Flood Toriko
+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Flood Toriko
On ne se connaît pas
Bon que pensez vous de l'honneur alimentaire ?
Bon que pensez vous de l'honneur alimentaire ?
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Moi je reste perplexe, je vois pas en quoi "l'honneur alimentaire" pourrait augmenter la force ou permetterait de mieux cuisiner.
Mais bon, on en saura plus dans le prochain chapitre.
Wait and See
Mais bon, on en saura plus dans le prochain chapitre.
Wait and See
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Je trouve moi aussi cela assez vague comment respecter la nourriture te permet de devenir plus fort j'espere qu'on n'en sauras un peu plus
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Ben pour l'instant à ce que j'ai comprit ça permet de mieux se concentrer, du coup tes attaques sont plus puissantes parce que tu te concentre mieux. C'est pas super clair mais bon
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'étais trop pris pour participer alors je reprends ce qui a été dit:
Concernant les origines de Toriko&co
Moi aussi au début je pensais qu'ils étaient tous issus d'une expérience mais avec le chapitre sur noël on voit bien qu'ils étaient "humains" à l'origine et viennent de pays pauvres. Ils ont eu des cellules gourmet implanté ensuite et donc pour évoluer on les a fait combattre.
Reste quand même Sunny, car on a un sujet là-dessus où seul les cheveux étaient au début l'élément d'interrogation mais depuis qu'on a vu sa tête... Je parle évidemment du lien de parenté avec Midora. Remarque il a peut-être abandonné Sunny
Ressemblance Toriko autres manga
Quand j'ai vu les vêtements la 1ère fois j'ai pensé aussi à Sangoku.
Puis dès le 1er chapitre à Hunter X Hunter, l'entrée du héros qui pêche une sorte de poisson écrevisse c'est comme HxH. D'ailleurs je trouve que c'est plus avec ce manga qu'il a des points communs.
D'un côté des hunter qui ont une spécialité, la plupart cherchant à faire des découvertes et de l'autres des bishokuya cherchant à découvrir des ingrédients.
Je vois plus de similitudes donc avec HxH dans l'esprit du monde en général (nations, politique...), pas les détails (pouvoirs, héros, ennemis...).
La guerre
Déjà pourquoi le bishokukai kidnappe des chefs et bien pour manger
Pour avoir les meilleures possibilités de cuisines, même s'il y a des chefs qui sont au top, il y a peut-être un petit chef qui va mieux réussir à préparer du crabe (exemple bidon ).
Concernant la guerre, je ne vois pas une grosse bataille mais plusieurs conflits.
La guerre ne concernera pas 2 groupes, pour moi plusieurs nations vont vouloir rentrer en conflit pour obtenir God.
A priori personne ne sait où God va apparaître, le bishokukai compte sur les Nitro. Alors ce sera peut-être le bordel dans le monde gourmet un peu partout.
Mais ce que je me demande c'est s'il n'y aura pas d'abord une chasse au menu d'Acacia. Le président a demandé à Melk un couteau pour couper Air la salade du menu d'Acacia. Donc est-ce que ce ne serait pas le menu du dieu gourmet qui serait visé, God étant bien entendu le but ultime.
Mais peut-être que les gens penseront que le menu complet c'est l'excellence même et au moins rechercher tous les ingrédients ferait durer le plaisir
L'honneur alimentaire
Comme l'a dit Black Joker, ils ont accru leur concentration donc tu es plus fort.
On l'a bien vu dans le dernier chapitre et la je passe en spoiler car la VF n'est pas sortie:
Moi aussi au début je pensais qu'ils étaient tous issus d'une expérience mais avec le chapitre sur noël on voit bien qu'ils étaient "humains" à l'origine et viennent de pays pauvres. Ils ont eu des cellules gourmet implanté ensuite et donc pour évoluer on les a fait combattre.
Reste quand même Sunny, car on a un sujet là-dessus où seul les cheveux étaient au début l'élément d'interrogation mais depuis qu'on a vu sa tête... Je parle évidemment du lien de parenté avec Midora. Remarque il a peut-être abandonné Sunny
Quand j'ai vu les vêtements la 1ère fois j'ai pensé aussi à Sangoku.
Puis dès le 1er chapitre à Hunter X Hunter, l'entrée du héros qui pêche une sorte de poisson écrevisse c'est comme HxH. D'ailleurs je trouve que c'est plus avec ce manga qu'il a des points communs.
D'un côté des hunter qui ont une spécialité, la plupart cherchant à faire des découvertes et de l'autres des bishokuya cherchant à découvrir des ingrédients.
Je vois plus de similitudes donc avec HxH dans l'esprit du monde en général (nations, politique...), pas les détails (pouvoirs, héros, ennemis...).
La guerre
Déjà pourquoi le bishokukai kidnappe des chefs et bien pour manger
Pour avoir les meilleures possibilités de cuisines, même s'il y a des chefs qui sont au top, il y a peut-être un petit chef qui va mieux réussir à préparer du crabe (exemple bidon ).
Concernant la guerre, je ne vois pas une grosse bataille mais plusieurs conflits.
La guerre ne concernera pas 2 groupes, pour moi plusieurs nations vont vouloir rentrer en conflit pour obtenir God.
A priori personne ne sait où God va apparaître, le bishokukai compte sur les Nitro. Alors ce sera peut-être le bordel dans le monde gourmet un peu partout.
Mais ce que je me demande c'est s'il n'y aura pas d'abord une chasse au menu d'Acacia. Le président a demandé à Melk un couteau pour couper Air la salade du menu d'Acacia. Donc est-ce que ce ne serait pas le menu du dieu gourmet qui serait visé, God étant bien entendu le but ultime.
Mais peut-être que les gens penseront que le menu complet c'est l'excellence même et au moins rechercher tous les ingrédients ferait durer le plaisir
L'honneur alimentaire
Comme l'a dit Black Joker, ils ont accru leur concentration donc tu es plus fort.
On l'a bien vu dans le dernier chapitre et la je passe en spoiler car la VF n'est pas sortie:
- Spoiler:
- En se concentrant plus sur sa cible, Toriko met toute la force en un point précis. Son couteau s'est vu aiguisée.
Il en sera de même avec sa fourchette qui sera plus pointue je pense et son poing pilon donnera un coup plus net et précis. L'onde de choc ne sera pas étalée.
Pour Komatsu on a vu que sa dextérité pour cuisiner a augmenté.
Le probléme c'est Sunny car je n'ai pas vraiment que lui et Rin ont vécu dans la pauvreté et la saleté mais la ressemblance avec Midora et frappante
Désoler je n'ai jamais lu HxH ne me lapider pas
La guerre
C'est sûr que les Nitros vont jouer un rôle trés important mais j'ai une hypothese la dessus et si God en fait c'était de la viande de Nitro qui n'aurait qu'un goût excellent seulement lors d'un eclipse solaire rendant sa capture trés difficile
L'honneur alimentaire
Désoler ne lisant pas les chapitres en VA je ne connaissait pas ces détails
Le probléme c'est Sunny car je n'ai pas vraiment que lui et Rin ont vécu dans la pauvreté et la saleté mais la ressemblance avec Midora et frappante
Désoler je n'ai jamais lu HxH ne me lapider pas
La guerre
C'est sûr que les Nitros vont jouer un rôle trés important mais j'ai une hypothese la dessus et si God en fait c'était de la viande de Nitro qui n'aurait qu'un goût excellent seulement lors d'un eclipse solaire rendant sa capture trés difficile
L'honneur alimentaire
Désoler ne lisant pas les chapitres en VA je ne connaissait pas ces détails
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
C'est une très bonne hypothèse ! Après tout le nitro paraît difficile à vaincre, c'est tout à fait possible
-
Groupe :
Cela exoliquerais aussi pourquoi les Nitros reaparaissent juste avant que God ne revienne car ils doivent sûrement être en période d'hibernation sèche et ce cycle doit sûrement prendre fin pile a chaque éclipse pour je ne sais quel raison .
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
A mon avis si le Nitro était God, ils se seraient déjà tous mangés entre eux
Et je viens de cogiter moi même sur ma question du pourquoi vouloir les ingrédients du menu d'Acacia.
Tout simplement pour faire évoluer les cellules gourmet
Et je viens de cogiter moi même sur ma question du pourquoi vouloir les ingrédients du menu d'Acacia.
Tout simplement pour faire évoluer les cellules gourmet
Les nitros n'étaient pas crées par l'organisation des Bishokukai ? Désolée si je me trompe >___<
Je pense pas que les nitros soit God, parce qu’ils sont fort mais je pense que God est beaucoup plus difficile à avoir...
Je pense pas que les nitros soit God, parce qu’ils sont fort mais je pense que God est beaucoup plus difficile à avoir...
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Non les nitros sont des créatures ancestral que le bishokukai a sous ses "ordres" et quand je disait difficile a avoir c'était dans le sens que déjà en attraper un et le tuer c'est très difficile et je pense que lors d'une éclipse et a un certain endroit ils deviennent beaucoup plus fort et leurs viande deviennent plus tendre et comme cela est très dure a avoir ( réunir toutes les conditions ) il est fort probable que les nitros soit God
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
D'après ce dernier scan, je commence à croire que Toriko est prêt pour le monde gourmet, et peut désormais battre Green pench ou Starjum, voir même Alfaro . On a vu auparavant qu'Alfaro fut arrêté par Setsonu, et lui même avait dit qu'il n'en avait pas son niveau . Lors de ce dernier chapitre, Toriko rivalise avec l'équivalent de Meme Setsonu, Ichiyi ( je crois ) . On peut donc supposer que Toriko a eu un level up de fou lors de son entrainement pour l'honneur alimentaire .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
J'ai apte de voir la suite
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
J'ai commencé toriko il y a 2 mois et j'adore.
J'avais déja tenté auparavant mais sans grand succès et ca m'a pris a la fin du bac.
Ce manga est très accrochant au niveau de sa diversité et surtout de son thème : la nouriture.
cela nous change du surnaturel avec les shinigamis ou bien des ninjas qui ne font que combattre.
Car dans ce manga, pour ma part entoucas, je n'attend pas un combat mais la découverte d'un nouvel ingrédient ce que je trouve intéréssant
Bref, cela est bien dommage qu'il y ai si peu de gens lisant toriko..
Concernant les récent évenements..
le récent power up de toriko me fait penser qu'il peut battre la sous chef du bishokukai qui lui avait arraché un bras (j'ai du mal avec les noms dans ce manga pour le moment).
mais cependant MIZU lorsque tu dis que toriko rivalise avec Meme Setsonu je ne suis pas d'accord car elle était bléssé..
Concernant les 4 betes, je ne pense pas que nos 4 gourmets auront du mal a se défaire d'elles puisqu'ils ne m'ont pas dutout l'air de se forcer mais plutot d tester leur compétence.
petit HS: j'ai hate de voir un coup de poing de zebura
J'avais déja tenté auparavant mais sans grand succès et ca m'a pris a la fin du bac.
Ce manga est très accrochant au niveau de sa diversité et surtout de son thème : la nouriture.
cela nous change du surnaturel avec les shinigamis ou bien des ninjas qui ne font que combattre.
Car dans ce manga, pour ma part entoucas, je n'attend pas un combat mais la découverte d'un nouvel ingrédient ce que je trouve intéréssant
Bref, cela est bien dommage qu'il y ai si peu de gens lisant toriko..
Concernant les récent évenements..
le récent power up de toriko me fait penser qu'il peut battre la sous chef du bishokukai qui lui avait arraché un bras (j'ai du mal avec les noms dans ce manga pour le moment).
mais cependant MIZU lorsque tu dis que toriko rivalise avec Meme Setsonu je ne suis pas d'accord car elle était bléssé..
Concernant les 4 betes, je ne pense pas que nos 4 gourmets auront du mal a se défaire d'elles puisqu'ils ne m'ont pas dutout l'air de se forcer mais plutot d tester leur compétence.
petit HS: j'ai hate de voir un coup de poing de zebura
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
Ça sera pas non plus ULTRA faclile mais oui ils vont le faire sans trop forcer parce que au final les bêtes ne valent pas grand chose comparée au corps complet ! Donc ils auront du mal surtout avec le corps de la bête qui, une fois vaincu et mangé, va faire évoluer leurs cellules gourmets afin qu'il soit capable de combattre face au bishokukai. Parce que pour l'instant, ils ne font pas le poids face aux "grosses pointures" du bishokukai. donc bientot ont aura un autre level up et peut etre que les quaters betes feront un nouvau plat du menu de toriko.
sinon pour l'hypothese nitro = God c'est possible mais ca ne me plairait pas trop !!
sinon pour l'hypothese nitro = God c'est possible mais ca ne me plairait pas trop !!
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Ce que je comprends pas c'est le coup des 4 bêtes qui seraient une création de la principale.
Comment ça se fait qu'ils ont un nom alors
Et pourquoi Gaoh a tout un tas de cicatrices aussi
Si ça avait été le type de l'ombre qui aurait dressé des bêtes aux hasard et les enverrait je comprendrais surtout que ça expliquerait pourquoi s'en serait une différente à chaque fois.
Mais là
Sinon pour la suite vu que personne ne post dans les hypothèses
Voilà ce que j'en pense, les quatre bêtes vont finalement être battu sans blessure et les 4 rois vont se séparer en 2 je pense pour vaincre l'ennemi.
2 contre la créature principale et 2 contre l'homme mystérieux.
Je vois mal un double 4 vs 1 avec les bêtes d'un côté et leur maître de l'autre.
Comment ça se fait qu'ils ont un nom alors
Et pourquoi Gaoh a tout un tas de cicatrices aussi
Si ça avait été le type de l'ombre qui aurait dressé des bêtes aux hasard et les enverrait je comprendrais surtout que ça expliquerait pourquoi s'en serait une différente à chaque fois.
Mais là
Sinon pour la suite vu que personne ne post dans les hypothèses
Voilà ce que j'en pense, les quatre bêtes vont finalement être battu sans blessure et les 4 rois vont se séparer en 2 je pense pour vaincre l'ennemi.
2 contre la créature principale et 2 contre l'homme mystérieux.
Je vois mal un double 4 vs 1 avec les bêtes d'un côté et leur maître de l'autre.
oui je suis d'accord avec cygheks; 4 contre 1 je pense pas ! mais je me demande si zebra acceptera de faire equipe avec un autre roi ??? c'est pas trop dans son caractere je trouve ! Donc peut etre zebra contre la corps principal et les 3 autres contre le manipulateur
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
moi je verrais plus Toriko et Zebra face au corps principal pour le maer façon bourrin et plutôt Coco et Sunny contre le manipulateur
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
C'est une idée, ça montrerait qu'ils sont assez forts pour ne pas être obligés d'être à quatre pour affronter le corps principal
-
Groupe :
Euh c'est moi ou le corps principal, ressemble au bonhomme michelin ? xD
Là pour le coup, j'trouve que l'auteur à fait une créature un peu ridicule.. Et la pluie qui tue en une heure, franchement c'est abusé, j'sais bien que Toriko c'est pas censé être réaliste mais il y a des limites quand même. Il va un peu vite en besogne notre cher Mangaka j'trouve.
Là pour le coup, j'trouve que l'auteur à fait une créature un peu ridicule.. Et la pluie qui tue en une heure, franchement c'est abusé, j'sais bien que Toriko c'est pas censé être réaliste mais il y a des limites quand même. Il va un peu vite en besogne notre cher Mangaka j'trouve.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que le corps qui était un arbre pas joli est devenu un bibendum
On dirait qu'il n'a plus rien de végétal mais est juste un tas de muscles.
Les quatres bêtes avaient plus de gueule, même si la pieuvre-gorille je la trouvais pas terrible.
Concernant la pluie c'est pour donner son moment de gloire à Komatsu, il aura aussi son importance dans la survie de l'espèce humaine.
On dirait qu'il n'a plus rien de végétal mais est juste un tas de muscles.
Les quatres bêtes avaient plus de gueule, même si la pieuvre-gorille je la trouvais pas terrible.
Concernant la pluie c'est pour donner son moment de gloire à Komatsu, il aura aussi son importance dans la survie de l'espèce humaine.
Un scan merveilleux qui prouve que Toriko vaut Starjum, et a le même niveau que lui même si celui ci ne se donne pas à fond . Des nouvelles attaques impressionnantes aussi, qui proviennent si j'ai bien compris de l'accumulation de ses précédentes attaques, donc de la fatigue
Bref j'ai bien aimé le nouveau style de combat, si puis je me permettre, de Toriko .
Sinon une chose me turlupine dans la nouvelle technique qu'utilise Toriko "La routine suprême", vers la fin du scan, bien qu'elle soit super amazing, c'est la même qu'utilise celui qui contrôlait les 4 beasts contre Tepai
Il s'agit presque de la même technique, l'ennemi dans un plat, comme le "gibier", et le prédateur à table . Il se peut que Ai soit ce même gars vu le tas de traître jusqu'à maintenant, mais je ne le soupçonne plus puisqu'il est le rival éternel de Toriko et en plus il lui a appris cette technique . Il peut s'agir de son maître aussi .
Sinon en revenant à cet homme mystérieux, je pense qu'on le connaîtra très prochainement, et qu'il serait l'un des membres essentiels de cette nouvelle organisation qui comporte Zeus et compagnie .
Bref j'ai bien aimé le nouveau style de combat, si puis je me permettre, de Toriko .
Sinon une chose me turlupine dans la nouvelle technique qu'utilise Toriko "La routine suprême", vers la fin du scan, bien qu'elle soit super amazing, c'est la même qu'utilise celui qui contrôlait les 4 beasts contre Tepai
- Spoiler:
- Spoiler:
Il s'agit presque de la même technique, l'ennemi dans un plat, comme le "gibier", et le prédateur à table . Il se peut que Ai soit ce même gars vu le tas de traître jusqu'à maintenant, mais je ne le soupçonne plus puisqu'il est le rival éternel de Toriko et en plus il lui a appris cette technique . Il peut s'agir de son maître aussi .
Sinon en revenant à cet homme mystérieux, je pense qu'on le connaîtra très prochainement, et qu'il serait l'un des membres essentiels de cette nouvelle organisation qui comporte Zeus et compagnie .
-
Groupe :
Pas certains, pour moi c'est aussi une forme de "visuel" et de "sensation".
Le fait d'être comme sur une planche à découper c'est avoir autant de possibilité de fuir qu'un steack sur le grill comme pour montrer l'extrême puissance de ce qui arrive ( en fait l'auteur nous montre l'impuissance de celui qui va subir ).
Sinon, je suis heureux de voir que les routines dont l'enfer de glace nous avait parlé ne soit pas écarté. J'avais un peu ce sentiment au fil des arcs.
Le fait d'être comme sur une planche à découper c'est avoir autant de possibilité de fuir qu'un steack sur le grill comme pour montrer l'extrême puissance de ce qui arrive ( en fait l'auteur nous montre l'impuissance de celui qui va subir ).
Sinon, je suis heureux de voir que les routines dont l'enfer de glace nous avait parlé ne soit pas écarté. J'avais un peu ce sentiment au fil des arcs.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Mais ça reste à peu près la même chose, ça ne doit pas être une sensation vu que c'est une technique qui s'apprend et qui a même un nom, donc loin d'une simple sensation .
Sinon en ce qui concerne l'homme masqué, je crois qu'il s'agit du fameux cuisinier dont Setsonu avait parlé . Le cuisinier qui a disparu depuis des siècles elle a dit hein, et on a les four beasts qui apparaissent chaque siècle, hmm ... Quelqu'un d'aussi fort pour mettre quelqu'un du niveau de Tepai dans tel état sans bouger le petit doigts doit avoir une renommé comme celle là, que même Setsonu éprouve . Il utilise des couteaux et Zaus a une cicatrice causé par cette arme . Zeus fait partie de cette nouvelle organisation, donc a automatiquement rencontré leur chef, qui pour moi, n'est d'autre que ce cuistot légendaire .
Pourquoi j'ai une certitude que l'homme masqué est cuisinier ? Parce que la technique qu'il utilise contre Tepai est celle d'un cuisinier ( Tepai est dans un plancher et allait se faire cuisiner comme il avait signalé ), et ce même cuisinier doit avoir un niveau de fou pour pouvoir traumatisé Tepai comme ça, qui d'autres alors que ce personnage récemment évoqué par Setsonu .
Sinon en ce qui concerne l'homme masqué, je crois qu'il s'agit du fameux cuisinier dont Setsonu avait parlé . Le cuisinier qui a disparu depuis des siècles elle a dit hein, et on a les four beasts qui apparaissent chaque siècle, hmm ... Quelqu'un d'aussi fort pour mettre quelqu'un du niveau de Tepai dans tel état sans bouger le petit doigts doit avoir une renommé comme celle là, que même Setsonu éprouve . Il utilise des couteaux et Zaus a une cicatrice causé par cette arme . Zeus fait partie de cette nouvelle organisation, donc a automatiquement rencontré leur chef, qui pour moi, n'est d'autre que ce cuistot légendaire .
Pourquoi j'ai une certitude que l'homme masqué est cuisinier ? Parce que la technique qu'il utilise contre Tepai est celle d'un cuisinier ( Tepai est dans un plancher et allait se faire cuisiner comme il avait signalé ), et ce même cuisinier doit avoir un niveau de fou pour pouvoir traumatisé Tepai comme ça, qui d'autres alors que ce personnage récemment évoqué par Setsonu .
-
Groupe :
C'est à mon avis plus que probable ( son nom c'est Joa ) surtout pour Teppei avec la planche à découper ! )
De plus son exclusion pour de la cuisine "interdite" ... Je ne sais plus qui avait pensé, ici, à de la chair humaine ( Enfin, les cheveux de Sunny viennent de becqueter Tommy et Toriko a Starjun dans son assiette ^^ )
Mais je dois bien avouer que j'en serais légèrement déçu, cela ferait un gros méchant potentiel de moins. Et que Joa cumulerait énormément de compétence : cuisine ( et on l'image sans mal se battre à l'égal voir avec un avantage sur Mamy Setsu ... ) et régénération ...
De plus son exclusion pour de la cuisine "interdite" ... Je ne sais plus qui avait pensé, ici, à de la chair humaine ( Enfin, les cheveux de Sunny viennent de becqueter Tommy et Toriko a Starjun dans son assiette ^^ )
Mais je dois bien avouer que j'en serais légèrement déçu, cela ferait un gros méchant potentiel de moins. Et que Joa cumulerait énormément de compétence : cuisine ( et on l'image sans mal se battre à l'égal voir avec un avantage sur Mamy Setsu ... ) et régénération ...
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19