Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothèses scan fairy tail 195

3 participants

Aller en bas

Hypothèses scan fairy tail 195 Empty Hypothèses scan fairy tail 195

Message par anaïs Sam 31 Juil - 19:57

Salut!! Cool
Lecture du scan: Censuré sur demande de Forumactif
Résumé du précédent scan:Nastu, Gajil et Wendy utilisent leurs dernières forces pour faire un souffle du dragon combiné contre le doroma animu du Roi.
Mais celui-ci l'ayant éviter, il les attaque directement. Gajil et Wendy sont sur le point d'abandonner quand Natsu se relève et leurs montre sa détermination. En combinant leurs forces les dragons slayers arrivent à transpercer le doroma animu et vaincre le Roi. cheers
Mon hypothèse
Je suis soulagée Razz Ce combat s'éternisait un peu et devenait difficile Neutral
Mais hourra pour Natsu cheers Car, il faut le dire, ils ont gagner grâce à Natsu Wink
Pour le prochain scan je pense qu'on verra le Roi larmoyer sur son échec et essayer de s'enfuir Twisted Evil
Ensuite les dragons slayers récupèreront de leurs blessures (surtout Natsu) et se reposeront Sleep
On passera ensuite à la bataille de l'armée contre fairy tail qui a l'avantage voir qui les achève bounce
On verra après un peu Mistogan qui préparera son plan No
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Voilà drunken
Salut!! bye
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan fairy tail 195 Empty Re: Hypothèses scan fairy tail 195

Message par Pick15 Mar 3 Aoû - 11:37

Super scan avec un magnifique combat, luffy qui le transperce ( j'aurai eu mal a la tête a sa place )Moi je pense plutôt au plan de mistogan des le début du scan qui est a mon avis d'envoyer edoras sur la vrai planète au moins la il auront tous utiliser la magie et Pour fini pourquoi pas déjà les réaction de personnage comme l'armée royal, de fairy tail et pourquoi pas delà terre car il voit comme même un pays rejoindre leur monde pour finir
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan fairy tail 195 Empty Re: Hypothèses scan fairy tail 195

Message par Bouliak Ven 6 Aoû - 19:41

Pour le 195 , je vois la conclusion de tous les combats ayant lieu a Edoras , quelques paroles de "répis" des Dragon slayers , de la guilde Fairy tail d'Edoras , et des autres mages de la Terre ! et enfin le PLAN de Mistogan qui promet d'etre énorme !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan fairy tail 195 Empty Re: Hypothèses scan fairy tail 195

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum