Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses scan One Piece 596

+37
Small-D-Hamza
dead or alive
Soge-panda
alex1362
laey
bababte78
Monkey D. Tony
neosuperstar
mugiwaradu77
BINOUZZZZ
KOKURYU_DONJO
Pick15
Brook Le Fredonneur
Monkey D.Kelam
roronoa zorro85
Mr Killenk
Luka
pepiin
rémi d nice
Kizaru-chan
Monkey.D.Speedy
natsuri
Monkeydragon
Coup de Trafalgar
Portgas D. Hiei
riko
Picha Sakazuki
jeagle
Ace aux poings ardents
shiki74
Kayil
bill93
Moioumwa
Monkey.D Sony
Mugiwara_No_Ace
captain mugiwara
Cygheks
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par roronoa zorro85 Dim 8 Aoû - 13:03

Pour le chapitre 596 je pense qu'on aura un retour logique sur les autre Mugi ,
ainsi qu'un retour sur Luffy toutes en dévoilant son messages a ces Nakama, et peut être qu'on aura un aperçue de ce que veut Kuma a Shiki ....

Sinon pour les retrouvailles des Mugi je pense que ça serait dans le chapitre 600 et a L'Archipel Shibondy , et la ils ne s'enfuiront plus et je pense qu'il y'aura un combat Mugis VS pacifista and le type de hache avant d'aller au nouveaux monde et il prendront leur revanges sur ces derniers....
roronoa zorro85
roronoa zorro85
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par pepiin Dim 8 Aoû - 13:55

oui un combat sur l'archipel avec les pascifista pour qu'il montre aux monde nous somme de retours et plus puissants que jamais et ce combats permettra de voir les nouvelles technique de chacun
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Monkey D.Kelam Dim 8 Aoû - 14:36

Salut tout le monde. ( sa fait un baille j'ai pas posté une hypothèse).

Bon ben moi je pense qu'on auras le droit a un retour sur luffy et 2 autre nakama seulement peut-être Zorro et Nami je pense car on vois souvent les nakama par 2. Puis surement un retour sur baggy (pour la lettre) et les marine + quelque réaction de certains personnage clés.

Dans les chapitre a venir ben je pense que on veras a chaque scan un nouveau duo de mugiwara+ des réaction. Et une fois que l'ont auras vu tout les nakama dire qu'il doivent s'entrainé je pense que c'est a se moment la que l'ont auras THE éllipse tant attendu.

Voili voilou a une prochaine fois. BYE

Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Coup de Trafalgar Lun 9 Aoû - 5:13

Pour le 596 je penser aussi voir le retour de shanks dans le NM ! peut etre reprendra t'il sont combat contre kaidou !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Kayil Lun 9 Aoû - 12:33

Je pense plutot que le 596 sera entièrement consacré au reste de l'équipage de chapeau de paille et sur leurs différentes manières de devenir "plus forts"
Reste à deviner comment vont-ils faire pour progresser.
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Brook Le Fredonneur Lun 9 Aoû - 22:01

Pour le 596 Je pense aussi a un retour sur le MUGi et leur "LVL UP" chaque personnage devrat trouvé le siens a Mais je pence que cela ne sapliquera qu'a une partie du chapitre avec les réponse que nous on apporté le chap 595 d'autre questions se pose : Akainu - Boney pour ma par je pence que BB avait vraiment un parent voir une fille > Boney ( Akainu : j'étais effrayé quand tu tes enfui or il ne lont amais capturé en tous cas dans ce que mr ODA a b1 voulu nou montré )
X Drake > ile de kaidou pour cela je pence que Drake va se faire défoncé mm si cela me plait pas trop


Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Lun 9 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Kayil Lun 9 Aoû - 23:03

