. je trouve, peut-être en faisant bien bouger Bambina pair entrerai en résonance ou atteint un certain seuil d'effort il serai récoltable. pale
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par pepiin Dim 1 Fév - 10:43

Même à 4 à fond ils ont aucunes chances de KO. Pour preuve Bambina s'amuse toujours et il a quand même ruiné Coco en un coup. Heureusement qu'il a joué de la cloche.
Soit Bambina va prendre son pied et s'amuser comme jamais et ça va lui convenir, soit intervention de Néo. Si notre 4 rois fatigue un peu Bambina, ça peut joué si un mec bien badasse de Néo intervient.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Regolus Dim 1 Fév - 12:51

Sans le mettre KO, l'image de Bambina ( celle en négatif sur la dernière page du scan 310 ) après le coups de Sunny est à mon sens assez évocatrice : Yeux écarquillés, bouche en sang.
Bref, il à l'air d'encaisser sévèrement le coups.
Sans compter que cette façon de mettre l'image en négatif est souvent utilisée pour mettre en avant un coups violent, une fracture, un ko ...
A mon sens Bambina n'est pas forcément au mieux ... mais avec Pair, il devrait se régénérer. Aorès, il testait p-e volontairement la force de ses adversaires ( d'ou la réaction de Zebra )
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Dim 1 Fév - 15:54

Alors est-ce que c'est du sang ou bien de la salive que l'on voit à la bouche de Bambina conseil
J'ai plus l'impression que c'est de la salive, par contre je suis d'accord que le coup a dû être violent vu l'image en négatif.

Sinon je pense aussi que Bambina ne se donne pas à fond comme j'ai pu le dire dans les hypothèses de scan.
Le fait que Zebra en le tenant ce fait une réflexion à lui-même me fait dire qu'il fait exprès de ne pas se débattre.

Je me fais aussi la remarque sur la technique secrète de l'Enbu fume
Sunny qui utilise son poing pour frapper alors que d'habitude c'est ses cheveux, comme j'ai dit aussi dans les hypothèses est-ce qu'il demande à ces cellules d'être le plus résistant possible afin de faire extrêmement mal.
Vu que Toriko est le plus habitué à se battre avec ses poings, je suppose que c'est lui qui peut faire le plus de dégâts physiquement.

Concernant une intervention de NEO, il faudrait Joa directement je pense. C'est quand même un des 8 rois et même fatigué par le combat ce serait dangereux.
Comme Pair peut-être récupéré grâce aux fruits de l'arbre du premier cri, je ne suis pas certains qu'une chasse à Bambina soit lancée par NEO.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Dim 1 Fév - 16:10

Moi je miserai pas sur un coup violent, mais plus que le rois est surpris par une telle puissance/venant de quelqu'un d'autre. Mais au delà de ça il n'aura pas pris beaucoup de dommage voir pas du tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Regolus Lun 2 Fév - 15:51

Morve et bave cela me semble un peu étrange lorsqu'on se mange un coups ( il y a aussi un filet descendant du nez de Bambina ) ^^

Ce qui m'étonne sur le coups de poing de Sunny ce n'est pas seulement le fait qu'il frappe avec son bras et non ses cheveux mais surtout le fait qu'il ont acquis le contrôle d'un bras "démoniaque" en mangeant Air ... Et qu'il frappe avec l'autre bras.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Lun 2 Fév - 21:44

Et bien justement je me faisais aussi la remarque, à savoir donc s'ils pouvaient utiliser l'enbu avec leur bras de démon.

Vu que l'enbu consiste à unifier toutes les cellules de leur corps, est-ce que comme c'est le bras du démon ce ne serait pas vraiment leurs cellules.
Mais comme ils en ont normalement le contrôle grâce à Air, alors ils devraient être en mesure d'utiliser l'enbu quand même suspect2
A moins que comme on l'a vu avec la représentation des cellules avec les petits personnages, là les cellules du bras représenteraient le démon et donc elles ne se laisseraient pas contrôler comme ça. C'est juste le bras du démon, l'enbu étant toutes les cellules il faudrait tout le corps du démon.

Enfin je pense qu'on aura la réponse dans le combat, je vois mal les rois célestes ne pas faire appel à cet atout à moins donc d'une utilisation impossible de l'enbu avec.
Dans l'idée qu'ils peuvent bien allier enbu et bras du démon, peut-être que le fait que le bras démon de Sunny soit quelque chose qui semble plus mou y est pour quelque chose fume
Mais je n'y crois pas trop, une des techniques de Sunny c'est donner un coup de poing avec ses cheveux et face au Goritaurus, son bras de démon avait utiliser la Spatule pour repousse le bras démon de Zebra, et ça donnait donc une impression de quelque chose d'assez fort physiquement.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Sélim/Pride Mer 4 Fév - 10:02

Je pense la même chose je pense qu'il faut tout le corps du démon.
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 6 Fév - 15:51

Selon vous, que prévoit kaka sur komatsu?
Je pense qu'il prévoit quelque chose de pas bien
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Sam 7 Fév - 18:26

Evidemment que c'est quelque chose de pas bien ouioui
Kaka veut voler les techniques de cuisines de Komatsu en prenant son cerveau torche
Bon peut-être pas lui prendre son cerveau mais faire comme Livebearer au casino gourmet, la nitro a peut-être un moyen de récupérer les données du cerveau du combo de Toriko.

Sinon quand Toriko attrape Pair, on peut voir une inversion de couleur et un cœur qui apparaît. Ce cœur c'est celui de Komatsu conan
Teppei utilisait la dimension secrète pour se déplacer, attraper Pair a permis à Toriko de ressentir cette dimension et pour nous de voir l'organe manquant à Komatsu.
On peut d'ailleurs voir à ce moment que 3 silhouettes ressortent autour du ring, Kaka à droite, Guemon en blanc en bas et surement Malee en bas à gauche. Sur mangastream on voit mieux:
Spoiler:
Alors je pense que le fait que des persos aient une couleur ou non signifie que certains peuvent se déplacer dans cette dimension aussi. Comme Toriko tiens Pair et est en blanc, alors Guemon est peut-être capable d'emprunter cette dimension secrète fume

Sinon la nouvelle apparence de Bambina ne laisse rien présager de bon. Le singe avait la réputation d'être un enfant à problème, qualifié de violent et belliqueux par l'ermite Dharma, on risque de savoir pourquoi avec sa vrai forme.
Les rois parviendront surement à l'amuser quand même et c'est ce qui le calmera. Mais ça va être très compliqué là suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Dim 8 Fév - 3:42

Comment tu arrives à différencier les gens sur l'image noir ?

Pour la suite, je pense que le cœur c'est celui de Toriko
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé