Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Flood Toriko

+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Flood Toriko - Page 18 Empty Re: Flood Toriko

Message par Regolus Mar 1 Déc - 16:13

Pour le troisième Troll à la table des trolls de Toriko, une hypothèse ( apparue sur Reddit ) mentionne le troll de Starjun.
L'argument avancé c'est la forme similaire des oreilles ( genre elfique à l'horizontale )
Spoiler:

Si on considère que Toriko et Starjun sont ensemble dans le monde réel, leurs trolls peuvent être ensemble dans le monde des esprits.
Bref, je suis pas entièrement convaincu mais cela me semble une hypothèse complètement raisonnable ( si on le voyait de face avec un œil de cyclope, j'en serai plus que convaincu ( mais sa tête est justement dissimulée lorsque le Démon rouge s'adresse à Komatsu ^^ ).
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Mar 1 Déc - 22:11

Le troll de Starjun j'ai vu ça aussi ailleurs sauf qu'on a vu l'apparence du démon plus en détail :
Spoiler:

Le troll de Starjun a des cornes, semble chauve et a une couleur de peau sombre.
Donc ça ne colle pas avec celui qui est attablé avec les deux de Toriko.

On a Neo le troll ultime, Don Slime capable de lu tenir tête, on a vu le troll de Frohze.
Un troll pour Setsuno ou bien Jirou suspect2

On a toujours le fameux troll contenu dans la boite d'or récupérée dans le labyrinthe du continent 8. Mais s'il est prisonnier de la boîte il n'a peut-être plus accès au restaurant des esprits.

Et si c'était un troll pour Komatsu en fait scratch
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Regolus Mer 2 Déc - 11:05

Ah, j'avais cherché mais je n'avais trouvé cette version plus complète du troll de Starjun que dans l'anime ( donc j'avais de gros gros doutes ^^ ).

Le problème que pose l'idée d'un troisième troll pour Toriko c'est sur son développement. La maitrise du Démon rouge c'est déjà pas une mince affaire et se fera avec le menu d'accacia, le démon bleu quel usage, quel nourriture pour le satisfaire ? Un en plus c'est quand même délicat à inclure dans le récit.

Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Mer 2 Déc - 22:25

Depuis le troll bleu et les 3 cicatrices il y a cette idée.
Alors là ce serait un bon moyen de le préparer.

Mais c'est vrai que la découverte du bleu est récente quand même et on n'a pas tout vu de ses capacités. Alors en avoir un autre qui débarque comme ça à un moment crucial surement comme ça a été pour le bleu ça peut-être gênant.

Concernant ce qui peut permettre de faire apparaître le bleu, on a bien Starjun et son aliment disparu. Alors quelque chose dans le monde des esprits aussi je sais pas
La cure water l'avait aidé aussi, alors peut-être qu'avec Center il y aura un déclic.
God débloque le cerveau du troll, alors avec un accès mémoire du rouge le bon ingrédient pourra peut-être être trouvé.

Concernant sinon ce 3ème troll, je disais pour Komatsu mais en fait Komatsu en mangeant Air ou Pair n'a pas eu de changement pour ses bras donc il n'en n'a pas c'est vrai.
Mais en fait je me dis que le troll pourrait intégrer son corps maintenant.
Sauf que bon pour un cuistot comme lui, je verrais plus un troll dans le même type que Frohze. C'est à dire pas une montagne de muscles comme ce mystérieux troll qu'on voit de dos.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Dim 13 Déc - 22:27

Au final Don Slime n'était pas le troll d'Ichiryu, il n'y a pas eu de séparation entre les deux. Le coup des cheveux noirs qui deviennent blonds étaient donc une teinture silent

En fait Slime voulait juste un hôte puissant pour pouvoir s'incarner véritablement.
C'est Asarudy et son histoire triste qui devient donc cet hôte Sad par contre pourquoi sa personnalité disparaît scratch
Le fait que ce soit une âme recyclée doit entrer en jeu, parce que je doute que manger le menu complet donne l'accès libre au troll et qu'il prend la place de l'hôte.

On arrive donc au début du flashback, on va donc voir la tournure que vont prendre les événements désormais.
Est-ce que Toriko va rester sur son continent attendre God et on aura donc un arc par roi céleste fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Regolus Lun 14 Déc - 20:35

Si j'ai bien compris, Ika n'existe pas vraiment, c'est juste une partie de Don Slime ( donc sa forme finale n'est pas une évolution de sa forme ultra-simpliste ).

Donc si Don Slime perd son combat face à Néo ( ce qui parait normal ) il pourrait ne pas être complètement démoli mais se retrouver largement amoindri lui aussi et donc reprendre la forme ultra-simplifié qu'il avait lorsqu'on l'a découvert.
Bref, garder le personnage de Don Slime dans le grand groupe ...

-----

Pour le fait qu'Asarudy disparaisse complétement, je pense que c'est un peu comme lorsque Toriko à eu son troll bleu face à Heracles. Les trolls se posaient la question de savoir si l'hôte pouvait le supporter.
C'est pas tellement que sa personnalité disparaisse c'est qu'il disparaisse parce que ces cellules seront entièrement consommée et que lui va mourir dans le processus. Avec la destruction de la porte des âmes ... il ne pourra pas revenir dans un autre corps à cause de cela ( on à bien l'impression que cela serait possible si la porte n'était pas détruite ).
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Regolus Jeu 17 Déc - 23:06

Pour faire suite au chapitre 352 ...
Asarudy était l'hôte original de Don Slime. Mais se ressurection est limitée parce que les cellules de l'hôte ne sont pas assez puissante ( c'est pourquoi il souhaitait Ichiryu ... ) mais aussi parce qu'il n'a pas mangé assez du menu complet d'acacia ( ce qui explique la non-ressurection totale de Néo et le fait que les Nitros "cultivent" les ingrédients de ce menu ... ).

Après ... les démons ne cohabitent pas ( après j'ai un doute c'était p-e "pas plus de deux démons ne peuvent cohabiter" )

Jiji nous explique "there are rare circumstances where one mighty being has existed that has been able to allow multiple demon to coexist inside on set of cells"
Bref, un type extraordinaire ayant la capacité de faire coexister plusieurs démons dans ses cellules ...

Ce même Jiji qui nous expliquait qu'il y avait plus d'un démon chez Toriko ...

Et la scène du paquebot que nous avons vus dans les scans précédents. L'hypothèse du troisième troll ...
Je pense que c'est pas un troisième troll mais bien l'ensemble du paquebot qui représente le potentiel de Toriko
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Sam 19 Déc - 21:48

Le paquebot entier qui serait dans le corps de Toriko peur
Ce serait gigantesque, mais c'est vrai que tous les trolls que l'on voit sont humanoïdes alors cette réflexion est pas mal je trouve.

S'il parvient à tous les faire sortir pour utiliser leur force ce serait balèze.
J'allais dire que ça n'allait pas car on voyait Neo sur le paquebot mais en fait non, la masse difforme de Neo-Acacia semble se trouver à l'extérieur, alors oui ça reste une très bonne idée.

Dans le topic du scan :
Regolus a écrit:Sans doute une erreur de traduction sur le fait que Moon ait été mangée ...
Oui clairement aussi, c'est Moon qui a mangé le morceau de Neo. En plus c'est exactement le même que l'on voit plonger dans le triangle noir dans le chapitre 341.

Mangastream fait des petites erreurs de trad, d'ailleurs il y en a eu une autre concernant le Another cuisiné dans le monde des esprits. Quand la saveur du poisson part dans tous les sens, Komatsu retourne prêt du plat et remarque quelque chose.
La Hi Wa Mata Noboru l'a traduit comme ça : chapitre 351 page 4
Il dit qu'il manque un morceau du poisson.
Alors est-ce que c'est Neo-Acacia qui a réussi à récupérer un bout ou bien un autre personnage mystère à venir suspect2

Sinon, il est donc déjà montré que Don Slime a des limites, alors il n'arrivera pas à vaincre Neo dans le temps No
Ça paraissait déjà logique, avant je pensais que c'était Jirou qui ralentirait Acacia, là ce sera Don Slime.
Pour ce qui est de Midora, je le vois bien se faire contrôler au final par Joa, histoire de voir notre boss du bishokukai en ennemi.

On apprend aussi dans le dernier chapitre que Rala regarde si Blue Grill peut servir de vaisseau fume
Il compte partir avec quelque part scratch Dans l'espace comme l'organisation NEO. Ou bien pour aller dans les profondeurs de la Terre.

Ou plutôt je dirais, tout simplement un refuge pour l'espèce humaine. La victoire contre le grand dévoreur n'est pas certaine, alors il faut mettre tout le monde à l'abris. Par contre le coquillage est grand comme les Etats-Unis je crois, ça ne suffira pas s'il veut mettre le monde entier dedans.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Regolus Mar 22 Déc - 1:26

Pour le morceau d'Another, la trad que j'avais lu semblait plutot dire "aucun morceaux ne manque" ... Cela me paraissait assez logique dans l'histoire. Komatsu va pour sceller Another ... mais pas besoin, il ne manque rien ...
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par aizenbigBoos Dim 27 Déc - 1:29

salut!! les Gourmets, bah moi à la base je suis fan de Bleach, Hunterxhunter,shingeki no kyogin, Full metal alchimist, jojo bizarres aventures et kuroko no basket (histoire de vous donnez d'autres pistes), mais il y a un peu plus d'un mois de cela, de nombreux pottes m'ont fortement conseillés d'autres mangas histoire de me faire sortir de mon cercle habituel de mangas.
Toriko est celui sur lequel ils ont beaucoup insistés en me garantissant que je n'allais pas être deçu... je me suis donc directement procuré les 100 premières épisodes du manga ( je préfère l'animé qu'au manga en général); et je m'y suis lancé... j'ai au départ été vraiment étonné de voir un shonen débuter avec un héro déjà assez fort et reconnu, sa m'a même fait peur pour la suite; mais mes craintes ont été dissipées par la suite, l' univers était tellement origanal comparé a ceux des autres mangas que j'avais l'habitude de regarder, et les personnages assez plaisants; quant à l'histoire et la trâme, j'ai facilement accrochées, je suis un bouffon comme toriko, bref j'ai adoré (je souligne que la grabde force de ce shonen c'est son univers vaste et original), ce dont je déteste dans toriko c'est le fait que le Héro est un pouvoir de Bourrin, et la hype qu'on fait régulièrement autour de la nourriture, sa me gonfe parfois sérieusement...
actuellement, étant donné, que je suis très pris par mes études, que je met avant toutes mes passions, je ne suis qu'a l'épisode 72; après l'arc pyramide gourmet (que j'ai trouvé enorme et Zebbra est juste le type le plus badass actuellement pour moi et le puissant des 4 rois celestes), je voulais donc vous posez quelques question s au sujet de ce manga, vous êtes des grands connaisseur s, je n'en doute pas, alors:

- A quel épisode précise toriko se confronte a starjun en chaire et os?? j'en ai marre d'attendre, je vais sauter des épisodes pour voir ce combar et revenir en arrière ( à noter que je me suis procurer toutes les 147 épisodes du manga) , pitiez ne me dites que ce figth est uniquement en scan!!

- La derniere épisode correspond à quel scan exactement ? je compte une fois avoir fini les épisodes, continuer avec les scans ( je déteste lire les scans, sauf quand il s'agit de bleach ou shingeki no kyogin avec de magnifiques planches!!)

- Est ce que au niveau où vous etes, on à déjà eu droit a un : Midora vs jirou&ichiryu??, Toriko (ou alors l'un des 4rois celestes) vs Kuromado??, setsuno vs alfaro??

- A t-on déjà buté ce ziggoto de Grinparch avec tommyrod??
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks Dim 27 Déc - 10:18

Débuter avec un héros si fort et déjà reconnu mondialement m'avait aussi surpris, mais au final quand on voit la marge qu'il avait pour atteindre les sommets ça va largement Razz

Les épisodes je les ai tous vu mais en tant que lecteur des chapitres ce qui m'a le plus dérangé c'est la censure No On voit du sang parfois mais comparé au manga papier ce n'est absolument rien, les personnages ressemblent plus à des poupées que l'on peut frapper indéfiniment je trouve.
Mais bon, déjà l'anime étant fini la fin est différente de l'histoire du manga évidemment. Les épisodes se terminent là où dans le manga on commence la partie dans le monde gourmet.

Le dernier arc des épisodes est celui du festival de la cuisine et tu trouveras tout ce que tu cherches.
Je réponds quand même à chacune des questions :
- A quel épisode précis toriko se confronte a starjun en chair et en os?
A l'épisode 141. Si tu veux voir le début de la mise en place, cela débute à l'épisode 134. Le 133 c'est la mise en place générale, t'as peut-être 3 minutes de Toriko dedans.
Mais le combat est visuellement plus violent en chapitres.

- Le dernier épisode correspond à quel scan exactement ?
A partir de l'épisode 144 les épisodes dérivent du manga afin de donner une fin à l'anime. Il y a un point clé qui est modifié durant l'affrontement de Toriko et Starjun, alors leur combat à eux débute pour de vrai au chapitre 233 mais si tu veux passer, va à la fin au chapitre 239.
De là tu retrouveras des morceaux de l'anime qui reprennent en partie le manga mais je t'invite quand même à tout relire pour mieux comprendre l'histoire.

- Est ce que au niveau où vous êtes, on à déjà eu droit a un : Midora vs jirou&ichiryu??, Toriko (ou alors l'un des 4rois celestes) vs Kuromado??, setsuno vs alfaro??
Le dernier arc du monde humain te permettra de voir des membres du bishokukai et de l'IGO en action.
Maintenant je peux répondre plus précisément, à toi de voir si tu veux te spoiler plus :
Spoiler:

- A t-on déjà buté ce ziggoto de Grinparch avec tommyrod??
Pour l'un des deux ça s'est mal passé.
Je donne plus de détails  :
Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par aizenbigBoos Dim 27 Déc - 20:31

Merci!! pour les infos!!
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Regolus Dim 27 Déc - 21:53

Et pour insister le niveau de dessin de bien des scans de Toriko est très bon ( contrairement à l'animé qui est assez dégeux ( en plus d'une censure du plus mauvais effets ).

Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Dim 27 Déc - 22:50

Je n'ai pas regardé l'animé Toriko, du moins pas en entier sans parler des dessins, ou de la censure présente partout il reste un bien meilleur animé que Naruto ou One piece car au moins il va droit au but sans HS sans trop de rallonge. Entre les 25 saisons de HS de Naruto ou les épisodes de One piece qui durent réellement que 5 minutes l'animé Toriko reste correct

Ce n'est que mon avis ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Lun 25 Jan - 22:33

Avec le dernier chapitre on a deux confirmations :
Jirou s'est bien battu contre Guinness, le fait qu'il avait un poing américain avec ses crocs vient bien d'un combat contre le roi loup.
Je ne pense pas que l'on pourra savoir l'occasion d'un tel duel, en tout cas c'était après avoir rencontré Acacia je suppose. Quand il essaye d'assommer la cellule de Neo il dit que c'est comme l'un des 8 rois. Et comme c'est Acacia qui lui a enseigné les techniques.
Faut donc croire qu'il avait fait sauter son sceau à ce moment là.

La 2ème confirmation c'est que Toriko a bien 3 démons en lui.
Le troll assis à la table avec le bleu et rouge fait bien partie de notre héros.
Alors déjà que le bleu n'avait pas les ingrédients nécessaire à sa sortie, on peut se demander pour ce troisième.
Par contre ça relance quelque chose sur les nitros je pense conan

On sait que l'on a les nitros bleus, tout comme Toriko a un démon bleu.
Les autres nitros sont des nitros rouge, Toriko a un démon rouge.
Là on a un 3ème démon d'une autre couleur et quand Kaka présentait les nitros il parlait de ces deux couleurs tout en disant qu'il ne pensait pas qu'il n'y avait que ces deux espèces.
Ça laissait déjà sous-entendre qu'une autre espèce de nitro pouvait exister.

Donc là avec un 3ème démon, donc une autre couleur : le jaune histoire d'avoir les couleurs primaires je sais pas
On pourrait avoir un ou des nitros jaunes qui débarquent dans l'histoire conseil
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Regolus Mar 2 Fév - 15:14

Le démon de Toriko n'est pas seulement à la peau clair ( sans doute jaune ... ) mais il a aussi des ailes.

Et nous avons déjà vu des Nitros avec des ailes, ils affrontaient Zebra lors du festival de cuisine :
Spoiler:
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Mar 2 Fév - 22:30

Les ailes de nitros je voyais ça comme une évolution de ces derniers en fonction des lieux où ils ont vécu le plus. Comme certains avaient des poils/plumes à certains endroits aussi.

Je ne sais pas ce qu'on peut vraiment penser de ces ailes. Tous les trolls sont différents, les nitros étant des trolls ils ont une apparence différente aussi.
Le troll de Sunny n'est composé que de cheveux, celui de Tommyrod avait des tentacules à la place des bras.

Il y a des hypothèses comme quoi le rouge représenterait la terre, le bleu l'océan et le troisième avec ses ailes serait le ciel. Toriko aurait une sorte de trinité en lui.

Sinon comme le flood est remonté j'en profite pour parler du dernier chapitre aussi.
Tout le monde est réuni et a son ingrédient d'Acacia peur
Il y a encore la peur qui remonte de voir un Toriko bâclé, où on va passer directement au combat. Mais pour Another on a eu droit à un flashback, je pense que ce sera le cas pour les autres ingrédients.

Par contre surement pas des flashbacks aussi long que pour le poisson, peut-être un chapitre par plat.
Après tout le binôme avec Zebra semble avoir eu quelque chose de "simple". C'est sur que s'ils avaient eu à affronter les animaux sur le dos du roi cerf ça aurait été différent. Je me demande même comment ils auraient survécu. Ils ne parlent d'aucune civilisation et même les membres du biotope 0 ne sont pas là, ils se sont fait manger suspect2

Pour Sunny et Livebearer il y a déjà plus de choses à dire, entre la traversée de la caverne, les retrouvailles avec Yosaku.

Pour Coco vu qu'on entend pas parler du biotope 0 on peut se demander aussi s'ils les ont vu mais étant donné que leur QG est dans l'arbre nuage je pense qu'ils ont dû y faire un tour.

Enfin là c'est de Neo dont tout le monde va discuter, je m'attends à quelque chose comme quoi c'est l'appétit originel qui veut tout dévorer. J'espère qu'on en apprendra plus sur les trolls aussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KempachiDwaterLaw Jeu 11 Fév - 22:33

Depuis le début du monde gourmet j'ai un peu laché les scans de toriko,  il faudrait que dès ce mois je m'y remette,  ce qui me déçoit un peu c'est le fait que les évènements vont aussi vite dans ce manga,  parfois on a l'impression que l'auteur à envi d'en finir vite,  c'est assez dommage,  mais bon dans l'ensemble sa reste un manga cool et direct,  pour l'animé,  la censure m'a choqué,  son animé reste pour moi bien meilleur que ceux de Bleach (HS parfois horrible); Naruto ( HS interminables et horribles) .
KempachiDwaterLaw
KempachiDwaterLaw
Genin
Genin

Masculin

Message par Regolus Ven 12 Fév - 0:53

Les choses avancent rapidement certes ... mais elles ouvrent aussi d'énorme portes pour continuer le récit ( surtout en ce moment ).

Après c'est une vitesse relative, les choses avancent d'un bon train avec excellente cohérence ( contrairement à Bleach par exemple, ou on a parfois l'impression que Kubo va trop vite mais qu'en même temps rien n'avance ... )
Il y a du rythme mais cela ne gâche pas le récit ( car franchement certains auteurs se perdent dans des longueurs dispensables ).
_______
Pour le derniers scan :

Spoiler:
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Sam 13 Fév - 14:08

Ouais depuis le début de l'aventure du monde gourmet on ne s'attarde pas vraiment dans les détails. La découverte des continents se fait assez rapidement, on se concentre surtout sur les aliments du menu d'Acacia.

Là dernièrement ça va encore plus vite mais au moins l'auteur donne des explications sur son monde.

Et donc on découvre maintenant qu'il y a une notion d'univers parallèle hum hein
Si le monde de Toriko est dans l'univers rouge, je suppose que les nitros bleus viennent de l'univers bleu gah

Neo viendrait de là-bas aussi et donc le troll bleu de Toriko aussi. Ça explique pour ce dernier pourquoi il est compliqué de lui trouver des aliments même si certains semblent compatibles. Le bleu a réussi à sortir grâce à la cure water et en mangeant le fruit d'un arbre à air.

En tout cas la plupart voir peut-être la totalité des trolls sont donc d'autres espèces extra-terrestres qui ont combattu Neo, on a droit à une image d'eux :
Spoiler:
On reconnait Don Slime et le démon rouge de Toriko, à droite ça semble être le troll de Sunny.
Au fond à droite c'est peut-être celui de Zebra, il ressemble un peu. Par contre au fond à gauche la sorte d'homme-poisson je ne crois pas qu'on l'ait vu suspect2
C'est pas celui de Coco en tout cas, mais donc il se pourrait que les trolls de nos rois célestes aient déjà vaincu au prix de leur vie Neo fume
Ça ferait donc d'eux de bons challenger pour un futur combat.

Par contre j'espère bien que Neo sera tué parce que la remarque de Komatsu comme quoi il n'a peut-être pas mangé quelque chose qui le satisfait m'effraie un peu. Je vois mal nos héros partager finalement un repas avec Neo autour d'une table, le type a annihiler des planètes entière c'est compliqué de lui pardonner.
A la limite qu'il soit enfermé dans la boîte en or avec un os infini à ronger pourquoi pas.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Dim 6 Mar - 11:14

Avec le chapitre 361 on apprend donc que chaque troll de nos héros étaient de puissants monstres.
C'était un peu certains je pense de toute façon Razz
Coco ça fait un peu bizarre par rapport aux autres, son démon dominait une planète géante certes mais comparé à un Sunny ou Zebra qui détruisaient tout.
Mais bon faut dire que notre homme-poison n'est pas un "physique" comparé à ses camarades.

Master of Madness a écrit:On peut voir que le démon de Komatsu aussi s'est réveillé mais personne ne semble y prêter attention, dommage.
Pour Komatsu c'est quand même différent des rois célestes ou de Starjun, il ne prend pas l'apparence d'un troll. Alors peut-être que sur l'image c'est pour ne pas trop en dévoiler.
On a vu que le troll de la défunte Frohze l'accompagnait à Blue Grill, est-ce que c'est elle qui se glisse parfois dans son corps fume

Regolus a écrit:Le lien entre Starjun et Toriko n'est connu que de Starjun, je me demande quand aura lieu la révélation ...  Smile
Grosse surprise peur
J'imagine que ce sera à un moment émouvant où Starjun sera blessé et Toriko démoralisé, notre membre du bishokukai remontera le moral de notre roi céleste en disant je crois en toi car tu es mon frère cape
Ou alors au moment de manger un plat spécial, Starjun dirait que son estomac sera toujours comblé car ce qu'il recherchait depuis longtemps n'était pas un ingrédient mais son frère.

Bon et on va enfin savoir ce que la boîte en or contient cheers je l'attendais vraiment personnellement.
Toriko l'a senti et il dit qu'il y a un ingrédient. Normalement les nitro voulaient en utiliser une du genre pour enfermer Neo.
Alors est-ce que dedans on a uniquement un ingrédient secret ou bien un troll qui peut se manger ou bien un troll avec un ingrédient hein

Je pense plus à un troll qui pourrait se manger, si Toriko le veut dans son menu complet il faut qu'il puisse le récupérer plusieurs fois.
Il lui reste sa viande et son poisson dans son menu, je pense plus à de la viande mais on verra bien je sais pas
En tout cas je verrai bien un ingrédient de l'univers bleu histoire d'avoir le troll bleu de Toriko qui pourrait se manifester à nouveau.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Sam 26 Mar - 18:16

Suite au chapitre 364 on a le résultat du combat entre Don Slime et Neo, victoire du grand dévoreur.
Bon ce n'est pas une surprise mais je pensais que l'intervention du roi de Blue Grill aurait servi à ralentir momentanément Acacia, là au final il ce sera fait manger. Honnêtement si Slime n'était pas intervenu ça aurait changé quelque chose franchement hein

Surtout si ensuite Neo va bien affronter Jirou, il aurait quitté la cuisine des enfers au continent 1 pour finalement y retourner après.

En tout cas on apprend que Neo a une couleur de cellules différente, on connaissait les cellules rouges qui sont dans l'univers de Toriko. Il y a le cellules bleues aussi qui viennent de l'univers bleu mais là on aurait bien une troisième couleur.
C'est le nitro Pair qui parle d'une autre couleur, donc ce n'est pas bleu.
Alors notre héros Toriko possède un troll rouge, un troll bleu et un troisième. Le troisième possède la même couleur que Neo je sais pas
S'il est du même type que Neo ça prouvera sa grande puissance. Par contre même s'il n'est pas de l'univers rouge, on a pu voir comme avec le bleu dont la cure water et le fruit d'un arbre à air l'avait nourri, que le ougai (le coquillage du menu de Toriko) l'avait réveillé. Il y a donc des saveurs de cet univers qui peuvent lui convenir.
Si je dis ça c'est parce que Komatsu avait parlé du fait que Neo cherchait peut-être de la nourriture qui pourrait le satisfaire. Même si je n'aime pas l'idée d'un Neo calmé après lui avoir fait manger un bon plat, ça reste donc encore possible.

Pour en revenir au troll de Toriko, on a pu voir que le 3ème possède les mêmes cicatrices que Toriko. Le troll de Midora possède au niveau des yeux des traces similaires aux cicatrices du boss du bishokukai.
Le troll cyclope de Starjun ne semble cependant pas avoir la trace sur son côté gauche. Alors comme Starjun et Toriko sont jumeaux, peut-être que notre sous-chef du bishokukai possède aussi un autre troll en lui je sais pas

Ernie-sama a écrit:Que tiens Pair dans sa main ? L'objet qui permettra au nitros d'arrêter NEO ?
J'ai bien vu aussi que quand Acacia menace Pair il a quelque chose dans la main. Que les nitros bleus possèdent quelque chose pour calmer Neo parait naturel, enfin plutôt indispensable les concernant. Quand on voit que Jirou met la misère aux nitros bleus, alors ils n'ont aucune chance de vaincre Neo. Il leur faut une astuce pour pouvoir le maîtriser.
Ils ont peut-être un truc à injecter qui bloque l'activité des cellules un instant.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Ernie-sama Sam 26 Mar - 18:52

Les nitros seraient donc des biologistes confirmés Shocked !

Ce qui me parait problématique c'est que, imaginons qu'ils aient quelques choses pour arrêter NEO, je suppose que c'est rare et en faible quantité. Or Don Slime nous confirme qu'une fois le menu complet avalé, on peut revenir à la vie autant de fois qu'on le souhaite.

Qui plus est dans le monde des morts, on peut déjà apercevoir des cellules ressemblant à NEO, je penche pour toutes celles tués jusque là par les 8 rois, Jirou ,... Ce qui veut donc dire que NEO/Accacia pourront revenir autant de fois qu'ils le veulent sur Terre ?

Je comprends les paroles du président de l'IGO comme le fait que l'appétit de tous est immortel. Après NEO venant d'un autre univers, il échappe peut-être à cette "loi"...
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Cygheks Dim 27 Mar - 14:11

Don Slime parle qu'avec le menu complet on peut ressusciter quelqu'un oui, on le savait déjà en fait avec Center qui normalement permet cela.

Par contre Neo n'est pas encore totalement éveillé, il faut qu'il mange encore des morceaux de God surement.
Les nitros l'ont dit, il faut que Neo soit complet pour pouvoir l'enfermer dans une boîte en or.

Et là en étant enfermé dans la boîte on ne peut pas te trouver dans le monde arrière et donc être ressuscité.
En fait les trolls comme Neo peuvent revenir à la vie autant qu'ils le souhaitent par l'intermédiaire d'hôtes. Ou alors on pourrait plutôt dire que leur esprit ne meurt jamais, c'est qu'ensuite grâce au menu complet ils peuvent se manifester physiquement totalement.

Concernant les cellules de Neo vues dans le monde arrière, c'est je pense simplement Neo lui-même. Quand Komatsu va préparer Another il est sur le bateau où les trolls de Toriko se trouvent. Les trolls qui sont dans les corps de certains peuvent donc être vus dans le monde arrière, alors je pense qu'il s'agit donc du vrai Neo que regarde Ichiryu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Dim 10 Avr - 22:56

Bon avec les derniers chapitres on a donc un Jirou à 100% de ses capacités.
Déjà le fait qu'il ait été élevé par le roi loup c'est quelque chose d'incroyable choc ça explique sa force.

Sinon avec le dernier chapitre et tous les nitros qu'il explose, Jiro fait une belle démonstration de force.
Par contre est-ce qu'il a tué tous les nitros touchés scratch parce que dans le lot il y en a deux dont on ne connait pas le nom.
Ceux où on peut douter de la mort c'est les deux qui ont été éjectés, Another partie dans l'espace. Mais cette dernière a subi la même attaque que la cellule de Neo et celle-ci doit être considérée morte. Alors la nitro bleu dans l'espace va surement mourir.
Maintenant il y a celui qui s'est pris les guinnes punch de plein fouet, on avait vu Atom avec Bambina qui avait survécu à l'attaque. Alors on pourrait penser pareil, même si pour Atom Pair était intervenu pour dévier la décharge d'énergie du roi simiesque. Là notre nitro bleu est peut-être partie direction l'espace aussi.

On termine aussi le chapitre 366 avec Neo qui débarque et décapite Jiro.
Alors comment notre homme élevé par Guinnes va se remettre en état hein
-S'il se régénère à partir de sa tête il va finir nu, alors peut-être pas Razz

-Je pense à son corps qui se déplacerait tout seul et il arriverait à se recoller la tête sur le corps. On sait qu'un nitro décapité peut encore vivre 2/3 jours de mémoire, alors un type avec la puissance des 8 rois des bêtes doit pouvoir faire un truc aussi incroyable.

-Ou sinon je me disais qu'on n'a pas revu Chichi, il était avec Setsuno et Jiro. On a revu notre cuisinière qui protège le monde humain mais notre nitro de bronze il est où? il pourrait peut-être apparaître et aider.

La question que je me pose aussi c'est est-ce que Jiro va être aussi utile que Slime?
Bon au moins Jiro a éliminé des nitros bleus là où Slime n'a servit à rien. Je pense toujours à une technique d'assommement qui pourrait ralentir Acacia même si on a vu que face à une cellule il n'avait pas pu la bloquer.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé