Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood Toriko

+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Flood Toriko - Page 15 Empty Re: Flood Toriko

Message par Cygheks Dim 8 Fév - 10:46

Parce qu'on les reconnait quand même, voilà comment j'arrive à les différencier suspect2
A droite on voit clairement que ce n'est pas une apparence humaine, un bec, une longue queue, des grosses mains et gros pieds, une cape et un turban sur la tête : c'est Kaka conan

En bas en blanc, une longue veste, un bandeau autour de la tête, c'est Guemon conan
On a pu le voir de dos au chapitre 302 : page en question

Maintenant en bas à gauche ce n'est qu'une supposition sur le fait qu'il s'agisse de Malee. Mais deux choses me font dire ça :
Premièrement il accompagnait Guemon dans la capture de Pair il y a 1 an et demi : page en question
Deuxièmement il est du même côté du ring que Guemon.

Je trouverais ça bizarre de ne voir qu'un seul membre du biotope 0 s'être déplacé en haut de la montagne et surtout ça voudrait dire que la troisième silhouette serait un autre personnage fume

Sinon je pense qu'il s'agit clairement du cœur de Komatsu, dans la blessure qu'a fait Teppei il existe un vide qu'on ne peut combler. Même si on a vu le régénérateur le faire exploser, comme ce vide est présent dans le torse de Komatsu j'en déduis que la dimension secrète a une influence sur sa blessure donc que son cœur a très bien pu être influé par la technique de Teppei utilisant la dimension secrète. Et l'organe en question se trouve donc dans la dimension secrète.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Dim 8 Fév - 13:50

Effectivement maintenant que tu le dis je reconnais.

Par contre pour le coeur je ne sais pas. Ta théorie se tient totalement et je pense que tu as raison.
Mais intérieurement je me dis que c'est le coeur de quelqu'un d'autre, genre Toriko. Après tout si l'image devient noir etc c'est pour montrer que le fait que Bambina retire ses "fringues" bhe c'est un truc hard. Pis je pense vraiment que Teppei est méchant et à donc détruit le coeur de Komatsu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Message par Regolus Dim 8 Fév - 19:57

Pour le coeur "détruit", il faut rappeler qu'il était impossible de soigner Komatsu malgré le fait que le groupe avait de quoi faire ( un chirurgienne, des organes à faire pousser ) ...
Donc le fait que son coeur soit dans la dimension caché ( parce que l'image qui devient noir c'est pas pour la violence de l'explosion mais pour mettre en avant ce lien entre Pair et cette dimension ( la goutte à deux faces ? )).
Si c'était le coeur d'un autre j'ai du mal à comprendre pourquoi il serait hors du ring. Et pour un truc aussi violent ( Toriko ou un autre se faisant chopper leur coeur ) la chose ne serait pas assez mise en valeur.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Ven 13 Fév - 19:58

Bon le scan est comme les autres, très prenant.

Je suis juste halluciné de la puissance de Bambina et plus le temps passe et plus je me dis que même les Jiroh, Joa et Midona ne pourraient rien faire contre Bambina.
Maintenant Kaka aussi est impressionnant, il passe normal et ne semble pas non plus avoir peur. Maintenant que veut il à Komatsu c'est un mystère surtout que ce dernière c'est levé genre normal.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Sam 14 Fév - 11:13

Bambina fait une démonstration de force digne de lui, nos 4 héros sont vraiment mal fume
Alors est-ce qu'ils vont parvenir à amuser ce roi simiesque qui est dans sa vrai forme et ainsi le calmer suspect2
Toriko voulait emmener Komatsu pour le présenter au roi singe, alors le fait que le cuistot soit levé aura un impact...

Je n'en suis pas certains car pour moi le Komatsu réveillé est le piège que Coco a préparé pour Kaka. On l'a vu il y a quelques chapitres se méfier de la nitro donc ça doit être une poupée de poison.
A moins que le son de Pair joué par Bambina est donné un sursaut à Komatsu.
Ou alors le fait que Kaka passe tranquille devant Terry&co vient selon moi du fait qu'il peut utiliser la dimension secrète. Alors admettons que Kaka soit toujours dans la dimension secrète, le fait que Komatsu ait une blessure de cette dimension peut-être que dans cet environnement il peut être réveillé je sais pas

Enfin je penche plus pour le poison de Coco.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Dim 22 Fév - 13:58

Et bien ça y est, Kaka a révélé son vrai visage :
Spoiler:

Notre nitro mentait donc depuis le début mais il y a tout de même des interrogations.

Déjà Kaka est-elle bien un nitro gourmet ermite du goût?
Pour moi oui, elle n'a pas menti à ce sujet.

Comment Chichi a pu la prévenir vu que notre nitro de bronze semble gentil?
Peut-être qu'il n'est pas au courant du mauvais côté de Kaka.

Comment en ayant vécu dans la civilisation du continent 7 elle a pu rater les fresques sur Bambina?
Alors là je me pose vraiment la question suspect2 Comment notre nitro a pu rater ça fume
Ces fresques étaient vraiment planquées dans un coin pour que la nitro le rate.

Mais ensuite physiquement, on peut voir que sa bouche s'ouvre à la verticale comme les nitros bleu, alors elle serait elle-même un nitro bleu scratch ou bien affilié surement.
Et j'en avais parlé ici mais je me demande donc si Kaka ne serait pas le nitro qui a attaqué le duo du biotope 0, ça expliquerait pourquoi Guemon qui a vu passé le Reqtrain n'a pas été à la rencontre de nos héros. En sachant pertinemment que la nitro était méchante, débarquer comme ça aurait pu mettre le boxon très vite.

Mais aussi, pour qui travaille Kaka?
Les nitros bleu ou bien NEO ou bien encore un autre groupe suspect2
Kaka possède tout de même l'antidote concernant la fleur sandoriko, on en avait parlé mais est-ce que cette plante ne serait quand même pas en vérité une création des nitros pour vider tout le liquide du singe donc Pair. Sauf que ce ne serait pas bu bon Pair qui serait sorti.
Kaka devait sincèrement penser que jouer avec Bambina permettrait d'obtenir la soupe, on pouvait voir quand le roi simiesque semblait heureux ses yeux commençait à s'humidifier.  Alors est-ce qu'en étant très heureux de la soupe jaillit quand même surement mais ce n'est pas la bonne méthode de préparation.

Enfin d'ailleurs, le fait maintenant que l'on découvre que pour obtenir Pair il faut danser, cela rassure sur l'exploit à accomplir pour nos rois célestes. Battre un roi des bêtes est bien trop tôt encore pour eux.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Ven 27 Fév - 18:21

D'après la première page du chapitre, Kaka est bien un nitro bleu.
Mais Toriko et les autres ne l'ont pas vu à sa couleur facepalm niark
Bon je suppose qu'elle s'est fait une teinture et a dissimulé sa vrai couleur cil

En tout cas le fait qu'elle soit une nitro bleu laisse entendre qu'elle est du côté des nitros bleus. Mais alors tout ce qu'elle a raconté sur la civilisation était peut-être vrai mais elle n'a jamais pris part aux festivités. C'est elle la responsable de la fleur Sandoriko, d'où toutes les infos qu'elle connait dessus.
Elle a remarque pu jouer le rôle d'agent double en étant copain avec les singes, humains, nitros rouge. Mais donc tout ça dans le but d'avoir Pair.

Concernant la danse de Bambina, quand Coco en parlait on voyait une singe femelle pour illustrer le tout.
Et si Kaka avait tué la compagne du Bambina de l'époque?
C'est ce qui aurait causé le désastre du continent 6. A cause de la plante ou bien parce qu'elle a mal appliqué la méthode pour obtenir Pair.