Ca m'étonnerait que Bonney soit la fille de Barbe blanche, Je pense qu'elle serait plutôt une ancienne marine ( comme drake ) ou la proche d'une personne influente dans la marine.
Mais si ça se trouve Akainu est tout simplement à la recherche de tous les rookies (supernovas), surtout luffy et bonney ne serait que la première d'une longue liste...
Ensuite, ,je ne pense pas qu'il y aura encore un retour sur X drake
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Monkey D.Kelam Lun 9 Aoû - 23:47

C'est pas le genre de Mr Oda de remontré un personnage du style de Drake sur le chapitre qui suis. Moi j'opte pour retoure sur tout les mugiwara sa me parrait clair (Meme si rien est clair avec Oda) Et cette lettre... Sa m'intrigue(j'aime sa classe )
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par pepiin Mar 10 Aoû - 11:28

On verra la suite de Drake dans un chapitre plus tard pour enfin voir Kaidou,

la on verra surtout les mugiwara avec leurs style d'entrainement voir même celui de Luffy avec le seigneur sombre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Pick15 Mar 10 Aoû - 13:47

moi je pense comme toute le monde quasiment, Un retour sur les mugiwara
Usopp: qui décide de quitter l'ile avec un moyen que heracles connais mais qui est très dangereux donc usopp doit devenir un guerrier des mers donc il doit maigrir ou pourquoi un FDD ( contrôle les plantes )
Francky se remet a neuf après avoir voler un maximum de plan du docteur vagunpunk( arme plus puissante, plus rapide , et un moyen de dépenser un minimum de coca pour c'est s'attaque puis partira avec une des invention voler
Nami qui apprend a maitriser le vent, l'humidité, l'éclair et la chaleur, puis partira surement avec une machine volante
Robin rencontre Dragon qui lui donne des conseil puis un entrainement ( aucune idée )
Zorro décide de s'entrainer avec les conseil d'Oeil de Faucon (une faucon de "trancher l'air") car luffy a demander a ses namaka de devenir fort.
Brook qui lui a était acheter au enchère par un musicien célèbre qui a le pouvoir de donner du courage, de la force a celui qui écoute sa musique
voila pour les namaka de luffy, a mon avis on ne verra pas dans le prochain scan luffy

[/b]
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par natsuri Mer 11 Aoû - 0:44

perso je pence que pour bonney c'était une membre importante du gouvernement et/ou quelqu'un qui sait la vérité sur le siecle disparu et que c'est justement pour cette raison qu'elle se serait "enfuie" et devenue pirate mais si c'est effectivement ca on ne le saura pas avant longtemps Razz je pense que Oda va nous laisser en plein suspens sur plusieurs sujets et qu'il va faire une petite pose dans l'écriture de ses mangas (pendant l'élipse) genre une semaine ou 2 pour prendre des vacances organiser ses idées tout ca puis il va nous remetre das l'aventure avec les mugiwara réunis et en route vers de nouvelles aventures et que pour lesnouvelles capacitées les révelations sur les supernovas, le fonctionnement de la "nouvelle ere" (apre la mort de BB va y avoir beaucoup dechangements) ect, ect...
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Brook Le Fredonneur Mer 11 Aoû - 3:35

natsuri a écrit:perso je pence que pour bonney c'était une membre importante du gouvernement et/ou quelqu'un qui sait la vérité sur le siecle disparu et que c'est justement pour cette raison qu'elle se serait "enfuie" et devenue pirate mais si c'est effectivement ca on ne le saura pas avant longtemps Razz je pense que Oda va nous laisser en plein suspens sur plusieurs sujets et qu'il va faire une petite pose dans l'écriture de ses mangas (pendant l'élipse) genre une semaine ou 2 pour prendre des vacances organiser ses idées tout ca puis il va nous remetre das l'aventure avec les mugiwara réunis et en route vers de nouvelles aventures et que pour lesnouvelles capacitées les révelations sur les supernovas, le fonctionnement de la "nouvelle ere" (apre la mort de BB va y avoir beaucoup dechangements) ect, ect...

Si je me souvient bien le FDD de Boney lui pèrmè de rajeunir ou vieillir tout le monde elle compris donc dans le prochain scan ODA pourrait aussi nous dire que : hypothèses > elle a plus de 100 cent et elle c'est tous ce qu'il y a à savoir sur le siècle perdue * ( a retenir ) Pour Drake je ne change pas d'hypothèse mais je pense que ODA reviendra sur UROUGE pour découvrir se mysterieux phénomène de l'île élèctrique *(Ener > un ptit en trainement qui a dérapé ^^ Lol) et biensur les MUGI et leur "coach" qu'il soit humain ou autre
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par KOKURYU_DONJO Jeu 12 Aoû - 3:24

salut je suis nouveau sur le forum enfin je lisai bcp les hypothese avant mai maintenant que je me suis inscrit jai l'intention de beaucoup participé alors habituez vous a ma présence lol

pour commencer ma premiere hypothese je pense que dans le prochain scan on vera évidemment les mugis interpréte le message de luffy et tetre connaitre le message dont il est question pour aprés voir la façon dont chacun va s'entrainé.

ensuite jevois bien quelque coup de projecteur sur certains supernovas dans le nouveau monde par exemple CAPONE jaimerai bien savoir ce ki lui ai arrivé
DRAKE et sa provocation délibéré enver KAIDOU (il a peur de rien lancien marine) HAWKINS a-t-il réussi a vaincre BARBE ROUSSE parceque je vous rappel certe sa prime n'est pa tré élevé pour un capitaine mai on est das le nouveau monde et faut etre un minimum puissant pour y survivre donc suspense.
trafalgar attend surement ke les chose se calme avec barbe noir pour y alé. SCRATCHMEN jmen fou un peu mai bon c bizar son histoire de pont invisible. JEWELRYest tetre plus vieille kelle ny parai état donné son fruit et limportance ke lui donne AKAINU. KIDD est tous simplement sadique et a vrai dire je l'adore un mec kia pa un fond méchant mai ki s'adapte a la dureté du monde il s'entendrai bien avec DOFLA. UROUGE vit une drole d'histoire également avec son ile version ENERU en colere jme demande ski se passe sur cette ile on en sera tetre plus.

sinon je pense kon vera peut etre buggy devenir shishibukai étant donné ke c une lettre porté par une chauve souris(confidentielle) ce ki signifirai qqchose de trés important donc étant donné la prime surement super élevé de tou l'équipage de buggy réuni iet le fait kil c distingué a la guerre par ses belles paroles et ausii kil soi un ancu=ien membre de l"quipage de ROGER il représente pour ses ennemi ki le connaisse pa vraimen une grande menace donc serai un atou pour la marine.

jespere également voir un peu de mon pti COBY et de son HAKI kil va surement perfectioné o coté du meilleur SENSEI ki soi GARP

vivement le scan et vive ONE PIECE

ÉDIT COOLBOSS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRÉSENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MÊME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.

Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER
.
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par BINOUZZZZ Jeu 12 Aoû - 8:51

Bonjour je pense a un truc la lettre de baggy lui es arrivé par une chauve souris donc c peu etre moria qui lui a envoyé pour former un alliance


KOKURYU_DONJO :

BINOUZZZ perso je pense pas que ce soit moria malgrés qu'a mon avis il soit vivant parceque la chauve souris étai ne vrai chauve souris tandis que le brick bat de moria sont des chauve souris d'ombre elles n'ont ni yeux ni bouche donc sa m'étonnerai.


pepiin :

pour ce qui est du new nakama je pense que jimbei va resté avec luffy car il à promis a ace de le protéger de plus l'idée d'un FDD pour ussop oui reste a savoir quoi et a ce sujet je pense que oda va nous surprendre


Edit ishinn : Ou sont vos hypothèses ?! J'ai fusionné vos posts et la prochaine fois, je supprime directement si il n'y a pas d'hypothèse. Merci de bien vouloir suivre les règles de la section hypothèses.
BINOUZZZZ
BINOUZZZZ
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par mugiwaradu77 Jeu 12 Aoû - 12:11

Tout comme vous je verrez un retour sur certain mugi ^^
( sanjy - nami - franky ) voila ^^

je verrez bien aussi dans le chapitre la lettre a Baggy que lui a envoyer la marine ^^
Mais aussi se que veux Kuma au merry .....

de plus moi je verrez bien un FDD pour ussop ou un new nakama ^^ issu d'un fruit logia car c'est le seul FDD manquant dans l'equipage
mugiwaradu77
mugiwaradu77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par neosuperstar Jeu 12 Aoû - 15:35

heyhey, mon hypothese :

un ti passage sur kuma qui je pense, va envoyé le bateau des mugi ailleur (suite a la conversation eut avec rayleigh), sur leur point de rdv, je ne pense pas que ce sera shabondy.
Un passage sur 2 des nakamas. Ussop et Zoro
Ussop, peut-etre un FDD pour son ance pierre
Zoro, entrainement en combattant les singes sous l'oeil avisé du faucon lol

suite de la conversation akainou et bonney
et quelques images de fin des revolutionnaires avec robin
(j'esperais voir francky et les autres mais j'y crois pas trop)
neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Monkey D. Tony Jeu 12 Aoû - 15:46

Je pense que Kuma est avec le gouvernement c'est fait entierement robotisé ! Je pense qu'il va plutot s'attaquer au Sunny ! Mais bon j'en suis sur du tout !
Sinon je pense qu'on verra 4 mugis et une ou deux pages sur Bonney ou Aokiji ou Sengoku et Garp discutant ou autre chose ! Smile
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par mugiwaradu77 Jeu 12 Aoû - 18:09

Bonne idee

Je pense que Kuma est avec le gouvernement c'est fait entierement robotisé ! Je pense qu'il va plutot s'attaquer au Sunny ! Mais bon j'en suis sur du tout !
Sinon je pense qu'on verra 4 mugis et une ou deux pages sur Bonney ou Aokiji ou Sengoku et Garp discutant ou autre chose ! Monkey D. tony

on pourrait voir Garp avec Kobby lors de sont entrainement au haki ^^
mugiwaradu77
mugiwaradu77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par KOKURYU_DONJO Ven 13 Aoû - 2:42

si on voi KUMA sa m'étonnerai qu'il s'attaque au sunny parce que ODA laisse des indices a propos de KUMA je pense kil n'a pas entierrement perdu la mémoire la preuve en est il tien toujour sa bible: qu'est-e qu'un robot sans mémoire vien faire avec une bible, ensuite il se souviens de la planque de RAYLEGH donc il lui reste encore de la mémoire et par conséquent des sentiments qui pour moi expliquerai un plan de DRAGON pour surveiller VEGAPUNK de prés en se fsant passer pour un légume (ou plutot une boite de conserve dans son cas)
donc si on voi KUMA dans le prochains scan je pense kil viendra pour informé o prendre des information a propos de luffy car n'oublions pas kil a déja eu une converstion avec RAYLEGH dont on ignore tou et ki sagirai peut etre de la mise o point du plan pour réunir les nakamas
car KUMA les a envoyé sur ces iles pour de bonnes raisons avec la volonté kil puissent progressé pour entré dan le nouveau mondee ontré barbe noire et certain plan de la marine en particulier de VEGAPUNK qui me fai pensé a l'homme ki tire les ficelles dans l'ombre

VIVE ONE PIECE
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par neosuperstar Ven 13 Aoû - 10:41

ce que j'aimerais surtout voir dans le prochain scan c'est : qu'est devenu le FDD d'ace ! qui l'a récupéré?
neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Hypothèses scan One Piece 596

Message par bababte78 Ven 13 Aoû - 10:42

Bon ba comme beaucoup de gens je pense sur un retour de tout l'équipage de luffy, on verra comment il vont s'entrainer mais aussi avec qui .Et un retour sur le sunny avec plus ou moins d'explication.On pourra voir se que disait la lettre de baggy (pour moi je pense que se ne sera pa une invitation pour le poste de shishibukai mais autre chose ,mais quoi..).J'espère que l'on verra drake qui a battu l'homme 18 (pas de nom alors on va l'appeler comme sa) et on pourra apercevoir l'apparence de kaidou , et on pour moi comme sa on aura fait un petit tour pour voir tout les mystère et c'est alors que l'elipse tant attendu arrive et le chapitre se finira par "x temp plus tard ..."


bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par mugiwaradu77 Ven 13 Aoû - 11:56

KOKURYU_DONJO a écrit:si on voi KUMA sa m'étonnerai qu'il s'attaque au sunny parce que ODA laisse des indices a propos de KUMA je pense kil n'a pas entierrement perdu la mémoire la preuve en est il tien toujour sa bible: qu'est-e qu'un robot sans mémoire vien faire avec une bible, ensuite il se souviens de la planque de RAYLEGH donc il lui reste encore de la mémoire et par conséquent des sentiments qui pour moi expliquerai un plan de DRAGON pour surveiller VEGAPUNK de prés en se fsant passer pour un légume (ou plutot une boite de conserve dans son cas)
donc si on voi KUMA dans le prochains scan je pense kil viendra pour informé o prendre des information a propos de luffy car n'oublions pas kil a déja eu une converstion avec RAYLEGH dont on ignore tou et ki sagirai peut etre de la mise o point du plan pour réunir les nakamas
car KUMA les a envoyé sur ces iles pour de bonnes raisons avec la volonté kil puissent progressé pour entré dan le nouveau mondee ontré barbe noire et certain plan de la marine en particulier de VEGAPUNK qui me fai pensé a l'homme ki tire les ficelles dans l'ombre

VIVE ONE PIECE

Ton hypothese et peut etre bonne mais tu oublis se qu'as dit les rvolutionnaire ivankov a dragon lors de l'apelle Kuma a attaquer invankov ^^
mugiwaradu77
mugiwaradu77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par KOKURYU_DONJO Ven 13 Aoû - 15:44

[quote="mugiwaradu77]Ton hypothese et peut etre bonne mais tu oublis se qu'as dit les rvolutionnaire ivankov a dragon lors de l'apelle Kuma a attaquer invankov ^^[/quote]

En effet il a peut etre attaqué ivankov mais on n'a pa vu exactement ce qui c'est passé et le fait de l'attaqué et peut etre un stratageme pour montré a ceux kil le surveille kil a bel et bien perdu la mémoire pour pouvoir accomplire la probable mission ke dragon lui aurai confié

Sinon jaimerais bien savoir qui récuperera le FDD mera mera de ACE j'esperes qu'on le vera dans le scan suivant jaurai bien aimé que ce soit COBY lol
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par pepiin Ven 13 Aoû - 16:10

les FDD ne sont pas récupérable seul barbe noirs a pu grâce a sont fruits sinon on aurai déjà revus certain d'entre comme ceux de mr 5 ou autre.

en ce qui concerne un FDD je vois dans le prochain scan usoop en avoir un pour lui même ou son arme qui lui permettera de sortir de l'île
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par laey Ven 13 Aoû - 16:33

pepiin a écrit:les FDD ne sont pas récupérable seul barbe noirs a pu grâce a sont fruits sinon on aurai déjà revus certain d'entre comme ceux de mr 5 ou autre.

en ce qui concerne un FDD je vois dans le prochain scan usoop en avoir un pour lui même ou son arme qui lui permettera de sortir de l'île
sa sert a rien de parler sans savoir.
Récupérable, ils le sont c'est statué par Oda.

Edit ishinn : Ce genre de remarque se fait par MP. De plus il n'y a aucune hypothèse ! < Désolé je voulais simplement pas que les prochaines hypothèse parte sur une base dont on sait qu'elle est fausse.

C'est pas vraiment grave si tu sais qu'il faut au moins donner un argument concernant le prochain scan Wink
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 596 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 596

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum