Flood Toriko
+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Flood Toriko
Je trouve que Toriko est un super manga, au début je trouve que le concept d'un manga principalement tournée vers la nourriture n'allait pas être bien, mais en vérité c'est l'un des meilleurs manga que j'ai lu !!!
Il y a des combats, de la technique de l'intrique est pleine d'autres choses qui font de ce manga , un pur chef-d’œuvre.
Franchement je vous recommande fortement ce manga, qui pour ma part et un super manga .
Alors, vive TORIKO !!!!!!!
Il y a des combats, de la technique de l'intrique est pleine d'autres choses qui font de ce manga , un pur chef-d’œuvre.
Franchement je vous recommande fortement ce manga, qui pour ma part et un super manga .
Alors, vive TORIKO !!!!!!!
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Sinon vous trouvez pas que Toriko niveau vestimentaire ressemble vachement a Sangoku de Dbz ?
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
ouais, je trouve aussi que niveau vestimentaire Toriko ressemble vachement à Sangoku .
( Il n'y a surtout pas de plagia .... )
( Il n'y a surtout pas de plagia .... )
-
Groupe :
Plagiat est un bien grand mot l'auteur c'est juste inspirer de Sangoku rien de plus
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Et vous ne trouvez pas que le loup de bataille à trop la classe !!!
-
Groupe :
euh, bon je croyais que ça débattait grave comme dans le flood OP. Bon je retourne a mes scans en espérant devenir un habitué de ce flood.
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Ah alors tu t'ai mis a lire Toriko comme je te l'avais conseiller ?!!! Et oui il est vrai que ce flood est délaisser car il n'y a pas grand monde c'est pour cela bon je vais relancer le débat en lisant les scans je me suis toujours poser une question qui était que nous étions environ au 20 eme tome ( sorti Japonaise ) mais que nous n'avions presque aucune infos sur le passe de Toriko hormis le fait qu'il était un enfin très pauvre qui l'a était receuilli lors d'une des missions de Noël du président de l'OIG et de Mansom qu'il a était élever avec Zébra , Coco et Sunny et qu'il combattait comme une bête dans le coliseum alors d'après vous qu'elle sont les raisons pour laquelle Toriko et les 3 autres compères ont était élever par l'OIG et pourquoi Toriko était forcer a combattre dans le Coliseum ?
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Je pense qu'il y a combattu pour s'endurcir et devenir plus fort, car je pense que Toriko, Coco, Sunny et Zebra seront plus tard ceux qui ''succèderont'' au président, à Jiroh ou encore Chin. Après il est vrai que les 4 rois sont présentés comme personnes qui n'ont pas de famille.
Il y a aussi l'idée (qui ne me plait pas trop), que Toriko sortirait d'un labo où l'on ferrait des modifications génétiques sur les cellules gourmets, étant donné que dans le coliseum, on peut retrouver des créatures n'existant plus, mais reproduites artificiellement.
Il y a aussi l'idée (qui ne me plait pas trop), que Toriko sortirait d'un labo où l'on ferrait des modifications génétiques sur les cellules gourmets, étant donné que dans le coliseum, on peut retrouver des créatures n'existant plus, mais reproduites artificiellement.
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je penses la même chose que toi l'OIG a pris des gamins orphelins pour faire des expériences car ils ne manquerait a personne mais dans le coliseum je ne pense pas que Toriko l'ai décider de lui même on a du le forcer pour voir les effets des transformations génétiques après je me demande si les 3 autres ont fait de même cela appuyerai ma théorie mais le problème c'est si l'OIG l'as utiliser comme cobaye comment ce fait il qu'il est toujours de bonne relation avec les dirigeants ?
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
En même temps dans je ne sais pas trop quel chapitre, Toriko nous dit qu'il vient d'un milieu pauvre et qu'il a été un enfant des rue, sans famille. Donc on peut penser que l'OIG l'a sorti de la misère et l'a logée et nourri. L'OIG a fait pareil pour Sunny, Coco et Zebra. En échange d'être accueillis, ils ont acceptés d'être des cobayes d’être entraînés par le président de L'OGI.
Vu que les expériences ont marché, qu'ils sont devenus des surhommes et que maintenant ils sont tous riche et heureux, c'est normal qu'ils aient de bons rapports avec L'OGI qui les a sorti de la rue.
Et puis, Cynthia38, presque tous les auteurs de gros mangas actuel ont avoués avoir été inspiré par SanGoku pour inventé leur protagoniste.
Donc je trouve ça pas très sympa de dire que c'est du plagiat alors que c'est juste des vêtements et que pour le reste de l'histoire, On a un auteur super inventif dans Toriko. Bon je te l'accorde, la ressemblance est quand même frappante mais de la a crier au plagiat.
Vu que les expériences ont marché, qu'ils sont devenus des surhommes et que maintenant ils sont tous riche et heureux, c'est normal qu'ils aient de bons rapports avec L'OGI qui les a sorti de la rue.
Et puis, Cynthia38, presque tous les auteurs de gros mangas actuel ont avoués avoir été inspiré par SanGoku pour inventé leur protagoniste.
Donc je trouve ça pas très sympa de dire que c'est du plagiat alors que c'est juste des vêtements et que pour le reste de l'histoire, On a un auteur super inventif dans Toriko. Bon je te l'accorde, la ressemblance est quand même frappante mais de la a crier au plagiat.
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
C'est clair que l'on ne va parler de plagiat au niveau des fringues parce que sinon faudrait aussi parler de Naruto quand il était plus petit, après tout il est habillé en orange et bleu également. On va crier au scandale pour ça quoi.
Ps : Bien que je tiens à préciser que je n'aime pas trop le orange
Ps : Bien que je tiens à préciser que je n'aime pas trop le orange
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
DBZ est un tellement grand manga qui a eu tellement de succès même encore de nos jours qu'il est normal que les auteurs voulant démarrer un manga prennent un peu de DBZ comme pour porter chance d'ailleurs j'ai l'impression que ça marche vu que Naruto est devenu un incontournable et que Toriko est en passe de le devenir car 183 chapitre n'est pas assez conséquent pour qu'il soit assez reconnu mais de la a dire plagiat c'est un peu fort en ce qui concerne Toriko que pensez vous de l'histoire ? Comment vas t'elle évoluer ? Car les 40 derniers chapitres annonce une sorte de guerre entre Bishokukai et OIG et d'ailleurs pour qu'elle raison le Bishokukai kidnappe les chefs ? Quels intérêts ils s'y trouvent ? Tant de questions sans réponses alors a vos claviers
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Elmanu qui tente d'animer le débat
C'est vrai qu'une guerre va commencer et ça va retarder l'entrée de Toriko dans le monde gourmet et ça m'agace un peu. Mais bon j'ai vraiment envi de voir la vrai puissance du président de L'OIG et celle du chef des Bishokukai.
Donc je pense qu'on va voir une longue guerre de 30 chapitres avant d'aller au gourmet world qui sera un peu comme la deuxième partie du manga.
C'est vrai qu'une guerre va commencer et ça va retarder l'entrée de Toriko dans le monde gourmet et ça m'agace un peu. Mais bon j'ai vraiment envi de voir la vrai puissance du président de L'OIG et celle du chef des Bishokukai.
Donc je pense qu'on va voir une longue guerre de 30 chapitres avant d'aller au gourmet world qui sera un peu comme la deuxième partie du manga.
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Oui je pense que ça va être un peu comme OP la première partie de Grand Line équivaut ici au monde Humain et la guerre ici représentera Marineford ou sûrement un grand heros soit Jiroh ou alors Ichiryu mourra il y aura alors une ellipse ( d'ailleurs c'est la mode depuis quelques temps Naruto , OP , Fairy Tail et DBZ le maître en la matière ) ou Toriko s'entrainera pour surpasser son maître ( oui car je pense que celui qui mourra sera Ichiryu ) et ira ensuite dans le gourmet world pour aller affronter Midora et le bishokukai dans leurs repère mais cela vraiment a la fin !!! Et oui j'essaye de faire vivre ce topic mais comme le manga est encore jeune il y a très peu de sujet
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Yosh.
Heureux de voir que le flood de toriko commence a vivre c'est temps ci.
Pour ce qui est de la guerre c'est god qui donnera le point de depart hors on sait que que god va apparaitre dans 2 ou 3 ans donc il faudera une elipse avant la guerre puis je ne croit pas que toriko y sera impliquer tous de suite.
Enfin se que je veut c'est que je ne croit pas que sa sera une guerre total, je la vois plus comme une guerre froide ou un grand conflit avec des combat par ci par la.
Heureux de voir que le flood de toriko commence a vivre c'est temps ci.
Pour ce qui est de la guerre c'est god qui donnera le point de depart hors on sait que que god va apparaitre dans 2 ou 3 ans donc il faudera une elipse avant la guerre puis je ne croit pas que toriko y sera impliquer tous de suite.
Enfin se que je veut c'est que je ne croit pas que sa sera une guerre total, je la vois plus comme une guerre froide ou un grand conflit avec des combat par ci par la.
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
monkeyd je suis pas vraiment d'accord sur le fait que l'ellipse serait avant car nous savons tous que dans Toriko le temps passe très vite car rien que pour la récupération du bras de Toriko il a fallu environ 1 an et entre chaque mission il se passent environ 2-3 mois donc la guerre va arriver bien plus vite et je pense sérieusement que cette guerre sera un peu comme celle de Marineford ou Ichiryu va mourir laissant God au main du bishokukai et de Midora le rendant vraiment invisible un peu a la père dans FMA que Toriko sera sauver par Jiroh et qu'il voudra venger son maître qu'il considère comme un père et la ellipse de 2 ans ou il s'en va dans le Gourmet world puis retour 2 ans plus tard avec un Komatsu qui aura appris a combattre avec Setsuno et Toriko avec Jiroh retrouvailles du duo et nouvelles péripéties dans un monde désormais chaotique du fait que désormais le bishokukai domine le monde avec a sa tête Midora puis a la fin grande bataille entre les protagonistes et victoire de Toriko
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Ichiryu qui laisse God au main de Midora. je pense pas. Je pense plutôt à une ellipse AVANT la guerre ou Toriko et Komatsu s’entraîne.
Et après l'entrainement, une guerre dans la durée et non pas un seul évènement comme dan OP
parce que ce serait bien que Komatsu sache ENFIN se battre. .
faut dire que pour l'instant notre cuistot fais rien d'autre que gueuler qu'il a peur en plein combat.
Et après l'entrainement, une guerre dans la durée et non pas un seul évènement comme dan OP
parce que ce serait bien que Komatsu sache ENFIN se battre. .
faut dire que pour l'instant notre cuistot fais rien d'autre que gueuler qu'il a peur en plein combat.
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Il est vrai que Komatsu ne sert pas a grand chose au combat alors avec qui va t'il a apprendre a ce battre ? J'aurais vu Setsuno dans ce poste qui doit sûrement ce battre avec un couteau je pense et pourrais aider Komatsu a ce battre avec son couteau Melk qui a comme même un sacre tranchant mal exploitée
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
quand Melk elle a fini le couteau, elle l'agite juste un peu et il fait une grosse entaille dans la montagne. J'ai cru que Komatsu allait devenir un puissant combattant .... et ben non !
Et pour la guerre, j'ai hâte de voir Midora VS Ichiryu. Au final c'est eux les 2 meilleurs combattants. même Toriko fait pâle figure face à eux. J'éspere vraiment que Ichiryu va pas mourir.
Et pour la guerre, j'ai hâte de voir Midora VS Ichiryu. Au final c'est eux les 2 meilleurs combattants. même Toriko fait pâle figure face à eux. J'éspere vraiment que Ichiryu va pas mourir.
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Ben malheureusement je pense vraiment que Ichiryu vas y laisser la vie car il est présenter comme l'homme le plus fort du monde un peu a la Barbe Blanche et comme ce dernier il doit mourir en combattant Midora et le bishokukai pour permettre au reste de s'enfuir et mourra en heros ( oui je sais je fais beaucoup d'analogie avec OP mais pour moi les 2 histoires de ressemble énormément )
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Je pense aussi qu'il va mourir mais je peux pas l'accepter
Il transmettra sa volonté à Toriko et aux autres empereurs et fera un long monologue de 5 chapitres (je le sens déjà venir) avant de mourir
Mais à ce moment la, QUI prendra la tête de L'IGO ????
Il transmettra sa volonté à Toriko et aux autres empereurs et fera un long monologue de 5 chapitres (je le sens déjà venir) avant de mourir
Mais à ce moment la, QUI prendra la tête de L'IGO ????
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Et ben si Ichiryu meurt alors le Bishokukai vas prendre le pouvoir et gouverner le monde rendant l'OIG une sorte de régime totalitaire très dur et pour Ichiryu c'est forcément obliger qu'il meurt car dans tous grand shonen qui ce respecte il faut un mort pour marquer le passage d'une partie a une autre ou alors pour marquer le changement de personnalité d'un personnage par exemple Jiraya pour Naruto et BB et Ace pour OP donc c'est obliger qu'il meurt mais comme toi je sent le long monologue et flashback de 5-6 chapitres vraiment ch**nt
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Mais tout le monde va pas se plier Bishokukai comme ça. Je pense que l'IGO va continuer d'affronter le Bishokukai ou bien que Toriko et Jiroh vont former une nouvelle organisation pour contrer Midora.
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Je pencherais plutôt pour la seconde option il formerait la résistance et la le manga prendrait une ambiance noire ou les morts pleuverais mais cnrsy presque sur vu comment le manga avance bon bonne nuit
PS:tu ne m'as pas vu pas entendu ok Adam ?
PS:tu ne m'as pas vu pas entendu ok Adam ?
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Bon aller moi aussi je vais me coucher
Si on demande, on ne se connait pas
Si on demande, on ne se connait pas
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19