Concernant Pair donc, nos héros ne peuvent pas effectuer la danse dans sa totalité car il manquait le dernier pas. Alors j'ai dit dans les hypothèses que le coup de poing pourrait être le dernier pas de danse.
Mais il est aussi possible que la dernière plaque soit montrée à notre groupe mais dans ce cas par qui et comment il l'aurait trouvé?
Je pense à Guemon que l'on a vu, il a passé un an et demi sur le continent alors il aurait pu la trouver près de l'arbre par exemple je sais pas
Mais aussi qui a enlevé la plaque?
Surement un humain de l'ancienne civilisation qui a bien compris que l'ingrédient du continent était en danger et a donc caché la méthode finale d'obtention.

Bon et on a notre Komatsu aussi qui a disparu, il est peut-être planqué en fait dans un des wagons restés au pied de la montagne avec Yun qui prend soin de lui fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Elmanu Sam 28 Fév - 22:20

C'est vrai que je me suis aussi posé la question sur le deuxième singe qui danse avec Bambina qui est clairement une femelle , Que lui est t-il arrivé ?
Ensuite je pense que cette danse est une parade nuptiale qui, arrivée a son terme permettrait à Bambina de se reproduire, comme avec Air pour Héraclés fume
Pour la dernière plaque je me demande qui a bien pu la retirer ?
peut être les nitros bleus qui ne voudrait pas que le secret pour avoir Pair soit dévoilé . Serait ce pour empêcher à Bambina d'avoir une descendance fume ?
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par fox1990 Dim 1 Mar - 6:21

Moi je dirais que pour la dernière plaque se sont les habitant de l'ancienne civilisation qui l'ont détruite, pour empêcher les nitros bleus de s'emparer du secret de la récupération de pair.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par squaltarik Dim 1 Mar - 10:37

Moi je dirais que pour la dernière plaque komatsu la deja vu dans le fameux livre de cuisine retrouver dans la pyramide dans le monde des humain et kaka et après notre chef pour récupérer l'info
squaltarik
squaltarik
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Lun 2 Mar - 21:34

J'y pensais aussi au fait que Komatsu ait pu voir la préparation de Pair dans le livre. Par contre je n'aimerais pas que par quelque chose d'incroyable notre cuistot révèle la méthode aux rois célestes.

Bon normalement il ne peut pas aller au sommet de la montagne et le ring est clos.

D'ailleurs le Reqtrain est mort Sad Ils parviendront à le récupérer peut-être quand même suspect2

Et concernant cette femelle, c'est possible qu'elle apparaisse. Je ne sais plus quel membre avait dit ici que nos héros lui amènerait une femelle au juste, alors je me demande si on en verra pas une quand même.
Après tout je pensais que tous les rois des bêtes étaient des femelles et avaient leur enfant seul. Mais Bambina étant vraisemblablement un mâle il a besoin d'une partenaire.
Peut-être que les maîtres de l'Enbu empêchant la prédation naturelle, la femelle n'a pas pu évoluer en puissance comme elle le pouvait suspect2
Ou Kaka a enfermé la guenon quelque part fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par fox1990 Mar 3 Mar - 1:03

Ou peut-être que les femelle de cette espèce sont très difficile ( comme toute les filles Flood Toriko - Page 15 2937254162 ) et qu'elles n'accepte de venir seulement que quand la dance rituel est complété.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Cygheks Sam 7 Mar - 13:14

Bon avec le dernier chapitre on peut voir que la préparation de Pair est complète cheers
Donc comme j'ai dis dans les hypothèses, la danse de Bambina étant surement une parade nuptiale, le "bisou" de Toriko était ce qui manquait pour compléter la danse.

Il y a quand même cette histoire de dimension secrète qui apparaît à chaque fois que Toriko  rentre en contact avec Bambina suspect2
Pourquoi on y voit Komatsu? Est-ce qu'en plus de son cœur qui se trouverait là-bas, sa conscience y flotterait aussi?
Si t'es blessé par la dimension secrète et que tu es dans le coma, ton esprit vagabonde là-bas.

On a pu y voir aussi la compagne de Bambina, comme je le disais dans le post précédent, Kaka pourrait avoir enfermé la guenon et elle serait dans cette dimension suspect2
Comme on sait que notre nitro bleu peut utiliser la dimension secrète, enfin je suppose quand voit la facilité avec laquelle il est passé à côté de Terry&co sans être vu.
Ou alors la "reine" simiesque a été blessée à la Komatsu et c'est une partie de sa conscience.
En tout cas je pense que nos héros vont permettre de la retrouver.

Sinon on peut voir clairement le ravin niveau puissance qui sépare encore nos rois céleste d'un roi des bêtes.
Bambina a bien résisté à tout leurs coups, ce qui m'a le plus étonné c'est le satan hair de Sunny.
Je trouvais son attaque extrêmement cheaté vu qu'il pouvait tout dévorer mais là on a vu qu'il n'a pas pu manger tout cru Bambina, même pire le roi simiesque se permet de lui mordre le bras.

Et je suis rassuré aussi pour le Reqtrain amor Bambina a détruit la montagne, notre animal camping va pouvoir être récupéré.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Regolus Lun 9 Mar - 13:23

Pour le Satan Hair, cela me fait penser aux attaques de Kousairou face à Setsuno.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Lun 9 Mar - 22:24

Kousairou en posant son parchemin absorbait les calories, là on a bien vu que Sunny peut tout dévorer à la Midora.
Là j'avais plus une sensation de quelque chose d'acide sur Bambina, on voit une sorte de fumée. Un truc qui ronge le corps du roi simiesque et c'est bien la capacité du Satan Hair, tout manger.

Par contre le fait qu'il ne dévore pas directement Bambina doit être une question de consistance du corps. Le singe est si solide qu'il n'est pas simple à dévorer.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Sam 14 Mar - 10:44

Pair est tombé et Komatsu aura été nécessaire pour le récupérer bon sang venere
Je voulais un ingrédient où nos rois célestes s'en sortaient tout seul et bien même pas. Et en plus sans les consignes du cuistot ça n'aurait pas pu se faire.
En tout cas on comprend son surnom de goutte aux deux faces, une dans le monde réelle et une dans le monde caché.

Par contre conseil dans le sujet sur le menu d'Acacia, je parlais de l'utilité de Pair pour traverser un endroit particulier du monde gourmet.
Mappy avait parlé de la porte que seules les âmes peuvent traverser.
Et là on voit qu'un Komatsu qui va mourir se trouve dans la dimension, alors est-ce qu'en mangeant Pair on n'a pas accès à cette dimension et c'est donc le moyen de franchir cette fameuse porte fume

Mais surtout, surtout !
Pour obtenir Pair, une boule tombe dans notre dimension et l'autre dans la dimension cachée.
Comme par hasard Komatsu à moitié mort est dans cette dimension.
Alors est-ce que c'est sa chance alimentaire qui a permis cela ou bien Teppei le savait et a volontairement attaqué Komatsu de la sorte?
Parce que là je commence à me dire que notre régénérateur passé chez NEO pourrait en vérité avoir donné un coup de pouce à notre groupe.

Sinon Yun qui se révèle utile dans le monde gourmet, le pingouin est un monstre camping avec une super zone de sécurité, c'est fort quand même suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Sam 14 Mar - 11:37

Le dernier scan m'a assez déçu.

Que Komatsu sache cuisiner Air ok, le fait que la salade tombe et perde en propriété je suis ok et rien me gêne.
Mais là, comment Komatsu à pu savoir pour Pair ? Pis ouais comme par hasard il est dans l'autre dimension tranquille.

Fin j'ai quand même hate de voir le combat de la semaine prochaine
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Dim 15 Mar - 15:15

Autant avec Air on pouvait se dire qu'il entendait la voix des ingrédients et qu'avec la technique de Melk il a su comment l'améliorer.

Mais là pour savoir pour Pair, à moins d'avoir rencontré quelqu'un dans l'autre dimension, je pense qu'il est clair que dans le livre de la pyramide Komatsu a vu comment on préparait tous ces ingrédients.

Sinon, j'espère bien qu'on va avoir un combat. Mais bon, si les nitros bleus ne voulaient pas s'en prendre aux rois des bêtes, je ne pense pas que Kaka seule face le poids.
Même s'il est vrai que Bambina est toujours sous le coup du pollen, je ne pense pas que ça l'affaiblisse tant que ça.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 15 Mar - 18:51

Peut-être Bambina est-il affaibli par la perte de Pair ? Une sorte de contrecoup ne m'étonnerait pas (peut-être revenir à son apparence précédente maintenant que Pair a été cuisiné).

Dans tous les cas je ne vois pas Kaka gagner.

Qu'est-il arrivé à Terry et les autres deuil
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Cygheks Dim 22 Mar - 14:15

Finalement Kaka aura montré qu'il ne vaut pas un roi des bêtes mais ça on s'y attendait déjà.
La nitro aura quand même réussi à esquiver un sacré coup, Bambina a dû sacrifier le bout de sa queue.
D'ailleurs malgré l'attaque que Kaka vient de se prendre, je pense qu'elle a survécu et qu'on l'a reverra. Le nitro Pair pourrait très bien aller récupérer son compatriote ou bien Kaka s'en remettra seule.

En tout cas Komatsu est maintenant vivant cheers
Pair en plus d'avoir une méthode particulière pour être récupéré, c'est aussi une soupe aux capacités étranges suspect2
On a donc pu voir que la soupe a jailli de l'emplacement du cœur de Komatsu et a servi de porte pour atteindre son organe.
Mais quand Toriko lui attrape la main de la bave de ce dernier tombe sur notre cuistot:
Spoiler:
Quand j'ai vu ça je me suis dis il va y avoir une réaction chimique mais en fait non doigt dans le nez
Alors pourquoi l'avoir fait baver sur son corps venere

Maintenant il ne reste plus qu'à nos rois célestes de se remettre du pollen, mais je suppose que boire Pair leur fera du bien.
Bambina pourrait en boire et ramener sa copine de l'autre monde aussi. Après tout si elle est là c'est bien qu'elle n'est pas totalement morte, alors il y a peut-être moyen d'un retour.
Et surtout ça permettra à notre singe de pouvoir continuer sa danse et rendre tout le continent heureux.

Bon et on a aussi Guemon qu'il faut revoir fume Il était peut-être bien dans l'autre dimension, alors peut-être qu'en buvant Pair nos héros pourront aussi s'y promener et donc discuter avec lui.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Dim 29 Mar - 22:06

Bon fume
On voit que pour obtenir Pair le dernier mouvement était bien un bisou, Toriko qui mord la lèvre à fait son effet.
On voit aussi qu'en fait c'est Bambina qui avait enlevé la plaque, donc au final aucune tentative de cacher la méthode d'obtention de la soupe, juste une preuve d'amour du singe.

Et en plus, on découvre le fameux charme que Mappy avait confié. C'était sur qu'il allait être utile à un moment et on en a déjà eu l'effet dans le dernier chapitre.
Mais où est-ce qu'il a trouvé ce truc scratch
C'est fort comme objet, ça meurt à ta place suspect2
Enfin faudrait en savoir plus sur ce système, un lien avec Center hein

D'ailleurs Bambinette dans son cercueil, je le dis dans mon post précédent elle est dans l'autre dimension donc sa vie ne tient qu'à un fil ou bien elle décédée mais nos héros rapporteront Center pour notre singe scratch
Je pense plus que sa vie ne tient qu'à un fil et que grâce à la soupe elle s'en sortira.
Peut-être même que Komatsu va préparer Pair d'une telle sorte que ce sera possible.

L'autre question que je me pose c'est vis à vis des fleurs Sandoriko, maintenant que l'astuce pour ne plus subir le pollen a été révélée, je me demande si Toriko&co vont en fait profiter tout le continent.
Parce que d'un côté ça évitera des victimes inutiles mais d'un autre côté ça sert de protection aussi, alors si les nitros voyaient ça ce ne serait pas bien pour eux.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Dim 5 Avr - 22:00

3ème post d'affilé dans le vent

Bon avec le dernier chapitre nous avons vu cette décision prise par les animaux partenaires, ils vont faire cavalier seul un moment cape
Je suppose qu'ils vont quand même rester tous les 3 ensembles et parcourir le monde gourmet afin de devenir plus fort.
C'est pas plus mal de s'éloigner de leurs maîtres, en restant dans leur ombre ça leur aurait été plus compliqué d'évoluer.
Il est vrai quand même qu'ils ont pu apprendre l'enbu mais là que ce soit avec Héraclès ou Bambina ils étaient mis de côté. Ils ont été là en soutien mais pas en attaquant direct.

Je suppose que la prochaine fois qu'on les verra ils auront beaucoup gagné en taille, peut-être pas encore leur taille adulte mais 4 fois plus gros ce serait pas mal.

Sinon ce qui les a poussé à prendre cette décision ça vient entre autre de ce qu'a montré le fake-Kaka :
Spoiler:
Je suppose que c'est un morceau d'un des 8 rois, vu ce qu'une empreinte de sabot d'Héraclès de 10 000 ans faisait ressentir à tout le monde, ça ne m'étonnerait pas qu'un bout de peau puisse faire autant peur.

D'ailleurs en parlant de roi, on apprend par Coco que la dent du dragon Deross possède des vertus régénérative. On savait déjà que la cure water se trouvait dans son repère et était... mystère suspect2
Sa bave? je sais pas
Enfin ça semblait laisser entendre une partie de son corps, donc notre roi des dragons serait un super guérisseur allant dans le sens que le hors d'œuvre Center permettant de ressusciter quelqu'un soit bien en lien avec Deross.

Bon et on peut voir aussi que l'histoire des 3 ermites nitro d'or, argent et bronze est bien vrai. La vrai Kaka semble attendre à l'arbre du premier cri.
D'ailleurs je m'étais fais la remarque de savoir si on verrait quand même Komatsu tenter de préparer un fruit de cet arbre à un moment, et bien là c'est l'occasion parfaite clap clap
Si jamais la soupe provenant de Bambina est totalement bue, notre cuistot pourra tenter de préparer une autre soupe.

Et sinon je suis déçu qu'on en ait pas appris plus sur Bambina et sa copine mais ça viendra peut-être avec les explications de la vrai Kaka.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Master of Madness Lun 20 Avr - 22:15

Alors pour ce qui est du morceau de peau que montre le nitro aux animaux partenaires, je pensais moi aussi à une étoffe d'un Roi mais après ce qu'on a vu avec la fleur Sandoriko ça pourrait être n'importe quoi. Je pense que ça pourrait même être une vieille peau d'une puissante créature qui ne ferait pas partie des huit Rois.
J'espère qu'on les reverra bientôt et qu'ils seront devenus plus forts, car ils n'étaient pas vraiment mis en avant et ne servaient malheureusement pas à grand chose.

Sinon les Satan Hair de Sunny lui permettent de consommer n'importe quoi et de le recracher comme on a pu le voir avec le bras de Toriko qui est ressorti intact. On avait déjà pu voir le visage de Tommyrod lorsque Sunny parlait de ses cheveux lors du combat contre le Maître, et je pense que le Sous-Chef réapparaîtra à un moment ou à un autre. En tout cas je l'espère.

Sinon vous pensez que Bambina va boire de Pair ? Je crois qu'à l'époque où la paix régnait sur le continent sept, il partageait la soupe avec tout le monde et en prenait lui même alors là en prendra-t-il ?
Il est peut-être trop occupé à pleurer sa douce, pauvre Bambina. Sad
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Toriko - Page 15 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Cygheks Mar 21 Avr - 21:00

Déjà au moment où on avait revu Tommyrod dans les cheveux de Sunny l'idée de son retour semblait fortement probable. Comme j'avais pu le dire dans le sujet concernant notre roi céleste, la chose que je me demandais c'est si rester dans le satan hair n'endommage pas le corps.
Le fait que le bras de Toriko ressort sans lésion laisse donc supposer que Tommyrod sortira en bon état.
Même si peut-être en tant que personne avec une conscience, il pourrait avoir quelques dommages psychologiques, mais aussi il n'a pas été absorbé en grande forme. Sunny lui avait pris un bras et fait plusieurs trous dans le corps.

Je pense aussi que Bambina va venir boire de la soupe, même si c'est lui qui l'a produit, boire un coup avec tout le monde lui rappellera aussi la grande époque.

Je reprends une remarque du topic de scan :
Rijix a écrit:Bouhhh... Je ne voulais pas qu'ils meurent moi les deux membres du biotope 0 T_T... Je suis tristesse.
Maintenant que Toriko&co sont dans le monde des esprits, Guemon et Malee font leur apparition. Donc on pourrait supposer qu'ils sont morts.
Sauf que Toriko avait aperçu Guemon près de l'arbre du cri natal, alors le fait qu'il ait pu voir le membre du biotope 0 me fait plutôt dire qu'il est vivant.
Peut-être qu'il est coincé dans l'autre dimension, le vrai Kaka aurait sauvé le binôme de l'attaque du nitro bleu et les aurait mis en sécurité dans la dimension des esprits.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Sam 9 Mai - 13:49

Avec les derniers chapitres on a eu plusieurs infos.

Prochain menu Another :
Nos héros vont donc partir à la pêche sur le continent 6. Un continent où les bishokuya ne peuvent pas faire grand chose, pourquoi? J'en parle dans le sujet Le monde gourmet
Sur ce continent on va découvrir le roi dominant, j'avais parié sur la sorte de reptile dans le sujet de prédictions : Menu Acacia = Roi des bêtes

Les nitros et la cuisson de la planète :
Les nitros seraient des extra-terrestres cuisiniers suspect2 Mon idée dans le sujet sur Les nitros

L'alliance avec le bishokukai :
Midora et Toriko qui ont fait un marché, Starjun qui rejoint le groupe. C'est la fin de l'adversité contre le bishokukai? Vos idées dans ce sujet : Bishokukai/Gourmet Corp

Acacia en vie :
Vu comment en parle Pair dans le dernier chapitre, Acacia semble bel et bien vivant.
Avant qu'Ichiryu ne meurt il expliquait à Midora que notre dieu des hunter coopérait avec les nitros bleus et que la transformation de Frozhe était son idée.
Mais donc Acacia serait toujours en vie, caché dans le monde gourmet alors?
Est-ce que c'est le véritable Acacia ou bien au juste quelque chose d'infecté comme Frozhe?
Parce que bon quel aurait été son intérêt de stopper les guerres dans le monde humain?
Peut-être que Frozhe étant faible il s'est dit qu'une ère gourmet pourrait être lancée permettant d'obtenir de grands chefs cuisiniers suspect2

Mais pourquoi se cacher aussi fume Est-ce qu'Acacia traîne toujours avec les nitros bleus ou bien il est juste pote avec Pair.
Et au final c'est quoi son but aussi?
Parce que si la Terre va être cuisinée c'est pour être mangée je suppose donc elle va être condamnée. Il compte partir sur une autre planète avec les nitros hein
NEO qui parlait de la fabrication d'une arche, c'est un vaisseau spatial scratch
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé